mais il nous prenne pour qui eux ou il nous livre les S-300 comme dans le contrat ou il nous rembourse!!!!!!!!! vraiment du foutage de gueule il nous propose un vieux système qui pourra rien faire c pas ce kan a besoin nous u_u
Le système TOR M1 n'est pas un vieux système, il date de 2000, il y'a une version évoluée qui vient d'être mise sur le marché; mais c'est vrai que c'est un système à courte portée. un peut pour contrer des raids massives.
Rebell banni
Messages : 7649 Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Re: Armée Iranienne Lun 10 Juin - 20:49
il et bon pour les petite porté mais tant que ta pas de grande porté c vieux obsolète même car il pourra rien assuré si les russe on les chocotte des américain alors qui nous rembourse et qui nous fiche la paix ou lieux de nous proposer des vieux truk on et pas dupe ce système servirait a rien sans une meilleur couverture a longue porté
Rebell banni
Messages : 7649 Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Re: Armée Iranienne Jeu 13 Juin - 12:36
"Takavaran" un soldat des force spécial
samir_reghaia Sous lieutenant
Messages : 849 Date d'inscription : 05/12/2012
Sujet: Re: Armée Iranienne Jeu 13 Juin - 14:31
berhoum a écrit:
Missiles russes: l'Iran refuse de recevoir les Tor au lieu des S-300
Citation :
Les missiles sol-air Tor que la Russie a proposé de livrer à l'Iran à la place des S-300 ne conviennent pas au système de défense iranien, a déclaré lundi à Moscou l'ambassadeur iranien Mahmoud Reza Sadjadi. "Le système Tor qu'on nous a proposé ne peut pas remplir les fonctions des S-300 dans le cadre du système spécial de défense que nous avons créé", a indiqué M.Sadjadi lors d'une conférence de presse. La Russie a signé un contrat d'environ 800 millions de dollars avec l'Iran sur la livraison de cinq unités complètes de missiles sol-air S-300 en 2007. En 2010, Moscou a rompu le contrat en application de la résolution 1929 du Conseil de sécurité de l'ONU interdisant la livraison d'armes conventionnelles à Téhéran. Le ministère iranien de la Défense a porté plainte auprès de la Cour internationale d'arbitrage de Genève contre l'exportateur d'armes russe Rosoboronexport. La République islamique cherche à obtenir 4 milliards USD de réparations. Selon les médias, Téhéran est prêt à retirer sa plainte si Moscou honore le contrat. Le directeur du holding russe de hautes technologies Rostec Sergueï Tchemezov a déclaré fin mai que la Russie avait peu de chances de gagner le procès et que Moscou cherchait à régler l'affaire à l'amiable, mais "en vain". Les missiles sol-air S-300 peuvent abattre les avions et les missiles balistiques. Le système S-300 est capable d'attaquer six cibles à la fois et a une portée de 200 kilomètres. Les missiles sol-air Tor ont quant à eux une portée de 12 kilomètres.
http://fr.rian.ru/world/20130610/198513644.html
Pourquoi l'Iran pourrait gagner le procès? La Russie ne peut pas violer l'ambargo de l'ONU. Je ne comprends pas bien cette histoire...
Rebell banni
Messages : 7649 Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Re: Armée Iranienne Jeu 13 Juin - 14:40
jte les dit l'onu c rien du tout les règle il les change comme il veulent les s-300 sont des arme défensive et il sont pas condamnable normalement mais il veulent pas laisser l’Iran avoir une défense crédible et le contrat a déjà était signé et le personnelle iranien était déjà en Russie quelque pandant 1 ans ou 2 pour la formation et ensuite il on bloqué le contrat et sa doit être pour sa le procès mais j'y comprend rien nn plus juste que l’Iran a déjà payer et quel doit rembourser sinon sa sera mal vu au yeux du monde de prendre l'argent pas honoré le contrat et on plus de sa être couver par l'onu sa fera grincer pas mal de dent on tout cas les russe sont bête si il pense nous vendre le Tor et laisser les americain gagné du terrain le s-300 et une arme défensive tlm le sais mais la Russie a préféré la coopération avec Israël pour les drone le jour ou l'otan sera a ses porte elle cherchera désespérément des allier mais elle en aura pas
Zoubir8 Commandant
Messages : 1597 Date d'inscription : 11/04/2012 Localisation : Paris
Moscou est prêt à livrer à Téhéran des systèmes de missiles sol-air Antey-2500 afin de régler le différend autour du contrat sur la livraison de systèmes S-300, rapporte samedi le quotidien russe Kommersant.
"Il s'agit de possibles livraisons de systèmes Antey-2500 à Téhéran. Ils constituent la version modifiée du système S-300B développé à l'époque pour les forces terrestres", a indiqué le journal citant des sources proches du dossier.
La Russie a signé un contrat d'environ 800 millions de dollars avec l'Iran sur la livraison de cinq unités complètes de missiles sol-air S-300 en 2007. En 2010, Moscou a rompu le contrat en application de la résolution 1929 du Conseil de sécurité de l'Onu interdisant la livraison d'armes conventionnelles à Téhéran. Le ministère iranien de la Défense a porté plainte auprès de la Cour internationale d'arbitrage de Genève contre l'exportateur d'armes russe Rosoboronexport. La République islamique cherche à obtenir 4 milliards USD de réparations. Selon les médias, Téhéran est prêt à retirer sa plainte si Moscou honore le contrat.
Le directeur du holding russe de hautes technologies Rostec Sergueï Tchemezov a déclaré fin mai que la Russie avait peu de chances de gagner le procès et que Moscou cherchait à régler l'affaire à l'amiable, mais "en vain".
Auparavant, Moscou a proposé de livrer à l'Iran des missiles sol-air Tor à la place des S-300. Téhéran a alors rejeté cette proposition, arguant que les missiles Tor ne convenaient pas au système de défense iranien.
Le système Antey-2500 est quant à lui capable de détruire des avions et des missiles balistiques de moyenne portée à une distance de 350 kilomètres.
berhoum Modérateurs
Messages : 5678 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Toile du Net
Sujet: Re: Armée Iranienne Ven 28 Juin - 23:43
En Astrakhan sur une visite amicale navires de la marine iranienne sont arrivés
Au point de fonder le port Flottille Caspienne d'Astrakhan, le 28 Juin avec une visite amicale profits navires des forces navales de l'Iran. Aujourd'hui, les iraniens NAVIRES DE LA MARINE navires amarrés à la jetée sur le front de mer d'Astrakhan. Peter I sur la région sous les hymnes nationaux des deux pays, la flottille de musique militaire, a organisé une grande cérémonie. Marins étrangers accueillis fonctionnaires de la Flottille de la Caspienne et de l'administration de la région d'Astrakhan. La visite est organisée en conformité avec le plan de développement et le renforcement de la coopération internationale entre la marine russe et la mer Caspienne Unis. Le programme de la visite est de rencontrer le groupe de commandes de navires de guerre (LMC) avec le commandement de la marine iranienne Caspian flottille et la direction de la région d'Astrakhan. Dans le cadre de la République islamique d'Iran OCB deux vedettes lance-missiles "Paykan" et "Dzhushan" qui a accosté au port de plaisance 17 Astrakhan en conjonction avec l'un des bateaux de la Flottille de la Caspienne.
Iran Marine bateaux missiles resteront à Astrakhan jusqu'au 1er Juillet. Marins iraniens feront des excursions dans des lieux historiques de la ville, se familiariser avec les expositions du Musée de la Flottille de la Caspienne et du Musée historique d'Astrakhan, les navires russes se rendront. A la fin de la visite aura lieu respectueux de sports nautiques et marins de course sur les bateaux entre les deux pays. Les navires de la flottille Caspienne s'est rendu en Iran en 2007. Puis le drapeau flottille commandant fusée navire "Tatarstan" amarré au port de Anzali.
berhoum Modérateurs
Messages : 5678 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Toile du Net
Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 30 Juin - 20:04
samir_reghaia Sous lieutenant
Messages : 849 Date d'inscription : 05/12/2012
Sujet: Re: Armée Iranienne Jeu 1 Aoû - 22:51
Citation :
L'Iran a mis au point un drone invisible
L'Iran a déclaré la création d'un aéronef sans pilote invisible sur les écrans des radars. Selon Ahmad Vahidi, ministre iranien de la Défense, le drone nommé Epic peut également effectuer des vols de longues distances à haute altitude et frapper des cibles ennemies. L'Iran a déclaré la création d'un aéronef sans pilote invisible sur les écrans des radars. Selon Ahmad Vahidi, ministre iranien de la Défense, le drone nommé Epic peut également effectuer des vols de longues distances à haute altitude et frapper des cibles ennemies. Le ministre de la Défense n'a pas révélé d'autres caractéristiques techniques du drone. Le 18 avril dernier, le ministère iranien de la Défense avait présenté trois modèles de drones, y compris le Throne, qui est également, comme il a été signalé, invisible au radar et peut frapper des cibles ennemies dans les airs.
Messages : 5678 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Toile du Net
Sujet: Re: Armée Iranienne Ven 9 Aoû - 18:15
Iran construit un polygone pour les essais des missiles balistiques
[b class="article-caption" style="margin: 20px 0px; padding: 0px; border: 0px; font-family: verdana; font-size: 1.12em; font-weight: bold; line-height: 1.4; vertical-align: baseline; color: rgb(0, 0, 0);"]Selon les estimations des experts occidentaux, l’Iran construit un polygone destiné aux essais des missiles balistiques, selon les images satellite.[/b]
Citation :
Le site est situé à 40 km au sud-est de la ville iranienne de Shahroud, près du pied est d’Elbrus.
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2013_08_08/Iran-construit-un-polygone-pour-les-essais-des-missiles-balistiques-4631/
berhoum Modérateurs
Messages : 5678 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Toile du Net
Sujet: Re: Armée Iranienne Mar 20 Aoû - 8:30
Russie-Iran: aucun accord sur les missiles Antey-2500 (Moscou)
Citation :
La Russie n'a signé aucun accord avec l'Iran sur la livraison de missiles sol-air Antey-2500 à la place des S-300, a annoncé mardi Anatoli Issaïkine, directeur général de l'exportateur d'armes russe Rosoboronexport. "Je ne pourrais en parler que s'il y avait des ententes entre les deux pays, mais il n'y en a pas", a déclaré M. Issaïkine invité par les journalistes à commenter les informations faisant état d'un remplacement éventuel des systèmes antiaériens S-300 par des missiles Antey-2500. La Russie a signé avec l'Iran un contrat d'environ 800 millions de dollars prévoyant la livraison de cinq batteries de missiles sol-air S-300 en 2007. En 2010, Moscou a rompu le contrat en application de la résolution 1929 du Conseil de sécurité de l'ONU interdisant la livraison d'armes défensives à Téhéran. Le ministère iranien de la Défense a porté plainte contre Rosoboronexport auprès de la Cour internationale d'arbitrage de Genève. La République islamique cherche à obtenir 4 milliards de dollars d'indemnités. L'Antey-2500 (code Otan: SA-23 Gladiator) est un système de missiles conçu pour détruite les missiles balistiques de courte et moyenne portée, les missiles de croisière, ainsi que les missiles lancés depuis les avions et les bâtiments de surface.
http://fr.rian.ru/defense/20130813/199000586.html
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Iranienne Mer 11 Sep - 15:35
Report: Russia to supply S-300 anti-aircraft missiles to Iran
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
Sujet: Re: Armée Iranienne Mer 11 Sep - 17:30
lol l’occident et les pays du golf sont dans la mouise la ils ont tout le temps pour fabriqué leur bombe et une nouvelle course a l'armement va commencer
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
Sujet: Re: Armée Iranienne Mer 11 Sep - 17:31
je croie que c'est Le S-300VM "Antey-2500" ( Les noms de rapports de l'OTAN SA-23 Gladiator \ Géant )
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
Sujet: Re: Armée Iranienne Mer 11 Sep - 19:47
berhoum Modérateurs
Messages : 5678 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Toile du Net
Sujet: Re: Armée Iranienne Mar 8 Oct - 16:52
La Russie livrera des S-300 modernisés à l’Iran (médias)
Selon le journal Nezavissimaïa gazeta, la Russie et l’Iran ont relancé les négociations sur la livraison de systèmes de missiles sol-air. Une source du journal, proche des milieux militaires, assure que, au lieu des S-300 PMU 1, dont le contrat est déjà signé, mais non encore exécuté, la Russie pourrait livrer à l’Iran des systèmes plus modernes.
Citation :
Il s’agit de cinq divisions de S-300VM Antey-2500. Afin de relancer les négociations sur ces livraisons, Téhéran est prêt à renoncer à ses réclamations financières envers la Russie suite à l’annulation du dernier contrat. D’autres informations à ce sujet sont parues dans les médias, mais le Kremlin les a immédiatement démenties.
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2013_10_08/La-Russie-livrera-des-S-300-modernises-a-l-Iran-medias-6994/
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Iranienne Sam 12 Oct - 22:25
Le chef des opérations cybernétiques iraniennes a été assassiné
Citation :
Tant que l’enquête n’est pas terminée, Téhéran a mis en garde contre toute spéculation sur l’identité de ceux qui ont assassiné, le 28 septembre dernier, Mojtaba Ahmadi, le responsable des opérations cybernétiques iraniennes. Et pour cause! Par le passé, plusieurs scientifiques concernés par les programme nucléaire et balistique iraniens ont été tués par des inconnus, supposés agir au nom des services secrets israéliens. Des mesures de sécurité supplémentaires avaient alors prise pour améliorer la sécurité des chercheurs. Visiblement, pour Mojtaba Ahmadi, elles ont été prises en défaut. Le corps de ce dernier a été retrouvé dans un secteur boisé de la ville de Karaj, située non loin de Téhéran. Il aurait été abattu de deux balles dans le coeur, selon un site d’informations lié aux Gardiens de la révolution. La police locale a affirmé que deux hommes à moto seraient impliqués dans cet assassinat. En 2010, l’Iran avait été la cible d’une attaque informatique particulièrement bien élaborée avec la diffusion du virus Stuxnet. Pour autant, ce pays n’est pas en reste puisqu’il a été accusé d’en avoir lancé à plusieurs reprises, notamment aux Etats-Unis, où les pirates iraniens ont visés des banques, des entreprises liées au secteur de l’énergie et plus récemment, les réseaux informatiques de l’US Navy et de l’US Marine Corps. “Les cyber-attaques iraniennes contre Israël et ailleurs dans la région constituent une menace croissante mais l’on n’a encore jamais vue une attaque importante et soutenue”, a relativisé Shashank Joshi, un expert du Royal United Services Institute (Rusi), dont les propos ont été reprise par le Daily Telegraph. Sauf que, les experts américains de la sécurité informatique ont une autre estimation des capacités iraniennes en la matière. “L’Iran est très actif”, a affirmé, James Lewis, un ancien fonctionnaire d’État, désormais spécialiste de la cybersécurité au Center for Strategic and International Studies alors qu’il était interrogé par le Wall Street Journal. “Ils sont meilleurs que nous le pensions”, a-t-il ajouté en estimant que ces progrès étaient sans doute dus à un appui russe. Ainsi, en mai dernier, des pirates iraniens ont réussi à infiltrer les serveurs d’entreprises américaines afin de rassembler des informations sur les réseaux de distributions d’énergie aux Etats-Unis. Prendre leur contrôle permettrait, théoriquement, à des personnes mal intentionnées, de couper, par exemple l’alimentation électrique de villes entières. Ce scénario est la crainte des responsables américains, qui parlent souvent la perspective d’un “Pearl Harbor” cybernétique.
Messages : 5678 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Toile du Net
Sujet: Re: Armée Iranienne Sam 26 Oct - 20:59
Artillerie 61e exercices de groupe
rimonidz Admin
Messages : 3054 Date d'inscription : 09/02/2012
Sujet: Re: Armée Iranienne Ven 15 Nov - 20:25
le drone SHAHID 129 tel que montré à la télévision iranienne, il semble doté d'une capacité de frappe de 04 missiles air-sol, et d'une boule flir, il crédité d'une capacité de vol de 24 heures.
à remarqué sa taille quasi-équivalente à celle des prédators US
boule FLIR
à remarquer les soutes de replis de trains de roulement
Arezki.Castro Caporal
Messages : 79 Age : 48 Date d'inscription : 12/10/2013
Sujet: Re: Armée Iranienne Sam 16 Nov - 11:01
Sejil est réellement une preuve de l'avancé spectaculaire de la technologie militaire iranienne. L'ANP devrait collaborait avec eux.(ou pas)
Au lendemain du lancement par l'Iran du missile sol-sol Sejil, des responsables israéliens affichent leur inquiétude. En effet ce missile constitue une réelle menace à l'entité sioniste, selon le Yediot Aharonot. Parmi ses multiples atouts: il peut être lancé par rafles , dans un délai temporel très court, de sorte que le système d'anti missiles israélo américain baptisé Hitz 2 ne peut l'intercepter. Leila Mazboudi
Selon le Yediot Aharonot qui détaille les capacités de cet engin, " c'est un missile autopropulseur à bi étages qui fonctionne grâce au combustible solide, à la différence du missile Shéhab qui utilise du combustible liquide".
" le missile Sejil fonctionne grâce au carburant solide, ce qui donne aux Gardiens de la révolution iraniens, l'occasion de lancer plusieurs rafles. En plus c'est un engin très rapide et très précis, beaucoup plus que le missile Shéhab 3 " a précisé Tall Anbar, un expert israélien travaillant dans le projet de l'espace dans l'institut Fisher, consulté par le journal.
Autre particularité de l'engin relevé en comparaison avec le Shéhab 3 produit avec l'assistance des nord-coréens, c'est qu'il a été perfectionné grâce à des capacités entièrement locales, ce qui montre selon lui que "les Iraniens investissent dans les recherches et le développement technique militaire".
Prévoyant que ce missile dont la portée est de 2000 km va être fabriqué en grande quantité, pour consolider la force dissuasive de l'Iran face à Israël, l'expert estime qu'il est capable de paralyser le système israélien de défense Hitz, révélant aussi que la technique de ce missile rend difficile la tâche des radars américains et israéliens, qui captent les lancements de missiles.
De plus la dangerosité de ce missile réside dans le poids d'explosifs qu'il peut porter. 400 Kg en principe, il peut en porter le double, toujours selon l'expert Anbar, étant donné que la distance entre l'entité sioniste et l'Iran est courte: de l'ordre de 1300 Km.
Ce jeudi, malgré le ton rassurant adopté par le ministre de la guerre israélien Ehud Barak, prétendant que le système de défense Hitz 2 est capable de riposter aux missiles Sejil, et assurant également que les Etats Unis ont exprimé leur accord pour financer et développer Hitz 3, les inquiétudes ne se sont pas estompées pour autant.
Un expert de renommée, Yoav Limor de la dixième chaîne de télévision israélienne a déclaré que " même le système Hitz 3 sera incapable de faire face à Sejil 2, qui de surcroît bénéficiera des capacités fournies par les satellites iraniens déjà en orbite" démentant les assertions de Barak.
Selon un autre analyste de la télévision israélienne, Alone ben David, le plus inquiétant dans tout cela est que " les Iraniens accumulent un arsenal de missiles, ce qui montre qu'ils s'apprêtent à une guerre de missiles contre Israël, de sorte qu'il pourront mener une guerre de longue durée, contre nous".
Paradoxalement, en plus de l'inquiétude, c'est en quelque sorte de l'admiration que suscite Sejil 2 chez certains israéliens. Pour le président du projet d'équilibre militaire de l'Institu- des études nationales israélienne, Yftah Shapir, ce missile montre que la technologie utilisée est toute nouvelle, voire très perfectionnée . " pour cet exploit, les Iraniens méritent qu'on les salue" a-t-il conclu. http://www.almanar.com.lb
berhoum Modérateurs
Messages : 5678 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Toile du Net
Sujet: Re: Armée Iranienne Lun 18 Nov - 18:12
Lancement d'un nouveau drone longue portée haute altitude Fotros (nom d'une tribu ancienne en Palestine) avec une portée de 2000 km à une altitude de 25000 pieds et une endurance de 30 h
Phase de décollage et atterrissage filmée ici : Vidéo
berhoum Modérateurs
Messages : 5678 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Toile du Net
Sujet: Re: Armée Iranienne Lun 10 Fév - 21:18
Iran: test réussi de deux missiles (Défense)
Citation :
L'Iran a annoncé lundi avoir "testé avec succès" deux missiles de nouvelle génération, rapportent les médias du pays en référence au ministre iranien de la Défense. "La nouvelle génération d'un missile balistiquedoté d'une tête à fragmentation et le missile Bina sol-sol et air-sol à guidage laser ont été testés avec succès", a déclaré le ministre iranien de la Défense Hossein Dehgan, cité par l'agence IRNA. Selon le ministre, "la nouvelle génération de ce missile balistique est capable d'échapper aux systèmes anti-missiles, de viser plusieurs cibles différentes avec une très grande capacité de destruction". "Le missile Bina à guidage laser peut être tiré d'un avion ou d'une rampe de lancement pour frapper des ponts, des chars, des équipements militaires et des centres de commandement avec une très grande précision", a-t-il ajouté sans toutefois préciser sa portée. Cette annonce a été faite à la veille du 35ème anniversaire de la révolution islamique en Iran le 11 février 1979. L'Iran a développé ces dernières années un vaste programme balistique qui inquièteles pays occidentaux et Israël. Le Conseil de sécurité des Nations unies a adopté plusieurs résolutions pour condamner le programme balistique de l'Iran. Les Etats-Unis et l'Union européenne ont adopté des sanctions contre ce programme.
http://fr.ria.ru/world/20140210/200438269.html
su30mka Admin
Messages : 4630 Age : 63 Date d'inscription : 21/04/2014 Localisation : pays des martyrs
Sujet: Re: Armée Iranienne Mer 23 Avr - 20:31
Fin Mars 2014 .. Téhéran Iran .... Journée de l'armée Parade et avis de l'Iran .. très intéressant. Les photos sont les forces spéciales de l'Iran, Gardiens de la Révolution et F-14 Tomcat.
berhoum Modérateurs
Messages : 5678 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Toile du Net
Sujet: Re: Armée Iranienne Mer 21 Mai - 17:17
La police Iran> province de Téhéran> chevaux et les agents de la Direction générale montées