A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 tenues et accoutrement de l'anp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tenues et accoutrement de l'anp Empty
MessageSujet: tenues et accoutrement de l'anp   tenues et accoutrement de l'anp Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cette tenue a eté exposé au salon de l'armée (ANP) mais je la vois pas sur le terrain et surtout dans le sud scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tenues et accoutrement de l'anp Empty
MessageSujet: Re: tenues et accoutrement de l'anp   tenues et accoutrement de l'anp Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:11

sukhoi 30mka a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cette tenue a eté exposé au salon de l'armée (ANP) mais je la vois pas sur le terrain et surtout dans le sud:scratch:
Je crois que c'est une tenue de chuteur opérationnel.

Donc normal que vous n'ayez presque jamais vu cette tenue...


Dernière édition par F16I le Sam 5 Oct - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

tenues et accoutrement de l'anp Empty
MessageSujet: Re: tenues et accoutrement de l'anp   tenues et accoutrement de l'anp Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:27

fort probable mais on la jamais vu porté c'est ceux qui est étonnant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tenues et accoutrement de l'anp Empty
MessageSujet: Re: tenues et accoutrement de l'anp   tenues et accoutrement de l'anp Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:48

oui que c'est etonnant moi je parlais du camo qui est exptionnel pour les elements qui stationnent au sud c'est le camo ideal et surtout finir avec les randjers noirs bien ciré c'est fini tout ca , le soldat est un etre humain apres tout penser a la legereté de deplacement , je te pose une question houari , tu penses vraiment que les rangjers bien ciré s"adaptent avec l'environnement saharien ou desert franchement
exemple sur cette photo non mais tu vois les godesses bien ciré ca marche pas dans ces conditions[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par sukhoi 30mka le Ven 4 Oct - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

tenues et accoutrement de l'anp Empty
MessageSujet: Re: tenues et accoutrement de l'anp   tenues et accoutrement de l'anp Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:54

Moi perso non,je prefere la couleurs qui soit adapté au terrain comme pour le désert elle doit etre sur du brun clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tenues et accoutrement de l'anp Empty
MessageSujet: Re: tenues et accoutrement de l'anp   tenues et accoutrement de l'anp Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:56

tenues et accoutrement de l'anp 188116552 houari dz , aller bonne nuit a demain:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

tenues et accoutrement de l'anp Empty
MessageSujet: Re: tenues et accoutrement de l'anp   tenues et accoutrement de l'anp Icon_minitimeSam 5 Oct - 7:59

Moi j'obterait une tenue camouflage du désert , en plus c'est classe Smile

Et surtout dans nos foret kabyle , un camouflage de foret Smile

Et un camouflage normal dans les autres région , et aussi camouflage hivernale comme les russes dans les montagne kabyle enneigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tenues et accoutrement de l'anp Empty
MessageSujet: Re: tenues et accoutrement de l'anp   tenues et accoutrement de l'anp Icon_minitimeSam 5 Oct - 17:04

voila le camo qui est similair avec la premiere photo posté, pourquoi ne pas la generalisé aux elements de l'anp qui sont postés au sud, la remarque est faite regarder bien l'environnement qui est adapté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

tenues et accoutrement de l'anp Empty
MessageSujet: Re: tenues et accoutrement de l'anp   tenues et accoutrement de l'anp Icon_minitimeSam 5 Oct - 17:07

c'est vrai qu'elle y ressemble beaucoup,je ne sais pas pourquoi on arrive pas a avoir un camo pour chaque environnement (nord,sud etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tenues et accoutrement de l'anp Empty
MessageSujet: Re: tenues et accoutrement de l'anp   tenues et accoutrement de l'anp Icon_minitimeSam 5 Oct - 17:13

houaridz a écrit:
c'est vrai qu'elle y ressemble beaucoup,je ne sais pas pourquoi on arrive pas a avoir un camo pour chaque environnement (nord,sud etc etc)
les camos du nord et montagne existent seul le sud et c'est ce qui me chagrine un peut , un camo adaptable c'est un pourcentage a ne pas negligé pour la securité de nos forces de l'anp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tenues et accoutrement de l'anp Empty
MessageSujet: Re: tenues et accoutrement de l'anp   tenues et accoutrement de l'anp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tenues et accoutrement de l'anp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Armée Algérienne - الجيش الوطني الشعبي :: Armée de Terre-
Sauter vers: