A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Iran VS Israël

Aller en bas 
+15
DR LECTER
Algerian fighter one
boussouf
raptordz
su-24m2
samir_reghaia
houaridz
ammari kamel
Nazim
rimonidz
raptor13
berhoum
faty
Rebell
yak
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

qui gagne
IRAN
Iran VS Israël  - Page 3 Vote_lcap53%Iran VS Israël  - Page 3 Vote_rcap
 53% [ 26 ]
ISRAEL
Iran VS Israël  - Page 3 Vote_lcap47%Iran VS Israël  - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 23 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Iran VS Israël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:19

Et sur la tourelle

Iran VS Israël  - Page 3 Merkava41mwj2
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Iran VS Israël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:21

si ta pas la supprimacie aérien tu gagne pas une guerre classique
rebell le AT-11 ce tire a partir du canon du char
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iran VS Israël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:23

yak a écrit:
si ta pas la supprimacie aérien tu gagne pas une guerre classique

Là je dit Iran VS Israël  - Page 3 188116552 Mais il faut avouer que Israël à la suprématie aérienne Iran VS Israël  - Page 3 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Iran VS Israël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:28

oui mais a terre tu peut tendre des embuscade Wink

et c'est claire la suprématie aérienne mais si elle et contré je voie mâle Israël résisté a plus de 600 shehab3 et des millier de roquette du hezollah et du djihad islamique en même temps sa sera désastreux pour elle de plus si les us s'en mele toute leur base serons prise pour cible dans la région le Detroit sera fermé tout ce qui sera us dans la région sera attaqué sa sera vraiment désastreux

et fera très très mâle a Israël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iran VS Israël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:30

Rebell a écrit:
oui mais a terre tu peut tendre des embuscade Iran VS Israël  - Page 3 1071211947

et c'est claire la suprématie aérienne mais si elle et contré je voie mâle Israël résisté a plus de 600 shehab3 et des millier de roquette du hezollah et du djihad islamique en même temps sa sera désastreux pour elle de plus si les us s'en mele toute leur base serons prise pour cible dans la région le Detroit sera fermé tout ce qui sera us dans la région sera attaqué sa sera vraiment désastreux

et fera très très mâle a Israël

Je vois mal l’Iran attaquer sur plusieurs front et ne crois pas que les US vont rester les bras croisée,si t'attaque leur base ils vont pas rester comme si de rien n'était,ils envoi un f22 et tout est fini study
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Iran VS Israël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:31

anp92230 a écrit:
yak a écrit:
si ta pas la supprimacie aérien tu gagne pas une guerre classique

Là je dit Iran VS Israël  - Page 3 188116552 Mais il faut avouer que Israël à la suprématie aérienne Iran VS Israël  - Page 3 3137150671

c comme situ joué un match de foot et toi tu sera 11 et eux tu les oblige a joué a 8 la c pareille israel a des aide et tout ce qui lui faut et l'iran que des sanction a tout bord mais meme si elle a la speriorité elle peut tres bien tomber car le systeme defensif dans le teritorie iranien et inconue et assez bon apparemment donc vos mieux pas prendre de risque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Iran VS Israël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:32

anp92230 a écrit:
Rebell a écrit:
oui mais a terre tu peut tendre des embuscade Iran VS Israël  - Page 3 1071211947

et c'est claire la suprématie aérienne mais si elle et contré je voie mâle Israël résisté a plus de 600 shehab3 et des millier de roquette du hezollah et du djihad islamique en même temps sa sera désastreux pour elle de plus si les us s'en mele toute leur base serons prise pour cible dans la région le Detroit sera fermé tout ce qui sera us dans la région sera attaqué sa sera vraiment désastreux

et fera très très mâle a Israël

Je vois mal l’Iran attaquer sur plusieurs front et ne crois pas que les US vont rester les bras croisée,si t'attaque leur base ils vont pas rester comme si de rien n'était,ils envoi un f22 et tout est fini study
mdr l’Iran attaquera pas les us si il bouge pas mais si il bouge f-22 ou pas il y aura plus de base us dans le golf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iran VS Israël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:36

Rebell,tu est naïf sérieusement crois-tu que l'Iran peux résister aux états unis Iran VS Israël  - Page 3 3696926579

Plus de base dans le golf ou pas,il y auras une riposte des américain
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Iran VS Israël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:37

a ton avis rebell les portes avions c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iran VS Israël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:39

Rebell a écrit:
anp92230 a écrit:
yak a écrit:
si ta pas la supprimacie aérien tu gagne pas une guerre classique

Là je dit Iran VS Israël  - Page 3 188116552 Mais il faut avouer que Israël à la suprématie aérienne Iran VS Israël  - Page 3 3137150671

c comme situ joué un match de foot et toi tu sera 11 et eux tu les oblige a joué a 8 la c pareille israel a des aide et tout ce qui lui faut et l'iran que des sanction a tout bord mais meme si elle a la speriorité elle peut tres bien tomber car le systeme defensif dans le teritorie iranien et inconue et assez bon apparemment donc vos mieux pas prendre de risque Iran VS Israël  - Page 3 1071211947

Avant on disais que l'armée irakienne (de saddam) était très forte et pourtant quelque f16 et f15 sont entré et on bombardé le réacteur d'osirak et en sont ressorti tranquillement Iran VS Israël  - Page 3 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Iran VS Israël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:48

saddam etait pas fort du tout il acheté sans plus et pas de la bonne qualité ni lmes bonne version je rappelle que meme si sadam était foret et que l’Irak était la 5eme armée au monde (si cela et vrai) elle n'a pas non plis su battre l’Iran avec tout ses moyen et aide mondial l’Irak disait qu’il prendrai l’Iran en 3 jour il sais retrouver 8 ans de guerre et a négocier pour la paix


ce que je dit c que les us v'on laisser leur empire la dans tout simplement si les us perde leur base sa sera déjà catastrophique pour eux de plus si la Russie et la chine ne s'en mêle pas tu verra que quelque sois le nombre de soldat que les us v'on envoyer sa sera bien pire que on Irak et en Afghanistan les perte serons énorme les us ne pourrons jamais suivre financiérement tu verra qu’il arriverons a prendre aucune position dans le pays ce qu’il peuvent faire c bombarder c tout et il faudra pas plus de 3 ans pour que l’Iran remet sont programme nucléaire et cette foi il a toute les raison de fabriqué la bombe

tu sais les us veulent maitriser le monde leur intérêt seulement si il on gros a perdre il v'on pas se risqué et la situation fragile avec un guerre face a l’Iran va les détruire d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iran VS Israël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:45

Rebell a écrit:
saddam etait pas fort du tout il acheté sans plus et pas de la bonne qualité ni lmes bonne version je rappelle que meme si sadam était foret et que l’Irak était la 5eme armée au monde (si cela et vrai) elle n'a pas non plis su battre l’Iran avec tout ses moyen et aide mondial l’Irak disait qu’il prendrai l’Iran en 3 jour il sais retrouver 8 ans de guerre et a négocier pour la paix


ce que je dit c que les us v'on laisser leur empire la dans tout simplement si les us perde leur base sa sera déjà catastrophique pour eux de plus si la Russie et la chine ne s'en mêle pas tu verra que quelque sois le nombre de soldat que les us v'on envoyer sa sera bien pire que on Irak et en Afghanistan les perte serons énorme les us ne pourrons jamais suivre financiérement tu verra qu’il arriverons a prendre aucune position dans le pays ce qu’il peuvent faire c bombarder c tout et il faudra pas plus de 3 ans pour que l’Iran remet sont programme nucléaire et cette foi il a toute les raison de fabriqué la bombe

tu sais les us veulent maitriser le monde leur intérêt seulement si il on gros a perdre il v'on pas se risqué et la situation fragile avec un guerre face a l’Iran va les détruire d'un coup

Les états unis c'est pas le Mali hein! Iran VS Israël  - Page 3 Jill61-603505-albums-emoticons-pic47441-confused-head-scratch-smiley scratch Je verrais mal les U.S ne pas riposter en cas d'une attaque contre une de leurs base au Moyen-Orient,sérieusement,Euh.. L'iran utilise quoi comme transport de troupe?? study
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Iran VS Israël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:22

cherche ya google Wink

je voie pas le rapport avec le mali l’Iran ne pas pas attaqué les us mais si quelqu’un attaque l’Iran et qu'un autre s'en mêle l’Iran l’attaquerai aussi du genre si Israël lance un raid et que les us s'en mêle leur base serons prie pour cible également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iran VS Israël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:26

Rebell a écrit:
cherche ya google Iran VS Israël  - Page 3 1071211947

je voie pas le rapport avec le mali l’Iran ne pas pas attaqué les us mais si quelqu’un attaque l’Iran et qu'un autre s'en mêle l’Iran l’attaquerai aussi du genre si Israël lance un raid et que les us s'en mêle leur base serons prie pour cible également

Avec google on est jamais sûr albino Les guerres classique d'aujourd'hui,tu peux à 80% gagner la guerre si tu as une bonne air-forces,f16i avec bientôt des f35,je ne vois pas les mig29 etc.. de l'armée de l'air islamique d'Iran faire quelque choses scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Iran VS Israël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:35

je te l'ai dit a plusieurs reprise ne laisse pas les f-15 f16 et f-35 te trompé même avec sa Israël s'en prendrait plein la tranche c simple israel pourra attaqué mais elle pourra jamais envahir l’Iran elle n'a pas les moyen financier ni militaire
dans ce genre de conflit si l’Iran arrive a contré l'aviation israélienne elle et fini...
sa seul chance et de réussir car si l’Iran arrive a lui détruire sont aviation et la contré la riposte sera draconienne l’Iran pourra envoyer plusieurs missile shihab-3 et qui visera les installation nucléaire israélienne et on plus de sa le hezbollah et djihad islamique v'on tiré des millier de roquette sans aret ver Israël sa serait vraiment dévastateur pour israel

tu sais que l’Iran a de quoi brouillé tout les avions qui entre dans le territoire iranien les laissons complétement aveugle et les avions iranien peuvent voler on toute tranquillité et serons bien guider ver leur cible donc meme des avions moin performant peuvent detrurie des aviosn assez performant complétement aveugle et perdus

donc sa se jouera sur la guerre électronique celui qui prend le dessus sur l'autre a de forte chance de gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iran VS Israël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:38

Parlons des forces terrestres,C'est pas un samsam ou Zulfiqar je sais pas quoi qui va contrer un Merkava 4 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Iran VS Israël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:42

ne te laisse pas trahir par votre matériel je te le répète encore que peut tu savoir sur le zulfikar? ton merkava se fera détruire que par le hezbollah ya pas de problème la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iran VS Israël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:44

Rebell a écrit:
ne te laisse pas trahir par votre matériel je te le répète encore que peut tu savoir sur le zulfikar? ton merkava se fera détruire que par le hezbollah ya pas de problème la dessus

Ah.. Cest beau de rêver rebell Iran VS Israël  - Page 3 1753695682 Iran VS Israël  - Page 3 277638789

Iran VS Israël  - Page 3 File_5159_92870

Quand je vois ça,je me dit que c'est un char qui a été fait vite fait,il m'as pas l'air très lourd,donc pas très résistant.. scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Iran VS Israël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:51

mdrrr dit la même chose pour ton char le hezbollah ta pourtant fait la démonstration....si les état unis lâche Israël ou bien il tombe eux même et que ses stupide arabe decide de s'unir je donnerait pas cher de la peau d'israel tout le monde le dit de toute façon si les usa lacherait israel les voisin s'en ferons qu’une boucher
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Iran VS Israël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:52

je vois écrit "new version-nouvelle version" du Zulfiqar scratch

c'est récent comme version du char iranien Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iran VS Israël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:53

Rebell a écrit:
mdrrr dit la même chose pour ton char le hezbollah ta pourtant fait la démonstration....si les état unis lâche Israël ou bien il tombe eux même et que ses stupide arabe decide de s'unir je donnerait pas cher de la peau d'israel tout le monde le dit de toute façon si les usa lacherait israel les voisin s'en ferons qu’une boucher

Je ne crois pas que ça va plaire aux arabes de ce Forum scratch Choisis bien tes mots Rebell study
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Iran VS Israël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:53

ya le zulfikar3 le dernier et d'autre sont on développement pour un pays on crise et sous embargo tu trouve pas que c'est impressionnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Iran VS Israël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:54

anp92230 a écrit:
Rebell a écrit:
mdrrr dit la même chose pour ton char le hezbollah ta pourtant fait la démonstration....si les état unis lâche Israël ou bien il tombe eux même et que ses stupide arabe decide de s'unir je donnerait pas cher de la peau d'israel tout le monde le dit de toute façon si les usa lacherait israel les voisin s'en ferons qu’une boucher

Je ne crois pas que ça va plaire aux arabes de ce Forum scratch Choisis bien tes mots Rebell study
il ya pas d'arabe c tous des amazigh :p et kan je dit arabe je parle pas des algérien mais de ceux du golf et des marokis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iran VS Israël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:55

rimonidz a écrit:
je vois écrit "new version-nouvelle version" du Zulfiqar scratch

c'est récent comme version du char iranien Exclamation Question

C'est peut être pour décorer scratch New version ou pas,je doute que ce truc soit fiable scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Iran VS Israël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:01

tu n'a aucune idée anp9 Iran VS Israël  - Page 3 2694226609tu serait vraiment très très ettoner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iran VS Israël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran VS Israël    Iran VS Israël  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iran VS Israël
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment les USA et Israel vont détruire l'Iran
» Actualités en Iran
» La Crise Iranienne
» La Guerre IRAN-IRAK [1980-1988]
» Palestine VS Israël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Histoire & Armements Internationaux :: Stratégie Militaire-
Sauter vers: