A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 question a poser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mohamed1994
HDT
HDT



Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2015

question a poser  Empty
MessageSujet: question a poser    question a poser  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:01

Bonjour je suis Mohamed j`ai 21 ans et j`ai des question concernant les etapes a suivre pour s`engager au millitaire (armee de L`air)
je suis etudiant en L3 et je voulais m'engager apres eu mon master maintenant je suis etudiant en

aeronautique et aerospatiale

  a l`universite de stuttgart mais le problem c`est que j`ai des pieds plats Sad  mais concernant mes etudes j`ai travailler a  bcp de projet a luniersite comme le FPGA-based Payload Computer PLOC
je voudrais savoire si c´est posible de rejoindre le millitaire de mon bled
Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
berhoum


Messages : 5677
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

question a poser  Empty
MessageSujet: Re: question a poser    question a poser  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:47

Bonjour Mohamed1994  

Tu a dit (  j`ai des pieds plats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ) 


aeronautique et aerospatiale


Tes pieds plats ne son pas un handicap ... question a poser  1753695682
Revenir en haut Aller en bas
 
question a poser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur l aviation
» Question concernant le recrutement.
»  Ben Laden Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Armée Algérienne - الجيش الوطني الشعبي :: Armée de l'Air-
Sauter vers: