A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Propagande Anti-Algérienne

Aller en bas 
+16
chega
Algerian fighter one
DR LECTER
raptordz
houaridz
ammari kamel
Rebell
berhoum
habiban
benevole
Kaci M
faty
boussouf
Zoubir8
rimonidz
yak
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:16

chega a écrit:
juste envie de savoir votre avis sur Tariq Ramadan
j avoue que ca façon de dire certain chose vrai a l occudent me plaise mais j ai l impression aussi qu il est a fond contre l algerie quand je regarde certains de ces debats ou es ce que je me trompe mais bon j ai vraiment cette impression comme dans ce debat ou il critique l anp sur in amenas



https://www.youtube.com/watch?v=8DDIWpJ3RFk

Tout les arabe sont a fond contre l'algérie . En plus son grand père est le fondateur des frere musulman , pas éttonant qu'il soit a fond contre nous.

Tu trouvera juste les syrien et Palestinien qui diront du bien sur l'algérie , sinon les autres c'est du crachat sur crachat , surtout les marocain ou la c'est une vrai maladie
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:26

non sur les marocains je le sais c est juste pour lui j avoue pas trop compris pk ce anti algerien alors que des fois ils dis des choses vrais comme dans ce débat quand ils dis c est bizare les islamiste apparaissent tjs la ou il ya des richesse ou position geo strategique et je trouce ca pas faux
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:04

Algerian fighter one a écrit:
chega a écrit:
juste envie de savoir votre avis sur Tariq Ramadan
j avoue que ca façon de dire certain chose vrai a l occudent me plaise mais j ai l impression aussi qu il est a fond contre l algerie quand je regarde certains de ces debats ou es ce que je me trompe mais bon j ai vraiment cette impression comme dans ce debat ou il critique l anp sur in amenas



https://www.youtube.com/watch?v=8DDIWpJ3RFk

Tout les arabe sont a fond contre l'algérie . En plus son grand père est le fondateur des frere musulman , pas éttonant qu'il soit a fond contre nous.

Tu trouvera juste les syrien et Palestinien qui diront du bien sur l'algérie , sinon les autres c'est du crachat sur crachat , surtout les marocain ou la c'est une vrai maladie
je trouve que tu idéalise trop le régime syrien qui est pour moi le pire des répliques arabes franchement une dictature de M... avec un clan de M... au pouvoir depuis les années 60  
méme si pour nous ici sur le forum on est pour l'armée syrienne contre les fanatique ca veut pas dire que on est pour le régime loin de la  c est un régime génocidaire rien d autre
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:45

Un beau message d'une vielle personne contre les algeriaSon ect...

Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:54

C'est a mon sens quelqu'un qui tend a ridiculiser ces propos (pourtant très justes!) en utilisant la voix informatisée d'un vieux (c'est pas une voix d'une vieille personne, j'espère que tu le sais ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:22

Kaci M a écrit:
C'est a mon sens quelqu'un qui tend a ridiculiser ces propos (pourtant très justes!) en utilisant la voix informatisée d'un vieux (c'est pas une voix d'une vieille personne, j'espère que tu le sais ça...)

J'aime bien ce concept , parler débattre avec une ambiance humouristique , a mon avis  , l'auteur de la vidéo veut faire rire les gens et en meme temps apprendre aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:19

n empeche il est beau quand meme notre drapeau je le trouve l un des plus beau au monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:06

chega a écrit:
n empeche il est beau quand meme notre drapeau je le trouve l un des plus beau au monde lol

Oui il est trés beau , et meme un des plus beau du monde sans me vanter.
Les couleur sont tres bien choisi ainsi que les symbole.
Surtout le drapeau algérien brillant comme sur la vidéo est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:08

Nous avons aussi un tres belle hymne , un hymne de guerrier a l'image de notre peuple , nous sommes des guerrier , attention a ne pas nous enerver ou nous sortons nos griffe comme en Egypte a Oum dorman en 2009 , le 1er novembre 1954 , le 8e jour du bb code en 73 ect...
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:25

Algerian fighter one a écrit:
chega a écrit:
n empeche il est beau quand meme notre drapeau je le trouve l un des plus beau au monde lol

Oui il est trés beau , et meme un des plus beau du monde sans me vanter.
Les couleur sont tres bien choisi ainsi que les symbole.
Surtout le drapeau algérien brillant comme sur la vidéo est magnifique.
je partage le meme avis que toi je le trouve magnifique
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:36

chega a écrit:
Algerian fighter one a écrit:
chega a écrit:
n empeche il est beau quand meme notre drapeau je le trouve l un des plus beau au monde lol

Oui il est trés beau , et meme un des plus beau du monde sans me vanter.
Les couleur sont tres bien choisi ainsi que les symbole.
Surtout le drapeau algérien brillant comme sur la vidéo est magnifique.
je partage le meme avis que toi je le trouve magnifique
idem pour moi  loll
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:15

je le trouve intéressant

Télés françaises : feu de tout bois contre l’ Algérie !
La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Small La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Large
Par Contribution | 19/04/2014 | 22:12
Share on facebookShare on twitterShare on emailShare on pinterest_shareMore Sharing Services22
La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Bandeau-dossier-tv-etranger-300x74Les télés françaises ont fait hier feu de tout bois pour discréditer l’Algérie, le peuple algérien et son président. En tant que français,  j’ai eu honte de cette attitude qui m’implique malgré moi et hélas je sais que peu de compatriotes n’y auront vu que du feu et ne se sont pas rendus compte de la mise en condition qu’ils subissaient en préparation d’une possible, voire probable tentative de déstabilisation que l’oligarchie impérialo libéralo sioniste a déjà programmée de longue date de ce grand pays de l’autre coté de la Méditerranée .
Tout y était :
-L’état de santé du candidat Bouteflika
-Le chômage insupportable ( en oubliant de dire que le chômage algérien n’est pas supérieur au chômage français ) .
- le fait que l’Algérie produise peu -en dehors du pétrole- de produits réellement algériens (en oubliant de dire que l’Algérie a progressé au plan de l’auto suffisance alimentaire et exporte des céréales… en oubliant de dire qu’au train où va la casse industrielle en France, c’est bientôt notre pays qui ne produira rien de made in france) .
-l’évidence de la fraude électorale (en oubliant de dire que cela tout d’abord se prouve avant de s’affirmer et qu’ ensuite cette chose là existe en France et qu’il serait bon de balayer devant notre porte avant de se prêter à ce genre d’accusations ).
Manquaient :
- le formidable essor démographique qu’ a connu l’Algérie ( une population qui passe en 52 ans de 9 à 38 millions d’habitants, ça ne doit pas se voir beaucoup !
- le solde migratoire positif ;
-Les réserves de paiement de l’Etat algérien qui s’élèvent à 200 milliards de dollars ( bien plus que l’Etat français qui en a à peine 100)
- un Etat qui n’ a que 3% de son PIB, comme dette publique ( la France : plus de 80% )
- Un formidable effort de logements (je ne me souviens plus des chiffres donnés par nos amis algériens… mais cela n’ a pas empêché les reportages de mettre l’accent sur le mal logement comme si on voulait ignorer qu’en France ce problème touche plus de 5 millions de personnes.
Alors :
Bien sûr que nombre de choses doivent être améliorées en Algérie (et en France non peut-être?? ), mais ce pays est jeune, a subi une période plus que douloureuse et ne s’en sort pas si mal . Il a besoin d’amitié et qu’ on le laisse en paix si on veut le voir prospérer .
En tout cas ce n’est pas en laissant -que dis je en favorisant – le passage de reportages fielleux à d’égard de notre grand voisin d’outre Méditerranée que la France se grandira … tout au contraire !
Vanda


http://www.algerie1.com/passerelle/teles-francaises-feu-de-tout-bois-contre-l-algerie/
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:47

Kaci M

ça je crois que tu va aimer lol ca parle de BHL

L’Algérie : Après la Libye, euphorique, il crut naïvement qu’il pourrait s’attaquer à l’Algérie. Malgré un début de campagne médiatique, il ne trouva aucune prise qui puisse lui permettre de continuer. Il revient régulièrement à la charge, mais sans succès. L’Algérie, comme l’Iran, est un trop gros morceau pour lui.

http://reseauinternational.net/apres-avoir-rate-son-coup-en-algerie-et-en-syrie-bhl-sattaque-a-lukraine/
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:37

Ahahah! BHL mon grand ami! ....Et bien je pense qu'il va finir par se faire démonter la tête par ceux là même qu'il soutiens, les nationalistes ukrainiens haïssent les juifs, et plus encore quand ceux là sont des sionistes comme BHL. Je ne pense pas qu'il aura que des amis en Ukraine...peut-être un Saïd Saadi local!  La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 3001787188 

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Sadi10

Légende: BHL: "Dir bousssa l'tonton Bernard"
             Saadi " Wiii tonton chéri"
             L'hadja Kheira " Booouuhh a'3la sa3diii"  La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 49702871
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:09

mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:41

chega a écrit:
je le trouve intéressant

Télés françaises : feu de tout bois contre l’ Algérie !
La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Small La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Large
Par Contribution | 19/04/2014 | 22:12
Share on facebookShare on twitterShare on emailShare on pinterest_shareMore Sharing Services22
La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Bandeau-dossier-tv-etranger-300x74Les télés françaises ont fait hier feu de tout bois pour discréditer l’Algérie, le peuple algérien et son président. En tant que français,  j’ai eu honte de cette attitude qui m’implique malgré moi et hélas je sais que peu de compatriotes n’y auront vu que du feu et ne se sont pas rendus compte de la mise en condition qu’ils subissaient en préparation d’une possible, voire probable tentative de déstabilisation que l’oligarchie impérialo libéralo sioniste a déjà programmée de longue date de ce grand pays de l’autre coté de la Méditerranée .
Tout y était :
-L’état de santé du candidat Bouteflika
-Le chômage insupportable ( en oubliant de dire que le chômage algérien n’est pas supérieur au chômage français ) .
- le fait que l’Algérie produise peu -en dehors du pétrole- de produits réellement algériens (en oubliant de dire que l’Algérie a progressé au plan de l’auto suffisance alimentaire et exporte des céréales… en oubliant de dire qu’au train où va la casse industrielle en France, c’est bientôt notre pays qui ne produira rien de made in france) .
-l’évidence de la fraude électorale (en oubliant de dire que cela tout d’abord se prouve avant de s’affirmer et qu’ ensuite cette chose là existe en France et qu’il serait bon de balayer devant notre porte avant de se prêter à ce genre d’accusations ).
Manquaient :
- le formidable essor démographique qu’ a connu l’Algérie ( une population qui passe en 52 ans de 9 à 38 millions d’habitants, ça ne doit pas se voir beaucoup !
- le solde migratoire positif ;
-Les réserves de paiement de l’Etat algérien qui s’élèvent à 200 milliards de dollars ( bien plus que l’Etat français qui en a à peine 100)
- un Etat qui n’ a que 3% de son PIB, comme dette publique ( la France : plus de 80% )
- Un formidable effort de logements (je ne me souviens plus des chiffres donnés par nos amis algériens… mais cela n’ a pas empêché les reportages de mettre l’accent sur le mal logement comme si on voulait ignorer qu’en France ce problème touche plus de 5 millions de personnes.
Alors :
Bien sûr que nombre de choses doivent être améliorées en Algérie (et en France non peut-être?? ), mais ce pays est jeune, a subi une période plus que douloureuse et ne s’en sort pas si mal . Il a besoin d’amitié et qu’ on le laisse en paix si on veut le voir prospérer .
En tout cas ce n’est pas en laissant -que dis je en favorisant – le passage de reportages fielleux à d’égard de notre grand voisin d’outre Méditerranée que la France se grandira … tout au contraire !
Vanda


http://www.algerie1.com/passerelle/teles-francaises-feu-de-tout-bois-contre-l-algerie/


Ils ont pourront faire ce qu'il , y'a un gros obstacle pour eux.
La famille au bled , les immigré , pourront appeller leur famille qui vit en algérie pour des nouvelle , et donc si les medias dise " l'anp bombarde alger " , ils pourront appeller leur famille , et la famille dira que c'est faux .

Vous voyer en libye , za3ma kadafi avait bombarder chez plus quelle ville , si y'avait beaucoup d'immigré lybien en france sa passera jamais pareille en syrie
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:52

pas mal j'adore,
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:56

arrêtez de stigmatiser il y'a aussi des patriotes dans ce mouvement comme par tous donc sans preuves les accusations gratuites seront sanctionné
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:01

yak a écrit:
arrêtez de stigmatiser il y'a aussi des patriotes dans ce mouvement comme par tous donc sans preuves les accusations gratuites seront sanctionné
on stigmatise pas yac attends il mets une video je dis juste que j aime bien ou est le mal dedans
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:07

je parle se titre de la vidéo même sans voir  ça saute aux yeux  donc défendez vos convictions avec honneurs et jamais d’accusations sans preuves ou une bonne indication  sources ect.....merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:09

yak a écrit:
arrêtez de stigmatiser il y'a aussi des patriotes dans ce mouvement comme par tous donc sans preuves les accusations gratuites seront sanctionné


Yak, non seulement ils sont les jouets de Soros et des mondialistes en général, et même si il y a des patriotes dans ce mouvement (ce dont je doute très fort quand même) c'est qu'il sont bernés de A à Z...msaken...

Pour ce qui est des preuves, sache qu'il y en a bien une qui ne trompe jamais: C'est cette opacité "naturelle" de leur mouvement, qui ressemble presque comme deux gouttes d'eau au structures telles que:
-Les Femen
-Les révolutionnaires "colorés"-aile "démocratique"-
-Les ONG liberales-libertaires.

Le mode opératoire de Barakat est TOTALEMENT similaire dans leurs actions.

On peut être contre Bouteflika et ses réseaux (et avec raison, pourquoi pas!) mais Barakat ça n'est pas vraiment un mouvement spontané.
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:17

alors postez des articles ou argumentez le pourquoi du comment mais pas des accusations ont l'air c'est tous je suis pas la pour faire la police mais que le débat soit constrictive merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:24

J'ai posté une vidéo , ce n'est pas moi qui l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:51

@ Yak, ainsi qu'a tous ceux qui pensent que Barakat sont des gens "normaux" !


Youcef Benzatat- Mediapart a écrit:
On retrouve parmi les membres les plus influents du mouvement BARAKAT Amel Chekkat, une employée en France, dont le salaire ne lui permet à peine que de solder ses factures de fin du mois, de niveau d’instruction élémentaire et beaucoup d’ambitions de réussite à moindre frais. Elle est la représentante officielle de BARAKAT à Paris, tour à tour militante de tout et de rien et possède un agenda impressionnant. Abane Meziane, un autre membre qui est parmi les plus actifs de BARAKAT d’Alger et qui gère un blog subversif intitulé « Dz Militant », il est membre actif du MAK (Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie), prêt à se renier lorsque des internautes l’ont accablé à ce sujet. Il est aussi militant des droits de l’homme, du MJIC et de beaucoup d’autres choses à la fois, lui aussi. Cependant, leur relation très intense depuis longtemps déjà, comme du reste avec beaucoup d’autres membres du mouvement, tous aussi militants de circonstances dans plusieurs organismes à la fois, principalement du MJIC, est du moins assez troublante. Ils se permettent de nombreux voyages par an entre la France, l’Algérie et particulièrement en Tunisie ou est stationnée l’ONG Freedom House, qui gravite autour du milliardaire SOROS, CANVAS, OTPOR et toutes les ONG connues pour avoir joué un rôle déterminant dans les processus qui étaient à l’œuvre autour du printemps arabe, en Europe de l’EST et en Afrique. Notamment au Sénégal avec le mouvement « y-en-a-marre » qui a fait tomber le clan des Wade. Des organismes chargés du recrutement, de la formation et du financement de blogueurs et potentiels militants subversifs. Abdou Bendjoudi, un autre leader de BARAKAT, lui aussi venant du MJIC, de famille très modeste, se retrouve soudainement en mesure de voyager entre Alger, Stockholm, New-York et Paris en ayant une double résidence à Alger et dans le XVI° arrondissement de Paris.
Par ailleurs, ces principaux activistes n’hésitent pas de « nettoyer » le mouvement à Paris de ses éléments gênants au risque de scinder le mouvement en deux. C’est ce qui s’est produit samedi 15 mars, ou l’on a assisté à deux rassemblements distincts à Paris, l’un à la fontaine des innocents et l’autre devant l’ambassade d’Algérie à Paris.
A noter également que des membres du groupe de Paris n’ont pas hésité d’appeler l’ONU à l’aide pour intervenir en Algérie dans le conflit du M’Zab lors d’une manifestation devant l’ambassade d’Algérie à Paris le 25 janvier 2014. On retrouve également leur signature dans une pétition favorable à l’intervention étrangère en Syrie.
En somme, une grande partie des membres influents de BARAKAT viennent du MJIC : Sabrina Zouaoui, Sidali Kouidri Filali, pour ne citer que ceux-là. A rappeler que le MJIC fut déjà sollicité à s’associer à une charte rédigée par le mouvement RACHAD aux tous débuts de sa création, pendant les moments forts du printemps arabe. A savoir que le mouvement RACHAD est dirigé par Mourad D’Hina, ancien membre du FIS dissous et président de la ligue de droits de l’homme « KARAMA » basée à Genève et dont le siège se situe au Qatar, dont il est le pourvoyeur des fonds de fonctionnement. C’est dire que chez ces personnes l’inscription idéologique passe en second plan. L’important pour eux est d’être lié opportunément à un réseau qui leur assure une célébrité médiatique et des ressources financières aisées. Alors que l’on soit islamiste, du MAK ou laïc n’est qu’une posture conjoncturelle. C’est ainsi que le principal signataire de cette charte islamiste se déclare aujourd’hui laïc et le militant du MAK se renier sous la pression des internautes, pour continuer à faire partie de BARAKAT sans les discréditer aux yeux de l’opinion.
Toujours au moment fort du printemps arabe, vers janvier 2012, le mouvement ACDA avait lui aussi élaboré sa charte en compagnie du mouvement RACHAD. Sachant que parmi les membres fondateurs d’ACDA figure Mouloud Boumghar, un certain juriste ayant collaboré avec la fondation SOROS dans une étude sur la démocratie en Afrique vers le milieu de la décennie 2000/2010. Aujourd’hui ACDA s’est solidarisé avec BARAKAT et participe activement au mouvement en France en première ligne.
Le réseau OTPOR est une école de subversion, financé et soutenu par la CIA et les réseaux SOROS. C’est un réseau de déstabilisation, qui prépare le terrain aux réseaux djihadistes, qui seront chargés ultérieurement de transformer l’insurrection en guerre civile comme en Lybie et en Syrie actuellement. Une estimation fixe le nombre de blogueurs algériens impliqués dans ce programme à environ de 200 personnes. Elles ont été formées pour être utilisées au moment opportun, qui correspond justement à la crise que traverse aujourd’hui l’Algérie, dans le déclenchement de l’insurrection. Nous supposons que beaucoup de membres de BARAKAT y font partie. Beaucoup d’autres sont certainement disséminés dans d’autres mouvements, tel celui des chômeurs, notamment Yacine Zaid, proche de RACHAD et de l’ODH, qui a été fondé par Yahia Bounouar, très actif dans les réseaux de subversion en Algérie. Il a notamment fondé Algérie pour tous qui est basée à Paris, il infiltre le mouvement des chomeurs avec la complicité de Yacine Zaid. Ils ont reçus de la part de ces écoles de subversion la dénomination de « nouvelle génération de militants pour la démocratie en Algérie ».
Tous ces militants (traitres), affichent systématiquement le symbole du poing fermé d’OTPOR qui figure sur les affiches des rassemblements de BARAKAT à Paris. On le trouvera également sur la page principale Facebook de BARAKAT, mais travesti de façon à ne pas éveiller les soupçons des adhérents au mouvement. Il se présente en fait comme une main ouverte, mais par un jeu de contraste dans la texture de la photo on peut deviner aisément le poing fermé qui fait référence au symbole d’OTPOR.

J'espère Yak que tu auras l’honnêteté de reconnaitre que tu t'es bien fait embobiner par je ne sais qui, qui t'a fait croire que le Mouvement Brakat était composé aussi de patriotes... Parce qu'en réalité ce mouvement est a 100% ennemi mortel de l'Algérie. Maintenant tu le sais et tu en as des preuves on ne peux plus claires.

Et pour les moins avertis: OPTOR, c'est ça:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Otpor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Propagande Anti-Algérienne
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propagande de guerre, propagande de paix
» Al-Jazeera et la Propagande
» l'Equipe Nationale de Football
» Actualités Politiques
» agriculture Algerienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Actualités & Géopolitique :: Actualités Nationales-
Sauter vers: