A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 service national

Aller en bas 
AuteurMessage
bensi
Invité




service national Empty
MessageSujet: service national   service national Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:13

Bonjour, s' il vous plait aidez moi .je suis etudiant  a ALGER, je  termine mes etudes d ingenieur  en novembre 2015.j'ai reçu l'ordre d 'appel pour rejoindre mon affectation le 20 sept 2015.Je   me devais  alors de retirer l'attestation de sursis afin de continuer mes etudes , je me suis donc presenté au bureau du service national avec mon certificat de scolarité    qui precise que la date de fin des etudes est fixé au mois de nombre 2015, malheureusement l' agent en poste a refusé de m' etablir le sursis en me demandant que je devais inscrire l'année 2016 au lieu de 2015.Je termine mes etudes en nov 2015 et je rejoindrais ma caserne immediatement après avoir passé le concours.L' administration de l' ecole des ingenieurs ne peut pas changer la date puisque je termine mes etudes en  nov 2015.S 'il vous plait aidez moi , conseillez moi,  pour obtenir le sursis jusqu'au mois de novembre, je suis perdu, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
service national
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Site & Forum :: Présentation & Opinion-
Sauter vers: