| Armée Iranienne | |
|
+21Cпецназ abdelkader el khaldi su30mka Arezki.Castro su-24m2 ammari kamel samir_reghaia Vardan houaridz faty Rebell boussouf berhoum Zoubir8 rimonidz killer Gen.Djab benevole Raid DR LECTER yak 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Fév - 11:32 | |
| si il et sur la vidéo | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Fév - 11:34 | |
| Le Zulfiqar 3 serait principalement basé sur le T-72 russe et le char M60 américain. Cependant, plusieurs analystes rétorquent que ce char serait plus apparenté au M1 abrams américain. Ce char est armé avec un canon principal de 125mm à chargement automatique, une mitrailleuse coaxiale de 7,62mm, une mitrailleuse de 12,7mm et des lance-grenades. Son poids au combat serait semblable à celui du T-72 russe, soit environ 45 tonnes. Les spécifications concernant son moteur sont cependant inconnues. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Fév - 11:40 | |
| Merci désolé quand je regardais la vidéo je m'attendais a le voir comme un m1 et merci pour les caractéristique |
|
| |
Rebell banni
| |
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Fév - 11:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Fév - 11:47 | |
| Wahou O_O oui l'iran est une très grande puissance même avec embargo,israel a cru que l'armée iranienne c'était l'armée malienne |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Fév - 11:56 | |
| - anp92230 a écrit:
- Wahou O_O oui l'iran est une très grande puissance même avec embargo,israel a cru que l'armée iranienne c'était l'armée malienne
non c'est pas ce quel a crue vu quel n'a pas encore attaqué sauf que perso je crains un peut pour l’Iran l'embargo fait très très mâle en realité ma famille la bas me dit que sa va vraiment pas il ya presque pénurie de tout sans l'embargo miliaire et économique l’Iran serait largement plus puissante et israel et insignifiante (vraiment la honte kan je voie tout les arabe réunie il arrivent même pas a faire male a israel et l’Iran lui fou les chocotte c'est la preuve pure et simple que des pays qui depende sont faible mais un pays indépendant et fort j'espére que l’Algérie pensera a être autossufisante dans tout sinon elle sera faible l’Arabie saoudite l’Égypte tout les arabe du golf réunie se ferai massacré sans probleme par israel preuve que c'est qu'une simple image leur sois disant puissance militaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Fév - 14:22 | |
| |
|
| |
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
| Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Fév - 14:28 | |
| - Citation :
L'Iran possède des systemes de télécommunication avancés et très puissants capables de detecter des chasseurs basses altitudes à plus de 700 Km des frontières iraniennes. j aimerai bien savoir comment puisque c'est impossible avec la courbure de la terre sauf bien sur si ils parlent des satellites gestionnaire | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Fév - 14:34 | |
| merci pour ses photo en effet il sont fort en informatique tout le monde fait sa maintenant deja ya 7 personne dans ma famille qui sont en info yak c'est sa la question comment sa serait possible ben pour des pays qui depende ce n'est pas possible mais ceux qui recherche tout seul c'est possible les russe les americain etc..on pas montré tout leur bijou et il on raison et c'est sa quel fait l’Iran elle observe tout ce qu’il ya autour d'elle et des qu’un drone avions ou autre s’approche. elle sais deja ou il va allé et des qu’il passe la frontiére il et descendue et encore nous ne savons rien | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Fév - 14:35 | |
| en voit bien que c'est pas un avion mais une petite maquette télécommandé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Fév - 14:41 | |
| Effectivement car l'avion est très petit
Dernière édition par anp92230 le Jeu 21 Mar - 21:54, édité 1 fois |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Fév - 14:53 | |
| je sais pas c'est quoi cette image mais l’avions existe belle et bien a ce kan m'a dit ya deja un prototype avec un pilote etc... apré comme j'ai dit il et pas fini c'est claire mais sa sera en tout cas un bon chasseur locale porvue que l'iran se fera pas attaqué avant d'avoir fini ses avions et les SM nucléaire au nombre suffisant et que les élève aurons le temp de bien se former dessue et la on verra ses vrai capacité je me demande si il accepte si l’Algérie demande a acheté cette avions ou avoir une coopération l’Iran a besoin d'argent et l’Algérie de technologie chacun trouvera sont compte | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Fév - 15:02 | |
| je croie pas a une coopération pour l'heure apres la crise entre le deux pays qui a durée plus de 10 ans (rupture des relations diplomatiques ) | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Fév - 15:04 | |
| Algérie Iran??lol non ahmadinjad et venue en Algérie et a dit que les relation sont bien pourquoi il ya eu une crise? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Fév - 15:08 | |
| 10ans? |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Fév - 15:11 | |
| la crise est fini mais la méfiance reste vue tous ce que l’Algérie a fait pour l'Iran depuis la révolution islamique et le retour de bâton (le soutien de l'Iran au fis) beaucoup dans l’état regarde l'Iran avec méfiance | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Fév - 15:14 | |
| - Citation :
- Au mois d'octobre 2003, le président algérien avait effectué une visite en Iran pour mettre un terme définitif à la crise née entre les deux pays et qui avait abouti à la rupture des relations diplomatiques entre l'Algérie et le régime iranien au début des années 1990. En effet, l'Algérie, qui subissait un terrorisme aveugle, a décidé de cesser toute relation avec l'Iran en 1994 qui était soupçonné de soutenir les réseaux terroristes.
Le président Khatami a également effectué à son tour une visite en Algérie afin de renforcer les liens de coopération entre les deux pays. http://avocats.fr/space/chems-eddine.hafiz/content/relations-de-partenariat-entre-l-algerie-et-l-iran_E48E84CF-A290-422C-92EA-CE3D235C990B | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Fév - 15:18 | |
| 13 juin 2012 Manoeuvres presque ouvertes de l’impérialisme américain et wahhabite L’Iran et l’Algérie, cibles de Washington et RyadMichel Lhomme Les pays du Golfe avouent ouvertement souhaiter la création d’une alliance géopolitique autonome incluant au départ deux ou trois pays, dont l’Arabie Saoudite et le Bahreïn. Pourquoi cette soudaine précipitation ? Les dirigeants du Conseil de coopération des États arabes du Golfe (CCG), qui comprend l’Arabie saoudite, le Koweït, Bahreïn, le Qatar, les Emirats arabes unis et le sultanat d’Oman, ne cachent pas leur inquiétude face aux ambitions régionales de l’Iran. Le Bahreïn, dirigé par la dynastie sunnite Al Khalifa, est, en particulier, le théâtre, depuis le début du « printemps arabe », d’une contestation de la majorité chiite, soutenue en sous-main par l’Iran, qui a des vues sur le territoire insulaire. Un destin commun ?Par ailleurs, le Qatar, l’Arabie saoudite mais aussi les Frères Musulmans d’Egypte, semblent déterminés à faire chuter l’Algérie. Anna Marie Lisa, présidente honoraire du Sénat belge, accuse ouvertement l’Arabie Saoudite « d’œuvrer à déstabiliser volontairement les frontières sud de l’Algérie », à travers notamment, le financement des salafistes et de groupes djihadistes. Pour l’Arabie saoudite, l’Algérie devra payer, tôt ou tard, pour avoir combattu le terrorisme durant les années 1990. Ceci se produit au moment où de l’argent, provenant de paiements de rançons d’otages européens et des spoliations en Libye arrivent, de la façon la plus illégale qui soit, aux terroristes sévissant dans la région, et plus particulièrement au Nord du Mali, devenu indépendant. En tout cas, cette déclaration confirme qu’il y a bien (ce que nous vous disons ici depuis plusieurs mois déjà : affaire libyenne etc) une déstabilisation en cours de l’Algérie, entretenue par des bailleurs de fonds saoudiens. http://www.legrandsoir.info/l-iran-et-l-algerie-cibles-de-washington-et-ryad.html | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Fév - 15:19 | |
| un commentaire
« La démarche algérienne pour contrer le terrorisme au Sahel aurait besoin, à la lumière du drame malien, d’une profonde mise à jour de ses tenants et aboutissants, voire même peut-être d’une petite aide de l’ex-mère patrie. Paris ne peut, sans conséquences directes, laisser tomber aujourd’hui Alger »
Mais c’est la France qui a été à l’origine du drame algérien des années 1990 ! C’est la France qui a armé, financé et entaîné les islamistes du FIS de l’époque. L’armement destiné aux maquis islamistes transitait allègrement par la France et était embarqué à Marseille ou acheminé vers l’Algérie via l’Espagne et le Maroc.
La presse française a toujours qualifié les terroristes islamistes de« combattants ». Rappelez vous le fameux « Qui tue qui ? » transformé par l’humour algérien en KITUKI. La presse française déniait à l’état algérien le droit de se défendre. Tout comme elle le dénie aujourd’hui à la Syrie.
La france a été le premier pays à décider d’un embargo total sur l’Algérie. Aucun avion européen ne se posait en Algérie à l’initiative d’ Air France. Aucun armement n’était vendu à l’Algérie par les états Européens pas même les pièces détachées.
C’est la France qui est à l’origine de la déstabilisation et de la destruction de la Libye ainsi que du massacre de sa population sous le fallacieux prétexte du devoir humanitaire.
C’est toujours la France qui est derrière la destabilisation de la Syrie et c’est encore elle et sa presse qui arme les terroristes islamistes et qui essaye de reproduire en Syrie les évènements d’Algérie.
Observez le déchaînement haineux des autorités françaises, de sa classe politique unanime et de sa presse à l’endroit de la Syrie. Les enragés de Sarkosy et de son repris de justice Juppé, qui lui servait de MAE, ont été remplacés par un nouveau couple qui reprend à son compte les mêmes slogans et les mêmes contre vérités que les premiers.
La destabilisation du monde arabe, du Maghreb et de l’Algérie en particulier obéit à un programme dont la France est partie prenante.
http://www.legrandsoir.info/l-iran-et-l-algerie-cibles-de-washington-et-ryad.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Fév - 15:27 | |
|
Dernière édition par anp92230 le Jeu 21 Mar - 21:55, édité 1 fois |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Fév - 15:31 | |
| - anp92230 a écrit:
- Pff ils me dégoutent ces pro-sionistes bah pourquoi le mec en jilbab je sais pas quoi est partie en Algérie? pour faire de bonne relation est après HOP! On sais très bien que c'est le qatar et compagnie qui finance ces proc mais j'espère qu'on tomberas pas dans leur piège après les états unis vont sortir comme ils ont fait à l'irak ,ils vont nous sortir qu'on a des armes nucléaire et j'en passe regardez comme l'iran fait très peur,ils n'ont pas encore agis,mais si l'iran avait l'armée malienne version iranienne le pays serais déjà aux main des américain!
+1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Fév - 15:41 | |
|
Dernière édition par anp92230 le Jeu 21 Mar - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Fév - 17:04 | |
| qui les saoudien? lol non c'est juste une couverture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Fév - 18:06 | |
| Je pense aussi.. je fait pas confiance aux saoudiens mais les emirati un peu..
Dernière édition par anp92230 le Jeu 21 Mar - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Iranienne | |
| |
|
| |
| Armée Iranienne | |
|