A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Gouvernance de l'Algerie

Aller en bas 
3 participants

preferé vous un etat islamique ou un etat liberal(boite de nuit soiré plage melanger bier etc.. autoriser)?
république islamique d’Algérie(loi islamique)
Gouvernance de l'Algerie  Vote_lcap50%Gouvernance de l'Algerie  Vote_rcap
 50% [ 2 ]
état libéral qui accepte une vie a l'occidental avec des boite de nuit 'star académie etc....
Gouvernance de l'Algerie  Vote_lcap50%Gouvernance de l'Algerie  Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Gouvernance de l'Algerie  Empty
MessageSujet: Gouvernance de l'Algerie    Gouvernance de l'Algerie  Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:52

ce topic et dédier spécialement a votre manière de voir l’Algérie comme elle et actuellement ou bien une gouvernance islamique
j'aurai le plaisir d'avoir l'avis de chacun de vous et votre vote je vais donner mon point de vu:


nous somme un pays musulman donc il et naturel que notre pays sois un etat musulman pas avec de simple parole mais on respectant la loi et le message du prophète(s) un état islamique auquel il y aura une vrai justice contre la corruption qui tue notre pays plus de crédit avec les intérêt comme c'est interdit plus de boite de nuit ou nos enfant prenne gout a la vie et a la vie occidental dans les milieux du haram (je voue posterait quelque vidéo ci dessous )

notre pays sera un etat libre ou la justice va régné et que tout notre peuple reconnaitra sa vrai identité d'entant on aura une autre armée plus puissante et plus déterminé et notre revolution aurai eux un sens scientifiquement on fera de grand progres et notre pays fera de tees grand pas car la corruption actuellement et en trin de détruire notre pays

j'insite bien un etat islamique juste rien avoir avec les tango assassin qui veulent juste détruire les état au profil de leur maitre
notre pays commence a s'occidentaliser et perd sont identité peut a peut notre culture et moin présente le respect disparait de plus en plus avec le temp et les manière occidental s'installe...a vous de voté et de juger Gouvernance de l'Algerie  1753695682
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Gouvernance de l'Algerie  Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance de l'Algerie    Gouvernance de l'Algerie  Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:00

voici un petite échantillon de ce que notre pays et en trin de devenir et c'est pas notre identité sa


Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Gouvernance de l'Algerie  Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance de l'Algerie    Gouvernance de l'Algerie  Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:02

regardez moi sa....
perso on tant que fille musulmane et respectable et qui a des valeur familiale j'aurai honte d’être ici...a vous de voir ce qui sera mieux pour vos enfant Gouvernance de l'Algerie  1753695682

Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Gouvernance de l'Algerie  Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance de l'Algerie    Gouvernance de l'Algerie  Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:03

bon rebell c'est comme dire si tu vote pas FIS tu vote contre dieu je suis pas pour ce type de topic j’attendrai ce que les autres admis vont dire mais pour moi ce type de topic n'a pas ca place sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Gouvernance de l'Algerie  Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance de l'Algerie    Gouvernance de l'Algerie  Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:06

pourquoi on et libre de choisir yak il aura aucun terrorisme la dedant mais c'est important davoir des opignon du monde de vie que préfère les gent regarde les video que j'ai posté regarde bien ou va notre pays et la révolution de nos brave je reconnait pas l’Algérie dans ce que je viens de voir dans le viole des 2 jeune malienne chez nous et qu la loi n'a rien fait

plz yak laisse le c'est important d'avoir les avis de tout le monde Gouvernance de l'Algerie  1753695682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouvernance de l'Algerie  Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance de l'Algerie    Gouvernance de l'Algerie  Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:08

Non Yak,on verras ce que les gens pensant de ça c'est intéressent, perso,je suis musulman,mais jamais j'accepterais un état islamique en Algérie et pour cause.. study


Dernière édition par anp92230 le Mer 20 Fév - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Gouvernance de l'Algerie  Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance de l'Algerie    Gouvernance de l'Algerie  Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:08

dit moi t'est pour qu'une fille de 12 ans ce marie avec un homme de 35 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouvernance de l'Algerie  Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance de l'Algerie    Gouvernance de l'Algerie  Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:12

Etat libéral,ne veux pas dire forcément boite de nuit etc..
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Gouvernance de l'Algerie  Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance de l'Algerie    Gouvernance de l'Algerie  Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:17

pourtant les video que je met sont bien en algerie j'ai tennue a préciser pour savoir c'est quoi etat liberal avec tout ce qui va


yak ya toujours moyen de discuté de cette histoire dans un etat musulman

et toi tu accepterait de voir ta fille dans une boite comme celle de ses vidéo au dessus??? je le pense pas mais tu et libre
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Gouvernance de l'Algerie  Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance de l'Algerie    Gouvernance de l'Algerie  Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:23

non dans tous les états théologiques je croie que tu doit obéissance au guide théologique alors me dit pas que on a notre mots a dire.
aller dit moi rebell qui peut dire au guide de la révolution d'Iran que le mariage du plaisir est une hérésie meme chose pour les whabite avec le mariage el messaire
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Gouvernance de l'Algerie  Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance de l'Algerie    Gouvernance de l'Algerie  Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:28

yak a écrit:
non dans tous les états théologiques je croie que tu doit obéissance au guide théologique alors me dit pas que on a notre mots a dire.
aller dit moi rebell qui peut dire au guide de la révolution d'Iran que le mariage du plaisir est une hérésie meme chose pour les whabite avec le mariage el messaire
pour les non musulman c'est le moyen qui on trouvé les état théologiques pour légalise la prostitution
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Gouvernance de l'Algerie  Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance de l'Algerie    Gouvernance de l'Algerie  Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:36

les wahabit peut être mais pas en Iran les saoudien represente pas du tout l'islam les dirrigent le respecte meme pas e copére avec l'ennemie la charia s'applique que pour les pauvre

nous sa sera différent une vrai gouvernance islamique et en en et capable et on a des oulema algerien pour aider le gouvernement a faire avancer le pays dans ce sens beaucoup de chose v'on changer et c'est pas moi qui a mie la loi c'est dieux si il dit quel et mieux faut la suivre les saoudien f'ont n'importe quoi il respecte rient juste ce qu’il veulent et ce que veulent leur maitre nous notre maitre c'est dieux

actuelement notre etat et en trin de devenir une debauche comme le maroc et tu vera c'est quoi la vrai protitution jusque la notre etat etait un etat assez respectable et les famille avais beaucoup de bon principe qui on l'espace de 10 ans a presque disparu

jai une ami qui m'a dit que dans une fete d'aniversaire de jeune a l'ecoleil on le droit de se voire dans une maison et feté sa alors que avant les pére ne laisser pas leur fille allé a ce genre de fete et maintenant c'est de plus en plus fréquent il ya 15 ans de cela on voyer beaucoup de femme voilé maintenant sa a diminuer et on voie plus de femme s'habiller presque a l'occidental les jeune sont devenue pire que avant... et c'est pas fini on se derige ver cette route qui nous fait oublier nos grand principe notre identité et notre culture pour suivre le monde occidental on et musulman on a une loi a respecté
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Gouvernance de l'Algerie  Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance de l'Algerie    Gouvernance de l'Algerie  Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:46

le mariage du plaisir le mariage el moutaha n'existe pas chez les sunnites , alors je te it pas chez nous ni l'un ni l'autre n'existe bizarre non
le jour ou tu comprendra que le dogme est une chose et l'interprétation du dogme est une autre chose tu comprendra pour quoi je suis contre un état théologique
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Gouvernance de l'Algerie  Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance de l'Algerie    Gouvernance de l'Algerie  Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:20

sa existe pas chez les sunite?? mdrrr et pourtant les oulema wahabit l'on légaliser et on Algérie il voler des femme pour les épouser un jour et il les égorger et les enteré dan la montagne

mais la on débauche sur le terrorisme je parle d'un etat islamique comme notre prophète (s) tu sais un imam m'avais dit que si tu n'est pas d'accord avec la loi de dieux c'est qu’il ya un problème dans un foi si tu met en doute la gouvernance de dieux et du prophète (s)

la vie que tu voie dans la video que j'ai montré et plein de vise et sale et les jeune algerien v'on grandir comme sa ce monde et trop dangereux l'algerie peut etre sauver mais si on le veux pas sa sera sa la vie kan va donner a nos enfant et devant dieux on et responsable de l’éducation de nos enfant


yak donc tu veux dire que le prophète(s) kan il a marier sa fille Fatima a ali il a mâle fait car c'est du viole? Gouvernance de l'Algerie  3112022095
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Gouvernance de l'Algerie  Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance de l'Algerie    Gouvernance de l'Algerie  Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:21

yak a écrit:
bon rebell c'est comme dire si tu vote pas FIS tu vote contre dieu je suis pas pour ce type de topic j’attendrai ce que les autres admis vont dire mais pour moi ce type de topic n'a pas ca place sur le forum

Rimonidz, Administrateur du Forum ANPCOM :


l'Algérie est de confession musulmane à 99,99%,
il y' a 18.500 mosquées en Algérie,
il y' a 3500 mosquées en constructions,
il y' a 40.000 imams en Algérie (quarante milles imams),
des zaouias et medersa par milliers,
la nous construisons la trosième plus grande et vaste mosque du Monde à Alger ; El Masjid Al Kabir.
la quasi-totalité des filles sont voilées en algérie,
le commerce de Qamis et d'accessoires islamiques est le plus florissant en Algérie
10.000 récitateurs (par coeur et compréhensio) du Saint Coran chaque année,
100 chaines TV islamiques captées par les paraboles algériennes,
Chaine du Coran au bouquet des chaines TV nationales Algérienne
Radio Coran Algérie
Concours annuels nationaux, régionaux, locaux, de quartier pour l'apprentissage du Coran et de la Sunna Nabiwa du Prophète Muhammed (QSSL)
des Salafistes par centaines de milliers en Algérie
des sympathisants Takfiristes par dizaines de milliers
des sympathisants Jihadistes (repentis) par centaines en Algérie

QUE DEMANDE TU DE PLUS A L'ALGERIE REBELL ?


les mosquées sont pleines à craquer pour la prière du Vendredi, personnellement, il y' a plusieurs grandes mosquées qui sont toujours pleines de monde et il y' a plus de monde qui prie à l'extérieur qu'a l'intérieur par manque de place. moi même je ne trouve pas de place à l'intérieur.

Donc Rebell, je ne crois qu'il est nécessaire de prouver à quiconque que nous sommes un pays musulmans depuis 14 sciècles (ce que certains on essayés de nous faire douter de notre islam pendant la décennie noir).

si quelques uns vont dans des boites de nuits, c'est leurs choix personnels, ils assument les conséquences, la sûreté nationale (police) et la gendarmerie nationale contrôle étroitement ces lieux de distractions. il aller n'est pas un crime du moment que rien d'illicite n'y s'y passe. reste qu'une infinime groupes social qui de l'argent plein les comptes bancaires les fréquentes (0,000000000001 %).

tu ne peux généraliser. les questions ne sont pas un reflet de la réalité en Algérie, un état libéral est un marchand, bourgeois et commerçant, c'est le LIBRE ECHANGE (maroc, tunisie, émirats arabes unis, qatar) est-ce pour autant qu'ils ne sont pas musulmans. l'algérie est un pays à capitalisme d'état (sociale avec une part du commerce au main du secteur privé, pas plus). notre état veiller à assurer assurance sociale, le logement subventionné et l’enseignement gratuit de même que la couverture santé (tant bien que mal).

Rebell nous somme un état qui a constitution qui dit que l'ISLAM est la source principale des Lois, que vouloir de plus.

non on peut soulever la remarque que quelqu'uns fréquentent des boites de nuits, pas plus.

Alors que l'algérie s'enfonce dans certains aspects dans l’intolérance et l'intégrisme wahhabite.

ta question suppose le contraire, je te dis que notre pays est submergé par les extrémistes religieux. ils n'y a aucun signe ostentatoire de débauche dans les rues d’Algérie (au risque de l'émeute et lynchage).

donc le sondage ne refléte en aucun cas la situation en Algérie. il ressemble exactement aux questions du FIS dans les années 90 ; soit avec nous ou contre nous donc contre l'islam.

BILAN ; 70.000 morts, des attentats au pistolets, à la kalash, à la bombes par dizaines par jours, et des massacres de villages entiers par dizaines. juste pour cette question pour un état islamique dirigé par le FIS donc pour l'islam, pour un état non dirigé par le FIS ; DONC TOUS KOUFARS MERITANTS LA MORT

JE DEMANDE LA FERMETURE DU SONDAGE.


Dernière édition par rimonidz le Mer 20 Fév - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Gouvernance de l'Algerie  Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance de l'Algerie    Gouvernance de l'Algerie  Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:26

non tu peut pas faire sa rimonidz il ya pas encore eux un grand vote de plus c'est pas parcekan a plein de mosquée que on et un état islamique

rimonidz oui l’Algérie et pas encore en plein occidentalisation c'est pour sa qu’il ya tout sa mais avec la nouvelle jeunesse tu peut pas nier que toute a changer regarde les vidéo elle même le prouve on était pas comme sa avant
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Gouvernance de l'Algerie  Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance de l'Algerie    Gouvernance de l'Algerie  Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:28

topic fermé
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Gouvernance de l'Algerie  Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance de l'Algerie    Gouvernance de l'Algerie  Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:29

BILAN ; 70.000 morts, des attentats au pistolets, à la kalash, à la bombes par dizaines par jours, et des massacres de villages entiers par dizaines, des kidnappings de centaines de femmes emmenées au Jebels par centaines puis qui disparaissent, des kidnapping et mutilations à morts d'opposant aux islamistes dans des maquis.

juste pour cette question pour un état islamique dirigé par le FIS donc pour l'islam, pour un état non dirigé par le FIS ; DONC TOUS KOUFARS MERITANTS LA MORT

JE DEMANDE LA FERMETURE DU SONDAGE.


Dernière édition par rimonidz le Mer 20 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Gouvernance de l'Algerie  Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance de l'Algerie    Gouvernance de l'Algerie  Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:43

tu voie rebell on a payé le prix pour rejeté un état théologique 70 000 morts sans pour autan etre de mauvais musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gouvernance de l'Algerie  Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance de l'Algerie    Gouvernance de l'Algerie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouvernance de l'Algerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Site & Forum :: Présentation & Opinion-
Sauter vers: