ohh meskinneee dac j'tapel anp9 alors mais si tu m’énerve je tapel .........
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Iranienne Lun 18 Mar - 22:00
rimonidz a écrit:
je vois que derrière le président Ahmadinajad d'autres unités navales sont en construction.
oui d'autre unité sont en construction mais c'est pas evident avec la crise certain projet on prie du retard
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Iranienne Lun 18 Mar - 22:01
Rebell a écrit:
ohh meskinneee dac j'tapel anp9 alors mais si tu m’énerve je tapel ........
Te gêne pas Basij. Mais arrêtons ce petit jeux,chacun ses avis et puis basta
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Iranienne Lun 18 Mar - 22:02
mdrrrr basij hummmmmmmmmmmmmm
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Iranienne Mar 19 Mar - 17:06
anp92230 a écrit:
L'Iran présente deux véhicules construits entièrement localement
talayiye
Hoveyze
Ils m'ont pas très l'air résistant,un coup de rpg et hop
Sur le premier blindé,je rêve ou c'est une tourelle de btr
rimonidz Admin
Sujet: Re: Armée Iranienne Mar 19 Mar - 17:27
il faudrait d'autres photos pour avoir une meilleure vue des perspectives et dimensions des deux véhicules.
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Iranienne Mar 19 Mar - 17:33
Tes désirs sont des ordres
Désolé,mais il y a très peu de photo de ces véhicules..
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Iranienne Mar 19 Mar - 17:35
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Iranienne Mar 19 Mar - 17:37
rimonidz Admin
Sujet: Re: Armée Iranienne Mar 19 Mar - 17:45
cela ressemble pour le second véhicule aux gabarits du Scorpion britannique
ou au célébre Scimitar Britannique
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Iranienne Mar 19 Mar - 18:02
vive l'iran
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Iranienne Jeu 21 Mar - 21:41
"Copie iranienne" du ScanEagle Américain.
J'espère que ce n'est pas une farce comme le Qaher-313..
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Iranienne Jeu 21 Mar - 22:10
ni l'un ni l'autre sont une farce mais ta du mal a comprendre apparemment mais comme t bien défendu ma nahdarch m3ak
rimonidz Admin
Sujet: Re: Armée Iranienne Ven 22 Mar - 10:42
apparament, sur les photos, les drones ont apparament un réel aspect de véhicules aériens de reconnaissance.
ce n'est pas du stuc ni du toc, c'est bien réel.
houaridz Lieutenant Colonel
Messages : 3009 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : tous près
Sujet: Re: Armée Iranienne Ven 22 Mar - 11:28
c'est évident il se prépare à la guerre,donc je ne pense pas que cela soit une farce
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Iranienne Ven 22 Mar - 12:15
oui dans quelque temps les torchant us et Israël il v'on dire que c des faux pour se rassurer pourtant aucun drone dite sophistiqué et passer et si il sont si sur que leur f-22 sont tres furtif et indétectable pourquoi il enverrait pas quelque un pour prendre des photo des site iranien mais il le ferons pas car si il le perde sa sera catastrophique qu’un tel bijou tombe au main de l'ennemie sans compté les satellite aveuglé
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Iranienne Ven 22 Mar - 12:20
Pourquoi s’inquiéter puisque le Qaher 313 est l'avion le plus furtif du monde il ne feras qu'une bouchée du f22 Bah c'est Ahmadinedjad qui le dit..
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Iranienne Sam 23 Mar - 20:07
Rebell a écrit:
oui dans quelque temps les torchant us et Israël il v'on dire que c des faux pour se rassurer pourtant aucun drone dite sophistiqué et passer et si il sont si sur que leur f-22 sont tres furtif et indétectable pourquoi il enverrait pas quelque un pour prendre des photo des site iranien mais il le ferons pas car si il le perde sa sera catastrophique qu’un tel bijou tombe au main de l'ennemie sans compté les satellite aveuglé
pas besoin du F22 rebell ils ont des satelites militaire et voit tout au moindre detail
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Iranienne Sam 23 Mar - 20:11
anp92230 a écrit:
Pourquoi s’inquiéter puisque le Qaher 313 est l'avion le plus furtif du monde il ne feras qu'une bouchée du f22 Bah c'est Ahmadinedjad qui le dit..
occupe toi de ton pays de colonisateur vous avez toujours besoin de vos maitre avant de faire quelque chose tu parle toujours pour rien dire
Sujet: Re: Armée Iranienne Sam 23 Mar - 20:11
sauf si t'as la technologie pour brouillé les zones dite "sensible" que meme un satellites n'est capable d'avoir,l'Iran dans se domaine je m'en méfiré car ils ont déjà a 2 reprise capturé un drone de dernière génération sans les abimés rien qu'en les interceptant comme de simple joué c'est ceux qui prouve que l'IRAN a une tres grande avancé dans ce domaine.
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Iranienne Sam 23 Mar - 20:14
sukhoi 30mka a écrit:
Rebell a écrit:
pas besoin du F22 rebell ils ont des satelites militaire et voit tout au moindre detail
oui comme il on repéré les taliban on Afghanistan??? de plus certain de leur satellite peuvent etre aveuglé et detruit mais faut dire que les americain et israélien c'est les plus grand lâche il mettent un embargo contre les pays au point d'affamer sont peuple et lui laisser aucune défense et ensuite il attaque a 50 contre 1 u_u mais celui qui a la foi a peur de rien et l'injustice n'a jamais gagné et un jour Israël va se casser les dent quece soie par l’Iran ou un autre elle tiendra jamais
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Iranienne Sam 23 Mar - 20:19
houaridz a écrit:
sauf si t'as la technologie pour brouillé les zones dite "sensible" que meme un satellites n'est capable d'avoir,l'Iran dans se domaine je m'en méfiré car ils ont déjà a 2 reprise capturé un drone de dernière génération sans les abimés rien qu'en les interceptant comme de simple joué c'est ceux qui prouve que l'IRAN a une tres grande avancé dans ce domaine.
oui comme j'ai dit sa se jouera sur le brouillage l’Iran et assez bn a sa mais on connait pas vraiment sa capacité si il arrive a brouillé les appareille us s'en et fini d'eux si il échoue l'iran va encaisser fort mais l’Iran a deja piraté de grand centre au etat unis meme que leur ingénieur technicien et informaticien on rien compris..donc moi je parlerait pas trop vite si j'etait vous beaucoup de pays puissant et d'empire on était trahie par leur armée et leur matériel le mieux faire c'est de bouger et ne pas resté a rien faire et plus tu conserve tes secret plus tu et inconnue des autre et plus tu et dangereux et inquiétant
Sujet: Re: Armée Iranienne Sam 23 Mar - 20:23
mais le paramètre que t'as du oublié et que je te rappel c'est que si Israel ou les US attaque crois moi qu'ils seront pas seuls et qu'ils ne vont pas envoyé 3 F22 et 4 F16 ce sera comme une guerre mondiale et à l'heure actuelle aucun pays n'a résisté a cela
Invité Invité
Sujet: a Sam 23 Mar - 20:24
Rebell a écrit:
anp92230 a écrit:
occupe toi de ton pays de colonisateur vous avez toujours besoin de vos maitre avant de faire quelque chose tu parle toujours pour rien dire
ça sert à rien de comparer les Etats-unis à l'Iran,c'est comme comparer l'armée chinoise à l'armée Taïwanaise
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Iranienne Sam 23 Mar - 20:38
anp92230 a écrit:
Rebell a écrit:
anp92230 a écrit:
C'est toi qui parle toujours pour rien dire plutôt.
ça sert à rien de comparer les Etats-unis à l'Iran,c'est comme comparer l'armée chinoise à l'armée Taïwanaise
non jtai rien demander que je sache alors mele toi de ton armée de colon d'ou j'ai comparé??? moi je discute pâs avec toi apré va dire que c'est moi qui te cherche va polluer ton topic israelien