A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VBCI de Nexter.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

VBCI de Nexter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBCI de Nexter.   VBCI de Nexter. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:01

le VBCI sous toutes les coutures.
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

VBCI de Nexter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBCI de Nexter.   VBCI de Nexter. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:14

si tu le compare au véhicule allemand du même type lequel et mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VBCI de Nexter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBCI de Nexter.   VBCI de Nexter. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:20

Voici une maquette du VBCI mais avec une petite particularité.. c'est qu'il a une tourelle de BMP-3. (C'était lors de l'IDEX 2013)

En effet,les Emirat ont exprimé le besoin de 700 véhicule de combat d'infanterie 8x8 Et Nexter a proposé son VBCI mais avec la tourelle du BMP3. study





VBCI de Nexter. - Page 2 Vbci-eau-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VBCI de Nexter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBCI de Nexter.   VBCI de Nexter. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:11

Maquette de VBCI avec la tourelle du Bmp 3


VBCI de Nexter. - Page 2 DYPUNii

VBCI de Nexter. - Page 2 Vbci-eau-1
Revenir en haut Aller en bas
boussouf
Admin
Admin
boussouf


Messages : 2099
Date d'inscription : 20/11/2011
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

VBCI de Nexter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBCI de Nexter.   VBCI de Nexter. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:40

Merci pour le partage. C'est du bon matos. Si la réconciliation franco-algérienne qui était projetée du temps de Chirac n'avait pas échoué, on aurait peut-être vu ce joujou au sein de l'armée de terre algérienne et on aurait peut-être même envisagé son montage en Algérie...En tout cas, j'envie l'armée des Emirats pour ses 700 véhicules VBCI de Nexter. - Page 2 1320997412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VBCI de Nexter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBCI de Nexter.   VBCI de Nexter. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:45

boussouf a écrit:
Merci pour le partage. C'est du bon matos. Si la réconciliation franco-algérienne qui était projetée du temps de Chirac n'avait pas échoué, on aurait peut-être vu ce joujou au sein de l'armée de terre algérienne et on aurait peut-être même envisagé son montage en Algérie...

De rien VBCI de Nexter. - Page 2 1753695682 VBCI de Nexter. - Page 2 1753695682


Dernière édition par anp9 le Lun 29 Avr - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

VBCI de Nexter. - Page 2 Empty
MessageSujet: is   VBCI de Nexter. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:25

boussouf a écrit:
Merci pour le partage. C'est du bon matos. Si la réconciliation franco-algérienne qui était projetée du temps de Chirac n'avait pas échoué, on aurait peut-être vu ce joujou au sein de l'armée de terre algérienne et on aurait peut-être même envisagé son montage en Algérie...En tout cas, j'envie l'armée des Emirats pour ses 700 véhicules VBCI de Nexter. - Page 2 1320997412

Tu penses pas sérieusement boussouf? un montage? déjà qu'ils ont eu du mal à nous lâcher un montage de renault tu penses qu'on aura droit à ça? moi je pense pas de plus tkt pas on n'a pas à les envier vu qu'on va avoir les boxer et même un montage local donc les french peuvent garder leur matos car perso je veux pas une réconciliation dans ce sens les french sont les champions des coups de poignard dans le dos depuis l'indepandance c'est la seule chose qu'ils ont essayé de nous faire aussi je rapelle que l'embargo francais a été levé uniquement lors de la visite de Hollande...je trouve ça très grave... donc ils peuvent garder leur matos bien que je suis une des 1er admiratrices du Rafale, il aurait fait un duo excellent avec le su-30 mais c'est comme ça...

en parlant de véhicule blinder tu pourrait me donnez quelque caractéristique entre le boxer allemand et ce véhicule francais..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VBCI de Nexter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBCI de Nexter.   VBCI de Nexter. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VBCI de Nexter.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Armement et Matériel Militaire :: Systèmes Terrestres-
Sauter vers: