A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Islamophobie

Aller en bas 
+7
Algerian fighter one
chega
su30mka
Kaci M
berhoum
Rebell
faty
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:09

Kaci M a écrit:
su30mka a écrit:
Kaci M a écrit:
Oui, je l'ai lu, j'espère qu'il restera quand même patriote , parce que malheureusement beaucoup (pas tous heureusement) d'occidentaux qui se convertissent a l'Islam finissent par renier leur propre race....et deviennent aussi, sans le vouloir, des ennemis de l'Islam.  Islamophobie - Page 3 3001787188  Islamophobie - Page 3 3001787188  Islamophobie - Page 3 3001787188
oui michael jackson est musulman Islamophobie - Page 3 3001787188

Oui oui...j'ai cru comprendre... Islamophobie - Page 3 4157872117  (comme Cousteau, Napoléon, Sharon Stone, De Niro, Stallone, Mdonna, Ariel Sharon, etc...etc...  re  Islamophobie - Page 3 4157872117   )

Madona a failli le devenir grace a son fillancé algérien , un danceur je m'en rappelle plus.
Ariel sharon , non , en plus dans le coran y'a ecrit que des gens infame , quand il seront enterré la terre ne voudra pas d'eux , quand ariel sharon a été entteré la terre trembler.
Cousteau , en tout cas , le miracle du coran qu'il a soit disant dit existe bel et bien , dans l'océan il existe des barriere , des frontiere invisible avec les autre océan , cela est ecrit dans le coran.
Napoléon , je suis 50\50 , on peut falcifié ses ecrit , mais en plus certain historien dise que ses récit sur l'islam il l'a fait exrpes pour avoir la symathie des masri.

Mickael jackson lui c'est vrai , et c'est pour sa il est mort mysterieusement
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:16

Kaci M a écrit:
Oui, je l'ai lu, j'espère qu'il restera quand même patriote , parce que malheureusement beaucoup (pas tous heureusement) d'occidentaux qui se convertissent a l'Islam finissent par renier leur propre race....et deviennent aussi, sans le vouloir, des ennemis de l'Islam.  Islamophobie - Page 3 3001787188  Islamophobie - Page 3 3001787188  Islamophobie - Page 3 3001787188

Ouis a c'est vrai , le prophete mohamed saws était fiere d'etre arabe , et pourtant a certains moment , les arabe n'était pas musulman.

Y'en a ils confonde tout . Ou encore tu trouve une minorité de convertit qui par complexe veulent faire + arabe que les arabe eux meme loll 

Le qamis n'est pas obligatoire , ni le jilbab , c'est juste cacher ses cheveux , meme avec un bonnet , et cacher ses partit attirante c'est tout , y'en a des convertit il croit qu'il faut etre habiller en arabe .
L'habit ne fait pas le moine , et l'islam c'est pas les arabes , l'islam sa regroupe toute les creature , humain , animeau , ange , djinn.
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:18

berhoum a écrit:
Islamophobes puis musulmans de père en fils ! cheers  cheers  


Islamophobie - Page 3 Vandoorn-son-finds-islam-300x169




Citation :
Changement de veste spectaculaire de l’ex député de l’extrême droite hollandais, Arnoud Van Doorn qui émargeait au parti islamophobe du tristement célèbre Geert Wilders.
Après avoir cassé à fond du musulman et de l’Islam et participé au fameux film polémique «Fitna» réalisé par son mentor Wilders, Arnoud Van Doorn a fini depuis une année par embrasser la religion qu’il combattait hier.
Devenu musulman pratiquant, l’ex député islamophobe impénitent a aussi influencé par le changement de son comportement son fils qui marche sur ses traces. Iskander Van Doorn, 22 ans, a en effet divorcé lui aussi d’avec sa rhétorique haineuse et anti islam héritée de son père et pris le chemin de la foi.
Il a prononcé sa «chahada» (profession de foi) lundi 21 avril à Dubaï, lors de la Convention Internationale de la Paix selon le journal Oumma.com.
Voici sa confession : «J’ai constaté que mon père était considérablement apaisé après sa conversion à l’Islam. C’est à ce moment-là que je me suis rendu compte qu’il y avait quelque chose de bien dans cette religion, et ma perception des musulmans en a été à jamais changée. J’ai alors commencé à étudier le Saint Coran, et au fur et à mesure que je m’imprégnais des préceptes islamiques et de leur richesse, ma croyance s’intensifiait, puis j’ai décidé d’approfondir mes connaissances et de suivre un enseignement islamique de haut niveau » a expliqué Iskander Van Doorn aux médias de Dubaï.
Du film «Fitna» à la Mecque
Son père était aux anges en apprenant la nouvelle de la conversion de son fils et a déclaré vouloir corriger ses «erreurs» du passé en promettant même de réaliser un film pour retracer la vie exceptionnelle du prophète de l’islam Mohamed (QSSL). «Je veux absolument corriger les erreurs que j’ai faites dans le passé. Je veux utiliser mes talents et mes compétences d’une façon positive en rétablissant la vérité sur l’Islam et en propageant son vrai message.
J’essaye actuellement de réaliser un long métrage qui retracerait le parcours exceptionnel du Prophète Muhammad (la paix soit sur lui), avec le soutien financier de la société canadienne Dawah qui m’avait convié à effectuer le Hajj», a déclaré l’ancien député du PVV. Mieux encore, après avoir servi un parti d’extrême droite islamophobe, Arnoud Van Doorn promet de lancer le premier Parti islamique européen ! Comme quoi on peut facilement passer des ténèbres à la lumière.



http://www.algerie1.com/actualite/islamophobe-puis-musulman-de-pere-en-fils/

Imaginer jean marie le pen et sa fille convertit a l'islam  laughing 

Les raciste plier en 4  Islamophobie - Page 3 4157872117
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:01

Diam's dément dormir dans la rue et annonce qu'elle écrit son deuxième livre
Islamophobie - Page 3 Purecharts-png_114652
Par purecharts.fr | Pure Charts – mar. 22 avr. 2014
Islamophobie - Page 3 Photo_1398153597



La rappeuse Diam's sort du silence pour démentir les rumeurs selon lesquelles elle dormirait actuellement dans la rue. L'occasion pour l'artiste d'évoquer ses quelques projets, comme l'écriture d'un nouveau livre.

Depuis quelques jours, des rumeurs font écho d'une « descente aux enfers » pour la rappeuse Diam's. Sur la toile, de nombreux internautes relaient l'information comme quoi l'ancienne rappeuse serait à la rue. « La rumeur a mis quelques jours à venir à mes oreilles... Il paraîtrait que je dors dans la rue. J'aimerais rassurer ceux qui s'inquiètent, je vais très bien. Je ne dors pas dans la rue Dieu soit loué, d'ailleurs je remercie le Seigneur de m'avoir préservé de cela » a-t-elle posté sur son compte Facebook, qu'elle continue d'actualiser malgré sa décision de mettre fin à sa carrière il y a deux ans. Restée proche de ses 827.000 fidèles, l'interprète de "Dans ma bulle" a tenu à remettre les pendules à l'heure et répond à ceux qui ont lancé cette rumeur. « Je crois bien que beaucoup ont encore du mal à accepter que l'on puisse être si heureux et si serein loin du show-biz, de l'opulence, de la gloire et des médias... Et qu'il y a un bonheur possible sans tous ces faux-semblants, ce faux monde dans lequel nombreux se noient » a-t-elle lâché.

Un discours que Diam's a déjà tenu par le passé. Une vision du métier qui l'a d'ailleurs poussée à faire des choix et à s'éloigner d'un star-system au sein duquel elle se sentait étouffer. L'ancienne rappeuse-star a d'ailleurs écrit un livre à ce sujet, une autobiographie dans laquelle elle s'est également exprimée au sujet de sa conversion à l'islam et au port du voile, qui ont fait couler beaucoup d'encre. Sorti l'an dernier, "Melanie Georgiades" a rencontré un certain succès chez les libraires et permis de revoir Diam's dans les médias. 



fr.news.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:11

Elle est musulmane comme moi je suis judéo-boudhiste  laughing  (yekhi tmesskhir...)
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:21

Kaci M a écrit:
Elle est musulmane comme moi je suis judéo-boudhiste  laughing  (yekhi tmesskhir...)
fais un saut dans le topic , actualité americaine  bounce
Revenir en haut Aller en bas
habiban
Sous lieutenant
Sous lieutenant



Messages : 844
Age : 62
Date d'inscription : 17/01/2012
Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:51

Citation :
Islamophobie - Page 3 B7aIF7AIIAEhP0w

C'est quoi etre "premonitoire" c'est l'excuse toute trouvée d'aller executer des jeunes sous le pretexte qu'ils etaient en Syrie et que probablement ils se preparent à commettre un acte "djihadiste" ?
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/01/16/la-une-premonitoire-dun-journal-belge-sur-son-terreau-djihadiste/#xtor=RSS-32280322
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:36

La couverture de Charlie Hebdo montrée en direct : Sky News présente ses excuses
Le HuffPost  |  Par Alexis Annaix


Islamophobie - Page 3 N-CHARLIE-HEBDO-SKY-NEWS-large570

CHARLIE HEBDO - L'interview s'est arrêtée brutalement. Mercredi 14 janvier, alors que Caroline Fourest était en pleine interview sur la chaîne britannique Sky News, la présentatrice a préféré lui couper la parole alors que la journaliste montrait la dernière couverture de Charlie Hebdo publiée le jour-même, une semaine après l'attentat contre le journal.
La présentatrice s'est alors excusée auprès des téléspectateurs "qui auraient pu être offensés", "à Sky News, nous avons pris comme décision éditoriale de ne pas montrer cette une", a-t-elle expliqué.
Caroline Fourest avait déjà montré en direct à la télévision une couverture de Charlie Hebdo, sur l'antenne de CNN, alors que plusieurs journaux américains, expliquait-elle sur Twitter, ne montraient pas la caricature du prophète Mahomet réalisée par Cabu en 2008.
D'ailleurs, une semaine après l'attentat qui a touché Charlie Hebdo, le New York Times se contentait de décrire seulement la couverture du nouveau journal.

http://www.huffpostmaghreb.com/2015/01/15/caroline-fourest-charlie-_n_6476760.html


je sais pas ce que cherche cette caroline a 2 balles
Revenir en haut Aller en bas
habiban
Sous lieutenant
Sous lieutenant



Messages : 844
Age : 62
Date d'inscription : 17/01/2012
Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:24

Citation :
Caricatures sur le prophète Mohamed : Emeutes à Alger

La marche de dénonciation des caricatures portant atteinte au prophète Mohamed (QSSSL) republiées, mercredi dernier, par le magazine satirique français Charlie Hebdo s’est transformée en affrontements entre forces de l’ordre et des manifestants à Alger.

Ces débordements ont été enregistrés au niveau du Boulevard Che Guevara à Alger aux alentours du siège  de l’Assemblée Populaire Nationale.

Les forces de l’ordre tentaient de freiner la progression des marcheurs. Ces derniers poursuivent leur manifestation.

Le climat reste tendu jusqu’à  ’heure où nous mettons en ligne.


Islamophobie - Page 3 Marcje
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:38

habiban a écrit:
Citation :
Caricatures sur le prophète Mohamed : Emeutes à Alger

La marche de dénonciation des caricatures portant atteinte au prophète Mohamed (QSSSL) republiées, mercredi dernier, par le magazine satirique français Charlie Hebdo s’est transformée en affrontements entre forces de l’ordre et des manifestants à Alger.

Ces débordements ont été enregistrés au niveau du Boulevard Che Guevara à Alger aux alentours du siège  de l’Assemblée Populaire Nationale.

Les forces de l’ordre tentaient de freiner la progression des marcheurs. Ces derniers poursuivent leur manifestation.

Le climat reste tendu jusqu’à  ’heure où nous mettons en ligne.


Islamophobie - Page 3 Marcje
ben on n'a plus besoin de BHL pour foutre la merde chez nous il suffit d une caricature de charlie pour que embrasser l algerie c est pathetique ces pseudo manifestant islamique
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:22

salam d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:38

Hamadache et Daoud commencent a bien faire! Qu'on les mette en cellule tout le deux, qu'ils se tapent sur la gueule et qu'on en parle plus!
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:01

Kaci M a écrit:
Hamadache et Daoud commencent a bien faire! Qu'on les mette en cellule tout le deux, qu'ils se tapent sur la gueule et qu'on en parle plus!
moi je tiendrai le gong , et je ne serai pas pret d'arreter la partie Islamophobie - Page 3 679213572 Islamophobie - Page 3 3001787188
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:55

salam ils feraient de manifesté pour leurs  frères du sud et le gaz de schiste au moins ca serait constructif
Revenir en haut Aller en bas
boussouf
Admin
Admin
boussouf


Messages : 2099
Date d'inscription : 20/11/2011
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:08

Pourquoi opposer les deux ? On peut très bien manifester contre le gaz de schiste et manifester aussi pour la défense du Prophète. A travers le Prophète, c'est notre HONNEUR à nous tous qui est visé. Cette cause ne regarde pas que les "islamistes" mais tous les musulmans !
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:24

ils n arrivent même pas a un atome du prophète   c est dans un pays non musulman est en plus c est exactement ce qu ils cherchent nous faire sortir de nos gonds ,si ça pouvais changer quelque chose peut etre mais a voir comment ils s y prennent ca sert a rien de  leurs donner de l importance ils arrêterons  tous quand ils verrons que nous ne tombons pas dans le pièges
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:15

Il est clair qu'avec de telle réaction dans certains pays musulmans,les mecs de Charlie se frotte les mains et pas qu'eux d'ailleurs,qu'il se fasse plaisir du moment qu'on pratique notre religion sans qu'il nous fasse chier,ils auront à réglé leurs compte avec le TOUS PUISSANT Islamophobie - Page 3 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:32

Citation :
Lamamra met en garde contre la recrudescence de l’islamophobie en Europe


Lors de l’examen par le Conseil du rapport du secrétaire général de la Ligue Arabe sur « le phénomène du terrorisme et son impact sur la sécurité régionale arabe », M. Lamamra a appelé à inclure, dans ce rapport, des solutions aux problèmes induits par la propagation du terrorisme en Europe et la recrudescence sans précédent du phénomène d’islamophobie dans ce continent, accentuant les sentiments d’appréhension et de crainte chez les communautés arabes.

Ce rapport est « prometteur » mais reste incomplet et doit être enrichi, a déclaré M. Lamamra à l’APS à l’issue de cette réunion, soulignant la nécessité de condamner le terrorisme et de prendre des mesures de prévention contre l’extrémisme, tout en appelant les partenaires européens à « respecter l’identité des communautés arabes, tenues à leur tour de respecter les lois du pays d’accueil ». La lutte contre l’extrémisme en Europe doit tenir compte de la nécessité de garantir la dignité et la protection des communautés arabes, à leur tête la communauté algérienne résidant en Europe », a-t-il affirmé.

« Tout en rappelant la nécessité pour les ressortissants algériens et ceux d’origine algérienne de respecter les lois des pays hôtes, nous insistons également sur l’impératif respect des droits de ces derniers, y compris leur droit de préserver et de défendre leur identité », a expliqué le chef de la diplomatie algérienne. « Cette position ferme dans la politique de l’Algérie et dans ses relations avec ses partenaires européens est partagée par les pays arabes frères qui se joignent à nous pour lancer ce message à l’adresse de l’Europe », a souligné M. Lamamra, appelant par la même à « faire front uni contre les attaques irresponsables et inacceptables contre le Prophète Mohammad (QSSSL) par des moyens civilisés, basés sur la rigueur et le respect mutuel des symboles et convictions de toutes les parties, à leur tête nos convictions fortement ancrées quant à la pertinence des préceptes de notre religion ».

« Coopérer avec ces pays partant de l’intérêt commun, c’est aussi défendre la majorité écrasante de notre communauté en Europe, laquelle demeure attachée à sa religion et à son identité tout en respectant les lois des pays d’accueil ». Concernant les craintes quant à d’éventuelles représailles susceptibles de faire pression sur les membres de la communauté musulmane en Europe, le chef de la diplomatie algérienne a indiqué que l’Algérie « ne saurait soutenir des mesures qui seraient arbitraires, mais reconnait toutefois aux Etats le droit de promulguer les lois qu’ils jugent les plus à même de préserver leur sécurité ».



http://algeriesolidaire.net/lamamra-met-en-garde-contre-la-recrudescence-de-lislamophobie-en-europe/
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:47

salam une petite vidéo avec de l humour mais intéressante a voir 
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Derapage-raciste-chez-Morandini-heureusement-Porte-etait-la-30402.html
Revenir en haut Aller en bas
habiban
Sous lieutenant
Sous lieutenant



Messages : 844
Age : 62
Date d'inscription : 17/01/2012
Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:09

Citation :

Danger: Importation du mouvement PEGIDA en France

Le mouvement islamophobe PEGIDA s’importe en France, un danger incontestable puisque mettant tous les musulmans dans la même mosquée, celle de la haine et du radicalisme rêvé par certains pays du golfe. Depuis le 07 Janvier, les actes islamophobes explosent, plus de 116 à travers la France, avec nombre de musulmans (ou de personnes se déclarant comme tels) qui vont vouloir riposter, excitant au passage les islamophobes actifs, un cercle vicieux qui peut aisément prendre de l’ampleur en un temps réduit. Bien sûr, cela aurait pu se calmer si Charlie Hebdo n’avait pas récidivé, mais non, le gouvernement donnant raison à la connerie au nom d’une liberté d’expression qu’il combat lorsque les propos dérangent, la France est maintenant pointée du doigt à travers la planète dont ]dans nombre de pays musulmans. Le mouvement PEGIDA ne peut rien régler ni rien arranger, ce n’est pas en augmentant les tensions et les discriminations que l’on peut désamorcer les tensions dans le pays…


Citation :
Interdit par la préfecture de police, le rassemblement islamophobe n’a pas pu se tenir dimanche Islamophobie - Page 3 10310657_1533418300245878_4694306208777978836_ndernier place de la Bourse, à Paris (IIe). A la place, les organisateurs ont tenu une discrète conférence de presse, au cours de laquelle l’idéologue de cette mouvance d’extrême droite,Renaud Camus, a annoncé le lancement d’une section française de Pegida, mouvement allemand anti-islam.
A l’origine de la manif avortée, les collectifs :


  • Riposte laïque (qui avait organisé, en 2010, les« apéros saucisson-pinard »),
  • Résistance républicaine,
  • le Bloc identitaire,
  • et une vingtaine d’organisations satellites ou partenaires.


Dans un hôtel du quartier de l’Opéra


Citation :
Les animateurs du « grand rassemblement européen de résistance à l’islamisation de nos pays » (sic) se sont contentés d’un hôtel du quartier de l’Opéra. (Le service de sécurité était assuré par des adhérents du Bloc identitaire, groupuscule d’extrême droite créé après la dissolution d’Unité radicale, dont l’un des membres avaient tenté de tirer sur Jacques Chirac en 2002.)
Cela n’a pas empêché les organisateurs de surfer sur la vague islamophobe, en compagnie de représentants de « partis frères » venus des pays voisins :


  • Melanie Dittmer, représentante du mouvement allemand des Patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident (Pegida) ;
  • Pierre Renversez, de l’association belge Non à l’islam (Nonali) ;
  • le député suisse Jean-Luc Addor, de l’Union démocratique du centre (UDC) ;
  • Armando Manocchia, président de l’association italienne Une rue pour Oriana Fallaci. (more…)



Revenir en haut Aller en bas
habiban
Sous lieutenant
Sous lieutenant



Messages : 844
Age : 62
Date d'inscription : 17/01/2012
Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:34

Islamophobie - Page 3 4560817_3_db1b_photo-de-lutz-bachmann-grime-en-hitler_3870cd1fd023e2878d6c5ecd71a50a59
Allemagne : le leader du mouvement anti-islam Pegida
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:06

salam y a une vague ressemblance loll
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:53

Une famille musulmane de Lyon tabassée et insultée par la police nationale

La Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie a été saisie le 20 Janvier 2015 par une famille musulmane de Lyon 8 ème qui a été victime d’une violence policière inacceptable.



Lundi 26 Janvier 2015
Islamophobie - Page 3 7394197-11388362
Le 19 janvier 2015 Madame C. âgée de 51 ans ainsi que ses deux filles mineures âgées de 14 et 17 ans et son fils âgé de 22 ans ont été victimes de violence verbales et physiques et d’insultes à caractère raciste , traitant la maman «  d’hystérique et de débile » en lui disant « retourne dans ton pays ».
Des policiers en civil sont entrés dans la maison familiale sans explication , en l’absence des parents et en violentant l’une des filles qui a été tasée et blessée, l’autre , alertée avec sa mère et arrivant à leur domicile , a été giflée et jetée au sol . Puis le fils âgé de 22 ans , arrivé sur les lieux , a été interpelé violemment , menotté, et la mère ayant voulu protéger son fils et avoir des explications a été tasée à son tour , violentée, matraquée et mise à terre .
Nous avons appris que d’autres familles dans le même arrondissement de Lyon auraient été victimes des mêmes violences et auraient été menacées si elles déposaient plainte. Des médecins urgentistes auraient eu connaissance de ces violences et auraient confirmé ces pratiques d’un autre âge.
Nous condamnons ces pratiques indignes et demandons au Préfet de Police et au Ministère de l’intérieur de faire la lumière sur ces violences inacceptables et de prendre les sanctions qui s’imposent afin de ramener ces fonctionnaires à la légalité républicaine.

http://www.crifrance.com/violences-policieres-lyon-islamophobie.html
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:02

sayé sa commence, parfois je me demande jusqu ou sa va allé
Revenir en haut Aller en bas
habiban
Sous lieutenant
Sous lieutenant



Messages : 844
Age : 62
Date d'inscription : 17/01/2012
Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:12

Citation :
Minute de silence perturbée à l'école: Ciotti veut supprimer les allocations familiales

Islamophobie - Page 3 27540531

Le député UMP des Alpes-Maritimes a annoncé son intention de déposer une proposition de loi. Objectif: sanctionner les familles dont les enfants ont bafoué la minute de silence organisée jeudi dernier dans les écoles, en hommage aux victimes de Charlie Hebdo.

Après une première annonce via son compte Twitter, le président du conseil général des Alpes-Maritimes a précisé sa pensée via un communiqué de presse. 

"La réaction de ces jeunes ne peut être ignorée car elle témoigne d’une défiance à l’égard de la démocratie mais elle traduit également des failles majeures de l’autorité parentale. C’est pourquoi j’ai déposé ce jour une proposition de loi visant à rétablir le Contrat de Responsabilité Parentale supprimé en janvier 2013 par le gouvernement. Ce contrat aura pour objectif de rappeler aux parents qui se désengagent de leur responsabilité que le premier de leurs devoirs réside dans l’exercice de l’autorité parentale."

Surnommé "loi Ciotti" et entré en vigueur en janvier 2011, le Contrat de responsabilité parentale ambitionnait de contrer l'absentéisme scolaire. Les allocations familiales pouvaient être suspendues pour les parents qui ne respectaient pas "les valeurs de la République".

http://www.nicematin.com/derniere-minute/minute-de-silence-perturbee-a-lecole-ciotti-veut-supprimer-les-allocations-familiale.2065154.html

Bonne continuation les françois et les françoises !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Islamophobie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Actualités & Géopolitique :: Actualités Internationales-
Sauter vers: