A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Armée Iranienne

+21
Cпецназ
abdelkader el khaldi
su30mka
Arezki.Castro
su-24m2
ammari kamel
samir_reghaia
Vardan
houaridz
faty
Rebell
boussouf
berhoum
Zoubir8
rimonidz
killer
Gen.Djab
benevole
Raid
DR LECTER
yak
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Rebell
banni
banni

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Armée Iranienne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:58

ohh meskinneee Armée Iranienne - Page 21 1371890812 dac j'tapel anp9 alors tongue mais si tu m’énerve je tapel ......... Armée Iranienne - Page 21 2694226609
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:00

rimonidz a écrit:
je vois que derrière le président Ahmadinajad d'autres unités navales sont en construction.
oui d'autre unité sont en construction mais c'est pas evident avec la crise certain projet on prie du retard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:01

Rebell a écrit:
ohh meskinneee Armée Iranienne - Page 21 1371890812 dac j'tapel anp9 alors tongue mais si tu m’énerve je tapel ........ Armée Iranienne - Page 21 2694226609

Te gêne pas Basij. Armée Iranienne - Page 21 49702871 Mais arrêtons ce petit jeux,chacun ses avis et puis basta Armée Iranienne - Page 21 1710857839 Armée Iranienne - Page 21 1714941409
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:02

mdrrrr basij hummmmmmmmmmmmmm Armée Iranienne - Page 21 2694226609
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:06

anp92230 a écrit:
L'Iran présente deux véhicules construits entièrement localement

Armée Iranienne - Page 21 OkQ5
talayiye

Armée Iranienne - Page 21 Hoveyze
Hoveyze

Ils m'ont pas très l'air résistant,un coup de rpg et hop Armée Iranienne - Page 21 3137150671 albino

Sur le premier blindé,je rêve ou c'est une tourelle de btr Suspect
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz

Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:27

il faudrait d'autres photos pour avoir une meilleure vue des perspectives et dimensions des deux véhicules.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:33

Tes désirs sont des ordres Armée Iranienne - Page 21 277638789

Armée Iranienne - Page 21 Armored_vehiclesArmée Iranienne - Page 21 Sarir_wheeled_armoured_vehicle_personnel_carrier_Iran_Iranian_army_defence_industry_military_technology_640Armée Iranienne - Page 21 0Armée Iranienne - Page 21 Armored-vehicle
Désolé,mais il y a très peu de photo de ces véhicules..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:35

Armée Iranienne - Page 21 Sheni-dar_light_tracked_armoured_vehicle_Iran_Iranian_army_defence_industry_military_technology_001
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:37

rimonidz
Admin
Admin
rimonidz

Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:45

cela ressemble pour le second véhicule aux gabarits du Scorpion britannique

Armée Iranienne - Page 21 2227542060_73a375cc87_z

ou au célébre Scimitar Britannique

Armée Iranienne - Page 21 Scimitar_CVRT_UK_01
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:02

vive l'iran Armée Iranienne - Page 21 3521977713
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:41

"Copie iranienne" du ScanEagle Américain.

Armée Iranienne - Page 21 Iran+produced+copy+clone+of+the+Captured+american+US+ScanEagle+Unmanned+Aerial+Vehicle+%28UAV%29+Revolutionary+Guards+iranian+version+technology+brought+down++%281%29

Armée Iranienne - Page 21 Iran+produced+copy+clone+of+the+Captured+american+US+ScanEagle+Unmanned+Aerial+Vehicle+%28UAV%29+Revolutionary+Guards+iranian+version+technology+brought+down++%285%29
Armée Iranienne - Page 21 Iran+produced+copy+clone+of+the+Captured+american+US+ScanEagle+Unmanned+Aerial+Vehicle+%2528UAV%2529+Revolutionary+Guards+iranian+version+technology+brought+down++%25286%2529
Armée Iranienne - Page 21 Iran+produced+copy+clone+of+the+Captured+american+US+ScanEagle+Unmanned+Aerial+Vehicle+%2528UAV%2529+Revolutionary+Guards+iranian+version+technology+brought+down++%25284%2529

J'espère que ce n'est pas une farce comme le Qaher-313.. clown
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:10

ni l'un ni l'autre sont une farce mais ta du mal a comprendre apparemment mais comme t bien défendu ma nahdarch m3ak
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Mar - 10:42

apparament, sur les photos, les drones ont apparament un réel aspect de véhicules aériens de reconnaissance.

ce n'est pas du stuc ni du toc, c'est bien réel.
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:28

c'est évident il se prépare à la guerre,donc je ne pense pas que cela soit une farce
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:15

oui dans quelque temps les torchant us et Israël il v'on dire que c des faux pour se rassurer pourtant aucun drone dite sophistiqué et passer
et si il sont si sur que leur f-22 sont tres furtif et indétectable pourquoi il enverrait pas quelque un pour prendre des photo des site iranien mais il le ferons pas car si il le perde sa sera catastrophique qu’un tel bijou tombe au main de l'ennemie sans compté les satellite aveuglé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:20

Pourquoi s’inquiéter puisque le Qaher 313 est l'avion le plus furtif du monde il ne feras qu'une bouchée du f22 loll loll Bah c'est Ahmadinedjad qui le dit..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:07

Rebell a écrit:
oui dans quelque temps les torchant us et Israël il v'on dire que c des faux pour se rassurer pourtant aucun drone dite sophistiqué et passer
et si il sont si sur que leur f-22 sont tres furtif et indétectable pourquoi il enverrait pas quelque un pour prendre des photo des site iranien mais il le ferons pas car si il le perde sa sera catastrophique qu’un tel bijou tombe au main de l'ennemie sans compté les satellite aveuglé
pas besoin du F22 rebell ils ont des satelites militaire et voit tout au moindre detail
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:11

anp92230 a écrit:
Pourquoi s’inquiéter puisque le Qaher 313 est l'avion le plus furtif du monde il ne feras qu'une bouchée du f22 loll loll Bah c'est Ahmadinedjad qui le dit..
occupe toi de ton pays de colonisateur vous avez toujours besoin de vos maitre avant de faire quelque chose tu parle toujours pour rien dire
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:11

sauf si t'as la technologie pour brouillé les zones dite "sensible" que meme un satellites n'est capable d'avoir,l'Iran dans se domaine je m'en méfiré car ils ont déjà a 2 reprise capturé un drone de dernière génération sans les abimés rien qu'en les interceptant comme de simple joué c'est ceux qui prouve que l'IRAN a une tres grande avancé dans ce domaine.
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:14

sukhoi 30mka a écrit:
Rebell a écrit:
pas besoin du F22 rebell ils ont des satelites militaire et voit tout au moindre detail

oui comme il on repéré les taliban on Afghanistan??? de plus certain de leur satellite peuvent etre aveuglé et detruit mais faut dire que les americain et israélien c'est les plus grand lâche il mettent un embargo contre les pays au point d'affamer sont peuple et lui laisser aucune défense et ensuite il attaque a 50 contre 1 u_u mais celui qui a la foi a peur de rien et l'injustice n'a jamais gagné et un jour Israël va se casser les dent Armée Iranienne - Page 21 2694226609quece soie par l’Iran ou un autre elle tiendra jamais Armée Iranienne - Page 21 2694226609
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:19

houaridz a écrit:
sauf si t'as la technologie pour brouillé les zones dite "sensible" que meme un satellites n'est capable d'avoir,l'Iran dans se domaine je m'en méfiré car ils ont déjà a 2 reprise capturé un drone de dernière génération sans les abimés rien qu'en les interceptant comme de simple joué c'est ceux qui prouve que l'IRAN a une tres grande avancé dans ce domaine.
oui comme j'ai dit sa se jouera sur le brouillage l’Iran et assez bn a sa mais on connait pas vraiment sa capacité si il arrive a brouillé les appareille us s'en et fini d'eux si il échoue l'iran va encaisser fort mais l’Iran a deja piraté de grand centre au etat unis meme que leur ingénieur technicien et informaticien on rien compris..donc moi je parlerait pas trop vite si j'etait vous beaucoup de pays puissant et d'empire on était trahie par leur armée et leur matériel le mieux faire c'est de bouger et ne pas resté a rien faire et plus tu conserve tes secret plus tu et inconnue des autre et plus tu et dangereux et inquiétant Armée Iranienne - Page 21 1753695682
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:23

mais le paramètre que t'as du oublié et que je te rappel c'est que si Israel ou les US attaque crois moi qu'ils seront pas seuls et qu'ils ne vont pas envoyé 3 F22 et 4 F16 ce sera comme une guerre mondiale et à l'heure actuelle aucun pays n'a résisté a cela
Invité
Invité

MessageSujet: a   Armée Iranienne - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:24

Rebell a écrit:
anp92230 a écrit:
occupe toi de ton pays de colonisateur vous avez toujours besoin de vos maitre avant de faire quelque chose tu parle toujours pour rien dire

ça sert à rien de comparer les Etats-unis à l'Iran,c'est comme comparer l'armée chinoise à l'armée Taïwanaise
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:38

anp92230 a écrit:
Rebell a écrit:
anp92230 a écrit:

C'est toi qui parle toujours pour rien dire plutôt.

ça sert à rien de comparer les Etats-unis à l'Iran,c'est comme comparer l'armée chinoise à l'armée Taïwanaise
non jtai rien demander que je sache alors mele toi de ton armée de colon d'ou j'ai comparé??? moi je discute pâs avec toi apré va dire que c'est moi qui te cherche va polluer ton topic israelien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 21 Icon_minitime

Armée Iranienne
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant