A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tension en Arabie saoudite

Aller en bas 
+12
houaridz
chega
habiban
Algerian fighter one
samir_reghaia
Rebell
rimonidz
boussouf
berhoum
DR LECTER
faty
yak
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tension en Arabie saoudite    Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:45

pourquoi tu me confond toujours avec chega loll Question


Beroum  Tension en Arabie saoudite  - Page 9 4157872117
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tension en Arabie saoudite    Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:46

su30mka a écrit:
sagit a écrit:
bizarre cette politiques d'auto destruction j y comprend rien
ya chega , nous on a l'habitude , depuis que je suis n" l'algerie vit avec la benediction de dieu , moualfine bla misere , maiss eux iils ont l'habitude des pachas vivre au dessu des nuages , ils ont la maladie des riche ( la goutte) , ils vont pas tenir longtemps , et c'est tout benef pour nous , la baisse de production du petrole elle touche a sa fin c'est eux qui ont voulu ca et maintenant ils vont la ressentir de plein fouet ,
je sais pas ce que je t ai fais mais tu dois me hair grave mdrr pour me confondre tjs lol
pk chega mon frère moi g rien dis lol
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tension en Arabie saoudite    Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:13

chega a écrit:
su30mka a écrit:
sagit a écrit:
bizarre cette politiques d'auto destruction j y comprend rien
ya chega , nous on a l'habitude , depuis que je suis n" l'algerie vit avec la benediction de dieu , moualfine bla misere , maiss eux iils ont l'habitude des pachas vivre au dessu des nuages , ils ont la maladie des riche ( la goutte) , ils vont pas tenir longtemps , et c'est tout benef pour nous , la baisse de production du petrole elle touche a sa fin c'est eux qui ont voulu ca et maintenant ils vont la ressentir de plein fouet ,
je sais pas ce que je t ai fais mais tu dois me hair grave mdrr pour me confondre tjs lol
pk chega mon frère moi g rien dis lol
la je viens d'avoir le point de coté Tension en Arabie saoudite  - Page 9 4157872117 Tension en Arabie saoudite  - Page 9 4157872117 , mon dieu je je sais pas pourquoi je vous confond , :NJH:et c'est toujours chega qui recoit la poire milles excuses mon ami  Tension en Arabie saoudite  - Page 9 4157872117 Tension en Arabie saoudite  - Page 9 4157872117
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tension en Arabie saoudite    Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:28

su30mka a écrit:
chega a écrit:
su30mka a écrit:
sagit a écrit:
bizarre cette politiques d'auto destruction j y comprend rien
ya chega , nous on a l'habitude , depuis que je suis n" l'algerie vit avec la benediction de dieu , moualfine bla misere , maiss eux iils ont l'habitude des pachas vivre au dessu des nuages , ils ont la maladie des riche ( la goutte) , ils vont pas tenir longtemps , et c'est tout benef pour nous , la baisse de production du petrole elle touche a sa fin c'est eux qui ont voulu ca et maintenant ils vont la ressentir de plein fouet ,
je sais pas ce que je t ai fais mais tu dois me hair grave mdrr pour me confondre tjs lol
pk chega mon frère moi g rien dis lol
la je viens d'avoir le point de coté Tension en Arabie saoudite  - Page 9 4157872117 Tension en Arabie saoudite  - Page 9 4157872117 , mon dieu je je sais pas pourquoi je vous confond , :NJH:et c'est toujours chega qui recoit la poire milles excuses mon ami  Tension en Arabie saoudite  - Page 9 4157872117 Tension en Arabie saoudite  - Page 9 4157872117
pas grave mon ami je plaisante aussi
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tension en Arabie saoudite    Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 2:19

Les saoudien nous considère comme des arabe de seconde zone , des sous race en somme , vraiment des arrogant ceux là. 

Sans le prophète Muhammad saws ils mangerais le cadavre de leur parent.
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tension en Arabie saoudite    Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:33

pourquoi te haire chega su30mka répondait simplement au poste et a confondus celui qui la posté , j’ai du mal a comprendre que tu réagisse comme ça
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tension en Arabie saoudite    Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:18

Tension en Arabie saoudite  - Page 9 1019104137
Attentat suicide dans une mosquée en Arabie saoudite, au moins 3 morts

Au moins trois personnes sont mortes dans l'explosion suite à un attentat suicide, dans une mosquée située dans le sud de l'Arabie saoudite, a rapporté la chaîne de télévision Al-Arabiya.

Un kamikaze s'est fait sauter avec une bombe lors des prières du soir, dans la mosquée de Najran.
suite de l article:
http://fr.sputniknews.com/actualite/20151026/1019103269/attentat-suicide-mosque-arabie-saoudite.html
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tension en Arabie saoudite    Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:45

Tension en Arabie saoudite  - Page 9 1019237474
Riyad s'empresse de signer une alliance avec Moscou

La détermination de la Russie au Proche-Orient a beaucoup impressionné l'Arabie saoudite, surtout sur fond de passivité du président américain Barack Obama, estime un universitaire israélien reconnu.

Le roi Salmane d'Arabie saoudite se rendra à Moscou, preuve de la volonté de Riyad de faire alliance avec la Russie, de plus en plus d'influente au Proche-Orient sur fond de positions américaines affaiblies dans cette partie du monde, rapporte Arutz 7 se référant à l'historien israélien Mordechai Kedar.
suite de l article:
http://fr.sputniknews.com/international/20151101/1019237539/riyad-russie-roi-aliance-ei.html
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tension en Arabie saoudite    Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:24

Tension en Arabie saoudite  - Page 9 1019430388
Riyad achèterait pour 10 mds USD d'armes russes

La Russie pourrait notamment livrer à l'Arabie saoudite des systèmes de missiles tactiques Iskander (code Otan: SS-26 Stone).

Plusieurs contrats pour la livraison d'armes russes à Riyad sont en cours de préparation en vue d'une possible visite du roi saoudien Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud en Russie, rapporte le journal russe Vedomosti.
Auparavant, le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov a annoncé aux journalistes que la visite du monarque saoudien en Russie était en train d'être préparée par des diplomates des deux pays.
suite de l article:
http://fr.sputniknews.com/defense/20151111/1019426545/russie-arabie-saoudite-armes.html
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tension en Arabie saoudite    Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:26

J'y crois pas,les usa ne les laisseront pas dépenser cet argent chez leurs ennemis ou bien ils se font lâcher par les usa
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tension en Arabie saoudite    Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:44

sagit a écrit:
Tension en Arabie saoudite  - Page 9 1019430388
Riyad achèterait pour 10 mds USD d'armes russes

La Russie pourrait notamment livrer à l'Arabie saoudite des systèmes de missiles tactiques Iskander (code Otan: SS-26 Stone).



Plusieurs contrats pour la livraison d'armes russes à Riyad sont en cours de préparation en vue d'une possible visite du roi saoudien Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud en Russie, rapporte le journal russe Vedomosti.
Auparavant, le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov a annoncé aux journalistes que la visite du monarque saoudien en Russie était en train d'être préparée par des diplomates des deux pays.
suite de l article:
http://fr.sputniknews.com/defense/20151111/1019426545/russie-arabie-saoudite-armes.html



Drôle de contradiction Very Happy :

Le lendemain, l'information sur la conclusion éventuelle de gros contrats d'armement avec l'Arabie saoudite avait été démentie par un dirigeant russe dans le domaine de la coopération militaro-technique.

Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/defense/20151109/1019390689/iskander-russie-livraison.html#ixzz3rEXlcEpF
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tension en Arabie saoudite    Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:13

Deux policiers tués par des tirs dans la province orientale


Deux policiers ont été tués hier lorsque leur patrouille a été la cible de tirs dans la région de Qatif (est de l’Arabie saoudite), a annoncé le ministère de l'Intérieur. L’attaque, qualifiée de “terroriste”, a eu lieu avant l'aube près d'une ferme à Sihat, une localité de la province orientale, a indiqué un porte-parole du ministère, ajoutant que le ou les auteurs des tirs n’ont pas été immédiatement identifiés. Les tirs se sont produits près d'un barrage sur une autoroute. Une enquête a été ouverte sur l'attaque, dont l'une des deux victimes a un rang de caporal, a encore dit le porte-parole cité par l’agence officielle saoudienne SPA.
suite de l article:
http://www.liberte-algerie.com/actualite/deux-policiers-tues-par-des-tirs-dans-la-province-orientale-236756
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tension en Arabie saoudite    Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:43

Tension en Arabie saoudite  - Page 9 1019985218
Riyad lance une offensive de charme auprès de Washington

L'Arabie saoudite cherche à redorer son blason en orchestrant une campagne de propagande appelée à faire oublier les opérations militaires de Riyad au Yémen et les violations flagrantes des droits de l'homme.

Peu après avoir lancé des attaques aériennes et terrestres au Yémen, le royaume saoudien a engagé une vaste campagne de propagande auprès des principaux acteurs politiques et médiatiques américains, rapporte le magazine en ligne The Intercept.
Cette campagne vise à renforcer les liens entre Riyad et Washington qui se sont distendus suite à l'invasion saoudienne du plus pauvre pays arabe du Proche-Orient. Invasion qui a déjà fait près de 6.000 morts, dont la moitié sont des civils.
L'offensive de charme menée par le royaume se traduit notamment par le lancement d'un site internet anglophone censé donner un aperçu positif des derniers développements de la guerre au Yémen, par des dîners fastueux avec les élites politiques et d'affaires américaines et par des actions visant à séduire les journalistes et les décideurs politiques.
suite de l article:
http://fr.sputniknews.com/international/20151202/1019985468/riyad-mene-une-campagne-propagande-aupres-de-washington.html
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tension en Arabie saoudite    Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:09

Grande fête de la décapitation en Arabie Saoudite : exécution publique de 28 condamnés (vidéo)


Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Media_xxl_4933223-1728x800_c
Les grands amis et grands alliés de l’Occident civilisé
L’ambassadeur d’Arabie Saoudite auprès des Nations Unies, Faisal Trad, qui​ préside un groupe au sein du Conseil des Droits de l’Homme, l’a confirmé. Le roi d’Arabie Saoudite, gardien de la foi, a ordonné la décapitation de 28 membres du personnel qu’il a considérés comme responsables de la chute de la grue qui a causé la mort de 1300 pèlerins à la Mecque. Les décapitations ont eu lieu immédiatement après, en place publique. Le spectacle est filmé.
suite de l article:
http://reseauinternational.net/grande-fete-de-la-decapitation-en-arabie-saoudite-execution-publique-de-28-condamnes-video/
Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
berhoum


Messages : 5677
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tension en Arabie saoudite    Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:16

Citation :
Humour : l'Arabie Saoudite fonde une coalition "islamique" "anti-terroriste". A noter que l'Iran, la Syrie et l'Irak n'en font évidemment pas partie, de même que l'Algérie.  Tension en Arabie saoudite  - Page 9 4157872117


http://www.lorientlejour.com/article/960343/riyad-annonce-la-creation-dune-coalition-antiterroriste-de-34-pays-musulmans.html
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tension en Arabie saoudite    Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:55

L'Arabie saoudite visée par des tirs de missiles
L'armée saoudienne a intercepté un missile balistique Scud tiré vers le royaume depuis la capitale yéménite Sanaa contrôlée par les rebelles chiites Houthis, a annoncé dimanche la coalition arabe sous commandement saoudien qui soutient les forces progouvernementales au Yémen. Il s'agit du sixième tir de missile contre l'Arabie saoudite, annoncé depuis le 18 décembre par Ryad ou la coalition arabe.

"Les forces saoudiennes de défense aérienne ont intercepté samedi à 23H00 (20H00 GMT) un missile Scud tiré depuis Sanaa contre la ville de Najrane", à la frontière avec le Yémen, a précisé la coalition. L'armée de l'air a "immédiatement détruit la base de lancement du missile après l'avoir repérée", a ajouté un communiqué. Les rebelles Houthis, accusés de liens avec l'Iran, ont intensifié leurs tirs de missiles contre le territoire saoudien, amenant la coalition arabe à les menacer de "sévères" représailles "pour dissuader de tels actes".
suite de l article:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/12/27/97001-20151227FILWWW00021-l-arabie-saoudite-visee-par-des-tirs-de-missiles.php
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tension en Arabie saoudite    Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:22

Tension en Arabie saoudite  - Page 9 1020177691
L'Arabie Saoudite enregistre un déficit record

L'Arabie saoudite a enregistré un déficit record estimé à 98 milliards de dollars vers la fin de l'année 2015, rapporte Bloomberg.

Les dépenses de l'Etat peuvent atteindre 236,6 milliards d'euros vers la fin de l'année 2015 ce qui est 13% de moins par rapport à ce qu'il été planifié, selon les médias. Les revenus s'annoncent bien en dessous des projections pour cette année passant de 173,5 milliards à 147,5 milliards d'euros à cause de la chute des prix du pétrole.

Le 8 novembre Christine Lagarde, directrice générale du Fonds monétaire international, a déclaré qu'en 2015 les pays du Golfe auront un rappel de 275 milliards de dollars à cause de la chute des prix du pétrole. Selon Mme Lagarde, le ralentissement de la croissance atteindra 3,2% en 2015 et 2,7% en 2016.
suite de l article:
http://fr.sputniknews.com/economie/20151228/1020624795/arabie-saoudite-deficit-budget.html
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tension en Arabie saoudite    Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:53

Un F-16 bahreïni s’est écrasé en Arabie Saoudite, près de la frontière avec le Yémen




Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Bahrein-20151230
Un chasseur-bombardier F-16 de la Royal Bahraini Air Force s’est écrasé, ce 30 décembre, dans la province de Jazan (sud-ouest de l’Arabie Saoudite), près de la frontière avec le Yémen, où une coalition arabe emmenée par Riyad est aux prises avec les rebelles chiites Houthis, soutenus par l’Iran et alliés aux partisans de l’ex-président yéménite Ali Abdallah Saleh.
Selon un communiqué de cette coalition, l’appareil a été victime d’un « problème technique ». Son pilote a été retrouvé sain et sauf.
suite de l article:
http://www.opex360.com/2015/12/30/f-16-bahreini-sest-ecrase-en-arabie-saoudite-pres-de-la-frontiere-avec-le-yemen/
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tension en Arabie saoudite    Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:08

Tension en Arabie saoudite  - Page 9 1014097890
Exécutions en Arabie saoudite: indignation dans le monde chiite

L'exécution par l'Arabie saoudite du chef religieux chiite Nimr Baqer al-Nimr a suscité samedi l'indignation dans le monde chiite, notamment en Irak, les puissances sunnites soutenant pour leur part les mesures de Ryad.

L'exécution par l'Arabie saoudite du chef religieux chiite Nimr Baqer al-Nimr a suscité samedi l'indignation dans le monde chiite, notamment en Irak, les puissances sunnites soutenant pour leur part les mesures de Ryad.
Le cheikh Nimr al-Nimr, 56 ans, virulent critique de la dynastie sunnite des Al-Saoud, a été exécuté samedi en Arabie saoudite avec 46 autres personnes condamnées pour "terrorisme".
suite de l article:
http://fr.sputniknews.com/international/20160102/1020713654/executions-nimr-arabie-saoudite.html
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tension en Arabie saoudite    Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:00

L'Arabie saoudite annonce la rupture de ses relations diplomatiques avec l'Iran

Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/#ixzz3wE1MStE1
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tension en Arabie saoudite    Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:29

Arabie Saoudite : compte à rebours pour un coup d’état en douceur


Tension en Arabie saoudite  - Page 9 4bk1fa9c49d9882coo_800C450-1728x800_c
Le monarque de l’Arabie Saoudite et ses conseillers se préparent à lancer un coup d’Etat « soft », dans l’objectif de confier le pouvoir au second prince héritier.
Selon la chaîne d’information libanaise, Al-Mayadeen, Salman Ben Abdelaziz, monarque de l’Arabie Saoudite, entend se retirer du pouvoir, au profit de son fils Mohammed Ben Salman, second prince héritier et ministre de la Défense. Le think thank «Questions du golfe Persique», basé à Washington, s’est référé à des sources bien informées, et a écrit, dans un rapport : «Le roi Salman prépare un plan, qui prévoit son propre retrait, au profit de son fils, Mohammed Ben Salman, et, aussi, celui de Mohammed Ben Nayef, prince héritier et actuel ministre de l’Intérieur».
suite de l article:
http://reseauinternational.net/arabie-saoudite-compte-a-rebours-pour-un-coup-detat-en-douceur/
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tension en Arabie saoudite    Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:07

Arabie saoudite : des fidèles neutralisent violemment un kamikaze dans une mosquée (VIDEO CHOQUANTE)




Des fidèles dans une mosquée d’Arabie saoudite ont réussi par eux-mêmes à attraper un kamikaze, alors que l’homme allait perpétrer un attentat suicide, juste après une attaque terroriste qui a fait sept morts. L'incident a été filmé par les témoins.
La séquence montre des hommes en train de lui retirer la ceinture explosive avant de le prendre brutalement à partie.
suite de l article:
https://francais.rt.com/international/14808-arabie-saoudite-fideles-attentat
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tension en Arabie saoudite    Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:10

Arabie Saoudite : des ressortissants américains arrêtés pour terrorisme


Tension en Arabie saoudite  - Page 9 4bk2259fc146b136w4_800C450-1728x800_c


Neuf Américains ont été arrêtés au cours de la semaine écoulée en Arabie Saoudite pour des liens présumés avec le terrorisme, selon un journal saoudien.
D’après les informations du quotidien Saudi Gazette, ces Américains, dont quatre ont été interpellés lundi dernier et les cinq autres ces quatre derniers jours, figurent parmi 33 suspects, dont 14 Saoudiens, arrêtés cette semaine dans le royaume. Ces suspects incluent trois ressortissants du Yémen, deux de Syrie, un d’Indonésie, un des Philippines, un des Emirats Arabes Unis, un du Kazakhstan et un Palestinien, a ajouté le journal.
suite de l article:
http://reseauinternational.net/arabie-saoudite-des-ressortissants-americains-arretes-pour-terrorisme/
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tension en Arabie saoudite    Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:38

Tension en Arabie saoudite  - Page 9 1020158504
Riyad prêt à envoyer des troupes en Syrie pour lutter contre Daech

L'Arabie saoudite est prête à lancer une opération au sol en Syrie contre le groupe terroriste Etat islamique (EI ou Daech), si cette opération est décidée par la coalition.

Riyad est prêt à se joindre à l'opération terrestre contre Daech en Syrie dirigée par les Etats-Unis, si une telle opération est lancée par la coalition, a confirmé jeudi un porte-parole de l'armée saoudienne cité par la chaîne de télévision Al-Arabiya.
suite de l article:
http://fr.sputniknews.com/international/20160204/1021482113/arabie-saoudite-syrie-daech-operation-au-sol.html
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tension en Arabie saoudite    Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:54

Mdr ils sont fort en blague les saouds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tension en Arabie saoudite    Tension en Arabie saoudite  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tension en Arabie saoudite
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tension en Turquie
» Tension en Jordanie
» Tension au Niger
» tension pakistano/indienne
» Tension Anglo-Espagnoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Actualités & Géopolitique :: Actualités dans le Monde Arabe-
Sauter vers: