A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Chars de combat T-55

Aller en bas 
+6
Ahmedtuz
su30mka
rimonidz
abdelkader el khaldi
Algerian fighter one
dz.dz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Chars de combat T-55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chars de combat T-55   Chars de combat T-55 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 4:21

Algerian Fighter lis bien ce qu'a écrit su30mka il dit bien "avec le soutient des berezokh" et j'ajoute qui sont modernisé au cas ou t'oublie. Je tiens en même temps à dire que je n'avais pas pensé que les deux pourrait être complémentaire donc ne crois pas qu'il pourrait envoyé des chars avec des hommes à la boucherie alors qu'ils sont faibles,c'est tous juste impensable
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Chars de combat T-55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chars de combat T-55   Chars de combat T-55 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:26

houaridz a écrit:
Algerian Fighter lis bien ce qu'a écrit su30mka il dit bien "avec le soutient des berezokh" et j'ajoute qui sont modernisé au cas ou t'oublie. Je tiens en même temps à dire que je n'avais pas pensé que les deux pourrait être complémentaire donc ne crois pas qu'il pourrait envoyé des chars avec des hommes à la boucherie alors qu'ils sont faibles,c'est tous juste impensable
exact mon frère, j'ajoute qu'en syrie le T55 fait largement le boulot. efficacement et avale des kilos de poussière sans éternuer, de plus la maintenance est minime.
vieux comme char, personne ne le conteste, mais il rend encore de vénérables services.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNIF
Sergent
Sergent
BOUNIF


Messages : 324
Date d'inscription : 24/02/2013
Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Chars de combat T-55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chars de combat T-55   Chars de combat T-55 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:56

T 55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

Chars de combat T-55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chars de combat T-55   Chars de combat T-55 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:26

salam très belles séries bounif merci
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Chars de combat T-55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chars de combat T-55   Chars de combat T-55 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chars de combat T-55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chars de combat T-55   Chars de combat T-55 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chars de combat T-55
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chars de Combat T72
» Chars de combat T-72
» Chars de Combat T90
» M1A1 chars de combat
» chars d'assaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Armée Algérienne - الجيش الوطني الشعبي :: Armée de Terre-
Sauter vers: