A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les Bannis du Forum

Aller en bas 
+8
Algerian fighter one
houaridz
rimonidz
berhoum
boussouf
Rebell
DR LECTER
yak
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Les Bannis du Forum Empty
MessageSujet: Les Bannis du Forum   Les Bannis du Forum Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:49

nous espérons qu'il y en aura pas Very Happy


Dernière édition par yak le Jeu 11 Avr - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DR LECTER
Admin
Admin
DR LECTER


Messages : 792
Date d'inscription : 15/05/2011
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Ordre Armée Médaille de l'Air Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille sans Chevron Médaille de Blessé avec Citation

Les Bannis du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis du Forum   Les Bannis du Forum Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:11

Malheureusement si... Sukhoi 30 Mka banni 4 jours pour post intempestif et ce malgré les rappels à l'ordre des admin... En espérant que cela ne se reproduise plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bannis du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis du Forum   Les Bannis du Forum Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:12

mille excuses au forum;et au administrateurs
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Les Bannis du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis du Forum   Les Bannis du Forum Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:36

yak a écrit:
Rebell a écrit:
yak a écrit:
oky donc ca veut dire quoi que les admis modos sont quoi ???j'attend une réponse
des admins modos Les Bannis du Forum 4157872117 tu peut être ce que tu veux tu sais yak mais arete de défendre tsahal9 kan il s'agit de l’Iran

sa me fait juste penser au wahhabite qui s'allie avec israel contre l'iran comme si que c'etait le pire ennemie bien pire que israel apré tu fait ce que tu veux c ton forum sache juste q'uil ya des gent a l’extérieur qui juge
oky rebell alors dit byby au forum 15 jours soit tu respectes les personnes dans le forum soit la prochaine c'est le bannissement définitive
dire que les admis et modo te rappellent les wahhabites c'est une très grave insulte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bannis du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis du Forum   Les Bannis du Forum Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:06

il voulait dire sunnite pour ne pas toucher a nos sentiments , je suis ecoeuré par de tel language , pour cela je vous dis bravo pour votre attention quand a la credibilité du forum
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Les Bannis du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis du Forum   Les Bannis du Forum Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:49

yak a écrit:
yak a écrit:
Rebell a écrit:
yak a écrit:
oky donc ca veut dire quoi que les admis modos sont quoi ???j'attend une réponse
des admins modos Les Bannis du Forum 4157872117 tu peut être ce que tu veux tu sais yak mais arete de défendre tsahal9 kan il s'agit de l’Iran

sa me fait juste penser au wahhabite qui s'allie avec israel contre l'iran comme si que c'etait le pire ennemie bien pire que israel apré tu fait ce que tu veux c ton forum sache juste q'uil ya des gent a l’extérieur qui juge
oky rebell alors dit byby au forum 15 jours soit tu respectes les personnes dans le forum soit la prochaine c'est le bannissement définitive
dire que les admis et modo te rappellent les wahhabites c'est une très grave insulte
j'ai pas di les modo j'ai di ton comportement a défendre tsahal9 me fait penser au wahabits
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Les Bannis du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis du Forum   Les Bannis du Forum Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:50

sukhoi 30mka a écrit:
il voulait dire sunnite pour ne pas toucher a nos sentiments , je suis ecoeuré par de tel language , pour cela je vous dis bravo pour votre attention quand a la credibilité du forum
non je voulait pas dire sunnite déjà pourquoi tu parle toujours pour ne rien dire? toi qui et raciste contre les perse et contre les femme tu ferez mieux de pas la ramené
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Les Bannis du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis du Forum   Les Bannis du Forum Icon_minitimeJeu 11 Avr - 3:31

Rebell t'es bannie jusqu’à que les admis déicide ( bannie divinement ou non) personne n'échappe a ta critique poses toi une question le problème c'est les autres ou toi
ps personnes n'a un problème que tu soit une femme sauf peu être toi
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Les Bannis du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis du Forum   Les Bannis du Forum Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:40

sur demande de certains dans karim dz et le bon coeur des mes amis boussouf et rimoni la sanction de rebell n'a plus court mais je veut des excuses d'elle et un engagement sur l'honneur de plus insulté personne , j ai ras-le-bol de faire la modo après chaque passage de cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bannis du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis du Forum   Les Bannis du Forum Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:56

Rebell a écrit:
sukhoi 30mka a écrit:
il voulait dire sunnite pour ne pas toucher a nos sentiments , je suis ecoeuré par de tel language , pour cela je vous dis bravo pour votre attention quand a la credibilité du forum
non je voulait pas dire sunnite déjà pourquoi tu parle toujours pour ne rien dire? toi qui et raciste contre les perse et contre les femme tu ferez mieux de pas la ramené
avant je t'admirai bcp , mais ce n'est pas le cas mnt , tu dis que je suis raciste c'est toi qui le dis alors c'est toi qui le pense vraiment ,mais sans rancune je ne porte pas de haine envers toi , t'es une fille et je te dois le respect , ca c'est ma nature , Les Bannis du Forum 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Les Bannis du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis du Forum   Les Bannis du Forum Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:02

sukhoi 30mka a écrit:
Rebell a écrit:
sukhoi 30mka a écrit:
il voulait dire sunnite pour ne pas toucher a nos sentiments , je suis ecoeuré par de tel language , pour cela je vous dis bravo pour votre attention quand a la credibilité du forum
non je voulait pas dire sunnite déjà pourquoi tu parle toujours pour ne rien dire? toi qui et raciste contre les perse et contre les femme tu ferez mieux de pas la ramené
avant je t'admirai bcp , mais ce n'est pas le cas mnt , tu dis que je suis raciste c'est toi qui le dis alors c'est toi qui le pense vraiment ,mais sans rancune je ne porte pas de haine envers toi , t'es une fille et je te dois le respect , ca c'est ma nature , Les Bannis du Forum 1753695682
un message tout a ton honneur su 30 Les Bannis du Forum 1753695682 Les Bannis du Forum 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Les Bannis du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis du Forum   Les Bannis du Forum Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:38

sukhoi 30mka a écrit:
Rebell a écrit:
sukhoi 30mka a écrit:
il voulait dire sunnite pour ne pas toucher a nos sentiments , je suis ecoeuré par de tel language , pour cela je vous dis bravo pour votre attention quand a la credibilité du forum
non je voulait pas dire sunnite déjà pourquoi tu parle toujours pour ne rien dire? toi qui et raciste contre les perse et contre les femme tu ferez mieux de pas la ramené
avant je t'admirai bcp , mais ce n'est pas le cas mnt , tu dis que je suis raciste c'est toi qui le dis alors c'est toi qui le pense vraiment ,mais sans rancune je ne porte pas de haine envers toi , t'es une fille et je te dois le respect , ca c'est ma nature , Les Bannis du Forum 1753695682

merci de l’avoir ouver le topic...

mon cher su-30 je veux plus de prise de tête inutile mais stp joue pas a la flute du diable avec moi sache que je t'admirez boucoup aussi j'ai meme demandez plusieur foi des médaille pour toi tu parlez comme moi comme un vrai patriote dz...mais tout le monde peut faire le constat en toi que avant tu était hostile a un certain membre ici...et maintenant tu et allier avec lui sans aucun problème...explique nous un soudain changement venant de toi???

mais permet moi de l'expliquez stp tu dit que je pense que tu et raciste....que je pense seulement....avant toi et moi on parlez tres bien par MP tu voei ce que je veux dire on etait assez ami tu connait même mon prénom et je connait le tien...tu essai de rejeté la faute sur moi mais jure devant dieu que c moi la fautif???

jure devant dieu que c pas toi qui m'a dit ne me parle plus tu et persique tu t'en souviens? tu m'a dit que tu ignoré que j'etait a moitier persan (toi tu disait persique) je t'avais dit que je l'avais dit dans le passer mais comme tu n'etait pas souvent conecté tu n'a pas pour le voire mais d'autre le savent comme raptor13 par exemple
et la tu m'avais dit je penser te faire confiance mais tu ma cacher des chose nananinanana alors que je n'ai rien cacher je voie pas ou et l'importance de raconté m'a vie je l'avais dit auparavant je n'ai pas a le répété tout le temps mais breff

tu m'a dit toi même ne me parle plus et c ce que j'ai fait bien que je comprenez pas pourquoi

quelque jour plus tard je t'ai envoyer un message que dieu m'en sois temoin.. et je t'avais dit:écoute ses enfantin ce petit jeu on et algerien et on doit se soutenir entre nous que je t'apprécier bien et qui fallait pas donner la chance a nos ennemie de nos diviser....c’était a peut prés sa que je t'ai je n'ai jamais eux de réponse de toi...tu n'a tout simplement pas voulue me parlez parceque je suis a moitier perse c'est vraiment navrant mais pire encore quelque temp apré ta commencer a attaqué l'iran en ouvrant des nouveau topic et en prenons les position de tsahal92230 la ou tu était avec moi avant soudaine tu était contre moi et totu le monde peut faire le constat en lisant les ancien article si il sont pas censuré bien sur....

donc su-30 ne joue pas au diplomate ici stp franchement mata7chemcch???? tu ma rejeté comme si j'etait une chienne juste a cause de mon origine perse??? franchement ta honte de rien et âpre devant tout le monde tu dit que tu ment veux pas etc....

sois honnête je te demande seulement d’être un homme et de dire devant les forumiste et bien sur de juré sur allah que tu m'a pas dit me parle plus car j'etait persique...et que tu m'a même plus répondue alors que j'ai essayer d’arranger les chose et pire encore tu m’attaqué sur d'autre topic

voila merci de publier je veux juste qui avoue sa si c'est un homme

je cherche aucun problème je veux juste voir des homme d'honneur et d’honnêteté



ps:je me suis réconcilier avec faty pour la simple e belle raison qu’il n'a jamais prie position avec tsahal92230 malgré kan se parlez pas...je trouve a honete de sa part c la kan reconnait le patriotisme on trahie pas les sien parcekan s'entant pas avec tel ou tel...chose que toi su-30 a fait sans scrupule injustement parceque j'ai une autre origine....si faty et honete il pourra dire ici que c'est moi qui lui a envoyer un message en première que je lui avais expliquez des chose et que j'avais dit la même chose qu’il faut être unis et solidaire je ne peut dire dans le forum a nos lecteur algerien que le peuple doit être unis si je suis pas capable de le faire autour de moi sa sera que des parole en l'air sinon donc j'ai tenue a faire ce geste que j’espère faty pourra confirmer

donc je suis une fille et tu doit le respecté c ta nature??? tu m'a traité comme une moin que rien!!!et tu ose dire sa ici??? si tu aurai eux un minimum de respect en ver moi tu m'aurai jamais parlez comme sa ni de prendre le partie de tsahal92230 alors j’espère voir un homme au prochain message Les Bannis du Forum 1753695682

voila merci maintenant celui qui veux me bannir c'est toute a sont honneur.
Revenir en haut Aller en bas
boussouf
Admin
Admin
boussouf


Messages : 2099
Date d'inscription : 20/11/2011
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Les Bannis du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis du Forum   Les Bannis du Forum Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:16

@Rebell, je comprends sincèrement ton amertume après tout ce qui est arrivé. Mais j'en appelle justement à tes sentiments patriotiques pour te dire qu'il faut arrêter de faire parler ta colère et d'essayer de faire parler ta raison. Comme tu le dis si bien, les Algériens seront affaiblis tant qu'ils seront divisés. Il y a déjà assez de rancunes et de haines que nos adversaires cherchent à instrumentaliser pour que nous - patriotes- en rajoutions pour leur faciliter la tâche.

Il peut y avoir des désaccords entre des membres du forum et c'est normal mais on est assez grand pour les gérer en adultes sans blesser quiconque. Par respect pour tous les membres du forum qui te respectent et t'apprécient, essaie d'oublier ce qui t'a blessé et concentre-toi sur l'essentiel: l'échange d'infos et d'idées sur la défense et le développement de notre chère Patrie.

Si tu veux continuer à être des nôtres, tu resteras la bienvenue, les adm ont décidé de te réintégrer par reconnaissance pour tes postions patriotiques. Si tu refuses, je te dis sincèrement bonne chance et continue surtout à défendre tes postions patriotiques sur d'autres forums. Mais STP, respecte le travail que nous essayons d'accomplir ici sur anpdz. Pour notre part, nous respectons tous les autres forums algériens de défense même si nous ne partageons pas les méthodes de certains. Nous ne tomberons pas dans le piège du dénigrement. Nous croyons à la diversité. Que les Algériens participent librement aux forums de leur choix. L'important est de trouver une expression adéquate à sa passion et à ses engagements patriotiques sur le net.

Voudrais-tu que pendant qu'on se dispute, d'autres vont rire de nous et continuer leur propagande antialgérienne sans réplique de notre part? Je suis sûr que tu ne voudras pas de cela. Alors, je t'en prie, pour l'amour de Dieu, pour l'amour de la Patrie, dépassons les polémiques inutiles et concentrons-nous sur l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
berhoum


Messages : 5677
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Les Bannis du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis du Forum   Les Bannis du Forum Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:40




guns sukhoi 30mka bannissement 24 heures pour insulte sur la personne Rebell j'ai dit que je ne voulait aucune insulte sur le FORUM A.N.P.DZ
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Les Bannis du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis du Forum   Les Bannis du Forum Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:13

Les Bannis du Forum 3892174002 bannissement de Rebell pour une durée de 24 heures pour insulte sur la personne de sukhoi 24 mka j'ai
dit que je ne voulait aucune insulte sur le FORUM A.N.P.DZ

Rimonidz, Administrateur du forum ANPDZ.COM
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Les Bannis du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis du Forum   Les Bannis du Forum Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:22

Les Bannis du Forum 3892174002 bannissement de sukhoi 30 mka pour une durée de 72 heures pour insulte sur la personne de Rebell, j'ai dit que je ne voulait aucune insulte sur le FORUM A.N.P.DZ

Rimonidz, Administrateur du forum ANPDZ.COM
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Les Bannis du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis du Forum   Les Bannis du Forum Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:07

Bannissement de" ANP9" pour une durée de 24 heures pour insulte caractérisé contre Rebell.

Rimonidz, Administrateur du forum ANPDZ.COM
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Les Bannis du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis du Forum   Les Bannis du Forum Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:12

Rebell, raptor 13, d'autres écarts de langage et c'est le bannissement.

Rimonidz, Administrateur du forum ANPDZ.COM
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Les Bannis du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis du Forum   Les Bannis du Forum Icon_minitimeLun 17 Juin - 6:52

vu ton intolérance rebell sur tout ce qui touche à l' Iran je crois que tu n'as plus ta place sur ce forum, cette fois, le bannissement est definitif    
Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
berhoum


Messages : 5677
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Les Bannis du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis du Forum   Les Bannis du Forum Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:13

Raptor13 24 heures de Repos ...à passé ( outre )...!! malgré mes avertissements !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bannis du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis du Forum   Les Bannis du Forum Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:33

Rebell  Banni Définitivement
Les Bannis du Forum Banni%20Definitivement Messages: 1540Inscription: Ven 31 Aoû, 2012 4:29 pmLocalisation: IRAN-Mashhad





 Shocked comme quoi les administrateurs et les modos de Anp dz. com , sont realistes et tres correct Les Bannis du Forum 1753695682 
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Les Bannis du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis du Forum   Les Bannis du Forum Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:36

je croyais qu'elle était bannie depuis longtemps  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bannis du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis du Forum   Les Bannis du Forum Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:44

houaridz a écrit:
je croyais qu'elle était bannie depuis longtemps  scratch
je sais , mais la c'est sur le forum force dz
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Les Bannis du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis du Forum   Les Bannis du Forum Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:16

Shocked  oups j'avais pas vu,comme on dit bien vu l'aveugle  loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bannis du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis du Forum   Les Bannis du Forum Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:40

ce que je voulais dire c'est que les gens qui gerent ce forum sont tellement cool , et que ils ont pris leurs decision apres tant d'avertissement , et en final ils ont decidé mais avec un coeur serré et plein de tristesse , a la fin les autres forums sont tres exigeants et tres dur en ce qui concerne les bannissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bannis du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis du Forum   Les Bannis du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bannis du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Spécialistes du Forum
» Les sujets de forum
» La Charte du Forum
» Attribution de Médailles aux Membres du Forum
» Le Forum Fête sa 1ère Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Site & Forum :: Présentation & Opinion-
Sauter vers: