A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Actualités Politiques

Aller en bas 
+18
samir_reghaia
houaridz
raptor13
Rebell
berhoum
rimonidz
Zoubir8
numidia
Kaci M
masssinissa
benevole
philipides7
habiban
boussouf
faty
Raid
DR LECTER
yak
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Actualités Politiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:26

Actualités Politiques - Page 39 Blafxc_CcAAUTRC
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Actualités Politiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:26

je l espere car franchement il en a marre de ces perturbateur 
qu ils sont contre le vote ca je le comprends et je respect leur choix mais empecher les autre de voter par la force ca j arrive pas a le cautionner
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Actualités Politiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:27

Algerian fighter one a écrit:
chega a écrit:
ca va il a l air d avoir une bonne mine a part le fait qu il soit dans un fauteuil lol

On est le seul pays au monde qui a un president handicape, sur ce coup la on a dépasser les democratie de l'hemisphere nord  loll
ben tu vois qu on peux innover lol
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Actualités Politiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:29

Bouteflika sera élu , et il vas nommé un vice president , il mourra, de grande funeraille , et sa sera le vice president a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Actualités Politiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:31

Actualités Politiques - Page 39 BlbyzEHIAAAEEFK

pas tres marrant car la je trouve que c est une insulte au drapeau donc a l algerie mais bon je la montre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Actualités Politiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:31

chega a écrit:
je l espere car franchement il en a marre de ces perturbateur 
qu ils sont contre le vote ca je le comprends et je respect leur choix mais empecher les autre de voter par la force ca j arrive pas a le cautionner

Je connait parfaitement leur plan , ils veulent monté les kabyle et les autres peuple algérien entre eux .

Ils veulent tromper un maximum de kabyle , et d'autre de leur amis vont tromper les chaoui et arabe pour crée une guerre civile et faire un irak bis , et diviser l'algérie en plusieur morceau avec en prime ingerence étrangere.

Sauf que le peupl algérien n'est pas bete , il est meme intelligent , il ne calculera pas ses imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Actualités Politiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:31

Algerian fighter one a écrit:
Bouteflika sera élu , et il vas nommé un vice president , il mourra, de grande funeraille , et sa sera le vice president a sa place.
j ai des doutes qu il soit réelu a mon avis c est benfliss que gagne
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Actualités Politiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:34

chega a écrit:
Actualités Politiques - Page 39 BlbyzEHIAAAEEFK

pas tres marrant car la je trouve que c est une insulte au drapeau donc a l algerie mais bon je la montre quand meme

Celui qui a fait ce dessin est un salau* , désolé du mot , mais fallait que je le sorte.

Ce drapeau , est un drapeau auquel 1 million de moudjahidine se sont battu , la il vient de souiller le drapeau algérien et sa merite une expulsion de l'algérie.


Za3ma ses barakat ect... sont des "patriote" qui veulent le bien de l'algérie , mais ils ne se gene pas pour souiller le drapeau algérien ,bientot il souilleront le tawhid ?


Citation :
Za3ma ses barakat ect... sont des "patriote" qui veulent le bien de l'algérie , mais ils ne se gene pas pour souiller le drapeau algérien ,bientot il souilleront le tawhid ?


EDIT RIMONIDZ :
Barakat est groupe rassemblant des opposants. en quoi cela est lié à une spéculation sur un prétendu soulliage d'une mention du "Tawhid" par barakat, une mention religieuse souillé avec barakat, c'est quoi cela ? .

tu n'apprécie pas barakat, c'est ton opinion, pas une raison pour les nommer de traitres. c'est des algériens avec une opinion que tu ne partage pas.

premier et dernier avertissement. pas de déclaration gratuite, xénophobe ou régionaliste, tu évite ces allusions. 
sinon c'est la sanction sans appel.  guns 
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Actualités Politiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:42

oui je sais pas qui sait mais je le trouve imbecile cet personne qui a fais ca dsl si ca choque
Revenir en haut Aller en bas
DR LECTER
Admin
Admin
DR LECTER


Messages : 792
Date d'inscription : 15/05/2011
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Ordre Armée Médaille de l'Air Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille sans Chevron Médaille de Blessé avec Citation

Actualités Politiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:03

Citation :
Algérie : le camp Benflis dénonce des fraudes

http://www.lesechos.fr/economie-politique/monde/actu/0203450966055-algerie-le-camp-benflis-denonce-des-fraudes-665549.php

Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Actualités Politiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:11

Algerian fighter one a écrit:
chega a écrit:
Actualités Politiques - Page 39 BlbyzEHIAAAEEFK

pas tres marrant car la je trouve que c est une insulte au drapeau donc a l algerie mais bon je la montre quand meme

Celui qui a fait ce dessin est un salau* , désolé du mot , mais fallait que je le sorte.

Ce drapeau , est un drapeau auquel 1 million de moudjahidine se sont battu , la il vient de souiller le drapeau algérien et sa merite une expulsion de l'algérie.


Za3ma ses barakat ect... sont des "patriote" qui veulent le bien de l'algérie , mais ils ne se gene pas pour souiller le drapeau algérien ,bientot il souilleront le tawhid ?


Citation :
Za3ma ses barakat ect... sont des "patriote" qui veulent le bien de l'algérie , mais ils ne se gene pas pour souiller le drapeau algérien ,bientot il souilleront le tawhid ?


EDIT RIMONIDZ :
Barakat est groupe rassemblant des opposants. en quoi cela est lié à une spéculation sur un prétendu soulliage d'une mention du "Tawhid" par barakat, une mention religieuse souillé avec barakat, c'est quoi cela ? .

tu n'apprécie pas barakat, c'est ton opinion, pas une raison pour les nommer de traitres. c'est des algériens avec une opinion que tu ne partage pas.

premier et dernier avertissement. pas de déclaration gratuite, xénophobe ou régionaliste, tu évite ces allusions. 
sinon c'est la sanction sans appel.  guns 
je veux pas jouer a l avocat et etre contre l adm mais je dis juste mon avis
il donne juste son opinion si  pour lui c est des traite il a droit de pense ca , non ?
Revenir en haut Aller en bas
boussouf
Admin
Admin
boussouf


Messages : 2099
Date d'inscription : 20/11/2011
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Actualités Politiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:44

Peu importe qui a fait cette saloperie, cela reste une saloperie. Maintenant, il est clair que les gens qui jouent à ce jeu malsain ne peuvent se recruter que dans les rangs de certains mouvements et groupuscules qui appellent à disqualifier les élections. Et comme ils savent qu'ils sont et seront toujours MINORITAIRES, ils parient sur la pagaille et la provocation pour pousser l'Etat algérien à la répression et se présenter dans la peau de victimes et justifier leurs appels à l'ingérence étrangère.

Il ne faut pas jouer sur les mots. Pour moi, tous ceux qui appellent à l'ingérence étrangère sont des TRAITRES. Le MAK ne cache pas ses liens avec le Makhzen marocain et l'entité sioniste. Quant au mouvement Barakat, ses liens avérés avec des Ong inféodées à des puissances étrangères sont un secret de polichinelle. Pourquoi chercher à cacher le soleil avec un tamis ?

Je tiens à féliciter les membres du forum qui expriment leur vigilance contre les menées des mercenaires politiques à la solde de l'étranger et qui ne se laissent pas berner par leurs slogans pseudo-démocratiques. Dans les prochains jours sinon dans les prochaines heures, vous serez rassurés quant à la solidité de l'Etat algérien.

VIVE L'ETAT ALGERIEN !
HOMMAGE AUX HOMMES QUI TRAVAILLENT DANS L'OMBRE POUR LE PRESERVER CONTRE LES AGISSEMENTS PERFIDES DE SES ENNEMIS !
GLOIRE ETERNELLE AUX MARTYRS DU PEUPLE ALGERIEN !

 Actualités Politiques - Page 39 942654702
Revenir en haut Aller en bas
DR LECTER
Admin
Admin
DR LECTER


Messages : 792
Date d'inscription : 15/05/2011
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Ordre Armée Médaille de l'Air Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille sans Chevron Médaille de Blessé avec Citation

Actualités Politiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:53

1 il a le droit de le pensé,  peut importe la personne ne peut l'en empêcher fort heureusement

2 rimondz est réputé pour son dévouement et sa probité envers les membres,  ainsi nous trouvons cela choquant de voir au gré des appréciations dechacun de pointer du doigts, tel algerien est un traître. ..on discute entre algériens méditez la dessus et au sens de l'intervention de ladmin

3chega nous respectons sincèrement ton avis et elle est légitime mais comprend que chacun a un avis et que sur un forum tel que celui ci le respect et la dignité sont des points cardinaux que nous preserveront, je tenjoint mon ami à reprendre le cours du forum avec l'impatience de lire tes posts, merci a toi  Actualités Politiques - Page 39 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Actualités Politiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:09

Actualités Politiques - Page 39 64_dilem_140416102603
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Actualités Politiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:11

Citation :
De violentes échauffourées ont éclaté entre des jeunes manifestants et les forces de l’ordre dans la commune d’El Asnam (Bouira). Selon des sources sécuritaires plusieurs blessés ont été enregistrés, dont deux parmi les policiers.

http://www.liberte-algerie.com/actualite/violente-manifestation-a-el-asnam-bouira-219671
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Actualités Politiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Actualités Politiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:14

CONSTANTINE
Les représentants de Benflis évoquent un bourrage des urnes
http://www.liberte-algerie.com/actualite/les-representants-de-benflis-evoquent-un-bourrage-des-urnes-constantine-219665
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Actualités Politiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:23

DR LECTER a écrit:
1 il a le droit de le pensé,  peut importe la personne ne peut l'en empêcher fort heureusement

2 rimondz est réputé pour son dévouement et sa probité envers les membres,  ainsi nous trouvons cela choquant de voir au gré des appréciations dechacun de pointer du doigts, tel algerien est un traître. ..on discute entre algériens méditez la dessus et au sens de l'intervention de ladmin

3chega nous respectons sincèrement ton avis et elle est légitime mais comprend que chacun a un avis et que sur un forum tel que celui ci le respect et la dignité sont des points cardinaux que nous preserveront, je tenjoint mon ami à reprendre le cours du forum avec l'impatience de lire tes posts, merci a toi  Actualités Politiques - Page 39 1753695682
 je suis tt a fais d accord avec toi que le respect et la dignite sont de rigueur mais pour moi pour chaque debat il y a opposition d idée et quelque fois ca peux vole un peux haut mais sans manquer de respect  mais j avoue que moi ausis quand j ai vu cette foto j avais les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Actualités Politiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:30

ftanchement je suis perdu quand je lis des article que ce soit benfli ou boutef
les 2 camps disent que nous avons la majorité je sais plus qui croire
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Actualités Politiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:38

personne la majorité c'est comme d'hab les non votant
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Actualités Politiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:43

pas la majorite a proprement parler mais je veux dire que les 2 camps disent arrive en tête
qui croire ?
Revenir en haut Aller en bas
DR LECTER
Admin
Admin
DR LECTER


Messages : 792
Date d'inscription : 15/05/2011
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Ordre Armée Médaille de l'Air Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille sans Chevron Médaille de Blessé avec Citation

Actualités Politiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:43

Rupture des telecom avec le qg de benflis, vraiment c'est inadmissible ces basses manoeuvres,  j'espère qu'il n'y a pas fraude, quils pensent au peuple algerien bon sang
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Actualités Politiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:46

je suis d accord avec toi sur ces bassesse mais a dire vrai je pense que  chaque camps est trés vicieux 
ils ont des vices au dela de l imaginable c peut etre aussi un coup de leur camp pour justifier les fraude on sait pas comme je dis tous super vicieux
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Actualités Politiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:48

@ Rimoniz DZ

Dire du mouvement Barakat que ce sont des traitres à la patrie, Chega n'est pas le seul a le dire, c'est l'avis de nombreux algériens, moi y compris , et , pour la peine celle d'autres admins ici.

Je pensait qu'on avait la liberté de dire ce que l'on pensait, or le fait d'accuser quelqu’un de trahison, avec des preuves, et en argumentant, n'est pas un délit et encore moins de la diffamation (et je dirait SURTOUT dans le cas du mouvement Barakat, qui pue la manip et la provocation a des kilomètres)

L'amour de Chega pour notre drapeau, et le fait qu'il soit outré par ce manque de respect est parfaitement légitime. Nous sommes sur un forum algérien, et de ce fait il est normal que des citoyens donnent un avis (certes parfois passionné) de ce qu'ils pensent.

Et si tu leur interdis de s'exprimer ici, où vont ils le faire? sur le forum dictatorial de "tusaisqui"? non, ici on devrait avoir la possibilité de s'exprimer, sans offenser l'autre naturellement. Mais quand aux mouvement "Barakat" c'est une évidence que ce mouvement est anti-national, anti-patriote, et œuvre pour la dislocation du pays (ça n'est certes pas les seuls, mais ils en font parti)
Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
berhoum


Messages : 5677
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Actualités Politiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:53

[size=30]Béjaïa : Un homme s’enfuit avec une urne [/size]
                                                                     loll  
Actualités Politiques - Page 39 Images?q=tbn:ANd9GcQFnuwlkhN2LJbsJRQg8U5IYehnuP56fjDsvkaS9_gdOeNhrlkH7A


Citation :
Entre 10h et 13h, le taux de participation a doublé en trois heures à Béjaïa, passant de 5,33% à 12,42%.
65 710 votants au total ont fréquenté les centres de vote de la wilaya sans incidents notables, en dehors de ce qui s'est passé à Tichy et Ait Rzine, si ce n’est ce fait insolite parvenu d’un centre de vote dans la commune de Feraoune.
Une personne a réussi, rapporte une source, à profiter d’un moment d’inattention du personnel pour s’emparer d’une urne et s’en fuir avec.
L’homme n’a pas trouvé une autre façon pour montrer sa désapprobation de l’élection du jour. Les forces de sécurité sont parties à ses trousses mais on ne dit pas si l’homme, chargé de «son» urne, a été rattrapé ou pas.



http://www.elwatan.com/actualite/bejaia-un-homme-s-enfuit-avec-une-urne-17-04-2014-253639_109.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Politiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Politiques
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Politiques
» Les Assassinats Politiques
» les mercenaires politiques
» Actualités Economiques
» Actualités en Afrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Actualités & Géopolitique :: Actualités Nationales-
Sauter vers: