A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]

Aller en bas 
+16
houaridz
Rebell
sukhoi33
sardjankloufi
rimonidz
berhoum
R-77
jules vernes
philipides7
benevole
faty
habiban
boussouf
alcatraz
DR LECTER
yak
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

quel futur avion de chasse de QJJ ?
Saab JAS 39 Gripen
Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Vote_lcap10%Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Vote_rcap
 10% [ 29 ]
Eurofighter Typhoon
Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Vote_lcap11%Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Vote_rcap
 11% [ 32 ]
Soukhoï Su-35
Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Vote_lcap40%Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Vote_rcap
 40% [ 115 ]
Chengdu J-10
Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Vote_lcap3%Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Vote_rcap
 3% [ 10 ]
Dassault Rafale
Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Vote_lcap12%Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Vote_rcap
 12% [ 34 ]
Super Hornet
Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Vote_lcap3%Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Vote_rcap
 3% [ 10 ]
Mig 35
Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Vote_lcap20%Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Vote_rcap
 20% [ 56 ]
Total des votes : 286
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:53

houaridz a écrit:
Je ne suis pas totalement d'accord,de plus en plus d'ingénieur reste en Algérie c'est plus les années noirs comme en 1990 jusqu'à 2000,si les investisseurs injecte de l'argent en Algérie c'est qu'il y a un potentiel énorme que ce soit au niveau humain (main d'oeuvre,ingénieur.....) et de marché,aucune société ne viendrai en Algérie si tous le monde se sauve!
ce n'est pas assez mon frére faut pas voir sa comme sa la mentalité de notre peuple et vraiment dégrader a un point inimaginable je communique avec des personne du pays et il me disent que sa va pas il ya plus de respect plus de communication il n'ya plus rien la corruption partout la mentalité de notre peuple et perdu et un grand travaille doit être fait ya pas d'association rien rien et rien

dans les année 70-80a l’Époque de boumedienne le peuple avais vraiment une mentalité a lui et il y avais un grand respect pour tout .on avais connus stabilité securitaire kan connaitra jamais actuelement tout les ancien de cette époque me raconté tu pouvez sortir le soir sans peur les jeune était respectueux et plus mure dans leur tête les femme a majorité voilé maintenant tu va en Algérie tu trouve partout des gent mal élevé partout des gent qui t'escroc a la 1er occasion le pouvoir communique peut avec sont peuple il vive et voila tout sa doit changer il doit y avoir plusieurs association civil comme celle de nes al kheir (regardez sur internet)
et moi kan je marche dans la rue ta tout le monde qui me regarde tous tous et tous comme si j'etait une créature venue de l'espace c'est vraiment lourd u_u la tout le monde qui braque les yeux sur toi tous en meme temp c'est grave de plus le pays et se perd dans la modernisation il oublie petit a petit certaine tradition et adopte ceux q'uil ya on Europe...l’avenir sera dure si rien n'est fait c'est une bombe a retardement
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:55

moi je prendrait le mig-35 que sous certaine condition car on et en position de force et les russe peuvent pas refuser si il nous offre ce kan demande on le prendra et on travaillera avec eux si il refuse on sera encore une épine pour mig et je pense pas que les russe aurons envie de nous perdre
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:56

le problème du mig c'est que il n'est pas en dotation dans aucune air force (en parle bien tôt un batch pour les VVS) qui peut faire bouger les choses a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:59

C'est sûr que avant de voir le client satisfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il faut déjà voir si il se comporte bien dans les version en série.. Mais après faut voir,si l'Algérie veux acheter du bon vieux russe ou alors des avion Européens study
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:03

autre solution reste sur un seul vecteur SU 30 /34 avec quelque SU 35 a la place des mig25 (le vénérable)
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:04

yak a écrit:
le problème du mig c'est que il n'est pas en dotation dans aucune air force (en parle bien tôt un batch pour les VVS) qui peut faire bouger les choses a voir
mais justement yak comme l'a dit boussouf si notre épine dorsale sera uniquement sukhoi et q'uil nous faudra un chasseur léger juste pour la DA sans chercher les performance on pourra prendre n'importe quoi même chinois les russe on recus un coup dure des indien a la perte d'un lourd contrat de plusieurs milliard et de plus de 120 mig-35 nous avec l'erreur des mig-35SMT les russe ne veulent pas un autre scandale et il v'on mettre les boucher double pour satisfaire l’Algérie car il savent kan et convoité avec cette crise et il on vu kan veux diversifier et kan négocie ailleurs ausi il on dit q'uil et temp kan apsse a un partenariat stratégique et pas uniquement client vendeur il connaisent nous revendication pour le matériel maintenant et on et un client potentiel qui peut prendre sans problème 60 a 80 chasseur léger ou plus si on veux et mig a de gros problème donc les russe on pas trop le choix de faire des concesion si il veulent kan prenne leur mig si il refuse allah ysahel on ira voire ailleurs donc ce kan veux c'est un transfert de technologie voir la production des mig-35 sur notre sol la construction des missile etc..et bien sur on ajoutera un financement si il le faut mais il nous faut un savoir national et si les russe veulent ce partenariat stratégique et pas perdre un de leur plus grand client et historique même il doivent savoir lacher le morceau sinon quelqun d'autre prendra leur part c'est aussi simple que sa bouteflika doit pouvoir négocier sa avec poutine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:08

yak a écrit:
autre solution reste sur un seul vecteur SU 30 /34 avec quelque SU 35 a la place des mig25 (le vénérable)

c'est possible mais j pense kan a un bon coup a joué avec mig il faut négocier qui sais sa peut aboutir on a toujours chercher sa on plus mais kan soie d'accord l'epine dorsale doit être 140 a 160 sokhoi (super su-30 su/35 et bombardier su-34) et tout sa avec des awacs sa sera le top du top ya moyen d'avoir quelque chasseur léger pour la DA et cette foi on a le choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc a eux de voir si il veulent nos milliard ou non car si on a mieux ailleurs on prend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:10

Si l'Algérie veux vraiment un chasseur très léger,il y a que le typhoon,pour réduire son poids,certaines parti de l'avion on été collée avec de la colle study (Je rigole pas)
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:14

a son prix je suis pour le tous lourd mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:20

mdrr sérieux anp9??? de la colle?? c'est quoi cette arnaque??on air/air le typhi et une bete mais il coute cher comme yak l'a déjà rappeler il et trop trop cher je pense que si on a pas vraiment besoin d'un bon chasseur léger et q'uil faudra juste l'utiliser comme chasseur de la DA on pourra négocier avec ceux qui sont apte a un transfert de technologie même chinois on aura rien a perdre au contraire tout a y gagné avec un transfert de techno mais comme j'ai dit je pense kan pourra joué un bon coup avec mig cette foi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:21

yak a écrit:
a son prix je suis pour le tous lourd mdr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:22

Sukhoi a tendance a faire des chasseurs lourd.. Non non Rebell je suis sérieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui vu son prix..
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:24

anp92230 a écrit:
Sukhoi a tendance a faire des chasseurs lourd.. Non non Rebell je suis sérieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui vu son prix..
oui il et trop cher mais si le chasseur léger sera juste pour la DA sa coutera moin cher que de déployer des chasseur lourd a chaque foi donc si le chasseur léger on peut prendre n'importe quoi je préfère avantager ceux qui offre un transfert de technologie et la production locale etc...
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:27

la seul problème du chasseur c'est bien sur le coup de l'heure de vole et bien sur le taux de disponibilité de ce dernier (temps de maintenance au sol) donc il faut simplement voir le pour et le contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:31

Comme tu l'avait dit Rebell,avec l'affaire des Mig 29SMT défectueux,la Russie feras tout pour ne pas refaire cette erreurs car pour la Russie,perdre l'Algérie comme client,serais un coup dur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:41

Rebell a écrit:
houaridz a écrit:
Je ne suis pas totalement d'accord,de plus en plus d'ingénieur reste en Algérie c'est plus les années noirs comme en 1990 jusqu'à 2000,si les investisseurs injecte de l'argent en Algérie c'est qu'il y a un potentiel énorme que ce soit au niveau humain (main d'oeuvre,ingénieur.....) et de marché,aucune société ne viendrai en Algérie si tous le monde se sauve!
ce n'est pas assez mon frére faut pas voir sa comme sa la mentalité de notre peuple et vraiment dégrader a un point inimaginable je communique avec des personne du pays et il me disent que sa va pas il ya plus de respect plus de communication il n'ya plus rien la corruption partout la mentalité de notre peuple et perdu et un grand travaille doit être fait ya pas d'association rien rien et rien

dans les année 70-80a l’Époque de boumedienne le peuple avais vraiment une mentalité a lui et il y avais un grand respect pour tout .on avais connus stabilité securitaire kan connaitra jamais actuelement tout les ancien de cette époque me raconté tu pouvez sortir le soir sans peur les jeune était respectueux et plus mure dans leur tête les femme a majorité voilé maintenant tu va en Algérie tu trouve partout des gent mal élevé partout des gent qui t'escroc a la 1er occasion le pouvoir communique peut avec sont peuple il vive et voila tout sa doit changer il doit y avoir plusieurs association civil comme celle de nes al kheir (regardez sur internet)
et moi kan je marche dans la rue ta tout le monde qui me regarde tous tous et tous comme si j'etait une créature venue de l'espace c'est vraiment lourd u_u la tout le monde qui braque les yeux sur toi tous en meme temp c'est grave de plus le pays et se perd dans la modernisation il oublie petit a petit certaine tradition et adopte ceux q'uil ya on Europe...l’avenir sera dure si rien n'est fait c'est une bombe a retardement


Je m'excuse pour ce petit H/S mais frere Rebell en Algérie il y a 2 société _1°:la société civile qui est vraiment entrain de prendre un virage dangereux mais que malgré tous je pense qu'il y a des hommes qui veille au grain(je dis celà car je suis en Algérie 4 mois dans l'année) ensuite 2°: la "société" militaire qui elle est la digne représentente de l'Algérie qui travaille pour la patrie qui honnore la nation,une véritable fierté.Les ingénieurs dont je parlé ce sont ceux que tu voit chaque année sortir de l'école de Cherchell,ceux la meme qui vont travaillé pour l'ANP et qui vont nous sortir tout un tat de nouveauté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Fin du HS pour ma part et merci

-------

http://www.anpdz.com/viewtopic.forum?t=719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]
» MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP
» Histoire des chasseurs MiG en photos
» Quel AWACS pour l'ANP ? [Discussions]
» Les Futurs Drones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Armée Algérienne - الجيش الوطني الشعبي :: Armée de l'Air-
Sauter vers: