A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 salam pour tous les forumistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chamy
HDT
HDT



Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2013

salam pour tous les forumistes Empty
MessageSujet: salam pour tous les forumistes   salam pour tous les forumistes Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:12

je viens juste de découvrir ce forum pour vous dire bonjour le monde je suis nouveau parmi vous.vueillez m'accépter comme un ami permanent incha allah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salam pour tous les forumistes Empty
MessageSujet: Re: salam pour tous les forumistes   salam pour tous les forumistes Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:44

chamy a écrit:
je viens juste de découvrir ce forum pour vous dire bonjour le monde je suis nouveau parmi vous.vueillez m'accépter comme un ami permanent incha allah...
bienvenu chamy , tres heureux de te connaitre , et sache que c'est un forum pour tout le monde , salam pour tous les forumistes 1753695682 salam pour tous les forumistes 942654702
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

salam pour tous les forumistes Empty
MessageSujet: Re: salam pour tous les forumistes   salam pour tous les forumistes Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:49

chamy a écrit:
je viens juste de découvrir ce forum pour vous dire bonjour le monde je suis nouveau parmi vous.vueillez m'accépter comme un ami permanent incha allah...

salam chamy, sois le bienvenu, bonne participation sur le forum ANPDZ.COM salam pour tous les forumistes 942654702

un topic est dédié aux nouveaux inscrits pour se présenter

Citation :
http://www.anpdz.com/t68p270-presentation-des-nouveaux-membres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salam pour tous les forumistes Empty
MessageSujet: Re: salam pour tous les forumistes   salam pour tous les forumistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salam pour tous les forumistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futurs Chasseurs de l'ANP [Discussions & Sondage]
» Demande information
» Présentation des Nouveaux Membres
» Décès de l’ancien président de la République Ahmed Ben Bella
»  Actualités en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Site & Forum :: Présentation & Opinion-
Sauter vers: