A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Propagande Anti-Algérienne

Aller en bas 
+16
chega
Algerian fighter one
DR LECTER
raptordz
houaridz
ammari kamel
Rebell
berhoum
habiban
benevole
Kaci M
faty
boussouf
Zoubir8
rimonidz
yak
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:22

En moins de 24h le mec il a etait identifié son adresse ainsi que son numero de mobile ont etait mis sur le net et facebook les supprimés systematiquement,j espere qu il lui donneront une bonne leçon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juil - 6:40

Des espion visant a faire de la propagande anti algérienne sont partout sur le net , la seul chose que j'ai pu faire était de flooder l'espace commentaire d'une vidéo de Conseil2012 .
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:29

Franchement mes amis, il y a mieux a faire que de s'exciter sur un drapeau qui brûle (même si ça me rend malade) mais il y a bien plus important. Ne vous attardez pas sur ça, les ennemis de l'algérie c'est pas ces gros lardons qui brûlent notre drapeau, mais des gens "invisibles" qui vivent dans en haut de tours, dans des banques et dans des centres décisionnels. Soyez vigilants.
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:38

Tu as raison Kaci M et je rajouterais que ces eux qui instrumentalise l opinion publique!!!
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:47

moi je dirais quand devrai faire comme eux comme on dis dent pour dent oeil pour oeil
bruler un drapeau francais et le mettre sur la toile du net et ils verrons ce que ca fais
Revenir en haut Aller en bas
samir_reghaia
Sous lieutenant
Sous lieutenant



Messages : 849
Date d'inscription : 05/12/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:58

chega a écrit:
moi je dirais quand devrai faire comme eux comme on dis dent pour dent oeil pour oeil
bruler un drapeau francais et le mettre sur la toile du net et ils verrons ce que ca fais

Ce n'est pas une bonne idée. Il ne faut pas propager la Fitna. Cela ne fera que renforcer la haine déjà importante. Il faut le condamner c'est sûr, mais ne pas entrer dans ce jeu qui n'a pas de fin. Il y aura toujours des cons...

Tahya el Djazair.
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:06

samir_reghaia a écrit:
chega a écrit:
moi je dirais quand devrai faire comme eux comme on dis dent pour dent oeil pour oeil
bruler un drapeau francais et le mettre sur la toile du net et ils verrons ce que ca fais

Ce n'est pas une bonne idée. Il ne faut pas propager la Fitna. Cela ne fera que renforcer la haine déjà importante. Il faut le condamner c'est sûr, mais ne pas entrer dans ce jeu qui n'a pas de fin. Il y aura toujours des cons...

Tahya el Djazair.
 La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 188116552  une parole de sage
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:38

Absolument, je ne crois pas que ça soit l'idée de bruler un drapeau français, nous devrions réagir plus par l'indifférence et le mépris. C'est tout ce qu'ils méritent.

PS: j'ai vraiment de la peine pour ceux qui brulent un drapeau algérien, les pauvres, cette terrible misère intellectuelle qui les envahit doit les rendre plus malheureux qu'autre chose, d’ailleurs il suffit de les regarder pour s'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:49

ben ca va vous etes des sages les amis alors en faite ya que moi qui est un barbare lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:05

chega a écrit:
ben ca va vous etes des sages les amis alors en faite ya que moi qui est un barbare lol

Oui, mais c'est pas grave, toi on t'aime t'es notre frère! Wink  La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 942654702
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:31

Kaci M a écrit:
chega a écrit:
ben ca va vous etes des sages les amis alors en faite ya que moi qui est un barbare lol

Oui, mais c'est pas grave, toi on t'aime t'es notre frère! Wink  La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 942654702
ho merci tu es gentil moi aussi je vous aime lol
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:51

Voici les plus pire ennemis de l'algérie.
 La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 1404896014-d
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:02

Les barbu sanguinaire sont très malin , ils utilise l'islam comme un business , ils trompe les population musulmane .

C'est la légion etrangere des USA .

Ils sont tres tres malin,  sur le net ils utilise des verset du coran et des hadith en les balançant en masse pour faire douté les musulman , genre un barbu qui veut faire croire que il faut tué les non musulman , ils vas envoyer pleins de hadith et verset du coran a la personne , sauf que se sont des verset mal traduit ou mal interprété , et si le musulman a une foie faible , il vas finir par croire au barratin du barbu.
C'est quelque chose que j'ai vu de moi meme , avec un fou qui voulait me faire croire que avoir des amis non musulman est un gros peché  loll 

Ou encore 1 qui voulait me faire croire que immigré dans une terre non musulmane est un tres gros peché   laughing 

Ils balançait des hadith et verset a perte de vue , sauf que eux , ils les interprete a leur manière de sauvage .
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:57

Algerian fighter one a écrit:
Voici les plus pire ennemis de l'algérie.
 La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 1404896014-d
ca ce voit que l'internet peut faire du mal méme dans , la propagande , Algerian fighter one ces photos ne sont pas réelles c'est un FAKE
voila les vrais tof , faut pas toujours croire ce qu'on trouve sur internet Very Happy 



trucage pour le drapeau marocain
La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Drapeau_francais-1f39512
trucage pour le drapeau tunisien
La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 117457-dimanche-etudiants-brule-drapeau-americain
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:57

Ahahah c'est clair que c'est un fake, ça se voit au premier coup d’œil voyons l'ami Wink

Mais bon, cela dit, les barbus n'en pensent pas mois, ils ont déjà brulé le drapeau Algérie en Syrie, et des jeunes avocats fraichement diplômés ont bien brûlé le drapeau national en Egypte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:46

Demain, si tout va bien, je vous enverrais une documantation que 'ai trouvé cette nuit sur un dossier datant des années 90 (qui n'est pas sur internet a ma connaissance), et que je vais vous recopier d'un livre, sur 3 groupes chiites en Algérie qui ont été des éléments armés de la nébuleuse FIS et qui ont travaillé, pendant ces années en alliance contre nature avec des salafistes (certains de ses porcs étaient clairement des agents pro-iraniens, et de transfuges du Hezbollah Libanais) , je vous donne les noms:
- "Abtal Al Quds" et "Al Sunna wa'chari3a"! Aya bonui!  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:41

la propagande elle méme est une propagande , si on commence a prendre aux serieux et partager tout ce qui se dit contre l'algerie , cela veut dire qu'on est entrain de faire de la propagande , donner de l'importance a ces miniscules virus , notre fierté et notre NIF nous poussent a poster leurs mechanceté et leurs venins sur les forum , ils jouent a ca et savent que les algeriens sont tres nerveux , et surtout quand il s'agit de leurs drapeau , les USA ont combien vu leurs drapeau bruler , depuis qu'elle exciste leurs drapeau est brulé a chaque fois qu'une guerre se declare , mais cela n'empeche pas les americains d'etre la puissance mondiale, a mediter, personne ne connait la valeur du drapeau algerien plus que les algeriens alors .......... si il s'agit des francais ou autre , vous croyez qu'ils lui donnent de l'importance NON , donc leurs travail c'est nous qui le finissent sans se rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:01

Voici le texte dont je vous ai parlé dans la nuit, il s'agit d'un document d'investigation d'une personne ayant eu accès officiel à de la documentation sensible (je n'en sait pas plus, hormis sa véracité, pour l'instant) Ce texte et ces informations ne se trouvent pas sur internet, la source est libre cependant. Je me renseignerais les prochains jours pour savoir de quel livre parvient ce document


Il existe en Algérie 3 groupuscules chiites. Choisissant la ceinture algéroise pour proliférer, les deux principaux groupes chiites: "Abtal Al Quds" et "Al Sunna wa Chari'a" occupent une zone qui s'étend de Boumerdès à l'est jusqu'à Tipaza à l'ouest, ayant ainsi en amont le Piémont et en aval les régions peuplées.

- Abtal Al Quds:
S'inspirant de "l'imamisme duodécimain", doctrine officielle de la république islamique d'Iran, Ce courant est né a Blida et dans ces environs immédiats, vers la fin des années 70, sous l'influence des enseignants arabes, égyptiens et syriens, installés en Algérie à titre de coopérants techniques. Ils sont parvenus a diffuser la pensée chiite auprès de certains notables de la ville et des étudiants, auxquels ils fournissaient ouvrages de référence, manifestes et journaux. C'est un mouvement armé. A son actif , l'attaque d'un poste de la Gendarmerie Nationale , le 23 décembre 1991à Beni-Mered.

-Al sunna wa Chari'a:

Ce groupe est la réplique algérienne du Hezbollah, Ses adhérents ont calqués le mode d'organisation et de fonctionnement clandestin. De ce fait ils sont difficilement repérables,. Ils sont présents dans quelques quartiers de la capitale : Climat de France, El Harrach, Bourouba, Diar el Djemaa, Dar el Beida, les Eucalyptus et Notre Dame d'Afrique. Eux aussi, ont bénéficié du passage d'enseignants chiites, notamment libanais et irakiens pour se développer. Des algériens émigrés, rentrés au pays, notamment d'Angleterre, ont eux aussi contribué à consolider les assises de ce groupe, grâce à leurs contacts et l'expérience acquise auprès de représentants du Hezbollah à Londres,ou à la faveur de leur déplacement en Iran et en Afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:30

Une vidéo anti AlgeriaSon et compagnie

Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:17

"mes freres nous devons mettre la pression à algerie pour que les politiques bougent,j'aimerais que les moderateurs puisse nous faire une petition pour demander à nos gouvernement de bouger suite à la pression du peule sinon dehors boutef je suis très serieux qu'en pensez-vous stof de parler on doit bouger deja nous mes freres<;;;; "




Ce que je lit dans un forum algérien , le taux de traîtrise chez les algérien n'a cessez d'augmenter .
Honteux , honteux de tenir de telle propos , il voulait que l'ANP intervienne sauve la Palestine , sauf que nous sommes une armée à vocation défensive , et que même si on attaquait Israël l'l'otan vas nous bombarde , civile et militaire compris .
Et en plus tu veut virer le prisent élu , tu veut finir comme l'Ukraine ou la Libye ou quoi gros mongole ?
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:14

Tu parle de qui quand tu cite: tu veut finir comme l Ukraine ou la Libye ou quoi gros mongole?
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:38

houaridz a écrit:
Tu parle de qui quand tu cite: tu veut finir comme l Ukraine ou la Libye ou quoi gros mongole?

A la personne qui a écrit ce message honteux
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:16




Ce journaliste a raison , l'algérie sera la prochaine cible , et les médias mensonge sortiront toujours les meme argument , que sa soit l'iraq , la libye ou la syrie , les argument ont jamais changé , sauf les nom des pays.

Et voila ce qui vas se passer.
Les USA ont crée l'EIIL , l'EIIL devient de plus en plus puissant , et sa sera une "menace" pour israel , et donc l'OTAN vas intervenir au moyen orient "éradiqué" l'EIIL et au passage éliminé la syrie .
Et ensuite , l'Algérie vas se faire attaqué médiatiquement , les harkis vont pullulé sur les médias , en racontant des mensonge sur l'Algérie.
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:33

les americains n'ont pas le pied en lybie au temps de kaddafi , en syrie aussi pas d'americains , la ou les US ne sont pas present , c'est la debandade et le desastre , en algerie les americains sont la depuis longtemps , donc pas de soucis de ce coté la , mais le probléme de l'algerie c'est la france coloniale , tu penses vraiment que le probleme algerien c'est les americains et l'otan , avec toutes les bases petrolieres qu'elle possede , elle va jouer a destabiliser l'algerie , notre pays est un cocon pro- americain, et je le dis haut et fort sinon la france aurait destabiliser l'algerie depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:48

faux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Propagande Anti-Algérienne    La Propagande Anti-Algérienne	 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Propagande Anti-Algérienne
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propagande de guerre, propagande de paix
» Al-Jazeera et la Propagande
» l'Equipe Nationale de Football
» Actualités Politiques
» agriculture Algerienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Actualités & Géopolitique :: Actualités Nationales-
Sauter vers: