A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 10.OOO Messages d'ANPDZ.COM

Aller en bas 
+6
DR LECTER
berhoum
houaridz
Zoubir8
yak
rimonidz
10 participants
AuteurMessage
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

10.OOO Messages d'ANPDZ.COM Empty
MessageSujet: 10.OOO Messages d'ANPDZ.COM   10.OOO Messages d'ANPDZ.COM Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:26

Bravo les Amis, j'ai l'honneur de vous annoncer que je viens de m'apercevoir que je viens de taper le 10.000 messages du forum ANPDZ.COM. en cette honnorable occasion je souhaite bonne fête pour notre 10.000 message. 10.OOO Messages d'ANPDZ.COM 942654702

continuons les amis, nous faisons des progrès, chaque jours de nouveaux inscrits. nous améliorons.

félicitations à YAK, Ben, DR Lecter, les fondateurs du Forum ANPDZ.COM 10.OOO Messages d'ANPDZ.COM 1753695682.
remerciement aux efforts de Boussouf, Numidia, zoubir8, habiban, et tout les autres. cheers 10.OOO Messages d'ANPDZ.COM 4256912080 10.OOO Messages d'ANPDZ.COM 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

10.OOO Messages d'ANPDZ.COM Empty
MessageSujet: Re: 10.OOO Messages d'ANPDZ.COM   10.OOO Messages d'ANPDZ.COM Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:33

bravo a toi aussi rimonidz
Revenir en haut Aller en bas
Zoubir8
Commandant
Commandant



Messages : 1597
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Paris
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

10.OOO Messages d'ANPDZ.COM Empty
MessageSujet: Re: 10.OOO Messages d'ANPDZ.COM   10.OOO Messages d'ANPDZ.COM Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:12

rimonidz a écrit:
Bravo les Amis, j'ai l'honneur de vous annoncer que je viens de m'apercevoir que je viens de taper le 10.000 messages du forum ANPDZ.COM. en cette honnorable occasion je souhaite bonne fête pour notre 10.000 message. 10.OOO Messages d'ANPDZ.COM 942654702

continuons les amis, nous faisons des progrès, chaque jours de nouveaux inscrits. nous améliorons.

félicitations à YAK, Ben, DR Lecter, les fondateurs du Forum ANPDZ.COM 10.OOO Messages d'ANPDZ.COM 1753695682.
remerciement aux efforts de Boussouf, Numidia, zoubir8, habiban, et tout les autres. cheers 10.OOO Messages d'ANPDZ.COM 4256912080 10.OOO Messages d'ANPDZ.COM 3603028494

Merci pour la qualité des messages que vous postez.
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

10.OOO Messages d'ANPDZ.COM Empty
MessageSujet: Re: 10.OOO Messages d'ANPDZ.COM   10.OOO Messages d'ANPDZ.COM Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:24

Bon je ne savais pas ou posté cela mes c'est mon 1.000ème message et pour moi c'est un cape symbolique que d'avoir franchi se cape sans avoir était repris à l'ordre par les administrateurs et autre membre donc je me dit bravo et bravo à tous ceux qui atteindront se cap et à tous ceux qui en feront plus   Very Happy  Very Happy  Very Happy  cheers  cheers  cheers   jocolor  jocolor  jocolor  10.OOO Messages d'ANPDZ.COM 942654702  10.OOO Messages d'ANPDZ.COM 942654702  10.OOO Messages d'ANPDZ.COM 942654702  10.OOO Messages d'ANPDZ.COM 970595135  10.OOO Messages d'ANPDZ.COM 970595135  10.OOO Messages d'ANPDZ.COM 970595135 et vive ANPDZ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

10.OOO Messages d'ANPDZ.COM Empty
MessageSujet: Re: 10.OOO Messages d'ANPDZ.COM   10.OOO Messages d'ANPDZ.COM Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:41

bravo houaridz
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

10.OOO Messages d'ANPDZ.COM Empty
MessageSujet: Re: 10.OOO Messages d'ANPDZ.COM   10.OOO Messages d'ANPDZ.COM Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:42

Merci beaucoup yak
Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
berhoum


Messages : 5677
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

10.OOO Messages d'ANPDZ.COM Empty
MessageSujet: Re: 10.OOO Messages d'ANPDZ.COM   10.OOO Messages d'ANPDZ.COM Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:44

félicitation houaridz cheers 
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

10.OOO Messages d'ANPDZ.COM Empty
MessageSujet: Re: 10.OOO Messages d'ANPDZ.COM   10.OOO Messages d'ANPDZ.COM Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:15

Merci beaucoup berhoum  cheers
Revenir en haut Aller en bas
DR LECTER
Admin
Admin
DR LECTER


Messages : 792
Date d'inscription : 15/05/2011
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Ordre Armée Médaille de l'Air Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille sans Chevron Médaille de Blessé avec Citation

10.OOO Messages d'ANPDZ.COM Empty
MessageSujet: Re: 10.OOO Messages d'ANPDZ.COM   10.OOO Messages d'ANPDZ.COM Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:21

Félicitations a tous les membres,  pour leur précieuses participations 10.OOO Messages d'ANPDZ.COM 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

10.OOO Messages d'ANPDZ.COM Empty
MessageSujet: Re: 10.OOO Messages d'ANPDZ.COM   10.OOO Messages d'ANPDZ.COM Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:40

bravo houaridz
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

10.OOO Messages d'ANPDZ.COM Empty
MessageSujet: Re: 10.OOO Messages d'ANPDZ.COM   10.OOO Messages d'ANPDZ.COM Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:46

Merci mes compatriotes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

10.OOO Messages d'ANPDZ.COM Empty
MessageSujet: Re: 10.OOO Messages d'ANPDZ.COM   10.OOO Messages d'ANPDZ.COM Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:59

et moi qu'est ce que je dirai de 3000 message , remise a zero ,  mais bon  Very Happy felecitation houaridz
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

10.OOO Messages d'ANPDZ.COM Empty
MessageSujet: Re: 10.OOO Messages d'ANPDZ.COM   10.OOO Messages d'ANPDZ.COM Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:33

Merci frere sukhoi  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zoubir8
Commandant
Commandant



Messages : 1597
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Paris
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

10.OOO Messages d'ANPDZ.COM Empty
MessageSujet: Re: 10.OOO Messages d'ANPDZ.COM   10.OOO Messages d'ANPDZ.COM Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:44

rimonidz a écrit:
Bravo les Amis, j'ai l'honneur de vous annoncer que je viens de m'apercevoir que je viens de taper le 10.000 messages du forum ANPDZ.COM. en cette honnorable occasion je souhaite bonne fête pour notre 10.000 message.  10.OOO Messages d'ANPDZ.COM 942654702

continuons les amis, nous faisons des progrès, chaque jours de nouveaux inscrits. nous améliorons.

félicitations à YAK, Ben, DR Lecter, les fondateurs du Forum ANPDZ.COM  10.OOO Messages d'ANPDZ.COM 1753695682.
remerciement aux efforts de Boussouf, Numidia, zoubir8, habiban, et tout les autres.  cheers  10.OOO Messages d'ANPDZ.COM 4256912080  10.OOO Messages d'ANPDZ.COM 3603028494
Bravo au site pour cet anniversaire et à tous ceux qui y contribuent.

Espérons qu'il apportera sa pierre pour une Algérie prospère au service de TOUS ses enfants.
Un salut aux djounouds et aux officiers de l'ANP continuatrice de la glorieuse ALN.

Une pensée aux unités déployées pour protéger les populations contre les menées terroristes aux frontières et dans les maquis, un salut aux forces de l'ordre engagée dans la "gestion démocratique des foules" qui se révèle un progrès malgré toutes les interrogations qu'on peut avoir au fil de l'actualité.

Pour une Algérie forte.
Revenir en haut Aller en bas
Kamel Tefali
HDT
HDT
Kamel Tefali


Messages : 30
Age : 65
Date d'inscription : 07/03/2014

10.OOO Messages d'ANPDZ.COM Empty
MessageSujet: Re: 10.OOO Messages d'ANPDZ.COM   10.OOO Messages d'ANPDZ.COM Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:51

bravo houaridz bravo aux messages qui vivra la nation sans oublier les fondateur de l'A.L.N (nos martyres) et son héritier A.N.P
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

10.OOO Messages d'ANPDZ.COM Empty
MessageSujet: Re: 10.OOO Messages d'ANPDZ.COM   10.OOO Messages d'ANPDZ.COM Icon_minitimeSam 3 Mai - 7:38

Merci Kamel Tefali et surtout  aussi merci a ANPDZ  cheers
Revenir en haut Aller en bas
habiban
Sous lieutenant
Sous lieutenant



Messages : 844
Age : 62
Date d'inscription : 17/01/2012
Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

10.OOO Messages d'ANPDZ.COM Empty
MessageSujet: Re: 10.OOO Messages d'ANPDZ.COM   10.OOO Messages d'ANPDZ.COM Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:32

A propos de messages...je constate que mon compteur regresse de tems en temps ?
Est-ce normal ou il y a un probleme ?

Merçi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10.OOO Messages d'ANPDZ.COM Empty
MessageSujet: Re: 10.OOO Messages d'ANPDZ.COM   10.OOO Messages d'ANPDZ.COM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10.OOO Messages d'ANPDZ.COM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Site & Forum :: Présentation & Opinion-
Sauter vers: