A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les Suggestions des Membres

Aller en bas 
+8
benevole
Kaci M
Latif
berkane
mohamed
yak
Raid
DR LECTER
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Les Suggestions des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestions des Membres   Les Suggestions des Membres - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:32

berkane a écrit
Citation :
La guerre asymétrique: comme stratégie de défense face à une invasion de haute technologie.
J'avais promis d'entamer le sujet, voilà qui est fait. Mais avant je souhaite que tous les membres qui seront intéressés par le sujet jettent un regard sur le documentaire ''Alien: l'Invasion''. Vous trouverez le DVD facilement sur le marché ou sur la chaîne TV National Géographique pour les abonnés. C'est un doc préparé par les US en vue de répondre à une attaque extraterrestre (pure fiction mais la réalité dépasse la fiction n'est-ce-pas?). Il faut regarder ce documentaire en renversant les rôles: nous (Algérie) contre une invasion coalisée par exemple. Il y a beaucoup de leçons à en tirer. Ensuite je ferai des observations sur la 2ème guerre irakienne où nous n'avons pas vu l'Irak saboter son autoroute (construite en temps de paix au titre du développement économique du pays) pour retarder, gêner etc. l'avancée de la coalition en temps de guerre. Voilà une infrastruture utilisée par l'ennemi pour arriver à la capitale Baghdad sans aucun obstacle sur la route toute traçée.
Enfin je posterai une réflexion texte format word dès que possible càd après mon retour du congé soit vers le 1er août. D'ici là je vous souhaite bien du plaisir , bonnes vacances et à la rentrée. Salutations cordiales.
voici le lien pour regarde le documentaire
Arrow Arrow http://www.mystere-tv.com/les-extraterrestres-attaquent-v1868.html
Revenir en haut Aller en bas
Latif
Aspirant (FARM)
Aspirant (FARM)
Latif


Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2011

Les Suggestions des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestions des Membres   Les Suggestions des Membres - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:31

salut messieurs Admins,encore bravo pour votre travail!

pour aider a améliorer notre jeune forum,j´ai 2 suggestions a vous faire:

-combinez l´upload de photos avec servimg,c´est vahchement mieux.
-sur le PA,configurez de sorte que les grandes photos s´affichent en max 1024,c´est trés pratique pour les photos qui sont +grosses.

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Les Suggestions des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestions des Membres   Les Suggestions des Membres - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:54

Chers compatriotes!!! (c'est votre président qui vous parle! Les Suggestions des Membres - Page 4 4157872117)

Les amis, que pensez vous d'une section débats ?
Y a plein de thématiques qui peuvent être développées , questions sociétales, économiques, idéologiques, et en règle génarele des questions que nous ne pouvons pas aborder dans les autres topics sans tomber dans le Hors-Sujet.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
benevole
notre ami Ben
notre ami Ben
benevole


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/09/2011
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Terre avec Citation Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire deux citations Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Les Suggestions des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestions des Membres   Les Suggestions des Membres - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:39

Salut Kaci Very Happy

Tu le bienvenu d'aborder les thématiques qui te semblent d’intérêt pour le forum.
De multiples rubriques restent encore à voir le jour..chaque rubrique crée est un + pour le forum...

Les Suggestions des Membres - Page 4 1753695682


Dernière édition par benevole le Mar 10 Avr - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Les Suggestions des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestions des Membres   Les Suggestions des Membres - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:08

lance toi Kaci fait comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Les Suggestions des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestions des Membres   Les Suggestions des Membres - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:12

yak a écrit:
lance toi Kaci fait comme chez toi

OK, dis moi juste dans quelle rubrique je peux ouvrir des débats? et t'en fais pas que je vais pas me gêner pour en générer ...mon général! Les Suggestions des Membres - Page 4 1071211947


Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Les Suggestions des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestions des Membres   Les Suggestions des Membres - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:36

Kaci M a écrit:
Chers compatriotes!!! (c'est votre président qui vous parle! Les Suggestions des Membres - Page 4 4157872117)

Les amis, que pensez vous d'une section débats ?
Y a plein de thématiques qui peuvent être développées , questions sociétales, économiques, idéologiques, et en règle génarele des questions que nous ne pouvons pas aborder dans les autres topics sans tomber dans le Hors-Sujet.

Qu'en pensez vous?

Bonjour, Kaci M

propose des sujets, on valide et on se lance, c'est vrai comme le disait mon collègue, tout topic de débat ouvert, propose plus d'ouverture, et donc une tribune de plus de pour s'exprimer !

et merci encore pour la proposition. Les Suggestions des Membres - Page 4 970595135
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Les Suggestions des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestions des Membres   Les Suggestions des Membres - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:24

En réalité, comme je l'exprimais à l'ami Bénévole, il m'aurait plus de lancer un débat d'ensemble sur le nationalisme algérien, sa traversée de l'histoire de l'occupation de 1830 à l'indépendance , et de l'indépendance jusqu’à nos jours. Ensuite devlopper et discuter sur ses différents points, et j’invite vivement tout les participants du forum à s'exprimer ,à confronter leur visions du nationalisme algérien, ce qu'il doit être, soit conservateur,soit révolutionnaire, soit libéral, soit social, etc..etc..
Il s'agira aussi de discuter des origines, multiples pour certains, pas pour d'autres...enfin, un vrai débat

voilà le premier débat que je suggère, il s'agira d'une espèce de plate-forme, aboutissant à un genre de "Thnik-thank" du nationalisme algérien, qui est l'un des rares nationalismes dont les éléments fondamentaux sont restés inchangés.
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Les Suggestions des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestions des Membres   Les Suggestions des Membres - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:42

A Kaci
Tu veux commencer par l' Etoile nord africaine (ENA) ou bien quoi
là tu places le sujet dans Histoire des Forces Armées Algériennes
Revenir en haut Aller en bas
benevole
notre ami Ben
notre ami Ben
benevole


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/09/2011
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Terre avec Citation Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire deux citations Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Les Suggestions des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestions des Membres   Les Suggestions des Membres - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:00


C'est du gagnant-gagnant ton idée (qui englobe tout), mon cher Kaci.
D'un coté on revisite l'histoire, et de l'autre on ouvre des perspectives à la pensée..

j'ai hâte de lire ça Les Suggestions des Membres - Page 4 1887434053


Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Les Suggestions des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestions des Membres   Les Suggestions des Membres - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:21



A tous les visiteurs

le staff lance un concours:

la plus belle bannière pour le 50ème anniversaire de l’indépendance de notre pays -

une récompense à la clef !
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Les Suggestions des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestions des Membres   Les Suggestions des Membres - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:27

allez y, faites nous apprécier vos talents pour le 50ème anniversaire de l'indépendance de l'Algérie. nous sommes ouverts à tous et à toutes les propositions de Bannière ! Les Suggestions des Membres - Page 4 942654702
Revenir en haut Aller en bas
Latif
Aspirant (FARM)
Aspirant (FARM)
Latif


Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2011

Les Suggestions des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestions des Membres   Les Suggestions des Membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:49

salut tout le monde,que du beau monde depuis la derniere fois,machallah ca fait du progrès Les Suggestions des Membres - Page 4 970595135

si je peux proposer quelquechose,un relooking des boutons et une nouvelle banniere,elle est pas claire et petite,l´optique invite n´oubliez pas Les Suggestions des Membres - Page 4 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
habiban
Sous lieutenant
Sous lieutenant



Messages : 844
Age : 62
Date d'inscription : 17/01/2012
Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Les Suggestions des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestions des Membres   Les Suggestions des Membres - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:12

Moi quand je lis les interventions , je trouve la page plus large et je dois user de la glissiere d'en bas pour lire la totalité de la ligne.?Est-ce un probleme individuel ou ça releve de la configuration du forum ?
Merçi de donner une suite .
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Les Suggestions des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestions des Membres   Les Suggestions des Membres - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:19

vérifie le zoom habidan car moi j'ai pas ce problème
ps si c'est pour des article de l’année passe le problème est le lien de l'article qui ce compresse pas
Revenir en haut Aller en bas
habiban
Sous lieutenant
Sous lieutenant



Messages : 844
Age : 62
Date d'inscription : 17/01/2012
Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Les Suggestions des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestions des Membres   Les Suggestions des Membres - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:00

Ouf , c'est regle ! comme par enchantement sans que j'aie rien à toucher ,merci yak.
Revenir en haut Aller en bas
benevole
notre ami Ben
notre ami Ben
benevole


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/09/2011
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Terre avec Citation Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire deux citations Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Les Suggestions des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestions des Membres   Les Suggestions des Membres - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:36

Latif a écrit:
salut tout le monde,que du beau monde depuis la derniere fois,machallah ca fait du progrès Les Suggestions des Membres - Page 4 970595135

si je peux proposer quelquechose,un relooking des boutons et une nouvelle banniere,elle est pas claire et petite,l´optique invite n´oubliez pas Les Suggestions des Membres - Page 4 1071211947

Merci Latif Very Happy
Justement, le relooking aura lieu..nous préparons une panoplie d'initiatives de la sorte à l'occasion du 50ème de l'indépendance Cool
Mais que cela ne t'empêche pas de nous visiter d'ici là ou de contribuer dans les topics d’intérêt Wink

Encore merci...
Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
berhoum


Messages : 5677
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Les Suggestions des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestions des Membres   Les Suggestions des Membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:37

MERCI yak à toi et toute l'équipe qui fête vivre ce FORUM avec vos postes pertinent ( 42 ) connecté le travail paye..... Les Suggestions des Membres - Page 4 1753695682 Les Suggestions des Membres - Page 4 246803166
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Les Suggestions des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestions des Membres   Les Suggestions des Membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:42

berhoum a écrit:
MERCI yak à toi et toute l'équipe qui fête vivre ce FORUM avec vos postes pertinent ( 42 ) connecté le travail paye..... Les Suggestions des Membres - Page 4 1753695682 Les Suggestions des Membres - Page 4 246803166
merci, c'est grâce a toi aussi, berhoum au passage une petite médaille pour toi loll
Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
berhoum


Messages : 5677
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Les Suggestions des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestions des Membres   Les Suggestions des Membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:47

Les Suggestions des Membres - Page 4 1710857839 Les Suggestions des Membres - Page 4 1753695682 merci je suis vraiment touché Les Suggestions des Membres - Page 4 942654702
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Les Suggestions des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestions des Membres   Les Suggestions des Membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:52

de rien mon ami
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Les Suggestions des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestions des Membres   Les Suggestions des Membres - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:51

berhoum fait un travail de bénédictin, superbe, mes félicitations ! Les Suggestions des Membres - Page 4 970595135et bravo pour ta décoration ! Les Suggestions des Membres - Page 4 1710857839
Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
berhoum


Messages : 5677
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Les Suggestions des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestions des Membres   Les Suggestions des Membres - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:26

merci rimonidz vous faite un travail remarquable Les Suggestions des Membres - Page 4 1753695682 la qualité de vos postes sont soigné et bien argumenté Les Suggestions des Membres - Page 4 1507964284
Revenir en haut Aller en bas
benevole
notre ami Ben
notre ami Ben
benevole


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/09/2011
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Terre avec Citation Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire deux citations Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Les Suggestions des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestions des Membres   Les Suggestions des Membres - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:12


Très bon travail. Le forum ne cesse de s'épanouir Very Happy

Saha ramdankoum et bonne continuation à tous Les Suggestions des Membres - Page 4 1753695682


Revenir en haut Aller en bas
faty
Colonel
Colonel
faty


Messages : 3229
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Les Suggestions des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestions des Membres   Les Suggestions des Membres - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:58

Benevole
Ramadan moubarak said Les Suggestions des Membres - Page 4 364988687
c est quand ton retour Les Suggestions des Membres - Page 4 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Suggestions des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestions des Membres   Les Suggestions des Membres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Suggestions des Membres
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des Nouveaux Membres
» Attribution de Médailles aux Membres du Forum
» Les sujets de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Site & Forum :: Présentation & Opinion-
Sauter vers: