A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Labyrinte
HDT
HDT



Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2017

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:20

Bonjour,je m'appelle  Abdel Raouf,je suis turbiniste polyalent et formateur des centrales eletriques de formation algerienne et americaine. 
Parmi mes passions est  d'étudier les turbo machines avancées et la forme aérodynamique des avions de combats surtout les sukhoi russe avec leurs tuyères orientables, sauf l'armement qui n'est pas mon domaine.
Je suis ici d'apprendre de vous et avec toute modestie d'apprendre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:48

Salam , bienvenue sur le forum.

En parlant de turbo machine , ceux des MiG-25 sont mes préférés , ils sont très impressionnant , tu peux même  dormir là dedans si tu veux loll
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:18

bienvenu a toi Labyrinte Présentation 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
Labyrinte
HDT
HDT



Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2017

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:27

Algerian fighter one a écrit:
Salam , bienvenue sur le forum.

En parlant de turbo machine , ceux des MiG-25 sont mes préférés , ils sont très impressionnant , tu peux même  dormir là dedans Le 
Merci,le plus important dans les chasseurs est le rapport puissance poids qui se manifeste dans la masse du volume totale qu'on peut minimiser par des alliages et des composites  les plus légères en satisfaisant les caractéstiques mécaniques du fuselage ,en plus le poids du turbo réacteurs et la puissance qu'il va fournir ou la propulsion .Pour minimiser le poids du turbo réacteurs pour la puissance fournie on change carrément de mode de conception  mécanique qui était le compresseur en amont ,la chambre de combustion et la turbine en aval vers un un mode de conception dans l'art mécanique qui est les turbo machines avancées.Je dis toujours à mes élèves en riant ne soyez pas impressionné par les appellations techniques et l'intélligence du constructeur en utilisant votre intelligence émotionnelle donc en parlant des turbo machines avancés ,ca nous rend émerveiller. mais je vous assure qu'elles sont faciles que les turbo réacteurs des avions en général.Franchement,je reste un formateur sur les turbines à vapeurs et les turbines à gazs qui ressemblent beaucoup aux turbo réacteurs des avions mais avec ma petite culture en aérodynamisme des avions de combat j'aime étudier leurs formes surtout ceux des sukhoi et leurs tuyères orientables.   
Je suis d'une grande famille révolutionnaire à l'est algérien et depuis mon enfance me racontait des avions et en étant grand leurs petit s'est trouvé  avec ma modeste culture entrain d'étudier les derniers sukhoi. Fort probablement j'ai raté ma vocation d'un concepteur d'avion.Merci ma famille et que Dieu vous pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Labyrinte
HDT
HDT



Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2017

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:00

su30mka a écrit:
bienvenu a toi Labyrinte Présentation 1753695682
Merci Monsieur l'administrateur de me souhaiter la bienvenue.Respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:06

Labyrinte j'aime bien ta conception des choses et tout ce qui est du developpement aeronautique , pour cela il te suffit de developper tes connaissances dans ce topic que voici le lien ....http://www.anpdz.com/t674-aeronautique-mecanique


on attend avec impatience tes ecrits pour nous eclairer du sujet merci
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:45

Algerian fighter one a écrit:
Labyrinte a écrit:
Algerian fighter one a écrit:
Salam , bienvenue sur le forum.

ici c'est la presentation si vous voulez continuer la discussion un topic et deja presenté ...http://www.anpdz.com/t674-aeronautique-mecanique
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:06

je sais pas si c est le bon
salam a tous de retour de vacance j espere que tt le monde va bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des Nouveaux Membres
» Presentation
» Présentation d'un nouveau membre étranger
» Présentation du magazine Forces Terrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Site & Forum :: Présentation & Opinion-
Sauter vers: