A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]

Aller en bas 
+19
chega
Hamou
djazairi watani
Algerian fighter one
habiban
su30mka
Nazim
samir_reghaia
SUPER 30
karimdz
sardjankloufi
berhoum
houaridz
ammari kamel
yak
raptor13
Rebell
rimonidz
boussouf
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
raptor13
Capitaine
Capitaine



Messages : 1257
Date d'inscription : 31/05/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:52

non jai pas parler du f 35 mes du pac fa relie bien ce que jai ecrit
Revenir en haut Aller en bas
raptor13
Capitaine
Capitaine



Messages : 1257
Date d'inscription : 31/05/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:56

non jai pas parler du f 35 mes du pac fa relie bien ce que jai ecrit
Revenir en haut Aller en bas
raptor13
Capitaine
Capitaine



Messages : 1257
Date d'inscription : 31/05/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:58

excuse moi jai envoille deux fois le meme texte
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:18

mdrr ma3lich mais tu pouvez le supprimer avec la petite croie a coté du message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:20

Rebell a écrit:
sukhoi 30mka a écrit:
Rebell a écrit:
non il ne nous apportera rien... mai vos mieux l'avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .....
s'il nous apporte rien , je vois pas pourquoi tu dis qu'il faut l'avoir , je suis d'accord avec raptor , il apportera la disuation a tout pays d'essayer d'entrer en conflit avec l'algerie , et avec le tandem SU30 et SU35 , qui pourra s'aventurer a jouer au jeux stupide de la guerre,
mp moi nfahamlek [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tkt pas c pas cette avions qui va dissuader qui que ce soie de nous attaqué ni les us ni les occidentaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sa dissuadera les marokis et autre qui sont déjà dissuader d'ailleurs mais le f-35 ne nous servira a rien....du moin pas a la dissuasion...autan prendre le rafale le f-15 etc.. le jour ou on e fera attaqué il pourra même pas voler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
wallah je comprend pas ce que tu dis vraiment , tu dis avant qu'il faut l'avoir et qui ne servira a rien , c'est quoi cette strategie rebell pourtant je te croyais stratége non?
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:27

anp92230 a écrit:
Voilà le bon topique.


Bon Allez soyons fous,(merci de ne pas m'agresser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) que penseriez vous si l'Algérie voudrait acheter des f-35?? study
ca va coûter tres cher la mise a niveau des nos bases d'aviation pour bien bichonné la bâte la seul base au norme OTAN en Algerie est clle de Tam le reste c'est la norme pays de l'est
autre chose les contraintes US pour la Maintenance les codes sources l'armement l’utilisation de l'avion font que c'est impossible d'avoir le F 35
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:27

lol siyi tafham ya khoya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:30

yak a écrit:
anp92230 a écrit:
Voilà le bon topique.


Bon Allez soyons fous,(merci de ne pas m'agresser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) que penseriez vous si l'Algérie voudrait acheter des f-35?? study
ca va coûter tres cher la mise a niveau des nos bases d'aviation pour bien bichonné la bâte la seul base au norme OTAN en Algerie est clle de Tam le reste c'est la norme pays de l'est
autre chose les contraintes US pour la Maintenance les codes sources l'armement l’utilisation de l'avion font que c'est impossible d'avoir le F 35
oui mais il a seulement imaginer yak les nouvelle base serosn pas au norme otan? de plus pourquoi n remet pas a niveau nos base déjà existante? vu les future chasseur qui arrive et la modernisation on doit avoir de bonne base aérienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]casque du F35[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]alors si c'est pas un avion ca , moi je suis un president de la republique , et dis moi aussi s'il n'est pas disuasif
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:33

rebell arrête avec le Maroc tu lui donne trop de poids de un c'est un pays qui n’attaquera jamais vu ça dépendance au tourisme et la dépendance du tourisme au calme et la stabilité
même chose pour nous en cherche le calme après 20 ans de guerre civile je croie que personne ne cherche cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:34

Rebell a écrit:
lol siyi tafham ya khoya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ana fhamt , mais toi rebell essai de comprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:37

Rebell a écrit:
yak a écrit:
anp92230 a écrit:
Voilà le bon topique.


Bon Allez soyons fous,(merci de ne pas m'agresser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) que penseriez vous si l'Algérie voudrait acheter des f-35?? study
ca va coûter tres cher la mise a niveau des nos bases d'aviation pour bien bichonné la bâte la seul base au norme OTAN en Algerie est clle de Tam le reste c'est la norme pays de l'est
autre chose les contraintes US pour la Maintenance les codes sources l'armement l’utilisation de l'avion font que c'est impossible d'avoir le F 35
oui mais il a seulement imaginer yak les nouvelle base serosn pas au norme otan? de plus pourquoi n remet pas a niveau nos base déjà existante? vu les future chasseur qui arrive et la modernisation on doit avoir de bonne base aérienne
rebell je dit pas que nos bases sont pas bien je dit que elle sont pas aux normes OTAN pour info va voir un hangar de maintenance du F 35 c'est un bloc chirurgicale
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:44

rak thabal fiya su-30 tongue ila fhemte c l’essentiel Wink

kan je dit il n'est pas dissuasive je veux dire par si si nous on l'utilise il ne le sera pas si l'otan décide de nous attaqué les americain ferons en sorte que cette avions deviendra une statue de pierre il ira directement au musé tu comprend Wink on pourra pas l’utiliser contre Israël non plus il aurons le f-35 et nous aussi imagine un peut c'est comme l’Égypte avec ses f-16 contre Israël avec ses f-16 c'est pas possible hain Wink

yak kan je dit le Maroc je lui donne aucune importance il existe presque pas pour moi mais je veux dire que on pourra juste les utiliser contre nos voisin comme le Maroc la libye etc.. mais pas face au européen

ui financièrement le Maroc ne pourra rien contre nous nous aussi on veux pas la guerre mais on laissera jamais les sahraoui...donc tot ou tard...


pour moi le super su-30 le su-34 et surtout le pakfa serons notre lance de fer et notre bouclier et bien sur le mig-35 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:47

yak a écrit:
Rebell a écrit:
yak a écrit:
anp92230 a écrit:
Voilà le bon topique.


Bon Allez soyons fous,(merci de ne pas m'agresser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) que penseriez vous si l'Algérie voudrait acheter des f-35?? study
ca va coûter tres cher la mise a niveau des nos bases d'aviation pour bien bichonné la bâte la seul base au norme OTAN en Algerie est clle de Tam le reste c'est la norme pays de l'est
autre chose les contraintes US pour la Maintenance les codes sources l'armement l’utilisation de l'avion font que c'est impossible d'avoir le F 35
oui mais il a seulement imaginer yak les nouvelle base serosn pas au norme otan? de plus pourquoi n remet pas a niveau nos base déjà existante? vu les future chasseur qui arrive et la modernisation on doit avoir de bonne base aérienne
rebell je dit pas que nos bases sont pas bien je dit que elle sont pas aux normes OTAN pour info va voir un hangar de maintenance du F 35 c'est un bloc chirurgicale
mdrr ^^ mais pour nos future su-30/34 voir 35 et le pakfa il faudrait développer plus nos base non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:47

sukhoi 30mka a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]casque du F35[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]alors si c'est pas un avion ca , moi je suis un president de la republique , et dis moi aussi s'il n'est pas disuasif
Il est beau c'est vrai.. study
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:51

il et pas seulement beau il et magnifique comme le rafale et puissant mais faut resté sur terre on pourra jamais les utiliser
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:59

a quoi bon avoir un fer a repassé furtive sans AWACS et sans liaison satellite
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:02

les awacs sa a pas tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:18

Rebell a écrit:
les awacs sa a pas tarder Wink
rebell il y'a rien d'officiel sauf si tu veut partage un truc
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:49

yak a écrit:
Rebell a écrit:
les awacs sa a pas tarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rebell il y'a rien d'officiel sauf si tu veut partage un truc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] matkhafech kayen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Air Force (ACS) a lancé un appel aux entreprises pour fournir un concept d’avions tactiques de futur génération (Next Generation Tactical Aircraft). Son objectif est de fournir des avions de combat de 6ème génération à l’horizon 2030.
Cette demande d’information des capacités (CRFI) est ouverte à toutes les entreprises. Il n’y a aucun contrat à la clé mais le Next Gen TACAIR sera limitée aux entreprises des États-Unis ou celles qui intègrent le National Industrial Security Program Manuel (NISPOM) pour effectuer des travaux classés. Les réponses à cette CRFI sont attendues au plus tard le 17 décembre 2010. Ceux qui sont intéressés sont encouragés à soumettre des indications de coût si possible.
L’industrie aéronautique est aussi encouragée à répondre avec des informations non limitées par des droits de propriété des données. Mais si une information est considérée comme exclusive, alors la page de couverture et les pages contenant ces informations doivent être marqués en conséquence.
Le cahier des charges stipule que la 6ème génération devra être à la fois offensive et défensive. Elle assurera une défense antimissile (IAMD) et un appui aérien rapproché (CAS). Elle pourra également assurer l’attaque électronique et possèdera des capacités de renseignement-surveillance-reconnaissance. Le futur système devra également contrer des adversaires conçus pour la guerre électronique, et intégrer des systèmes intégrés de défense aérienne, une détection passive, et des capacités de cyber-attaque.
Certains ont vu dans cette description un appel à la conception d’avions sans pilotes. Il est toutefois peu probable que l’US Air Force refonde sa force aérienne à partir de drones même si ces derniers occupent une part croissante sur les théâtres d’opération (Afghanistan, Golfe persique). Mais il est certain que les États-Unis s’investissent énormément dans le développement des drones de combat. Le programme J-UCAS et la sortie récente duPhantom Ray de Boeing sont des exemples. Pour autant, les drones sont loin d’égaler les avions de combat pilotés. Ils sont vulnérables aux brouillages électroniques et sont des cibles faciles pour des missiles sol-air. Les pilotes ont donc de beaux jours devant eux.
Source : US Air Force


Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:58

ouhh quel info donc acquisition d'avion de5eme génération pour nous devrait se faire rapidement et en toute logique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:13

méme le francais dassault ne s'arrete pas la , ils commencent méme aux avions de chasse sans pilote , donc , les russes et leurs beaux joujou et sans technologie de pointe , regarde moi ca le futur avion dec chasse francais de dassault sur porte avion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:15

C est un avion US
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:19

houaridz a écrit:
C est un avion US
oui une petite erreure au lieu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de poster celui de france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]   Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage] - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]
» MessageSujet: Re: Futurs Chasseurs de l'ANP
» Histoire des chasseurs MiG en photos
» Quel AWACS pour l'ANP ? [Discussions]
» Les Futurs Drones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Armée Algérienne - الجيش الوطني الشعبي :: Armée de l'Air-
Sauter vers: