A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]

Aller en bas 
+19
chega
Hamou
djazairi watani
Algerian fighter one
habiban
su30mka
Nazim
samir_reghaia
SUPER 30
karimdz
sardjankloufi
berhoum
houaridz
ammari kamel
yak
raptor13
Rebell
rimonidz
boussouf
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
boussouf
Admin
Admin
boussouf


Messages : 2099
Date d'inscription : 20/11/2011
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:38

Ammari kamel a écrit:
Citation :
mais il se pourrait que c'est deja fait ce qu'on espere de tout coeur car nos dirigeants ne sont pas obligés de dévoiler tous leurs projets ce qui est normal
Tu as visé juste mon ami[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a encore des HOMMES dans notre pays qui veillent à faire des bons choix et qui travaillent dur pour les concrétiser. A nous de faire notre travail, chacun à son poste pour que l'Algérie décolle et se hisse au niveau des nations émergentes. Nous devons surtout redoubler d'efforts pour faire échec à la propagande anti-algérienne sur le Net.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ammari kamel
Caporal chef
Caporal chef
ammari kamel


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:08

boussouf a écrit:
Ammari kamel a écrit:
Citation :
mais il se pourrait que c'est deja fait ce qu'on espere de tout coeur car nos dirigeants ne sont pas obligés de dévoiler tous leurs projets ce qui est normal
Tu as visé juste mon ami[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a encore des HOMMES dans notre pays qui veillent à faire des bons choix et qui travaillent dur pour les concrétiser. A nous de faire notre travail, chacun à son poste pour que l'Algérie décolle et se hisse au niveau des nations émergentes. Nous devons surtout redoubler d'efforts pour faire échec à la propagande anti-algérienne sur le Net.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien dit cher amis on est à fond à defendre le pays , que ça soit sur le net ou encourager le tourisme en Algerie en donnant une bonne image que beaucoup ont sali en faisant peur aux etrangers d'aller en Algerie, j'ai reussi à amener et envoyer quelques uns parmi eux un corse qui pleurait au retour tellement que ça lui a plu, c'est peut-etre une goutte d'eau dans un seau mais un jour le seau se remplira, si chacun verse une goutte tous les efforts sont les bienvenus, il faut rien négliger ou sous-estimer, si notre économie se relève on pourra s'ofrire la puissance technologique y compris les avions de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:20

+1 boussouf faut travailler dans ce sens

mais on et tous d'accord pour que notre aviation sera principalement SU-30/SU-34/SU-35 environ 120 a 140 et 40 chasseur léger pour la DA et comme tu l'a dit avec différend composant pour que sa soie un chasseur crédible et pas cher en plus donc le mieux et de négocier avec les chinois et les russe car la crise de mig peut joué en notre faveur et si on arrive a un transfert de technologie avec l'un d'entre eux sa sera le top du top on fera des avancer majeur on aura la puissance et la technologie en même temps on pourra avec le temp developper notre propore chasseur léger nous même ou on coopération et on aura des composant algérienne t des missile fabriqué chez nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: i   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:25

ammari kamel a écrit:
boussouf a écrit:
Ammari kamel a écrit:
Citation :
mais il se pourrait que c'est deja fait ce qu'on espere de tout coeur car nos dirigeants ne sont pas obligés de dévoiler tous leurs projets ce qui est normal
Tu as visé juste mon ami[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a encore des HOMMES dans notre pays qui veillent à faire des bons choix et qui travaillent dur pour les concrétiser. A nous de faire notre travail, chacun à son poste pour que l'Algérie décolle et se hisse au niveau des nations émergentes. Nous devons surtout redoubler d'efforts pour faire échec à la propagande anti-algérienne sur le Net.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien dit chers amis on est à fond à defendre le pays, que ça soi sur le net ou encourager le tourisme en Algerie en donnant une bonne image que beaucoup ont sali en faisant peur aux étrangers d'aller en Algerie, j'ai reussi à amener et envoyer quelques uns parmi eux un corse qui pleurait au retour tellement que ça lui a plu, c'est peut etre une goutte d'eau dans un seau mais un jour le seau se remplira, si chacun verse une goutte tous les efforts sont les bienvenus, il faut rien négliger ou sous-estimer, si notre économie se relève on pourra s'offrir la puissance technologique y compris les avions de chasse .
+1 cher frére c'est une tres bonne initiative et essayer si vous pouvez car ce que je ferai inchalah créer des associations et encourager du monde a en faire autant pour faire avancer notre pays

et ce qui font de la propagande il faut lutter contre eux oui mais sache que ce sont nos propres frères qui font la propagande contre nous

vous savez une fois sur facebook des marocains, tunisiens, égyptiens et libyens voulaient lancer une révolution pour detruire l’Algérie ils se faisaient passer pour des algériens et disaient qu'il faut un rassemblement à telle date et telle heure on a bien découvert qui c’était et on a bien lutté pour empêcher ça et on leur a fermé la bouche mais ils voulaient un soulèvement en Algérie nos propres fréres qui veulent nous detruire donc stop le mot frère il sont nos ennemis pas plus
tahya el djazair et allah yarham chouhadas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:34

Eh on appel ça des frères... Il n' y a aucun frères.. il ne faut faire confiance à personne pour revenir au chasseurs,le seul qui puissent offrir un transfert de techno est la chine,mais si l'Algérie ne veux pas de la Chine..
Revenir en haut Aller en bas
boussouf
Admin
Admin
boussouf


Messages : 2099
Date d'inscription : 20/11/2011
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:38

Rebell a écrit:[quote]
Citation :
vous savez une fois sur facebook des marocains, tunisiens, égyptiens et libyens
voulaient lancer une révolution pour detruire l’Algérie ils se faisaient passer
pour des algériens et disaient qu'il faut un rassemblement à telle date et telle
heure on a bien découvert qui c’était et on a bien lutté pour empêcher ça et on
leur a fermé la bouche mais ils voulaient un soulèvement en Algérie nos propres
fréres qui veulent nous detruire donc stop le mot frère il sont nos ennemis pas
plus
tahya el djazair et allah yarham chouhadas
[quote]
@Rebell, tu peux développer ce sujet dans le topic réservé "propagande antialgérienne" mais si je peux permettre un HS, je dirai que les faux "frères" existent aussi parmi nous, Algériens, il faut faire plus attention à ceux qui tentent de détruire le pays de l'intérieur:no:
Revenir en haut Aller en bas
raptor13
Capitaine
Capitaine



Messages : 1257
Date d'inscription : 31/05/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:55

On est algériens le monde connait les algériens pour leur solidarité des qu'on touche leur pays d'une seule voix derrière nos dirigeants et fiers même si sur les forums on critique, c'est qu'on aime notre pays et on voudrait que tout avance plus vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ammari kamel
Caporal chef
Caporal chef
ammari kamel


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:07

Rebell a écrit:
ammari kamel a écrit:
boussouf a écrit:
Ammari kamel a écrit:
Citation :
mais il se pourrait que c'est deja fait ce qu'on espere de tout coeur car nos dirigeants ne sont pas obligés de dévoiler tous leurs projets ce qui est normal
Tu as visé juste mon ami[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a encore des HOMMES dans notre pays qui veillent à faire des bons choix et qui travaillent dur pour les concrétiser. A nous de faire notre travail, chacun à son poste pour que l'Algérie décolle et se hisse au niveau des nations émergentes. Nous devons surtout redoubler d'efforts pour faire échec à la propagande anti-algérienne sur le Net.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien dit chers amis on est à fond à defendre le pays, que ça soi sur le net ou encourager le tourisme en Algerie en donnant une bonne image que beaucoup ont sali en faisant peur aux étrangers d'aller en Algerie, j'ai reussi à amener et envoyer quelques uns parmi eux un corse qui pleurait au retour tellement que ça lui a plu, c'est peut etre une goutte d'eau dans un seau mais un jour le seau se remplira, si chacun verse une goutte tous les efforts sont les bienvenus, il faut rien négliger ou sous-estimer, si notre économie se relève on pourra s'offrir la puissance technologique y compris les avions de chasse .
+1 cher frére c'est une tres bonne initiative et essayer si vous pouvez car ce que je ferai inchalah créer des associations et encourager du monde a en faire autant pour faire avancer notre pays

et ce qui font de la propagande il faut lutter contre eux oui mais sache que ce sont nos propres frères qui font la propagande contre nous

vous savez une fois sur facebook des marocains, tunisiens, égyptiens et libyens voulaient lancer une révolution pour detruire l’Algérie ils se faisaient passer pour des algériens et disaient qu'il faut un rassemblement à telle date et telle heure on a bien découvert qui c’était et on a bien lutté pour empêcher ça et on leur a fermé la bouche mais ils voulaient un soulèvement en Algérie nos propres fréres qui veulent nous detruire donc stop le mot frère il sont nos ennemis pas plus
tahya el djazair et allah yarham chouhadas
Tu as toute ma considération Rebell ainsi que tous mes compatriotes presents sur le site sans oublier ceux qui ont lutté avec toi et avec nous sur facebook, pour defendre notre cher pays, ça nous arrive de lutter et defendre le pays jusqu'au matin par amour pour notre pays, je peux vous dire Rebell toi et les autres compatriotes VOUS ETES LES MOUDJAHIDINE DE CETTE EPOQUE QUI DEFENDENT LE PAYS et vous pouvez être fiers.
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:07

+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais méfiance aussi des traitres à l’intérieur mais sans aide extérieure c'est impossible qu'ils vivent

pour le chasseur c'est pas l’Algérie qui va pas vouloir s'ils sont intelligents ils vont chercher un transfert de technologie pour le chasseur léger donc les chinois c'est une option potentielle et les russes ça peut etre jouable avec mig dans les conditions actuelles
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allah yahafdak mon frère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez nous devons trouver et calculer tous les aspects, les avantages et inconvenients pour notre futurs chasseurs on connait deja pas mal de parametres mais il y a vraiment de quoi avoir quelque chose des russes ou des chinois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:30

Rebell a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allah yahafdak mon frère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez nous devons trouver et calculer tous les aspects, les avantages et inconvenients pour notre futurs chasseurs on connait deja pas mal de parametres mais il y a vraiment de quoi avoir quelque chose des russes ou des chinois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
n'oublions pas les allemands qui sont sur pour leurs projets de de la securité de la defense , les allemands eux seuls peuvent etre une alternative capable de securisé les commandes militaires et du transfert technologique , vu que les russes reste stagné sur l'avance de ses concurents
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:52

+1 su-30 il faut bosser avec les allemand mais gaffe kan même il font partie de l'otan je veux pas qu’un jour il nous poignarde dans le dos c’est pour sa que je dit que on doit travailler avec les allemand russe et chinois pour pas perdre notre garanti de defense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:34

pour te dire , la verité , le pole russe , s'eloigne de petit en petit , ces traditionnels clients , quand je parle des allemands et méme s'ils sont dans l'otan ,je voie ce qu"elle entame en algerie ces derniers années des cooperations dans le domaine mecanique , et agronomique et siderurgique , et ferroviaire des echanges a grande echelle avec l'algerie , et la derniere signature dans le domaine militaire quand a la construction des vehicules blindées , c'est un bon atout qui redinamidera l'economie algerienne qui a tant besoin , revenons a notre topic la chine est toute nouvelle dans le domaine de l'aeronautique , est c'est risqué voir méme un echange avec l'algerie dans ce domaine, leurs avions n'ont pas fais de preuve , et je ne pense pas qu'ils y' seront pour le moment , mais dans les années a venir , pourquoi pas , donc les sud africain qui ont plus d'experience dans le domaine , pourrait acceder a la demande algerienne quand a aux transfert de leurs technologique ,
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:02

je pense pas su-30 justement le savoir chinois et mystère l'essentiel c le transfert de technologie on pourra pas abandonner le russe même si les allemand nous offre de très bonne chose il et vraiment risqué car on a aucun savoir et si on lache les russe comme la fait khadafi le jour ou il nous attaque les russe v'on nous lâcher aussi moi je suis pour kan reste russe et kan prend plus de chinoi pour le transfert de techno et de travailler avec l'Allemagne Afrique du sud brésil inde..la on pourra avancer mais il faudra allé chercher cette technologie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:11

Rebell a écrit:
je pense pas su-30 justement le savoir chinois et mystère l'essentiel c le transfert de technologie on pourra pas abandonner le russe même si les allemand nous offre de très bonne chose il et vraiment risqué car on a aucun savoir et si on lache les russe comme la fait khadafi le jour ou il nous attaque les russe v'on nous lâcher aussi moi je suis pour kan reste russe et kan prend plus de chinoi pour le transfert de techno et de travailler avec l'Allemagne Afrique du sud brésil inde..la on pourra avancer mais il faudra allé chercher cette technologie
je ne suis pas contre les russe rebell , mais il faut savoir diverssifier ses demandes , au contraire la dangerosité c'est de rester qu'avec les russes , dis toi si demain la russie aura un probleme interne et qui ferra comme au temps de gourbatchev ou toute la cccp e eté disloqué par les americains , et mnt elle est devenu tres discrete , et le bouillonement qu'il y'a en russie est aussi un risque potentiel , rester avec la russie , mais pas pour toute les demandes , si un jour la russie bascule , on aura au moin de quoi se fournir , et je suis persuadé que un jour on aura pas besoin d'eux et de personne d'autre, ce jour la ou on pourra se prendre soit méme et avec l'aide de personne et produire nous méme ce qu'on veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:17

derniere nouvelle NUMEDIA NEWS, le pentagone vient de geler le vol des avions de chasse F 35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:18

derniere nouvelle NUMEDIA NEWS, le pentagone vient de geler le vol des avions de chasse F 35, sans que les americains ne donne plus de details
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:30

su-30 j'ai jamais dit prendre le tout russe mais faire attention a pas l’abandonner d'un coup progressivement on prendra ce q'uil ya de mieux partout et comme ta dit un jour inchalah on aura besoin de personne il faut travailler dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:58

ammari kamel a écrit:
Rebell a écrit:
ammari kamel a écrit:
boussouf a écrit:
Ammari kamel a écrit:
Citation :
mais il se pourrait que c'est deja fait ce qu'on espere de tout coeur car nos dirigeants ne sont pas obligés de dévoiler tous leurs projets ce qui est normal
Tu as visé juste mon ami[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a encore des HOMMES dans notre pays qui veillent à faire des bons choix et qui travaillent dur pour les concrétiser. A nous de faire notre travail, chacun à son poste pour que l'Algérie décolle et se hisse au niveau des nations émergentes. Nous devons surtout redoubler d'efforts pour faire échec à la propagande anti-algérienne sur le Net.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien dit chers amis on est à fond à defendre le pays, que ça soi sur le net ou encourager le tourisme en Algerie en donnant une bonne image que beaucoup ont sali en faisant peur aux étrangers d'aller en Algerie, j'ai reussi à amener et envoyer quelques uns parmi eux un corse qui pleurait au retour tellement que ça lui a plu, c'est peut etre une goutte d'eau dans un seau mais un jour le seau se remplira, si chacun verse une goutte tous les efforts sont les bienvenus, il faut rien négliger ou sous-estimer, si notre économie se relève on pourra s'offrir la puissance technologique y compris les avions de chasse .
+1 cher frére c'est une tres bonne initiative et essayer si vous pouvez car ce que je ferai inchalah créer des associations et encourager du monde a en faire autant pour faire avancer notre pays

et ce qui font de la propagande il faut lutter contre eux oui mais sache que ce sont nos propres frères qui font la propagande contre nous

vous savez une fois sur facebook des marocains, tunisiens, égyptiens et libyens voulaient lancer une révolution pour detruire l’Algérie ils se faisaient passer pour des algériens et disaient qu'il faut un rassemblement à telle date et telle heure on a bien découvert qui c’était et on a bien lutté pour empêcher ça et on leur a fermé la bouche mais ils voulaient un soulèvement en Algérie nos propres fréres qui veulent nous detruire donc stop le mot frère il sont nos ennemis pas plus
tahya el djazair et allah yarham chouhadas
Tu as toute ma considération Rebell ainsi que tous mes compatriotes presents sur le site sans oublier ceux qui ont lutté avec toi et avec nous sur facebook, pour defendre notre cher pays, ça nous arrive de lutter et defendre le pays jusqu'au matin par amour pour notre pays, je peux vous dire Rebell toi et les autres compatriotes VOUS ETES LES MOUDJAHIDINE DE CETTE EPOQUE QUI DEFENDENT LE PAYS et vous pouvez être fiers.
toi té mon pote et mon frere ammari , mon pays avant tout et avec vous tous Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 942654702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:07

raptor13 a écrit:
Malgré que le rafale sois une très bonne alternative pour nous très bon avion multi rôle mais l'intérêt passe avent la perfection vos mieux un transfert de technologie qu'on très bon avion
+1 raptor, les allemands , ca commence bien avec eux la crise fait bouger , et ca bougera dans tout les sens , et tant mieux pour nous , c'est dingue comme histoire , ca ressemble a l'histoire de sayidina toussef , quand il presager la chesseresse de l'egypte de 7ans , et que lui a enmagaziner les richesses et que l'egypte s'en es sorti , donc nous aussi on a de l'argent pendant que les autre les faisaient gaspiller dans les guerres et que mnt la crise les frappes de plein fouet , et viennent proposer leurs services et leurs materiels militaire , j'en veux pas du rafale , qu'ils se le mangent et qu'ils le chient apres , c'est notre argent on le depensera dans la recherche et ca commence bien et acheter chez les vrais fournisseur ceux qui nous donné la possibilité de construire leur materiel chez nous les allemands qui sont fiable et pas d'israilien dans leurs industries
Revenir en haut Aller en bas
ammari kamel
Caporal chef
Caporal chef
ammari kamel


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:06

sukhoi 30mka a écrit:
ammari kamel a écrit:
Rebell a écrit:
ammari kamel a écrit:
boussouf a écrit:
Ammari kamel a écrit:
Citation :
mais il se pourrait que c'est deja fait ce qu'on espere de tout coeur car nos dirigeants ne sont pas obligés de dévoiler tous leurs projets ce qui est normal
Tu as visé juste mon ami[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a encore des HOMMES dans notre pays qui veillent à faire des bons choix et qui travaillent dur pour les concrétiser. A nous de faire notre travail, chacun à son poste pour que l'Algérie décolle et se hisse au niveau des nations émergentes. Nous devons surtout redoubler d'efforts pour faire échec à la propagande anti-algérienne sur le Net.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien dit chers amis on est à fond à defendre le pays, que ça soi sur le net ou encourager le tourisme en Algerie en donnant une bonne image que beaucoup ont sali en faisant peur aux étrangers d'aller en Algerie, j'ai reussi à amener et envoyer quelques uns parmi eux un corse qui pleurait au retour tellement que ça lui a plu, c'est peut etre une goutte d'eau dans un seau mais un jour le seau se remplira, si chacun verse une goutte tous les efforts sont les bienvenus, il faut rien négliger ou sous-estimer, si notre économie se relève on pourra s'offrir la puissance technologique y compris les avions de chasse .
+1 cher frére c'est une tres bonne initiative et essayer si vous pouvez car ce que je ferai inchalah créer des associations et encourager du monde a en faire autant pour faire avancer notre pays

et ce qui font de la propagande il faut lutter contre eux oui mais sache que ce sont nos propres frères qui font la propagande contre nous

vous savez une fois sur facebook des marocains, tunisiens, égyptiens et libyens voulaient lancer une révolution pour detruire l’Algérie ils se faisaient passer pour des algériens et disaient qu'il faut un rassemblement à telle date et telle heure on a bien découvert qui c’était et on a bien lutté pour empêcher ça et on leur a fermé la bouche mais ils voulaient un soulèvement en Algérie nos propres fréres qui veulent nous detruire donc stop le mot frère il sont nos ennemis pas plus
tahya el djazair et allah yarham chouhadas
Tu as toute ma considération Rebell ainsi que tous mes compatriotes presents sur le site sans oublier ceux qui ont lutté avec toi et avec nous sur facebook, pour defendre notre cher pays, ça nous arrive de lutter et defendre le pays jusqu'au matin par amour pour notre pays, je peux vous dire Rebell toi et les autres compatriotes VOUS ETES LES MOUDJAHIDINE DE CETTE EPOQUE QUI DEFENDENT LE PAYS et vous pouvez être fiers.
toi té mon pote et mon frere ammari , mon pays avant tout et avec vous tous Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 942654702
Merci Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 942654702 sukhoi 30mka toi aussi tes mon frere ainssi que tous les compatriote present sur le site tous nous rasemble rien qui nous separe ,tous les algeriens UNIE pour servire notre pays, sache que les sioniste nous tend des pièges pour acheter le rafale afin qu'on soi coincer apre , ils vise les fournisseure d'arme strategique en introduisent leurs technologie est des composent propre a eux dans les avion de chasse comme le cas de la russi qui n'est pas la seule malheureusement pour tenir certain pays a la gorge , la deusieme strategie consiste a faire tomber la syrie pour passer le gaz par la mere caspienne pour inonder l'europe afin de faire couler l'algerie , le quatar a le meme projet , conclusion l'algerie risque de se retrouver avec moin de rentrer est aura du mal a s'armer , mais malheureusement c'est pas les seule manoeuvre est pas les seule acteure le maroc lance une compagne avec des lobyste au USA afin de salire l'image de l'algerie est sa commence a bien faire, car le jour ou les algerien auront mar il n'aura pas le temp de le regreter les nation unie l'on sauver de nous une foi mais pas deux , cela dit son compte sera regler plus tard chaque chose en son temp

Revenir en haut Aller en bas
ammari kamel
Caporal chef
Caporal chef
ammari kamel


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:25

Se qui nous laisse pas le choix de commencer a faire l'impossible pour avoir le transfert de technologie est ramener nos ingenieure le plutot possible est pourquoi pas des ingenieure de l'amerique latine ou chinoi ou autre , les USA on pas mal d'ingenieure etranger en s'associant avec d'autre pays est d'autre firme je suis sure qu'on fabriquere un bijoux , le F22 c'etait plusieure firme qui se sont unie pour le fabriquer , est d'apre leurs dire il faud plusieure anee pour faire un avion capable de le contrer , il faud qu'on fasse le pas est commencer le temp joue contre nous , est les possibilite qu'on a aujourd'hui on les aura peut etre pas demain on peu pas se permetre de perdre du temp est rester hésitant comme sa il faut se batre pour avoire une vrais liberter afin de ne pas infliger a nos enfant un colonialisme que l'algerie a deja subie pendant 130 ans de génocide , SELUI QUI SE BAT PEUT PERDRE ,MAIS CELUI QUI NE SE BAT PAS NE PEUT QUE PERDRE
Revenir en haut Aller en bas
ammari kamel
Caporal chef
Caporal chef
ammari kamel


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:42

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 942654702 un grand salut a tous mes compatriote qui defende le pays ainssi que les amie de l'algerie al hamdoulilah on a pas que des enemie , ya des gent qui ne sont pas algerien mais qui aiment notre pays je les salut est leurs dit un grand merci , est on oubliera pas nos amis qui sont la present avec nous , DIEU EST GRAND IN CHAALLAH UN JOUR L'ALGERIE FABRIQUERA UN AVION QUI POURA FAIRE FACE AU MEILLEURE AVION DE CHASSE AU MONDE EST POURQUOI PAS DEVENIRE UNE GRAND PUISSANCE
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:49

très beau discours ammari oui justement c'est sa qu’il faut viser être une grande puissance mondial on a un vaste pays un peuple fier et courageux qui faut juste bien encadré et éduqué lancer des projet etc.. il faut viser haut pas être une puissance régional

apré comme tu la dit pour le maroc il joue avec le feu et un jour on lui fera payer que rien ne le sauvera kan on aura un dirrigent comme boumedienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour le chasseur comme ta dit et je redit il faut commencer un jour par la 1er marche pour arriver en haut mais si on commence pas on arrivera jamais moi je veux pas que dans 30 ans on lancera un appel d'offre pour un chasseur léger on en choisie un maintenant mais dans 30 ans on doit avoir notre propre chasseur au moin toute les composant possible mad in dz avec des missile dz de différente porté etc...je suis optimiste pour l'avenir mais il faudra faire un réel effort dans la société
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:33

Rebell a écrit:
très beau discours ammari oui justement c'est sa qu’il faut viser être une grande puissance mondial on a un vaste pays un peuple fier et courageux qui faut juste bien encadré et éduqué lancer des projet etc.. il faut viser haut pas être une puissance régional

apré comme tu la dit pour le maroc il joue avec le feu et un jour on lui fera payer que rien ne le sauvera kan on aura un dirrigent comme boumedienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour le chasseur comme ta dit et je redit il faut commencer un jour par la 1er marche pour arriver en haut mais si on commence pas on arrivera jamais moi je veux pas que dans 30 ans on lancera un appel d'offre pour un chasseur léger on en choisie un maintenant mais dans 30 ans on doit avoir notre propre chasseur au moin toute les composant possible mad in dz avec des missile dz de différente porté etc...je suis optimiste pour l'avenir mais il faudra faire un réel effort dans la société
rebell arrete de citer boumedienne comme un dirigean etait loin de la , un president qui comme exemple achéte le sac de blé aux prix elevé et le revendre au peuple moin cher, et casser les bras des industriels et les fellahs , et nationaliser tout , etait entrain de leurrer le peuple ................ sans suite et commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]
» MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP
» Histoire des chasseurs MiG en photos
» Quel AWACS pour l'ANP ? [Discussions]
» Les Futurs Drones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Armée Algérienne - الجيش الوطني الشعبي :: Armée de l'Air-
Sauter vers: