A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??

Aller en bas 
+11
Kaci M
DR LECTER
rimonidz
chega
Zoubir8
berhoum
habiban
houaridz
samir_reghaia
Algerian fighter one
yak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??
Révolution
Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Vote_lcap20%Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Nouvelle guerre froide
Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Vote_lcap69%Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Vote_rcap
 69% [ 24 ]
Ni l'une ni l'autre
Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Vote_lcap11%Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??    Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:04

Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 PHO61b803de-c897-11e3-a0d5-4cf6b1b36501-805x453
Revenir en haut Aller en bas
DR LECTER
Admin
Admin
DR LECTER


Messages : 792
Date d'inscription : 15/05/2011
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Ordre Armée Médaille de l'Air Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille sans Chevron Médaille de Blessé avec Citation

Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??    Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:03

Citation :
Washington change de stratégie vis-à-vis de la Russie et se prépare à la Guerre froide (expert)

http://french.ruvr.ru/news/2014_04_21/Washington-change-de-strategie-vis-a-vis-de-la-Russie-et-se-prepare-a-la-Guerre-froide-expert-9321/

Bravo aux 64% du sondage
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??    Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:51

LOL, j'y étais pas.

J'aime bien la politqiue "générale" russe, mais sur l'affaire Ukrainienne, e suis plus nuancée, ayant , jeune, lu beaucoup sur l'histoire de l'Ukraine, qui a souvent été asservie par la Russie. Quand on est pour une Palestine Libre, un Sahara Occidental Libre, on ne peux pas être pour une Ukraine Occupée, qu ce soit par les Russes ou par l'Union Européenne. Je soutient les Ukrainiens libres (ceux qui ne sont pas manipulés par l'Occident, et il y en a)
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??    Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:20

Kaci M a écrit:
LOL, j'y étais pas.

J'aime bien la politqiue "générale" russe, mais sur l'affaire Ukrainienne, e suis plus nuancée, ayant , jeune, lu beaucoup sur l'histoire de l'Ukraine, qui a souvent été asservie par la Russie. Quand on est pour une Palestine Libre, un Sahara Occidental Libre, on ne peux pas être pour une Ukraine Occupée, qu ce soit par les Russes ou par l'Union Européenne. Je soutient les Ukrainiens libres (ceux qui ne sont pas manipulés par l'Occident, et il y en a)

C'est pas pareille , l'est de l'ukraine ont du sang russe , il se sente russe .

D'ailleur y'a meme des gens qui veulent le retour de l'URSS , deja si l'URSS revient c'est une bonne nouvelle , les USA ne pourront plus faire des intervention comme sa n'importe ou
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??    Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:21

DR LECTER a écrit:
Citation :
Washington change de stratégie vis-à-vis de la Russie et se prépare à la Guerre froide (expert)

http://french.ruvr.ru/news/2014_04_21/Washington-change-de-strategie-vis-a-vis-de-la-Russie-et-se-prepare-a-la-Guerre-froide-expert-9321/

Bravo aux 64% du sondage

Non mais au tout debut de l'histoire , sa ressemblait a une revolution , puis quand la russie c'est méle sa a changer la donne
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??    Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:32

Je crois que tu m'as mal compris , je suis 1000% ANTICOMMUNISTE, ANTI-URSS, ANTI-USA, ANTO-OCCIDENT. L'Ukraine doit se libérer des occupants , qu'ils soient ces russkoffs ou ces gringos! 

(ahh lala, quand je pense qu'il y en a qui supportent encore l'URSS et la Russie, alors qu'elle trahi toujours ses ami au dernier moment , regardez Saddem Hussein, et Kadhafi, Allah yerhamhoum...mais visiblement ça ne vous suffit pas comme exemple) study
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??    Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:56

Kaci M a écrit:
Je crois que tu m'as mal compris , je suis 1000% ANTICOMMUNISTE, ANTI-URSS, ANTI-USA, ANTO-OCCIDENT. L'Ukraine doit se libérer des occupants , qu'ils soient ces russkoffs ou ces gringos! 

(ahh lala, quand je pense qu'il y en a qui supportent encore l'URSS et la Russie, alors qu'elle trahi toujours ses ami au dernier moment , regardez Saddem Hussein, et , Allah yerhamhoum...mais visiblement ça ne vous suffit pas comme exemple) study
Kadhafi je sais pas mais sadam c est vrai qu elle l a strahie sinon jamais ils aurai oser se mettre a dos 40pays
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??    Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:11

Kaci M a écrit:
Je crois que tu m'as mal compris , je suis 1000% ANTICOMMUNISTE, ANTI-URSS, ANTI-USA, ANTO-OCCIDENT. L'Ukraine doit se libérer des occupants , qu'ils soient ces russkoffs ou ces gringos! 

(ahh lala, quand je pense qu'il y en a qui supportent encore l'URSS et la Russie, alors qu'elle trahi toujours ses ami au dernier moment , regardez Saddem Hussein, et Kadhafi, Allah yerhamhoum...mais visiblement ça ne vous suffit pas comme exemple) study

La russie était en pleine mafia et crise en 2003 , et en 1991 c'est la chute de l'urss , il avait d'autre chat a fouetté a ses periode.

Kadafi , deja les russe ne sont pas nos frere , faut s'attendre a tout avec eux , se sont juste des alliée , mais ils font ce qu'il veulent , on a pas a se plaindre que la russie lache kadafi , apres tout ce n'est pas une affaire russe .
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??    Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:12

chega a écrit:
Kaci M a écrit:
Je crois que tu m'as mal compris , je suis 1000% ANTICOMMUNISTE, ANTI-URSS, ANTI-USA, ANTO-OCCIDENT. L'Ukraine doit se libérer des occupants , qu'ils soient ces russkoffs ou ces gringos! 

(ahh lala, quand je pense qu'il y en a qui supportent encore l'URSS et la Russie, alors qu'elle trahi toujours ses ami au dernier moment , regardez Saddem Hussein, et , Allah yerhamhoum...mais visiblement ça ne vous suffit pas comme exemple) study
Kadhafi je sais pas mais sadam c est vrai qu elle l a strahie sinon jamais ils aurai oser se mettre a dos 40pays

La russie était en pleine crise et reconstruction , une armée en chaos , tu croit vraiment que elle pourrait soutenir l'armée irakienne contre les USA et leur alliée ?
Revenir en haut Aller en bas
DR LECTER
Admin
Admin
DR LECTER


Messages : 792
Date d'inscription : 15/05/2011
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Ordre Armée Médaille de l'Air Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille sans Chevron Médaille de Blessé avec Citation

Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??    Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:13

Citation :
Ukraine: la Russie n'exclut pas une intervention militaire

http://m.bfmtv.com/article.html#art760501

Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??    Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:30

Algerian fighter one a écrit:
chega a écrit:
Kaci M a écrit:
Je crois que tu m'as mal compris , je suis 1000% ANTICOMMUNISTE, ANTI-URSS, ANTI-USA, ANTO-OCCIDENT. L'Ukraine doit se libérer des occupants , qu'ils soient ces russkoffs ou ces gringos! 

(ahh lala, quand je pense qu'il y en a qui supportent encore l'URSS et la Russie, alors qu'elle trahi toujours ses ami au dernier moment , regardez Saddem Hussein, et , Allah yerhamhoum...mais visiblement ça ne vous suffit pas comme exemple) study
Kadhafi je sais pas mais sadam c est vrai qu elle l a strahie sinon jamais ils aurai oser se mettre a dos 40pays

La russie était en pleine crise et reconstruction , une armée en chaos , tu croit vraiment que elle pourrait soutenir l'armée irakienne contre les USA et leur alliée ?

A plusieurs reprises Vladimir Poutine (et certains autres pontes ex-KGB) ont parlé avec grand mépris de Saddam Hussein.

Il est évident que la chose qui gênait ces marxistes , c’était le nationalisme et l'arabité du leader rahimahoullah. Saddam étant l'un des rarissimes chefs d’État arabe a n'avoir JAMAIS eu de lien avec Israël ou la communauté Israélite en général, ce qui n'est pas le cas des Assad, de Kadhafi et de la quasi totalité des chefs d’État de la sphère "arabo-islamique" actuelle, quelque soit leur orientation. 

Saddam Hussein était le seul homme à poser un RÉEL problème aux mossadim à l'époque, on se demande bien pourquoi...hein... (et le fait qu'il ait été assassiné de cette manière , d'ailleurs je n'ai jusqu'aujourd'hui jamais vu son exécution, prouve qu'il était LE SEUL danger arabe contre l'Organisation sioniste et mondialiste universelle)

Pour revenir au sujet de l'Ukraine, je n'ai en réalit aucune préférence réelle de camp, je constate juste que les russes ont trop abusé de leur pouvoir avec le peuple ukrainien (je rappelle que c'est un peuple qui a une très grande histoire, contrairement aux vilains mensonges des russes à ce propos) - A lire, si vous pouvez vous le procurer, l'ouvrage de l'historien Benoist-Méchin "L'Ukraine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??    Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:42

Au sondage,au début,j'ai voté pour une révolution,mais avec ces nouveaux événements,j'aurai voté pour une nouvelle guerre froide..

Forces spéciales Russes en Ukraine

Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 10258548_621769424565968_9176231025691544506_n
Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 6XSRc
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??    Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:02

Kaci M a écrit:
Algerian fighter one a écrit:
chega a écrit:
Kaci M a écrit:
Je crois que tu m'as mal compris , je suis 1000% ANTICOMMUNISTE, ANTI-URSS, ANTI-USA, ANTO-OCCIDENT. L'Ukraine doit se libérer des occupants , qu'ils soient ces russkoffs ou ces gringos! 

(ahh lala, quand je pense qu'il y en a qui supportent encore l'URSS et la Russie, alors qu'elle trahi toujours ses ami au dernier moment , regardez Saddem Hussein, et , Allah yerhamhoum...mais visiblement ça ne vous suffit pas comme exemple) study
Kadhafi je sais pas mais sadam c est vrai qu elle l a strahie sinon jamais ils aurai oser se mettre a dos 40pays

La russie était en pleine crise et reconstruction , une armée en chaos , tu croit vraiment que elle pourrait soutenir l'armée irakienne contre les USA et leur alliée ?

A plusieurs reprises Vladimir Poutine (et certains autres pontes ex-KGB) ont parlé avec grand mépris de Saddam Hussein.

Il est évident que la chose qui gênait ces marxistes , c’était le nationalisme et l'arabité du leader rahimahoullah. Saddam étant l'un des rarissimes chefs d’État arabe a n'avoir JAMAIS eu de lien avec Israël ou la communauté Israélite en général, ce qui n'est pas le cas des Assad, de Kadhafi et de la quasi totalité des chefs d’État de la sphère "arabo-islamique" actuelle, quelque soit leur orientation. 

Saddam Hussein était le seul homme à poser un RÉEL problème aux mossadim à l'époque, on se demande bien pourquoi...hein... (et le fait qu'il ait été assassiné de cette manière , d'ailleurs je n'ai jusqu'aujourd'hui jamais vu son exécution, prouve qu'il était LE SEUL danger arabe contre l'Organisation sioniste et mondialiste universelle)

Pour revenir au sujet de l'Ukraine, je n'ai en réalit aucune préférence réelle de camp, je constate juste que les russes ont trop abusé de leur pouvoir avec le peuple ukrainien (je rappelle que c'est un peuple qui a une très grande histoire, contrairement aux vilains mensonges des russes à ce propos) - A lire, si vous pouvez vous le procurer, l'ouvrage de l'historien Benoist-Méchin "L'Ukraine"

Non. Il y a eu d'autre chef d'état arabe de la trempe de saddam , kadafi lui aussi a été assasiné comme un chien , boumédiene a été empoisonné par le MOSSAD , on dit aussi la meme chose avec nasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??    Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:15

Algerian fighter one a écrit:

Non. Il y a eu d'autre chef d'état arabe de la trempe de saddam , kadafi lui aussi a été assasiné comme un chien , boumédiene a été empoisonné par le MOSSAD , on dit aussi la meme chose avec nasser.

Désolé mais tu te trompes.

Kadhafi à fait d'énormes erreurs dont celles d'avoir flirté un temps avec Israël (avant de revenir a la raison)
Boumediène lui, a mené une politique assassine de l'agriculture et de la paysannerie, coeur économique principal de l'Algérie avant la découverte du pétrole, sans compter qu'inconsciemment il a fait la lit de l'Islamisme radical (et alors si il a été empoisonné par le MOSSAD? d'ailleurs qui te dis que c'est le Mossad? c'est très possible, mais pas sur à 100%) Nasser était , en effet, un champion du nationalisme arabe, par contre, secrètement, il avait un problème avec la naissance du leadership diplomatique algérien, et ça c'est de notoriété publique.

Non, je peut te jurer que Si Saddam Hussein fut le seul exempt d'erreurs idéologiques (et d'ailleurs; j'ai envie de dire qu'il n'a commis aucune erreur, mais peu de personnes sur ce forum  comprendrait mon propos, qui est rationnellement ,malheureusement, inexplicable)

Allah yerahmek ya Si Saddam, Allah yerham echouhada  Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 1753695682


ET JE CROIS QUE L'ON VA ARETER LA CE GROS HS, J'AI PAS ENVIE DE ME METTRE A DOS GRATUITEMENT LES MODÉRATEURS. (si tu veux en parler, tu peux toujours m'envoyer des MP, où ouvrir un dossier spécial Saddam Hussein)
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??    Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:01

l’erreur a Saddame   été miser trop gros avec une très mauvaise mains et malheureusement l'enjeu n'ete rien que l'Irak lui même
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??    Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:04

F16I a écrit:
Au sondage,au début,j'ai voté pour une révolution,mais avec ces nouveaux événements,j'aurai voté pour une nouvelle guerre froide..

Forces spéciales Russes en Ukraine

Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 10258548_621769424565968_9176231025691544506_n
Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 6XSRc
franchement vu l'age et la barbe de certains je croie pas que ce soit des FS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??    Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:21

Je sais pas si t'as vu le mec avec une grande barbe,bah c'étais un commandant des Spetsnaz lors de la guerre d'Ossétie du Sud (et il l'est toujours). (2e photo)

Ici lors de la guerre de 2008.

Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 IKjK6DA
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??    Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:37

ahah, c'est marrant, sur la photo , on voit que le barbu porte sur sa poche un tout petit pin's en forme de chauve souris, c'est celui des forces spéciales russes , j'en ai un  soldier , c’est la première fois que je vois sur un photo un type le porter.
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??    Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:24

F16I a écrit:
Je sais pas si t'as vu le mec avec une grande barbe,bah c'étais un commandant des Spetsnaz lors de la guerre d'Ossétie du Sud (et il l'est toujours). (2e photo)

Ici lors de la guerre de 2008.

Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 IKjK6DA
je suis une peu sceptique tout de même non pas par tes explications mais  par les photos elles
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??    Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:38

de toute façon c'est une guerre des services spéciaux,sa on peut en etre sur,donc celà m'étonnerais pas qu'on retrouve des Russes ou occidentaux sur le conflit qui dechire l'Ukraine actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??    Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:56

Le kremlin a annoncé de nouveaux mouvements de troupes à la frontière ukrainienne en réponse à l’assaut meurtrier mené par Kiev dans l’Est du pays.
Citation :
’Ukraine est véritablement au bord de la guerre civile. Ce jeudi matin, le gouvernement transitoire ukrainien a lancé un violent assaut contre les séparatistes de l’Est du pays, notamment à Sloviansk, le bastion des insurgés. Le chiffre de cinq morts dans le camp séparatiste est avancé par les autorités ukrainiennes. Vladimir Poutine a de son côté qualifié l’attaque de « crime » qui aura des conséquences.
Cinq blindés ukrainiens sont arrivés aux alentours de la ville après avoir franchi des barrages abandonnés par les prorusses, qui ont mis le feu à des pneus dans leur fuite. Les chars ne sont pas entrés dans Sloviansk, où le personnel civil de la mairie « a reçu l’ordre d’évacuer le bâtiment  », selon la porte-parole du leader séparatiste local, Viatcheslav Ponomarev. « Les hommes armés qui assurent la défense de la mairie restent sur place  ».

L’accord de désescalade caduque
Cet assaut avait été annoncé mardi, lorsque Kiev avait déclaré vouloir reprendre ses opérations antiterroristes dans l’est du pays, rendant caduc l’accord de désescalade signé il y a tout juste une semaine. Dimanche déjà, des affrontements aux abords de Sloviansk avaient relancé les discours violents, Moscou et Kiev s’accusant mutuellement de ne pas respecter le traité.
L’Union Européenne a reconnu à Kiev le doit de «  défendre sa souveraineté  » et a appelé à poursuivre les efforts de désescalade.

http://www.lesoir.be/528234/article/actualite/monde/2014-04-24/l-ukraine-ne-reculera-pas-face-aux-terroristes-soutenus-par-russie-affirme-presi
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??    Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??    Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:59

Un grand convoi de blindés Russes se dirige vers la frontière Ukrainienne...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??    Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:36

Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 DmWfrjB
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??    Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:08

Ça c'est les Cosaques! Ah oui, j'avais oublié qu'ils avaient rallié les russes....dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??    Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ukraine révolution ou nouvelle guerre froide ??
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Guerre Froide
» va ton vers une nouvelle guerre entre le Hazb et Israel ?
» L'armée US entrainera la Garde Nationale d'Ukraine - Officiel
» Les Ailes de la Guerre: Les Avions de la Guerre du Golfe
» Les Chants de la Révolution [Anachid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Actualités & Géopolitique :: Actualités Internationales-
Sauter vers: