A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]

Aller en bas 
+19
chega
Hamou
djazairi watani
Algerian fighter one
habiban
su30mka
Nazim
samir_reghaia
SUPER 30
karimdz
sardjankloufi
berhoum
houaridz
ammari kamel
yak
raptor13
Rebell
rimonidz
boussouf
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:00

raptor13 a écrit:
Alors détrôné toi j'étais à mers elle kebir il l'on en voiler d'urgence en URSS aparament on lui a tire dessus les rumeur
ca c'etait en 1968 a constantine slimane amirat et les autres membre de l'ALN
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:31

????
Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
berhoum


Messages : 5677
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:46

L’Eurofighter tranche 3 arrive !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Samlesbury, Lancashire. Le premier fuselage de l’Eurofighter «Typhoon» tranche 3 est sorti de la chaîne de production sur le site de Samlesbury de BAE Systems.

L'Eurofighter «Typhoon» tranche 3 prend forme. En service depuis 2004, l'avion de combat bi-réacteur s'offre une cure de jouvence avec cette nouvelle version en cours d'assemblage à l'usine BAe Systems de Samlesbury, au Royaume-Uni.
Suite au contrat signé en 2009, 112 avions équiperont à partir de 2013 le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne.

Ce premier fuselage avant de «Typhoon» est destiné à la Royal Air Force (40 au total), au total, se sont 350 modifications qui d'intégreront l'appareil dont les dernières innovations technologiques. Comme par exemple un système de largage de carburant qui permettra au «Typhoon» de rester en vol et en mission plus longtemps, ou encore le radar CAPTOR-E doté de l’antenne à balayage électronique, en cours de développement.

Les livraison de la tranche 3 doivent débuter selon le calendrier initial en 2013, cependant, de 2013 à 2016 ces Eurofighter seront doté du radar provisoire CAPTOR-M (antenne mécanique), puis recevront l’antenne en finalité l’antenne à balayage électronique. Pour permettre la mise en place du radar à antenne AESA définitif, l’avion va recevoir une capacité de puissance électrique additionnel, ainsi qu’une architecture de calcul offrant une vitesse supérieur.

Le fuselage avant tranche 3, correspond au numéro de série 116, doit un monoplace destiné à la RAF.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:16

Même s'il arrive en 2016 il faudra deja que tous les pays occidentaux qui en possedent et surtout les 4 qui ont coopéré à savoir les anglais, allemands, espagnols et italiens plus peut-être d'autres pays qui les ont déjà ou pour le upgrade donc ça prendra beaucoup de temps si on prend le typhi tranche 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:51

Rebell a écrit:
Même s'il arrive en 2016 il faudra deja que tous les pays occidentaux qui en possedent et surtout les 4 qui ont coopéré à savoir les anglais, allemands, espagnols et italiens plus peut-être d'autres pays qui les ont déjà ou pour le upgrade donc ça prendra beaucoup de temps si on prend le typhi tranche 3.
l'avion sera equipé d'un radar electrique classique provisoir , pour l'exportatrion et sera doté du radar AESA le jour de son apparition comme option a l'export
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:55

mais on pourrai l'avoir on combien de temp??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:03

Rebell a écrit:
mais on pourrai l'avoir on combien de temp??
je ne suis pas dans les negociations rebell , mais c'est une option tres serieuse
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:04

ah Smile mais c'est mieux avec les allemand que les anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:14

je suis sur la tête jamais j'aurai cru au typhi jamais donc pas de su 35 pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:15

pk pas de su-35???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar - 1:53

Rebell a écrit:
pk pas de su-35???
le su35 est dans l'agenda du mdn , vu que le su24 dans les années a venir il sera hors service , le soucis du mdn c'est de projeter et suivre la cadence de la technologie , toujours pret ,capable , et dissuasif ,les menaces sont la , et il faudrait etre capable a toute eventualité, la crise en syrie , et le comportement de ses avions , et pourtant aucune dualité exterieur , les avions se font abattre comme des mouches , l'algerie veut et decidé de sortir de cette coquille russe de mig qui n'a jamais fais ses preuves , donc prochainement l'algerie cassera sa tirellire et fini le materiel moin cher et qui veut dire moin de capacité technologique , mnt elle veut le meilleur , et elle ne voit pas le mig 35 comme un bijoux puisque c'est une copie duMIG29 sans moin , le su35 par contre et sukhoi en generale a bien plus d'avance par rapport a mig qui est entrain de plonger dans le gouffre a la recherche de la pointe mais helas , personne n'en veut et c'est pas l'algerie qui se ferra prendre par l'hamecon poblicitaire , fini mnt c'est le nec que veut le mdn ,
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar - 2:09

su-30 pour le su-24 c le su-34 qui le remplacera pas le su-35 Wink

je comprend ce que tu veux dire su-30 mais prendre un chasseur occidentaux sera extrêmement risqué pour nous pose toi juste la question qui et notre ennemie potentiel????

il yen a que 2

L'OTAN
et
Israël

si on se mange une attaque de l'otan ou bien si on et en conflit avec un pays européen ou israel tu pense que l'on pourra utiliser les rafale et typhi??? je le pense pas... tandis que le mig-35 on pourra l'utiliser seulement pour moion prendra le mig-35 que si on aura un grand transfert de technologie de la part des russe vu kan et on positon de force apré on peut négocier opour avoir différente équipement dessus et surtout la meilleur version possible des russe avec des missile plus performant et plus longue porté et avec un awacs il sera un défenseur redoutable je rapelle que le su-30 et un su-27 amélioré aussi

je suis pas contre des chasseur occidentaux mais pas plus de 24 si tu juge que on devrait carement l'utiliser en chasseur leger a la place des mig-29 sois40 a 60 voir plus de typhi ou rafale explique moi juste comment on fera on tant de guerre on perdra notre souveraineté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar - 2:14

merci pour la correction
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar - 2:15

dr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais tu pourrai m'expliqué stp les chasseur occidentaux sont peut etre superieur au mig-35 mais il serait extrêmement risqué d'en prendre Sad je voie pas comment faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar - 2:20

Rebell a écrit:
su-30 pour le su-24 c le su-34 qui le remplacera pas le su-35 Wink

je comprend ce que tu veux dire su-30 mais prendre un chasseur occidentaux sera extrêmement risqué pour nous pose toi juste la question qui et notre ennemie potentiel????

il yen a que 2

L'OTAN
et
Israël

si on se mange une attaque de l'otan ou bien si on et en conflit avec un pays européen ou israel tu pense que l'on pourra utiliser les rafale et typhi??? je le pense pas... tandis que le mig-35 on pourra l'utiliser seulement pour moion prendra le mig-35 que si on aura un grand transfert de technologie de la part des russe vu kan et on positon de force apré on peut négocier opour avoir différente équipement dessus et surtout la meilleur version possible des russe avec des missile plus performant et plus longue porté et avec un awacs il sera un défenseur redoutable je rapelle que le su-30 et un su-27 amélioré aussi

je suis pas contre des chasseur occidentaux mais pas plus de 24 si tu juge que on devrait carement l'utiliser en chasseur leger a la place des mig-29 sois40 a 60 voir plus de typhi ou rafale explique moi juste comment on fera on tant de guerre on perdra notre souveraineté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la devise du mdn c'est toujours que sa puissance de frappe se sont les chasseurs lourd , SU30 ,34 ,35 , et pour ta question , je peux te dire que le cahier de charge est vraiment de haut niveau , de tres haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar - 2:27

je veux biens su-30 seulement si on aura 120 a 140 su-30/su-34/su-35 sa sera pas suffisant car on pourra pas compté sur les 40 a 60 chasseur occidentaux mais si on prendrait le mig-35 on pourra compté sur 180 a 200 chasseur lourd et leger sans problème

et j’espère bien que le cahier des charge sera très très lourd et que la surprise sera de taille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar - 2:54

Rebell a écrit:
je veux biens su-30 seulement si on aura 120 a 140 su-30/su-34/su-35 sa sera pas suffisant car on pourra pas compté sur les 40 a 60 chasseur occidentaux mais si on prendrait le mig-35 on pourra compté sur 180 a 200 chasseur lourd et leger sans problème

et j’espère bien que le cahier des charge sera très très lourd et que la surprise sera de taille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il faut se mettre a l'evidence le mig n'est pas dans le carnet du mdn ,
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar - 3:01

tout dépendra des offre des russe Wink a moin qu'il veulent prendre chinois mais occidentaux c trop risqué
Revenir en haut Aller en bas
ammari kamel
Caporal chef
Caporal chef
ammari kamel


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar - 3:17

sukhoi 30mka a écrit:
Rebell a écrit:
su-30 pour le su-24 c le su-34 qui le remplacera pas le su-35 Wink

je comprend ce que tu veux dire su-30 mais prendre un chasseur occidentaux sera extrêmement risqué pour nous pose toi juste la question qui et notre ennemie potentiel????

il yen a que 2

L'OTAN
et
Israël

si on se mange une attaque de l'otan ou bien si on et en conflit avec un pays européen ou israel tu pense que l'on pourra utiliser les rafale et typhi??? je le pense pas... tandis que le mig-35 on pourra l'utiliser seulement pour moion prendra le mig-35 que si on aura un grand transfert de technologie de la part des russe vu kan et on positon de force apré on peut négocier opour avoir différente équipement dessus et surtout la meilleur version possible des russe avec des missile plus performant et plus longue porté et avec un awacs il sera un défenseur redoutable je rapelle que le su-30 et un su-27 amélioré aussi

je suis pas contre des chasseur occidentaux mais pas plus de 24 si tu juge que on devrait carement l'utiliser en chasseur leger a la place des mig-29 sois40 a 60 voir plus de typhi ou rafale explique moi juste comment on fera on tant de guerre on perdra notre souveraineté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la devise du mdn c'est toujours que sa puissance de frappe se sont les chasseurs lourd , SU30 ,34 ,35 , et pour ta question , je peux te dire que le cahier de charge est vraiment de haut niveau , de tres haut niveau
tu veux dire americain ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar - 3:24

américain?
Revenir en haut Aller en bas
ammari kamel
Caporal chef
Caporal chef
ammari kamel


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar - 3:32

le cahier des charge qui est de tre haut niveau , il a dit
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar - 3:48

il en a trop dit justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ammari kamel
Caporal chef
Caporal chef
ammari kamel


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar - 4:30

Rebell a écrit:
il en a trop dit justement Wink
j'espere vraiment qu'on aura une bonne nouvelle est on prendra quelque chose de grand qualite est qui nous donera une superiorité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:16

Rebell a écrit:
tout dépendra des offre des russe Wink a moin qu'il veulent prendre chinois mais occidentaux c trop risqué
quel offre des russes en quoi , la pointe de la technologie , je ne crois pas sauf si tu sera d'accord d'avoir du materiel israilien sur tes avions sinon t'auras que du rebus , le moin cher c'est fini rebell le typhon , est cher mais dans son ventre c'est quelques chose a ne pas negliger , l'algerie voit la deffection indienne pour le mig , comme une punaise sous ses pieds; donc pas de commande de par le monde veut dire pas de fabrication , et comme ya pas de fabrication , donc pas de suite ou avenir pour cet avion , le mdn se base sur ses chasseurs lourds , sa strategie par rapport a sa superficie du pays incombe au MRCA de ne pas negliger les chasseurs sukhois comme SU30.34.35 qui verra la hausse de la commande de ces avions, le mig ne va pas attendre l'algerie pour se lancer dans l'option de commande vu que personne n'en veut , donc l'algerie ne sera pas la premiere a le faire
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:03

oui sauf que mig sera pas toute a fait mort car les sur on dit qu’il aller en commander d'ici 2014-2015 ce qui et déjà arriver a terme apré on matiére de technologie on peut tres bien mettre des composant occidentaux pas obliger israelien car meme si on prend des chasseur occidentaux nous aurons aucune garanti pour les piece et surtout on temp de guerre pour moi le meilleur reste le rafale seulement je le refuse pour les raison que vous connaissez le tyhpi avec les allemand pourrait être pas mâle mais l’Allemagne fait partie de l'otan et il se pourrait quel nous poignarde un jour

donc sauf si ik ya production chez nous ou bien que nous ingénieur participe et contrôle chaque pièce mise et que on aura les piece detacher et plusieurs moteur avec ce qui nous permetra de tenir assez longtemp on cas d'embargo et bien sur les missile et un gros centre de maintenance la oui pourquoi pas mais l'acheté comme sa a l'aveuglette c trop risqué

je préfère un avions moin performant mais que je peut utiliser pluto qu’un avion très performant mais que je pourrai jamais l'utiliser en cas de conflit contre cela c’est comme je préfère avoir une voiture toute nul comme une 205 que ne rien avoir ou tout

le mig-35 avec des composant européen et les nouveau missile russe avec radar AESA sera vraiment pas mâle apré il faut des condition pour l'avoir vu kan et on position de force [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je favorise le transfert de technologie avant tout vu que la performance on l'aura avec les su-30/34/35 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]
» MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP
» Histoire des chasseurs MiG en photos
» Quel AWACS pour l'ANP ? [Discussions]
» Les Futurs Drones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Armée Algérienne - الجيش الوطني الشعبي :: Armée de l'Air-
Sauter vers: