A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Crise Iranienne

Aller en bas 
+11
berhoum
Rebell
samir_reghaia
Zoubir8
Kaci M
boussouf
faty
Vardan
benevole
rimonidz
yak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

La Crise Iranienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Crise Iranienne   La Crise Iranienne - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:29

yak a écrit:
sur chaque topic la meme chose un peut de calme les gars ici c'est un forum le champs de guerre n'est pas la


EDIT RIMONIDZ : j'ai dis STOP, le conseil disciplinaire va se réunir suite à une séries d'infractions constatées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Crise Iranienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Crise Iranienne   La Crise Iranienne - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:30

Rebell a écrit:
yak a écrit:
sur chaque topic la meme chose un peut de calme les gars ici c'est un forum le champs de guerre n'est pas la
yak stp relie bien le topic tu verra que c ce pauvre type qui bien l'ouvrir ici deja qui sais fait passer pour un algerien sa mérite une sanction La Crise Iranienne - Page 8 3110948989

Va te laver la bouche qui te dit que je n'ai pas des origine Algérienne La Crise Iranienne - Page 8 3953761284 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

La Crise Iranienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Crise Iranienne   La Crise Iranienne - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:32

ma bouche et propre hamdoulah pas comme la tienne sa se voie a ta bouche que t pas algerien mais un colonisateur israélien
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

La Crise Iranienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Crise Iranienne   La Crise Iranienne - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:33

rebell c'est 48 heures de repos pour toi il y'a pas de sous espace No No
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

La Crise Iranienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Crise Iranienne   La Crise Iranienne - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:37

EDIT RIMONIDZ ; je m'absente une heure et c'est déjà la débandade La Crise Iranienne - Page 8 1139249059

verrouillage du topic le temps de faire le nettoyage du printemps
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

La Crise Iranienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Crise Iranienne   La Crise Iranienne - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:19

EDIT RIMONIDZ :

les dérapages verbales sont bannis, désormais seuls les faits doivent êtres cités, de plus le Topic est claire

Crise Iranienne ; c'est à dire la crise nucléaire, les négociations, éléments qui doivent être analysés.

pas de hors sujet SVP. La Crise Iranienne - Page 8 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Crise Iranienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Crise Iranienne   La Crise Iranienne - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:01

je me demande pourquoi on donne a ce forum le titre PATRIOTE ALGERIEN , j'aimerai avoir des explications , je vois qu'il y'a 2poids 2mesures, ici, je vois pas pourquoi ce banisseement pour rebell , cette altercation c'est faite a deux , ils etaient tout les deux HS , le nettoyage il faut qu'il le soit mais pas au detriment des PATRIOTES ALGERIENS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Crise Iranienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Crise Iranienne   La Crise Iranienne - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:04

sukhoi 30mka a écrit:
je vois pas pourquoi ce banisseement pour rebell

On a pas a insulté quelqu'un de sous races voilà la raison du Bannissement fin du H.s
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

La Crise Iranienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Crise Iranienne   La Crise Iranienne - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:10

merci de ton soutien très patriotique su-30 mais laisse tomber sa ne sert a rien ici on parle d’Israël on se fait bannir mais on me ferra jamais taire pour mes pays

tkt pas je sais a qui parlé maintenant j'ai juste était naïve mais ma3lich hain Wink
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

La Crise Iranienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Crise Iranienne   La Crise Iranienne - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:43

continu rebell cherches moi mais c'est a tes risques
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

La Crise Iranienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Crise Iranienne   La Crise Iranienne - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:48

moi j'ai rien dit de mâle si tu veux me bannir tes libre c'est trop facile hain? breff..
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

La Crise Iranienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Crise Iranienne   La Crise Iranienne - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:51

oui c'est facile pour les lamentation il y'a un mur a Jérusalem mais pas sur le forum j'aime pas une personne qui n'assume pas ce elle dit
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

La Crise Iranienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Crise Iranienne   La Crise Iranienne - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:56

j'assume pas??? mdrrr moi j'assume pleinement je trouve juste injuste que il ya que moi qui se fait sanctionner j'aurai trouver sa juste et équitable si il aurai eux la même

ps: a jerusalem seul masjid al aqsa m’intéresse Wink e t'invite juste a allé dans leur forum tu verra si il v'on bannir un de leur patriote pour tes beau yeux La Crise Iranienne - Page 8 1753695682breff fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

La Crise Iranienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Crise Iranienne   La Crise Iranienne - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mar - 1:12

je t'ai dit plusieurs fois nous somme pas racistes noire blanc jaune tous égaux ni extrémistes alors il y'a pas de sous race pour info les arabes aussi sont des Sémites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Crise Iranienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Crise Iranienne   La Crise Iranienne - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mar - 1:39

yak a écrit:
je t'ai dit plusieurs fois nous somme pas racistes noire blanc jaune tous égaux ni extrémistes alors il y'a pas de sous race pour info les arabes aussi sont des Sémites
je crois que ce genre de ramarque c'est eux qui nous l'on appris , anciennement , on ne le connaissait pas et méme de mot antisemites n'etait pas reconnu de notre vocabulaire , et moi je cois aussi que ce forum parle de PATRIOTE ALGERIEN , on a le coeur sensible et tout ce qui touche la palestine , celui qui veut jouer avec les sentiments des autres et se faire passer pour une victime , et je pense a ce anp9 qui est douteux sur toute la ligne , me donne envie de quitter ce forum qui commence a perdre de son titre , on a le droit d'ecouter , et respecter et a etre ecouter en méme temps , pour klk1 qui se fait passer pour un algerien , et se fou de nous depuit le debut , j'aime pas ca moi personnelement j'aime pas etre tiré par les oreilles ,il aurait du se presenter comme il est personne ne l'aurait refusé , mais les mauvaises intentions me donne envie de gerber , je suis algerien et personne ne pourra me changer ca , je le suis et je le resterai pas comme certain qui ont honte de dire qui ils sont, mes principes son mon honneur et ce dernier le restera a& la fin de mes jours , justice pour tous ou rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Crise Iranienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Crise Iranienne   La Crise Iranienne - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:58

sukhoi 30mka a écrit:
yak a écrit:
je t'ai dit plusieurs fois nous somme pas racistes noire blanc jaune tous égaux ni extrémistes alors il y'a pas de sous race pour info les arabes aussi sont des Sémites
je crois que ce genre de ramarque c'est eux qui nous l'on appris , anciennement , on ne le connaissait pas et méme de mot antisemites n'etait pas reconnu de notre vocabulaire , et moi je cois aussi que ce forum parle de PATRIOTE ALGERIEN , on a le coeur sensible et tout ce qui touche la palestine , celui qui veut jouer avec les sentiments des autres et se faire passer pour une victime , et je pense a ce anp9 qui est douteux sur toute la ligne , me donne envie de quitter ce forum qui commence a perdre de son titre , on a le droit d'ecouter , et respecter et a etre ecouter en méme temps , pour klk1 qui se fait passer pour un algerien , et se fou de nous depuit le debut , j'aime pas ca moi personnelement j'aime pas etre tiré par les oreilles ,il aurait du se presenter comme il est personne ne l'aurait refusé , mais les mauvaises intentions me donne envie de gerber , je suis algerien et personne ne pourra me changer ca , je le suis et je le resterai pas comme certain qui ont honte de dire qui ils sont, mes principes son mon honneur et ce dernier le restera a& la fin de mes jours , justice pour tous ou rien

Mais qui vous dit que je n'ai pas d'origine algérienne? Vous êtes marrant on dirait que vous êtes voyant... Vous ne pouvez pas tout savoir..

Moi si j’aurai insulter Rebell j’aurai assumer ce que j'aurais dit !

Je respecte tout les membres,mais là a dire que je suis une sous races...! Jamais je n'aurais insulté Rebell de sous races même si la discussion aller trop loin.. study

Pourquoi je n'ai pas été banni? Tout simplement parce que je n'ai en aucun cas insulter Rebell C'est simple! Et je peux vous dire que si j'aurais insulté Rebell j'aurai été aussi banni..

Si vous êtes en solidarité avec la Palestine je ne suis pas contre,mais il faut arrêter de m'attaquer personnellement mais plutôt attaquer ces politiciens qui foutent partout la m****


Dernière édition par anp92230 le Lun 8 Avr - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

La Crise Iranienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Crise Iranienne   La Crise Iranienne - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:59

su-30 laisse le stp il et très bien protéger nous on oit communiqué avec nos patriote et les laisser...

pour ton info sisi tu m'a insulté et tu m'a même provoqué tout ce que je m'etait sur l’Iran tu viens critiqué u_u ah bon c pas ta faut c les politicien? kan je critique le gouvernement israelien pourquoi tu viens le défendre alors??j'avais bien dit que je condamné ceux qui tue des femme et enfant israelien toi ta même pas condamné les crime d’Israël la seul chose que ta trouver a dire c il prévienne les palestinien 15 minute avant de les bombarder super comme réponse u_u mais bon comme tu peut le voir ta l'air chez toi ici alors fait comme tout
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

La Crise Iranienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Crise Iranienne   La Crise Iranienne - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:15


que fous tu sur ce forum alors car comme tu dit je suis pas patriote dernier avertissent cherche moi encore
Citation :
su-30 laisse le stp il et très bien protéger nous on oit communiqué avec nos patriote et les laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

La Crise Iranienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Crise Iranienne   La Crise Iranienne - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:19

...tkt pas c moi qui va partir moi en tout cas je laisse pas la palestine se faire insulté de la sorte brehh fin du HS on et pas sur le bon topic
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

La Crise Iranienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Crise Iranienne   La Crise Iranienne - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:30

bonne route avec tes atietallahs et ta brigade badr ici soit tu respectes tous le monde soit tu part
ps pour un Algérien la question de la Palestine est un principe et non un commerce car la si tu veut voire le vrai visage de tan pays je me ferai un plaisir de te le montrer le vrai pas celui de vos propagandes
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

La Crise Iranienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Crise Iranienne   La Crise Iranienne - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:40

nos propagande La Crise Iranienne - Page 8 4157872117mon autre pays défend la palestine chose que tout les pays arabe on pas su faire il passe leur temps a s'entredechiré...tu dit un principe pour chaque algerien pourtant je me voie la seul a défendre la palestine ici

car moi aussi j'ai pas mâle de chose a dire mais j'ai pas envie de les dire ici c pas des insulte La Crise Iranienne - Page 8 4157872117 mais commence par me répondre en mp car tu interviens jamais kan jte le demande.. et des que je parle de anp je me fait bannir
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

La Crise Iranienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Crise Iranienne   La Crise Iranienne - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:41

dans le années noir il y'a eu une cargaison de uzi confisqué par l' anp a ton avis que est l'expiditeure un indice c'ete pas les juifs
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

La Crise Iranienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Crise Iranienne   La Crise Iranienne - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:44

Rebell a écrit:
nos propagande La Crise Iranienne - Page 8 4157872117mon autre pays défend la palestine chose que tout les pays arabe on pas su faire il passe leur temps a s'entredechiré...tu dit un principe pour chaque algerien pourtant je me voie la seul a défendre la palestine ici

car moi aussi j'ai pas mâle de chose a dire mais j'ai pas envie de les dire ici c pas des insulte La Crise Iranienne - Page 8 4157872117 mais commence par me répondre en mp car tu interviens jamais kan jte le demande.. et des que je parle de anp je me fait bannir
pour infos jai ete le seul a ne pas vouloir ta tète mais bon a trop m'attaqué comme ça t’écoute jamais ce que je dit tu glorifie la brigade badr celle la meme qui fourni ou haloufs de l AIS en armes qui ont tué des amis a moi puis tu croie que je suis injuste avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

La Crise Iranienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Crise Iranienne   La Crise Iranienne - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:48

a mon avis? La Crise Iranienne - Page 8 650269930 yak ouvre un peut les yeux aujourd’hui on a trouver du matos israelien pour aider les tango ce sont nos voisin qui on soutenue les tango et si il avais des arme israleien c comme d'habitude aider par les moanrchie l'iran n'a rien avori la dedant c juste de la propagande on accuse l'iran de terrorisme alors que c eux qui le cometent et je t'ai pas attaqué mais je trouve pas sa normale que tu interviens toujours du coté de anp
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

La Crise Iranienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Crise Iranienne   La Crise Iranienne - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:49

et puis tu verra que l’Iran dont tu et en trin de critiqué tu verra bien que parmi les pays musulman c le seul qui va soutenir l’Algérie pandant que tout les autre pays arabe v'on nous sauté dessus comme des rapace La Crise Iranienne - Page 8 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Crise Iranienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Crise Iranienne   La Crise Iranienne - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Crise Iranienne
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Iranienne
» La Crise Malienne
» crise libanaise
» Crise en Centrafrique
» la crise en Suède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Actualités & Géopolitique :: Tensions & Conflits Régionaux-
Sauter vers: