A.N.P DZ Défense

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum anpdz

Partagez | 
 

  DIMDEX 2014 (Qatar)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: DIMDEX 2014 (Qatar)   Mar 25 Mar - 19:25



Message du ministre d'État aux Affaires de la Défense, Qatar
Son Excellence le général Hamad Bin Ali Al-Attiyah
Estimé collègue,

Au nom des forces armées du Qatar nous tenons à souhaiter une chaleureuse bienvenue à la Defence Exhibition Doha maritime internationale, DIMDEX.

Avec l'aimable soutien, en 2012, de 79 délégations militaires de 54 pays, plus de 9000 visiteurs spécialisés de 54 pays et plus de 160 sociétés exposantes, DIMDEX est maintenant fermement établie comme premier salon maritime et naval de défense et conférence au Moyen-Orient.

L'exposition 2014 et la conférence aura lieu du 25 au 27 Mars 2014 de Doha, et est configuré pour être le plus grand événement pour la protection des citoyens de la région ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DIMDEX 2014 (Qatar)   Mar 25 Mar - 22:54

Damen présente CROSSOVER mission ultime notion navale modulaire à DIMDEX 2014.




La conception de tout nouveau Crossover ou « XO » est quelque chose d'un hybride entre une plus grande frégate Sigma- classe , une classe VPO Hollande et une petite ENFORCER ® LPD " , dit René Hoogenboom , chef de produit de la Marine Auxiliaires et amphibie navires de soutien , Damen Schelde Naval à la construction navale . Il explique : " Le marché veut multi- fonctionnalité navires doivent être armés de manière adéquate pour les missions exigeant des niveaux élevés de force , mais ils doivent aussi être équipés pour des missions de sécurité / sûreté humanitaires et maritimes Le XO peut être équipé de l'armement . . une frégate , mais aussi dispose d'installations pour un hôpital mobile à bord . Si nécessaire , il peut transporter des péniches de débarquement et bateaux pneumatiques à grande vitesse , à la fois en utilisant «porte arrière» du XO . " le Crossover peut également être envoyé sur des missions solitaires , portant forces spéciales pour exécuter des raids sur des bastions terroristes » . Essentiel dans la conception est la zone multi-fonctionnel central , le X - pont , à la poupe du navire . Il accueille le lancement de bateaux pneumatiques à grande vitesse et le déploiement de péniches de débarquement , mais aussi facilite Roll-on Roll-off ( RoRo ) et Crane chargement du fret et des véhicules à travers les portes d'accès .




Société turque Aselsan dévoile Muhafiz 30mm télécommandé stabilisée système de canon naval




La société turque Aselsan, un chef de file mondial dans le domaine des équipements militaires dévoile une nouvelle génération de 30mm télécommandé stabilisée système de canons de marine à DIMDEX 2014, le Salon International Naval & Maritime Défense à Doha, au Qatar. Le plus jeune membre de Remote Controlled Weapon Systems (RCWS) la famille de ASELSAN est appelé Muhafiz.


DIMDEX 2014

Revenir en haut Aller en bas
 
DIMDEX 2014 (Qatar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Armement et Matériel Militaire :: Salons et Expositions de Défense et Sécurité Internationaux-
Sauter vers: