A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation des Nouveaux Membres

Aller en bas 
+74
stetch
nourji
abderachid
chergui
tigershark
Geen
sagit
algerianpride
Zaoui59
kati
Algerian fighter one
Kamel Tefali
Cпецназ
su30mka
chega
yassine
Tayeb
diamant bleu
rymosa2013
samir_reghaia
Ahmedtuz
su-24m2
raptordz
AVTOBAZA
patriote profane
SUPER 30
grandhomme
aero.oran
Rebell
tinariwen
houaridz
sukhoi33
echap
Babini
Gunners
nass-kalash
R-77
berhoum
abdelkader el khaldi
Wahrani
philipides7
habiban
Zoubir8
Capo
Kaci M
faty
zorkanov
rémi79
haivri
dragonfire
fifi06
alcatraz
rimonidz
numidia
abdelK
Nanou
crepitator
Gen.Djab
Alcarbone
PGM
boussouf
nadhari
Damocles
benevole
Latif
berkane
MY 80
kayron
Esat
mohamed
Syfou
DR LECTER
Raid
yak
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:46

houaridz a écrit:
merci frere berhoum Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 942654702

comme mon ami BERHOUM, je vous souhaites HOUARIDZ la bienvenue Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 1123663184

Je vous souhaite également de Bon moments parmis nous, n'hésitez pas à intervenir, à poster des photos et vidéos, à faire des commentaires Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 4256912080
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:03

Merci Rimonidz Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:58

Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 1753695682

la Bienvenus à tous les nouveaux inscrits sur le forum ANPDZ.COM, je leur souhaite de bonnes lectures, de bonnes contributions, et n'hésitez surtout pas à intervenir !

Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 942654702
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:07

Les nouveaux inscrits au forum ANPDZ.COM sont les bienvenus, nous leurs souhaitons de bonnes participations au forum Very Happy

sunny Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 1123663184
Revenir en haut Aller en bas
tinariwen
HDT
HDT



Messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : skikda , constantine

Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:10

salut tout le monde, jai l'impression que je connais tous le monde sans réciprocité ; ceci dit je ne suis pas un connaisseur dans la matière mais je suis jaloux en tous ce qui touche a l'ANP.
j’espère pouvoir contribuer malgré que vous place déjà la bar très haute. merci
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:23

soie le bienvenue frère Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 364988687
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:27

bienvenu sur le forum tinariwen , et au plaisir de te lire souvent
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:03

tinariwen a écrit:
salut tout le monde, jai l'impression que je connais tous le monde sans réciprocité ; ceci dit je ne suis pas un connaisseur dans la matière mais je suis jaloux en tous ce qui touche a l'ANP.
j’espère pouvoir contribuer malgré que vous place déjà la bar très haute. merci

sois le bienvenus tinariwen Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 364988687

on attend avec impatience tes interventions, commentaires et photos Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 1123663184
Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
berhoum


Messages : 5677
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:09






[b]Salut tinariwen au plaisir de te lire[b] cheers
Revenir en haut Aller en bas
faty
Colonel
Colonel
faty


Messages : 3229
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:43

bienvenu tinariwen
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:21

Nous avons un nouveau venu dans le forum, c'est notre ami MQUIDECH

mquidech a écrit:
SALAM

j'arrive tout frais car je viens tout juste de prendre une douche.j'espere que le pot de fer n'aura pas toujours raison sur le pot de terre car chez-nous c'est la regle comme on dit a l'armée le chef a toujours raison meme s'il a tort.essayons de
positivez même le negatif Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 1753695682

il s'est juste trompé de rubrique c'est celle-là pour les présentations Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 253468018

Bonjour MQUIDECH ! Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 364988687

Je te souhaites la bienvenue dans notre forum MQUIDECH, n'hésite pas à poster, intervenir, ou envoyer des photos !

passe d'agréables moments avec nous ! Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 1123663184

Rimonidz, Administrateur du forum ANPDZ.COM.
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:55

rimonidz a écrit:
Nous avons un nouveau venu dans le forum, c'est notre ami MQUIDECH

mquidech a écrit:
SALAM

j'arrive tout frais car je viens tout juste de prendre une douche.j'espere que le pot de fer n'aura pas toujours raison sur le pot de terre car chez-nous c'est la regle comme on dit a l'armée le chef a toujours raison meme s'il a tort.essayons de
positivez même le negatif Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 1753695682

il s'est juste trompé de rubrique c'est celle-là pour les présentations Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 253468018

Bonjour MQUIDECH ! Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 364988687

Je te souhaites la bienvenue dans notre forum MQUIDECH, n'hésite pas à poster, intervenir, ou envoyer des photos !

passe d'agréables moments avec nous ! Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 1123663184

Rimonidz, Administrateur du forum ANPDZ.COM.
bienvenu sur le forum mquidech
Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
berhoum


Messages : 5677
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:37





Salut mquidech au plaisir de te lire Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
aero.oran
HDT
HDT



Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2012

Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:02

Salam alaikoum, je suis nouveau sur ce forum et j'espère apporter de plus. je suis ingénieur en génie mécanique passionné de l'aviation et spécialement les drones Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 351549032, mon inscription sur ce forum à pour but d'ajouter un plus sur les drones. J'estime vos aides et contributions pour le plaisir de servir notre cher Algérie.
Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
berhoum


Messages : 5677
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:09




salut aero.oran au plaisir de te lire Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 1753695682

aero.oran a dit..

Citation :
j'estime vos aides et contributions pour le plaisir de servir notre cher Algérie
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:09

salam frère Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 650269930 bienvenue a toi, tes connaissances en la matière nous seront vraiment bénéfiques surtout les besoins urgents ces temps-ci Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 1071211947 bonne participation Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Zoubir8
Commandant
Commandant



Messages : 1597
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Paris
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:17

aero.oran a écrit:
Salam alaikoum, je suis nouveau sur ce forum et j'espère apporter de plus. je suis ingénieur en génie mécanique passionné de l'aviation et spécialement les drones Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 351549032, mon inscription sur ce forum à pour but d'ajouter un plus sur les drones. J'estime vos aides et contributions pour le plaisir de servir notre cher Algérie.

Vos connaissances khouya vont pouvoir nous éclairer. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
faty
Colonel
Colonel
faty


Messages : 3229
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:32

bienvenu aero.oran
Revenir en haut Aller en bas
boussouf
Admin
Admin
boussouf


Messages : 2099
Date d'inscription : 20/11/2011
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:54

Bienvenue aero-oran, impatient de lire tes contributions, au service d'une meilleure connaissance de tous les apsects liés au développement technologique de notre pays et de l'ANP en particulier. Le génie mécanique est un domaine important à cet égard. Et ton intérêt particulier pour l'aéronautique et plus spécialement pour les drones est vraiment le bienvenu sur notre forumPrésentation des Nouveaux Membres - Page 9 277638789
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:37

aero.oran a écrit:
Salam alaikoum, je suis nouveau sur ce forum et j'espère apporter de plus. je suis ingénieur en génie mécanique passionné de l'aviation et spécialement les drones Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 351549032, mon inscription sur ce forum à pour but d'ajouter un plus sur les drones. J'estime vos aides et contributions pour le plaisir de servir notre cher Algérie.

Salam Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 364988687

Bonjour aéro-oran Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 1123663184tu es le bienvenu sur le forum ANPDZ ! cheers

on attend avec impatience tes interventions, tes interventions sur le domaine aéronautique : avions, drones, techniques aéronautiques seront un plus dans le débat, on va échanger des idées, et tu nous apportera des réponses qui éclairera certainement des interrogations des forumistes Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:05

A Selem aleykoum mes frère,un petit nouveau parmi vous,je suis amir,je suis passionnée du monde militaire,et je me suis inscrits ici car c'est un forum militaire et en + sur l'armée algérienne drunken courte présentation jespere me plaire ici Very Happy à bientôt. Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:07

salem cher frère soie le bienvenue chez toi Smile c'est un plaisir de t'avoir parmi nous
Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 1123663184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:08

Amir.dz a écrit:
A Selem aleykoum mes frère,un petit nouveau parmi vous,je suis amir,je suis passionnée du monde militaire,et je me suis inscrits ici car c'est un forum militaire et en + sur l'armée algérienne drunken courte présentation jespere me plaire ici Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 364988687 à bientôt. Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 351549032

Bonjour Amir,déjà bienvenu ici Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 1753695682 et oh que oui tu va te plaire ici,tout les membres sont vraiment gentil Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 1753695682 Au plaisirs de te lire mon frère Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 1753695682


Dernière édition par anp92230 le Ven 15 Mar - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:16

Vous etes rapide merci a vous Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 4256912080
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:28

Amir.dz a écrit:
A Selem aleykoum mes frère,un petit nouveau parmi vous,je suis amir,je suis passionnée du monde militaire,et je me suis inscrits ici car c'est un forum militaire et en + sur l'armée algérienne drunken courte présentation jespere me plaire ici Very Happy à bientôt. Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 351549032
bienvenu sur le forum au plaisir de te lire souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Nouveaux Membres
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Iranienne
» Attribution de Médailles aux Membres du Forum
» Les sujets de forum
» Presentation
» Les Suggestions des Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Site & Forum :: Présentation & Opinion-
Sauter vers: