A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Armée Iranienne

+21
Cпецназ
abdelkader el khaldi
su30mka
Arezki.Castro
su-24m2
ammari kamel
samir_reghaia
Vardan
houaridz
faty
Rebell
boussouf
berhoum
Zoubir8
rimonidz
killer
Gen.Djab
benevole
Raid
DR LECTER
yak
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Armée Iranienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:43

J'ai le droit de parler dans tout les topique et c'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire Exclamation

Citation :
Rebell a écrit:
oui
dans quelque temps les torchant us et Israël il v'on dire que c des
faux pour se rassurer pourtant aucun drone dite sophistiqué et passer
et
si il sont si sur que leur f-22 sont tres furtif et indétectable
pourquoi il enverrait pas quelque un pour prendre des photo des site
iranien mais il le ferons pas car si il le perde sa sera catastrophique
qu’un tel bijou tombe au main de l'ennemie sans compté les satellite
aveuglé
Sukhoi 30mka a écrit:

pas besoin du F22 ils ont des satelites militaire et voit tout au moindre detail

C'est exacte study Et puis l'armée Américaine a beaucoup de chose qu'elle garde en secret et de toute façon ça se sauras le jour "j" study
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:44

houaridz a écrit:
mais le paramètre que t'as du oublié et que je te rappel c'est que si Israel ou les US attaque crois moi qu'ils seront pas seuls et qu'ils ne vont pas envoyé 3 F22 et 4 F16 ce sera comme une guerre mondiale et à l'heure actuelle aucun pays n'a résisté a cela
merci je suis au courant ^^ sa sera a peut pres 80 ou plus de f-15/16 + awacs si les us attaque sa sera pareille des f-22+f-15/16/f18 sur les porte avions + awacs avions guerre électronique etc...qui résiste a sa?? généralement personne mais si leur radar sont brouillé et qui serons aveugle sourd et muet sur le teritoire iranien il serons perdus si il arrive a brouillé les systeme de défense iranienne alors il doivent faire le maximum de dégât sur les site et les capacité de riposte iranienne mais sa sera pas du gâteau kan on connait pas la capacité réel de défense et de riposte d'un pays et surtout si les russe et les chinois ce qui et sur meme v'on aider l'iran meme si il le disent pas e il ferons de sacré degat a cette coalisions sa se jouera sur la guerre électronique si l’Iran a su prendre un drone très facilement et un drone aussi perfectionner et dite furtif et aussi a aveugler un satelite americain ce qu’il ya du potentiel la dedant mais sans vraiment connaitre sa peut allé jusqu'au et c'est sa qui et inquiétant donc on verra bien mais c'est sur qu’il y aura une attaque...et l’Iran attend sa depuis longtemps et encore une foi c allah qui décide Armée Iranienne - Page 22 1071211947
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:57

T72

Armée Iranienne - Page 22 Ready_For_War_by_NightRaven1Armée Iranienne - Page 22 Arjun1
Rebell
banni
banni

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:15

pourquoi mon message a était supprimer??? rimonidz je sais que c'est toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:33

Rebell a écrit:
houaridz a écrit:
mais le paramètre que t'as du oublié et que je te rappel c'est que si Israel ou les US attaque crois moi qu'ils seront pas seuls et qu'ils ne vont pas envoyé 3 F22 et 4 F16 ce sera comme une guerre mondiale et à l'heure actuelle aucun pays n'a résisté a cela
merci je suis au courant ^^ sa sera a peut pres 80 ou plus de f-15/16 + awacs si les us attaque sa sera pareille des f-22+f-15/16/f18 sur les porte avions + awacs avions guerre électronique etc...qui résiste a sa?? généralement personne mais si leur radar sont brouillé et qui serons aveugle sourd et muet sur le teritoire iranien il serons perdus si il arrive a brouillé les systeme de défense iranienne alors il doivent faire le maximum de dégât sur les site et les capacité de riposte iranienne mais sa sera pas du gâteau kan on connait pas la capacité réel de défense et de riposte d'un pays et surtout si les russe et les chinois ce qui et sur meme v'on aider l'iran meme si il le disent pas e il ferons de sacré degat a cette coalisions sa se jouera sur la guerre électronique si l’Iran a su prendre un drone très facilement et un drone aussi perfectionner et dite furtif et aussi a aveugler un satelite americain ce qu’il ya du potentiel la dedant mais sans vraiment connaitre sa peut allé jusqu'au et c'est sa qui et inquiétant donc on verra bien mais c'est sur qu’il y aura une attaque...et l’Iran attend sa depuis longtemps et encore une foi c allah qui décide Armée Iranienne - Page 22 1071211947
rebell je t'estime bien , mais quand tu ne veux pas voir la realité en face , me fais rougir , les americains ont deja brouillé les sites nucleaires iraniens , ils peuvent méme le bouuiller et le massacrer rien qu'avec des systemes de defenses electronique comme sur playstation , soit realiste enfin et sortons de ce quoi l'iran n'attend que ca , la guerre n'est jamais bien pour tout le monde si on egale une puissance comme les americains , je suis avec toi , et pour son elemination , mais quand je remet les pieds sur terre je dis ouf ce n'est qu'un reve, dieu soit loué
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz

Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:34

Armée Iranienne - Page 22 253468018 oui, je suis passé par là What a Face
yak
Admin
Admin
yak

Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:44

sukhoi 30mka a écrit:
Rebell a écrit:
houaridz a écrit:
rebell je t'estime bien , mais quand tu ne veux pas voir la realité en face , me fais rougir , les americains ont deja brouillé les sites nucleaires iraniens , ils peuvent méme le bouuiller et le massacrer rien qu'avec des systemes de defenses electronique comme sur playstation , soit realiste enfin et sortons de ce quoi l'iran n'attend que ca , la guerre n'est jamais bien pour tout le monde si on egale une puissance comme les americains , je suis avec toi , et pour son elemination , mais quand je remet les pieds sur terre je dis ouf ce n'est qu'un reve, dieu soit loué
bombe electromagnetique oui elle est terrible cella
yak
Admin
Admin
yak

Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:48

Impulsion électromagnétique

Citation :
Une impulsion électromagnétique (IEM), plus connue sous le nom EMP (de l'anglais electromagnetic pulse) est une émission d'ondes électromagnétiques brève et de très forte amplitude qui peut détruire de nombreux appareils électriques et électroniques (reliés au courant et non-protégés) et brouiller les télécommunications. Les conséquences d'une telle impulsion sur une zone habitée pourraient être dévastatrices, surtout dans les pays développés.
Ce type d'impulsion a été découvert en 1945 lors d'essais nucléaires américains, en tant qu'effet secondaire d'une bombe atomique. Depuis c'est devenu une arme à part entière.
Il existe deux types de bombes créant des IEM. La plus simple est l'UWB à bande ultra large qui tire profit d’un explosif générant un champ magnétique, généralement une bombe H, la seconde est la HPM qui utilise un générateur de micro-ondes de haute puissance. Les effets d'une IEM dépendent de nombreux facteurs notamment de l'altitude à laquelle la bombe va exploser et de sa puissance. Une bombe qui explose à haute altitude (IEM-HA ou HEMP en anglais) provoque une IEM bien plus étendue qu'une explosion près du sol.
Il existe aussi des impulsions électromagnétiques d'origine naturelle, provoquées par le soleil ou par la foudre, qui sont assimilées aux IEM d'origine nucléaire, mais qui n'ont pas exactement les mêmes caractéristiques, ni exactement les mêmes effets.
Les applications des IEM sont surtout militaires, mais plusieurs usages industriels ont aussi été découverts.
L'IEM n'est pas une nouvelle sorte d'arme. Elle est connue depuis 1945. Les caractéristiques uniques des IEM nucléaires de haute altitude sont connues depuis 19621,2.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Impulsion_%C3%A9lectromagn%C3%A9tique
a lire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:50

yak a écrit:
Impulsion électromagnétique

Citation :
Une impulsion électromagnétique (IEM), plus connue sous le nom EMP (de l'anglais electromagnetic pulse) est une émission d'ondes électromagnétiques brève et de très forte amplitude qui peut détruire de nombreux appareils électriques et électroniques (reliés au courant et non-protégés) et brouiller les télécommunications. Les conséquences d'une telle impulsion sur une zone habitée pourraient être dévastatrices, surtout dans les pays développés.
Ce type d'impulsion a été découvert en 1945 lors d'essais nucléaires américains, en tant qu'effet secondaire d'une bombe atomique. Depuis c'est devenu une arme à part entière.
Il existe deux types de bombes créant des IEM. La plus simple est l'UWB à bande ultra large qui tire profit d’un explosif générant un champ magnétique, généralement une bombe H, la seconde est la HPM qui utilise un générateur de micro-ondes de haute puissance. Les effets d'une IEM dépendent de nombreux facteurs notamment de l'altitude à laquelle la bombe va exploser et de sa puissance. Une bombe qui explose à haute altitude (IEM-HA ou HEMP en anglais) provoque une IEM bien plus étendue qu'une explosion près du sol.
Il existe aussi des impulsions électromagnétiques d'origine naturelle, provoquées par le soleil ou par la foudre, qui sont assimilées aux IEM d'origine nucléaire, mais qui n'ont pas exactement les mêmes caractéristiques, ni exactement les mêmes effets.
Les applications des IEM sont surtout militaires, mais plusieurs usages industriels ont aussi été découverts.
L'IEM n'est pas une nouvelle sorte d'arme. Elle est connue depuis 1945. Les caractéristiques uniques des IEM nucléaires de haute altitude sont connues depuis 19621,2.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Impulsion_%C3%A9lectromagn%C3%A9tique
a lire

Si les USA utilisent ça ça seras foudroyant pour l'ennemi affraid pale
yak
Admin
Admin
yak

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:56

tu passe du 21 eme ou 19eme siècle directe le réseau électrique de Telecommunication transport plus rien ne marche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:07

yak a écrit:
tu passe du 21 eme ou 19eme siècle directe le réseau électrique de Telecommunication transport plus rien ne marche

affraid affraid
yak
Admin
Admin
yak

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:19

bon fi du HS retour a l'Armée Iranienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:22

Tu as raison Armée Iranienne - Page 22 1753695682

Armée Iranienne - Page 22 Wtzv9d5zylr24bmlg39g
ammari kamel
Caporal chef
Caporal chef
ammari kamel

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:27

anp92230 a écrit:
Pourquoi s’inquiéter puisque le Qaher 313 est l'avion le plus furtif du monde il ne feras qu'une bouchée du f22 loll loll Bah c'est Ahmadinedjad qui le dit..
il faut pas se moquer et parler trop vite, l'iran peut creer la surprise , et poura impresioner le monde entier, je l'espere en tous cas
yak
Admin
Admin
yak

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:40

l'Iran est une puissance régional personne ne dit le contraire mais la faire passer pour une super puissance est carrément de l'autodestruction
souvent en parle de la défaite soviétique an Afghanistan ou US au Vietnam ,Irak; et Afghanistan pour dire que l'Iran peut battre une coalisions la réponse et que il y'a une grande différence entre une guerre classique ou la y'a pas photos une victoire écrasante des US sur les autres et une guérilla asymétrique ou la les règles d'engagement changent
oui l'Iran ne fera pas le poids contre les USA dans une guerre classique et non les USA ne pourront pas faire de l'Iran un nouveau porto rico ou panama
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:48

ammari kamel a écrit:
anp92230 a écrit:
Pourquoi s’inquiéter puisque le Qaher 313 est l'avion le plus furtif du monde il ne feras qu'une bouchée du f22 loll loll Bah c'est Ahmadinedjad qui le dit..
il faut pas se moquer et parler trop vite, l'iran peut creer la surprise , et poura impresioner le monde entier, je l'espere en tous cas

On verras bien,crée la surprise je ne le pense.

Je suis du même avis que Yak,l'Iran est une "puissance régionale" mais de la faire passé à puissance Mondiale et qu'elle pourras contrée et résisté à l'armée US.. Sleep Sleep
ammari kamel
Caporal chef
Caporal chef
ammari kamel

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:57

yak a écrit:
l'Iran est une puissance régional personne ne dit le contraire mais la faire passer pour une super puissance est carrément de l'autodestruction
souvent en parle de la défaite soviétique an Afghanistan ou US au Vietnam ,Irak; et Afghanistan pour dire que l'Iran peut battre une coalisions la réponse et que il y'a une grande différence entre une guerre classique ou la y'a pas photos une victoire écrasante des US sur les autres et une guérilla asymétrique ou la les règles d'engagement changent
oui l'Iran ne fera pas le poids contre les USA dans une guerre classique et non les USA ne pourront pas faire de l'Iran un nouveau porto rico ou panama
peut etre mais n'oublie pas quant tu parle de coalisions que les pays maintenant avec leurs crise se melent de moin en moin d'une, est dans la realite les usa n'avancerent pas facilement contre un grand morceau comme l'iran ignorant la reaction est l'aide russe et chinoise , mais la force mobile et non négligable , y'a beaucoup de regle dans la guerre qui ont changer , d'ou la guerre classique se fera de moins en moins pour l'instant , moi je croix plus que les usa vont tous faire pour trouver un arrangement et des compremis avant de trouver un moyen moin couteux , comme des homme de main a l'interieure de l'iran , sauf qu'il ont deja essayer mais en vin, mais de la a se moquer d'un avion iranien je trouve sa moqueur et blaissant, eux au moin il ont fabriquer leurs propre avion en content que sur leurs capacite
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:00

rimonidz a écrit:
Armée Iranienne - Page 22 253468018 oui, je suis passé par là What a Face
je ment doutez supprime sont message a lui aussi car moi je répond je me laisse pas faire

merci Armée Iranienne - Page 22 1753695682
ammari kamel
Caporal chef
Caporal chef
ammari kamel

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:02

anp92230 a écrit:
ammari kamel a écrit:
anp92230 a écrit:

Je suis du même avis que Yak,l'Iran est une "puissance régionale" mais de la faire passé à puissance Mondiale et qu'elle pourras contrée et résisté à l'armée US.. Sleep Sleep
qui a parler de puissance mondiale ? plutot une puissance regionale que israel refuse et qui veux etre la seule puissance dans la region , se qui explique les motivation us a vouloire agresser l'iran, je me trompe?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:03

ammari kamel a écrit:
yak a écrit:
peut etre mais n'oublie pas quant tu parle de coalisions que les pays maintenant avec leurs crise se melent de moin en moin d'une, est dans la realite les usa n'avancerent pas facilement contre un grand morceau comme l'iran ignorant la reaction est l'aide russe et chinoise , mais la force mobile et non négligable , y'a beaucoup de regle dans la guerre qui ont changer , d'ou la guerre classique se fera de moins en moins pour l'instant , moi je croix plus que les usa vont tous faire pour trouver un arrangement et des compremis avant de trouver un moyen moin couteux , comme des homme de main a l'interieure de l'iran , sauf qu'il ont deja essayer mais en vin, mais de la a se moquer d'un avion iranien je trouve sa moqueur et blaissant, eux au moin il ont fabriquer leurs propre avion en content que sur leurs capacite

C'est pas un avion,c'est un fruit de leur imagination,au début je suis tombé dans le panneau en pensant que c'était un vrai avion,oui là je levait mon chapeau,mais en voyant la vérité j'ai rigolé.. Ce coup c'était juste pour "faire peur" aux amis d'Israël.." study
Rebell
banni
banni

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:04

les américain prendrons pas le risque d'envahir l'iran car dans la guérrilla il on aucune chance...mais avant sa il prendrons cher vous vous laisser toujours trahir par le matériel c'est triste personne doute de la puissance des us mais elle se cassera les dent...sa c'est sur depuis la nuit des temple personne pouvez imaginer que les grand empire sois détruit et les us échappe pas a la règle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:05

ammari kamel a écrit:
anp92230 a écrit:
ammari kamel a écrit:
anp92230 a écrit:

qui a parler de puissance mondiale ? plutot une puissance regionale que israel refuse et qui veux etre la seule puissance dans la region , se qui explique les motivation us a vouloire agresser l'iran, je me trompe?

Moi je la qualifie de "puissance régionale" par son grand nombre de soldat,mais en matériel etc.. Cette armée n'as rien de moderne.. study study
ammari kamel
Caporal chef
Caporal chef
ammari kamel

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:12

anp92230 a écrit:
ammari kamel a écrit:
anp92230 a écrit:
ammari kamel a écrit:
anp92230 a écrit:

Moi je la qualifie de "puissance régionale" par son grand nombre de soldat,mais en matériel etc.. Cette armée n'as rien de moderne.. study study
crois se que tu veux si sa peux t'aider , mais moi je reste persoider que l'iran sera solide comme un roc , et ne te laisse pas berner par tes jouer , sa compte c'est vrais mais ce n'est pas la seule clef de la victoire , et tu parle de l'iran comme s'ils vont se defendre avec des lance pierre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:16

ammari kamel a écrit:
anp92230 a écrit:
ammari kamel a écrit:
anp92230 a écrit:
ammari kamel a écrit:
anp92230 a écrit:

crois se que tu veux si sa peux t'aider , mais moi je reste persoider que l'iran sera solide comme un roc , et ne te laisse pas berner par tes jouer , sa compte c'est vrais mais ce n'est pas la seule clef de la victoire , et tu parle de l'iran comme s'ils vont se defendre avec des lance pierre

Non mais presque tout leur matériel sont obsolète,franchement un t72 vs m1a1/2 on a déjà vu les résultat contre l'Irak. Des char chieftain,des t62 etc..

Des f14,mig 29 et j'en passe..

C'est pas avec ça que les Yankee font avoir peur..

Elle a un très grand nombre de soldat,mais du matériel "trop vieux"

(Merci de ne pas me dire il ne faut pas se fier au matériel ou un truc dans ce genre.)
yak
Admin
Admin
yak

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:19

@ Kamel
Armée Iranienne - Page 22 24zxgsw
le problème c'est ça quand tu installe un systeme d’éjection alors que le siège pilote est bloque par des boulons il y' un truc qui va pas

Armée Iranienne - Page 22 002jmuz
vu les entrai d'air et la taille de cette avion tu vois quelle type de moteur sur lui même un moteur subsonique n'a pas la place
ou vas tu installes le systeme d'armement je parle même pas du system radar
autre chose ou vas tu maître le carburent .
pour toi cette avion peut encaisser des force G
si tu me parle d'un prototype ou maquette je suis d'accord mais si tu me dit que c'est un avion opérationnel j'ai un gros doute

Dernière édition par yak le Sam 23 Mar - 23:29, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armée Iranienne   Armée Iranienne - Page 22 Icon_minitime

Armée Iranienne
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant