ma vérité Absolue après le passage des RPC : des Haloufs bien mort,c'est ce qui arrivera au premier qui fera dorénavant incartade sur le forum ANPDZ.COM.
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Iranienne Lun 4 Mar - 0:26
ahh rimonidz il et arriver quoi a ses type mort??
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Iranienne Lun 4 Mar - 0:34
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Iranienne Lun 4 Mar - 0:36
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Iranienne Lun 4 Mar - 0:37
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Iranienne Lun 4 Mar - 0:39
rimonidz Admin
Sujet: Re: Armée Iranienne Lun 4 Mar - 0:47
rimonidz a écrit:
ma vérité à moi : les Paras-Commandos Algériens
ma vérité Absolue après le passage des RPC : des Haloufs bien mort,c'est ce qui arrivera au premier qui fera dorénavant incartade sur le forum ANPDZ.COM.
Citation :
ahh rimonidz il et arriver quoi a ses type mort??
ce sont des Halouf Terroristes d'AQMI abattus par nos Paras-Commandos, tu vois ces types sur le carreau, hé bien le premier qui dérape sur le forum c'est ce qu'il lui arrivera.
Je vais plomber le premier qui bouge voilà ce qu'il lui arrivera, il va sentir sa douleur
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Iranienne Lun 4 Mar - 0:52
ohh il sont trop balèze rabi ya7fadhoum mais il parait que ce qui font ne sert a rien...
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Iranienne Lun 4 Mar - 1:01
Trouvé sur un blog.
Dernière édition par anp92230 le Mar 5 Mar - 17:27, édité 1 fois
rimonidz Admin
Sujet: Re: Armée Iranienne Lun 4 Mar - 1:01
Rebell a écrit:
ohh il sont trop balèze rabi ya7fadhoum mais il parait que ce qui font ne sert a rien...
à qui tu t'adresse Rebell ?
tu veux être le premier sur ma liste de victime ?
allez, Bonne nuit laila saida, assalam alaikoum wa rahmatou allah.
et que personne n'essaye de pagailler dans le forum, je vous ai tous à l'oeil
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Iranienne Lun 4 Mar - 1:03
non j'ia rien dit :p hagar :p je dit juste que yen a qui on dit sa mais je trouve trop baléze nos paras bonne nuit fait de beau reve
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Iranienne Lun 4 Mar - 1:28
Téhéran – Un haut dignitaire de l’armée iranienne a annoncé ce dimanche 14 novembre 2011, que l’Iran va dévoiler en février 2011, une nouvelle génération de missile de défense antiaérienne longue portée S-200.
a
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Iranienne Lun 4 Mar - 21:25
Rebell a écrit:
medvedev et un gros consi l’Iran tombe sont ennemie sera juste a sa porte de plus les s-300 sont des arme défensif donc rien ne l'interdit... si l’Iran les posede ce que je suis sur a 90%..mais si il ne les a pas les russe sont vraiment des groscon les us hésite pas a vendre les arme qui veulent et il vienne dire au russe que c les loi international j’espère que poutine sera plus intelligent
Depuis quand on n'insulte des Russes? Je crois que sur ce forum on a le droit d'insulter que les tango et non les russes!
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Iranienne Lun 4 Mar - 21:30
ya pas que les tango et j'ai dit que si il les laisse il serait con c'est logique non??? si il y aura un changement de régime on Iran et qui sera pro américain imagine un peut une Iran puissante pro us juste a coté de la Russie sa lui fera tres mâle meme a la chine vu quel et dépendante du petrole iranien
et puis pk ma déclaration t’intéresse?
rimonidz Admin
Sujet: Re: Armée Iranienne Lun 4 Mar - 21:59
personnellement je méfie de MEDVEDEV, y'a que Vladmirevitch PUTINE qui possède une vision indépendantiste.
Retour au Topic. j'ai trouvé ce que je cherchais depuis longtemps.
la Liste des Fusils d'assaut fabriqués par l'organisation de l'industrie de défense (ODI) de la République Islamique d'Iran