A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 World War II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

World War II Empty
MessageSujet: Re: World War II   World War II Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:58

Gunners on 'a besoin d un bon graphiste pour faire des bannières  pour le forum ça te tantes  ??


Dernière édition par yak le Mer 26 Mar - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

World War II Empty
MessageSujet: Re: World War II   World War II Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:58

Gunners on 'a besoin d un bon graphiste pour faire des branaires pour le forum ça te tantes  ??
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

World War II Empty
MessageSujet: Re: World War II   World War II Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:07

justement yak vu que tu parle de bannière si je peux me permettre ca fesais longtemps que je pensai a ca mais comme j etais nouveaux j ai pas oser proposer

ma proposition c etais comme c un forum militaire
de mettre en arriere plan des foto du genre d avion de combat, bateau de guerre et missile et compagnie c est juste une idée
Revenir en haut Aller en bas
Gunners
HDT
HDT



Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2012

World War II Empty
MessageSujet: Re: World War II   World War II Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:13

Désolé yak je ne suis pas  " graphiste " mais je suis entrain de l'etudié .
mais si je peux aidé y a pas de souci , tu veux faire quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

World War II Empty
MessageSujet: Re: World War II   World War II Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:18

Gunners a écrit:
Désolé yak je ne suis pas  " graphiste " mais je suis entrain de l'etudié .
mais si je peux aidé y a pas de souci , tu veux faire quoi exactement ?
moi aussi si je peux aider pas de soucis en plus j ai quelque idée pour ameliore le fofo  loll
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

World War II Empty
MessageSujet: Re: World War II   World War II Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:18

nouvelle bannières  ,un relookage des boutants des trucs comme ça bien sur t'auras une place dans le staff anpdz
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

World War II Empty
MessageSujet: Re: World War II   World War II Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:20

yak a écrit:
nouvelle bannières  ,un relookage des boutants des trucs comme ça bien sur t'auras une place dans le staff anpdz
c'est pour les deux proposez vos créations et nous les  posterons
Revenir en haut Aller en bas
Gunners
HDT
HDT



Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2012

World War II Empty
MessageSujet: Re: World War II   World War II Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:25

Tu veux modifier les boutton ? tu utilise PHPbb  a pas des thème qui existe deja , que tu puisse mettre ? 
et l'image de fond comment tu la veux ? genre un chars un avions ? un destroyer ? . . . ect ? la bannière tu veux quoi aussi ? 

pour etre staff , non je ne pense pas , je n'ai pas le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World War II Empty
MessageSujet: Re: World War II   World War II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World War II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Histoire & Armements Internationaux :: Photos & Vidéos Militaires-
Sauter vers: