A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Armée Française

Aller en bas 
+19
abdelkader el khaldi
su30mka
Ahmedtuz
Algerian fighter one
habiban
raptor13
Rebell
Vardan
houaridz
berhoum
faty
Zoubir8
jules vernes
rimonidz
boussouf
benevole
Raid
DR LECTER
yak
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Armée Française  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Française    Armée Française  - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:32

Mais c'est quand même mon bébé drunken tongue


Dernière édition par anp92230 le Dim 17 Mar - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Armée Française  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Française    Armée Française  - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:37

je n'ai pas juger hain Wink c'est juste que on ignoré (sauf moi qui savais..) :p mai tu et plus français que algerien on disant mon bébé Wink

bsahtkoum kan même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Française  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Française    Armée Française  - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:40

loll loll Armée Française  - Page 11 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Armée Française  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Française    Armée Française  - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:42

tu voie c'est pas compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Armée Française  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Française    Armée Française  - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:03

et bien si il me protège des coups 23 mm et RPGje veut bien l’adoptée ce bébé et je croit que je suis pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Armée Française  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Française    Armée Française  - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:14

au rpg je croie pas trop ^^ mais si il protège je le veux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Française  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Française    Armée Française  - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:16

Si le fuchs résiste au rpg alors le vbci sans problème lors de test,il s'est révélée qu'il est très résistant même si on dirait que non.. Armée Française  - Page 11 246803166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Française  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Française    Armée Française  - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:17

Non pour une fois c'est pas un matériel qui tombe en panne toute les 30 minutes,c'est du très bon matériel loll Armée Française  - Page 11 246803166
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Armée Française  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Française    Armée Française  - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:22

le seul hic c'est de voir un vbci 6*6 avec un gros canon et un 8*8 avec un armement léger la ça me dépasse un peut mais bon ca doit etre une doctrine d'emploie
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Armée Française  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Française    Armée Française  - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:28

le matériel allemand nous suffis a mon avis fush boxer nimr et les future mrap sera assez pour nous

mdr j’espère kan achètera rien de français je voie vraiment pas pourquoi il on levé leur embargo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Française  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Française    Armée Française  - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:34

study


Dernière édition par anp9 le Sam 1 Juin - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Armée Française  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Française    Armée Française  - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:07

anp92230 a écrit:
Rebell a écrit:
lol non vu que c'est pas le tien c'est celui des français et tu a dit notre Armée Française  - Page 11 650269930


C'est quand même le mien!!! Armée Française  - Page 11 364988687 albino Armée Française  - Page 11 681181266 geek

@ REBELL ; ANP92230 a raison, dans l'armée on appel cela l'appropriation d'un matériel, c'est à dire que après l'avoir étudié, essayer, et utilisé en condition opérationnelles réelles, et quant il donne d'EXCELLENT RESULTATS, alors le matériel a été APPROPRIE.

je sais rebell que c'est difficile à comprendre pour un non militaire. mais dans les opérations extérieures le VBCI est fortement performant et très adapté aux terrains dit durs (topographies, types d'opérations) et commence à faire de l'ombre à son concurrent occidental le PATRIA.

mais les déclinaisons du VBCI sont multiples ; maintien de l'ordre, opérations urbaines, combat d'infanterie mécanisée en rase campagne.

@ ANP92 : il est meilleur que le VAB, plus lourd, plus protégé, plus puissant, et surtout plus large.

EN COMBAT DEBARQUE il doit faire merveille drunken , gicler un groupe d'infanterie en quelque minutes, ou prendre à revers par déploiement rapide, un groupe hostile doit être d'un grande aisance. Armée Française  - Page 11 3170569780
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Française  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Française    Armée Française  - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:25

Je peux te dire que lors d'exercice,il s'est montré très concluent,avec oui un meilleur blindage déjà plus confortable que le VAb albino et oui plus larges,et puis ça c'est un vrai véhicule de combat d'infanterie Armée Française  - Page 11 351549032 Armée Française  - Page 11 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Française  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Française    Armée Française  - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:48

Armée Française  - Page 11 47845816293517494601841366202395n


Dernière édition par anp9 le Sam 15 Juin - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Armée Française  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Française    Armée Française  - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:12

la différence est flagrante entre le VBCI et le VAB, le premier à été réfléchi par rapport aux retour d'expérience après 20 ans d'utilisation du VAB.

le Véhicule Blindé de Combat d'Infanterie (VBCI) est pensé pour être utilisé et être le plus adapté avec les scénarios des conflits futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Française  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Française    Armée Française  - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:53

Armée Française  - Page 11 351549032

Armée Française  - Page 11 3bbf613c-58ee-4841-83af-813f31453d9f
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Armée Française  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Française    Armée Française  - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:58

rimonidz comment tu peut savoir si je suis militaire ou non Wink
en tout cas le matériel français ne nous a rangera pas moi je me souvien surtout q'uil nous on mie sous embargo je voie pas pourquoi il l'on enlever maintenant et j’espère kan prendra pas leur matériel maintenant c'est a nous de le boycoté et de metre un embargo sur nous même pour le matériel french

j'ai rien contre les français mais leur gouvernement me déçois...pour ps dire autre chose..

franchement rimonidz tu préfère tu matériel français que allemand?
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Armée Française  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Française    Armée Française  - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:00

le rafale et magnifique il ya que lui que je veux avoir!!!!!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Française  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Française    Armée Française  - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:02

Mais tu sais,on propose juste,on oblige personne a acheté,mais si personne veux alors basta Armée Française  - Page 11 1753695682 Armée Française  - Page 11 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
berhoum


Messages : 5677
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Armée Française  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Française    Armée Française  - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:05







Armée Française  - Page 11 Vbci-20120725

les 35e et 92e régiments d’Infanterie (RI).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Française  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Française    Armée Française  - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:14

Armée Française  - Page 11 81931453620147069612386061805144778n
Armée Française  - Page 11 38356628201347069790390511664989150n
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Armée Française  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Française    Armée Française  - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:23

tu me le vend anp9?? :p
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Armée Française  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Française    Armée Française  - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:33

berhoum a écrit:






Armée Française  - Page 11 Vbci-20120725

les 35e et 92e régiments d’Infanterie (RI).

affraid BERHOUM c'est quoi cela ?! "un déminage de terrain" ou un "grenadage de tranchés" scratch
Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
berhoum


Messages : 5677
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Armée Française  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Française    Armée Française  - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:36





Je penche pour la deuxième Solution... Armée Française  - Page 11 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
berhoum


Messages : 5677
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Armée Française  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Française    Armée Française  - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:59



Armée Française  - Page 11 6226612722_40b6ef5e17_s

Afghanistan

Opération Puebla menée par le battle group Richelieu en vallée de Tagab sur le village de Merhkel et Payendahkel. le Battle group a installer son pc tactiquer sur le COP 46 dit Hutnhik. Reco nnaissance d'axe avec le détacherment d'ouverture d'itinéraire protégé (DOIP) armé par des sections de génie combat et composé de SOUVIM, VBHP et buffalo. Le doip retourne sur les lieu de sa première inspection pour passer au crible les pistes annexe qui rejoignent ensuite le wadi principal de Merkhel. Les Sapeur utilisent des griffes en acier afin de déterrer d'eventuels fils éléctriques prépositionnés pour déclancher des charges dormantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Française  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Armée Française    Armée Française  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Française
Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tensions au Maroc
» Armée Suisse
» Armée Turque
» Armée Chinoise
» Armée de l'Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Forces Armées du Monde :: Europe & Amérique du Nord-
Sauter vers: