kan on et sous embargo économique et militaire faut faire avec les moyen du bord et d’être le plus discret possible sur tout matériel acquis ou développer
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Mar - 21:45
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Mar - 22:45
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Mar - 22:46
femme basij
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Mar - 22:47
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Mar - 22:48
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Mar - 22:51
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Mar - 22:53
Rebell a écrit:
EDIT RIMONIDZ
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Mar - 22:57
sa c rien j'ai déjà vu pire les basij on vraiment une bonne formation militaire ce qui augmente les troupe considérablement on cas de conflit
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Mar - 23:02
Rebell a écrit:
sa c rien j'ai déjà vu pire les basij on vraiment une bonne formation militaire ce qui augmente les troupe considérablement on cas de conflit
C'est bien de casser des planches,mais c'est pas avec ça qu'elle va tué quelqu'un..
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Mar - 23:03
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Mar - 23:03
anp92230 a écrit:
Rebell a écrit:
C'est bien de casser des planches,mais c'est pas avec ça qu'elle va tué quelqu'un..
tkt pas elle savent très bien tué pas comme certaine qui pleurniche
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Mar - 23:12
tu connait rien donc parle pas et dans plusieur armée il font sa même dans l'armée algérienne vazy je t'invite a allé critiqué la bas
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Mar - 23:18
Rebell a écrit:
tu connait rien donc parle pas et dans plusieur armée il font sa même dans l'armée algérienne vazy je t'invite a allé critiqué la bas
revenons au Sujet,j'ai rigolé quand j'ai vu le Qaher-313 Radio-commandé en nous faisant croire que c'était le Vrai avions..
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Mar - 23:26
yak ou rimonidz vous pouvez venir calmer ce type je met des photo et il viens critiqué
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Mar - 23:29
Rebell a écrit:
tv iranienne ki raconte c la pure verité
Ah oui elle raconte toujours la vérité? Et le Qaher-313? qui sait,c'est même pas un avion qui est en développement,mais c'est juste pour "effrayé" les États-Unis
En Israël on en a bien rigolé
Bref.
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Mar - 23:34
c ce kan essais de vous rassurer dans vos telé mais hamdoulah mieux t'en sais moin et mieux c...
vive l’Iran et ses grand martyre
EDIT RIMONIDZ : que du français SVP, pas de Perse.
rimonidz Admin
Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Mar - 23:42
Rebell a écrit:
tu veux parler de ça :
que de pseudo barrages de feu allumés par les Haloufs pour retarder l'arriver des RPC qui n'ont constitué que des jeux de saute-moutons pour nos hommes des RPC, le résultat était toujours le même : Haloufs bien mort en fin de journée !
Briser les cranes et les vertébres de vos ennemis : les Haloufs l'ont bien sentis à 01 heure du Matin dans les Maquis des Aures, dans les Forets de Sid Ali Bounab dans l'Akfadou ou dans le Ouresnis.
les coups de marteaux de poings et Taicho de nos RPC étaient les dernières choses de leur vies de Sangliers que ressentaient les Halouf sur cette terre.
poignards commandos, aciers Russes garantis
les Hommes des Régiments Paras-Commandos eux ne font pas de le Cirque, Cassez la pierre sur les abdominaux pour écraser la cervelle obtue des Takfiristes. méthodes éprouvés en 23 ans de lutte anti-halouf. 100% garantie
Dernière édition par rimonidz le Dim 3 Mar - 23:50, édité 1 fois
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Mar - 23:44
rimonidz a écrit:
Rebell a écrit:
tu veux parler de ça :
que de pseudo barrages de feu allumés par les Haloufs pour retarder l'arriver des RPC qui n'ont constitué que des jeux de saute-moutons pour nos hommes des RPC, le résultat était toujours le même : Haloufs bien mort en fin de journée !
Briser les cranes et les vertébres de vos ennemis : les Haloufs l'ont bien sentis à 01 heure du Matin dans les Maquis des Aures, dans les Forets de Sid Ali Bounab dans l'Akfadou ou dans le Ouresnis.
les coups de marteaux de poings et Taicho de nos RPC étaient les dernières choses de leur vies de Sangliers que ressentaient les Halouf sur cette terre.
poignards commandos, aciers Russes garantis
les Hommes des Régiments Paras-Commandos eux ne font pas de le Cirque, Cassez la pierre sur les abdominaux pour écraser la cervelle obtue des Takfiristes. méthodes éprouvés en 23 ans de lutte anti-halouf. 100% garantie
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Mar - 23:45
aller topic ouvert un peut de calme
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 3 Mar - 23:46
merci yak mais dit a ce type de pas venir critiqué ici il sais déjà crue chez lui