A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Marine

Aller en bas 
+4
yassine
Mehaddi Elias
salah1961
yak
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Marine  Empty
MessageSujet: Marine    Marine  Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:51

.
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Marine  Empty
MessageSujet: Re: Marine    Marine  Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:21

Marine  512945wwwww

Marine  49886920120707225350

Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Marine  Empty
MessageSujet: Re: Marine    Marine  Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:21

Marine  49886920120707225350
Revenir en haut Aller en bas
salah1961
HDT
HDT



Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2013

Marine  Empty
MessageSujet: Re: Marine    Marine  Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:58

Un peuple ne peut être fier que s'il a son destin entre ses mains, de même pour l'ANP, ça suffit et nous avons mare de voir tout le temps de l'armement made in ???? dans les salons d'expo. de l'ANP; où est donc la fierté des hauts responsables de l'anp. A quand un avion de combat 100% algérien, un missile, un hélico, un char, un navire de guerre,....DIM répondez.
Revenir en haut Aller en bas
salah1961
HDT
HDT



Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2013

Marine  Empty
MessageSujet: Re: Marine    Marine  Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:01

n peuple ne peut être fier que s'il a son destin entre ses mains, de même pour l'ANP, ça suffit et nous avons mare de voir tout le temps de l'armement made in ???? dans les salons d'expo. de l'ANP; où est donc la fierté des hauts responsables de l'anp. A quand un avion de combat 100% algérien, un missile, un hélico, un char, un navire de guerre,....DFM répondez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine  Empty
MessageSujet: Re: Marine    Marine  Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:11

hé bien mon ami il faut attendre encore ceux qui fabriquent leurs armes , ont mis des années pour arriver , l'algerie a 50 ans d'existence depuis l'independance , c'est un peut jeune pour une nation , mais je peux te dire que ca commence lentement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
Mehaddi Elias
HDT
HDT



Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2014

Marine  Empty
MessageSujet: Re: Marine    Marine  Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:10

VIVE L'AGERIE
Revenir en haut Aller en bas
yassine
HDT
HDT



Messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : AIN TOUTA BATNA

Marine  Empty
MessageSujet: Re: Marine    Marine  Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:26

salem  a tous ,a qu elle niveau et Algerie dans la fabrication de notre armement exp iran ,egypte,.
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Marine  Empty
MessageSujet: Re: Marine    Marine  Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:40

yassine a écrit:
salem  a tous ,a qu elle niveau et Algerie dans la fabrication de notre armement exp iran ,egypte,.
doucement mais surement. je m'explique, la maîtrise de la technologie ne dépendent pas de la présence d'usines ou de machines-outils, mais bien plus de la formation d'une élite scientifique : scientifiques de haut niveau, équipes de recherche, laboratoires, centres de recherche et développement.

c'est un processus de longue durée 20 ans en moyenne, sans oublier la présence de moyens financiers, en sachant que l’Algérie a passé 25 ans de difficultés financières sans interruption. ce n'est qu'a la reprise d'un état financier convenable, que les projet de développement et de modernisation, et de création de nouvelles filières de fabrication et de RD a redémarré.

comparée aux pays arabes et africains, l'algérie est bel et bien un pays émergeant.
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Marine  Empty
MessageSujet: Re: Marine    Marine  Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:51

ha bon pays emergeant
ce pourri de qatar ne fabirque pas lui aussi des arme 
il a pas une industrie militaire surtout dans la marine ?
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Marine  Empty
MessageSujet: Re: Marine    Marine  Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:06

rimonidz a écrit:
yassine a écrit:
salem  a tous ,a qu elle niveau et Algerie dans la fabrication de notre armement exp iran ,egypte,.
doucement mais surement. je m'explique, la maîtrise de la technologie ne dépendent pas de la présence d'usines ou de machines-outils, mais bien plus de la formation d'une élite scientifique : scientifiques de haut niveau, équipes de recherche, laboratoires, centres de recherche et développement.

c'est un processus de longue durée 20 ans en moyenne, sans oublier la présence de moyens financiers, en sachant que l’Algérie a passé 25 ans de difficultés financières sans interruption. ce n'est qu'a la reprise d'un état financier convenable, que les projet de développement et de modernisation, et de création de nouvelles filières de fabrication et de RD a redémarré.

comparée aux pays arabes et africains, l'algérie est bel et bien un pays émergeant.

chega a écrit:
ha bon pays emergeant
ce pourri de qatar ne fabirque pas lui aussi des arme 
il a pas une industrie militaire surtout dans la marine ?

c'est quoi ce ton avec un administrateur du forum AZNPDZ.COM, il y'a un tarif pour les irrespects et insubordination  Twisted Evil 


je crois que ma réponse est on ne peut plus clair, non ?

moi j'ai discuté, lors de l'exposition des 50 ans de l'ANP à la SAFEX, avec les ingénieurs de l'ANP, est ce que vous croyez que c'est facile de se lancer dans une industrie de défense ? que c'est  facile d’acquérir des équipements de fabrication, de créer des systèmes d'armes, de mettre en place des concepts.

ces hommes sont courageux, et volontaires, ils usent de toutes leurs compétences scientifiques pour créer une bonne base de fabrications des équipements de défense afin d'être auto-suffisant et réduire ainsi les dépenses en devises extérieures.
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Marine  Empty
MessageSujet: Re: Marine    Marine  Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:03

rimonidz a écrit:
rimonidz a écrit:
yassine a écrit:
salem  a tous ,a qu elle niveau et Algerie dans la fabrication de notre armement exp iran ,egypte,.
doucement mais surement. je m'explique, la maîtrise de la technologie ne dépendent pas de la présence d'usines ou de machines-outils, mais bien plus de la formation d'une élite scientifique : scientifiques de haut niveau, équipes de recherche, laboratoires, centres de recherche et développement.

c'est un processus de longue durée 20 ans en moyenne, sans oublier la présence de moyens financiers, en sachant que l’Algérie a passé 25 ans de difficultés financières sans interruption. ce n'est qu'a la reprise d'un état financier convenable, que les projet de développement et de modernisation, et de création de nouvelles filières de fabrication et de RD a redémarré.

comparée aux pays arabes et africains, l'algérie est bel et bien un pays émergeant.

chega a écrit:
ha bon pays emergeant
ce pourri de qatar ne fabirque pas lui aussi des arme 
il a pas une industrie militaire surtout dans la marine ?

c'est quoi ce ton avec un administrateur du forum AZNPDZ.COM, il y'a un tarif pour les irrespects et insubordination  Twisted Evil 


je crois que ma réponse est on ne peut plus clair, non ?

moi j'ai discuté, lors de l'exposition des 50 ans de l'ANP à la SAFEX, avec les ingénieurs de l'ANP, est ce que vous croyez que c'est facile de se lancer dans une industrie de défense ? que c'est  facile d’acquérir des équipements de fabrication, de créer des systèmes d'armes, de mettre en place des concepts.

ces hommes sont courageux, et volontaires, ils usent de toutes leurs compétences scientifiques pour créer une bonne base de fabrications des équipements de défense afin d'être auto-suffisant et réduire ainsi les dépenses en devises extérieures.
ho excuse moi j ai pas voulu te manquer de respect c etais une simple question et un étonnement
et je ne critique pas  ces hommes et femmes ingénieures qui travail dur pour le pays
c est juste que je crois qu on a pas la meme définition du mot émergeant c est tout pour moi un pays émergeant c est Corée, Iran car il fabrique tout type de materiel alors que nous a pars quelque bateau on fais rien d autre  voila la raison de mon etonnement et c etais pas contre toi tres cher rimonidz
Revenir en haut Aller en bas
yassine
HDT
HDT



Messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : AIN TOUTA BATNA

Marine  Empty
MessageSujet: Re: Marine    Marine  Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:11

salem merci pour vos reponse,moi je pense que algerie nivaeu defense est bien avancé ca doit etres caché et secret ,Algerie avant la decenie noire etait le pays le  plus avancé niveau nuclaiere dans les pays  arabe moi je leure tire chapeau et Chega 1 ere classe tu devrait pas t inquieté question defense Algerie est prés a canarder le danger et a interieure economique politique et la formation de nos jeune et salaire et coruption,Vive ALgerie et nos chouhada une est indivisible jusqu a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Marine  Empty
MessageSujet: Re: Marine    Marine  Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:26

chega a écrit:
ha bon pays emergeant
ce pourri de qatar ne fabirque pas lui aussi des arme 
il a pas une industrie militaire surtout dans la marine ?
pas de problème chega  Very Happy

maintenant je comprend la raison de ta réflexion  Marine  1753695682

c'est vrai que tu as raison en grande partie, nous avons un noyeau de fabrication militaire qui demandera beaucoup d'effort pour le développer et le moderniser avec de fabriquer un maximum. ce qui est disponible actuellement en algérie est supérieur à beaucoup de pays arabes. mais n'arrive pas au niveau de la diversité de production de matériels comme l'iran par exemple.

tu as touché juste chega  Razz
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Marine  Empty
MessageSujet: Re: Marine    Marine  Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:44

rimonidz a écrit:
chega a écrit:
ha bon pays emergeant
ce pourri de qatar ne fabirque pas lui aussi des arme 
il a pas une industrie militaire surtout dans la marine ?
pas de problème chega  Very Happy

maintenant je comprend la raison de ta réflexion  Marine  1753695682

c'est vrai que tu as raison en grande partie, nous avons un noyeau de fabrication militaire qui demandera beaucoup d'effort pour le développer et le moderniser avec de fabriquer un maximum. ce qui est disponible actuellement en algérie est supérieur à beaucoup de pays arabes. mais n'arrive pas au niveau de la diversité de production de matériels comme l'iran par exemple.

tu as touché juste chega  Razz
heureux qu on se comprenne rimonidz
c est ca que je voulais dire pour moi pouvoir etre emergeant c est etre diversifie dans la fabrique
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Marine  Empty
MessageSujet: Re: Marine    Marine  Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:17

c est peut etre pas dans le bon endroit mais je savais pas ou le mettre :

donc juste une question es ce vrai que Agusta Westland. va installe une usine de montage d hélicoptère en algerie
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Marine  Empty
MessageSujet: Re: Marine    Marine  Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:32

non personne ne peux repondre è ma question
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Marine  Empty
MessageSujet: Re: Marine    Marine  Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:57

Pour le moment rien de tous ça chega  Marine  1753695682
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Marine  Empty
MessageSujet: Re: Marine    Marine  Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:02

ok merci houaridz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine  Empty
MessageSujet: Re: Marine    Marine  Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:49

chega a écrit:
c est peut etre pas dans le bon endroit mais je savais pas ou le mettre :

donc juste une question es ce vrai que Agusta Westland. va installe une usine de montage d hélicoptère en algerie

Bonjour,j'ai trifouillé le net,et j'ai trouvé que Augusta Westland va ouvrir une usine d'assemblage d'hélicos en Algérie en 2015 normalement.

Si tu comprends l'Arabe voici la vidéo. 


Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Marine  Empty
MessageSujet: Re: Marine    Marine  Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:22

ha ok merci

donc ce que j avais lu c etais pas faux alors
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Marine  Empty
MessageSujet: Re: Marine    Marine  Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:27

chega a écrit:
ha ok merci

donc ce que j avais lu c etais pas faux alors
apparemment cela prend du retard pour des questions de négociation de taux d'intégration d'équipements de production locale. mais cela semble être un projet en bonne voie de concrétisation.

les premières annonces ne sauraient tarder  study
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Marine  Empty
MessageSujet: Re: Marine    Marine  Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:02

dans peut de temps notre marine , va avoir de la gueule , avec l'arrivée du BDSL ,les MEKO et les c28A ainsi que les 2 soumarins 636 , la marine national va se hisser dans le rans de la puissance maritime mediteraneene
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Marine  Empty
MessageSujet: Re: Marine    Marine  Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:30

su30mka a écrit:
dans peut de temps notre marine , va avoir de la gueule , avec l'arrivée du BDSL ,les MEKO et les c28A ainsi que les 2 soumarins 636 , la marine national va se hisser dans le rans de la puissance maritime mediteraneene
 
les meko 200, si elle sont réellement fournit en missiles RBS15, et avec les C28A, risque d'être une marine à prendre tout au moins au sérieux. de même qu'elle pourra être un partenaire fiable avec l'OTAN ou dans le cadre du dialogue "5+5"  Ouest-méditerranéenne.

de nouveaux navire veut dire également : des capacités techniques interopérables avec les normes OTAN, de même que les possibilités du spectre des opérations possibles sont élargis.
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Marine  Empty
MessageSujet: Re: Marine    Marine  Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:43

rimonidz a écrit:
su30mka a écrit:
dans peut de temps notre marine , va avoir de la gueule , avec l'arrivée du BDSL ,les MEKO et les c28A ainsi que les 2 soumarins 636 , la marine national va se hisser dans le rans de la puissance maritime mediteraneene
 
les meko 200, si elle sont réellement fournit en missiles RBS15, et avec les C28A, risque d'être une marine à prendre tout au moins au sérieux. de même qu'elle pourra être un partenaire fiable avec l'OTAN ou dans le cadre du dialogue "5+5"  Ouest-méditerranéenne.

de nouveaux navire veut dire également : des capacités techniques interopérables avec les normes OTAN, de même que les possibilités du spectre des opérations possibles sont élargis.
Camym large ships in the exposition of CMN, however, was the project frigates MEKO A200 AN Algerian Navy. Two of the ships were, as you know, in March 2012 ordered the Algerian fleet of German unification in ThyssenKrupp Marine Systems (TKMS). As the ratio of CMN has this German project is unclear, but apparently, the French company there to get some share of contract work. An interesting variant of himself look MEKO A200 AN Algeria - the ship is an impressive battery of 16 RCC Saab RBS-15 Mk 3, as well as a new 127-mm / 64 artillery installation Oto Melara LW.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marine  Empty
MessageSujet: Re: Marine    Marine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée des États-Unis [USA]
» Armée Egyptienne
» Armée Italienne
» Les Plus Belles Videos
» Armée Nord-Coréenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Salon de L ANP pour les 50 ans de l’indépendance-
Sauter vers: