Messages : 3009 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : tous près
Sujet: Re: Armée Iranienne Mar 17 Mar - 14:01
Chega je me méfie de leurs médias,il y a quand même pas mal de propagande derrière tous sa,malgré qu'il ne faut pas leurs enlevé l'envi de concevoir et fabriqué localement mais pour quel résultat et quel prix?
chega Modérateurs
Sujet: Re: Armée Iranienne Mar 17 Mar - 14:04
houaridz a écrit:
Chega je me méfie de leurs médias,il y a quand même pas mal de propagande derrière tous sa,malgré qu'il ne faut pas leurs enlevé l'envi de concevoir et fabriqué localement mais pour quel résultat et quel prix?
peut etre mais j avoe j aimerais moi aussi voir mon pays développer et fabrique lui même on dirais on fais que acheter sans développer
houaridz Lieutenant Colonel
Sujet: Re: Armée Iranienne Mar 17 Mar - 14:40
Tu te doute bien de la technologie qu il faut pour fabriquer un missile car si tu le tire et qu au moindre leurres ou brouillage il est h/s alors ta dépensé beaucoup d argent dans le vent
houaridz Lieutenant Colonel
Sujet: Re: Armée Iranienne Mar 26 Mai - 15:08
Moi qui pensais que ce serait fait rapidement:
"La décision sur la livraison des S-300 à l'Iran est prise, mais il faudrait du temps pour réaliser ce projet. Si je comprends bien, l'heure de la livraison n'est pas encore venue", a déclaré le responsable aux journalistes.
Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20150526/1016266464.html#ixzz3bFmhUbN6
sagit Modérateurs
Sujet: Re: Armée Iranienne Lun 22 Juin - 18:48
Missiles russes Anteï-2500 pour l'Iran: signature du contrat sous peu Moscou et Téhéran signeront le contrat de livraison à l'Iran de systèmes de missiles sol-air Anteï-2500 dès que l'Iran aura retiré sa plainte liée à la non-livraison de missiles russes S-300.
L'Iran a accepté les systèmes de défense antimissile Anteï-2500 en remplacement des S-300, qui ne sont plus produits, a annoncé le journal russe Kommersant, se référant à des sources proches du dossier. La Russie a proposé à l'Iran de lui livrer des systèmes de missiles sol-air Anteï-2500 en remplacement des S-300, non livrés par Moscou en raison des sanctions décrétées contre la République islamique, ont indiqué les sources. Le quotidien précise que les Anteï-2500 sont une version modernisée des S-300. suite de l article: http://fr.sputniknews.com/defense/20150622/1016659456.html
berhoum Modérateurs
Messages : 5678 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Toile du Net
Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 5 Juil - 11:05
CGR de l'Iran lance 2ème système radar Qadir
Révolution islamique Corps des gardiens de l'Iran (CGRI) a lancé une longue distance système radar dans le sud-ouest du pays pour améliorer ses capacités de défense aérienne.
Citation :
Le deuxième système radar Qadir a été mis en service dans la ville sud-ouest de l'Iran d'Ahwaz samedi.
Excellent pour l'Iran. Si ils placent ces radars aussi près de Tabriz et Bandar Abbas, qu'il sera impossible pour Israël de faire une attaque surprise. Ils vont détecter et de suivre toutes les activités loin de frontières.
La photo montre le premier système radar Qadir de l'Iran, qui a été dévoilé dans le centre ville de Garmsar en Juin 2014.
Lire la suite http://presstv.ir/Detail/2015/07/04/418763/Iran-Qadir-radar-system-IRGC
su30mka Admin
Messages : 4630 Age : 63 Date d'inscription : 21/04/2014 Localisation : pays des martyrs
Sujet: Re: Armée Iranienne Mar 4 Aoû - 10:31
Iran commandes de jets Chine 150 J-10 chasseurs qui intègrent la technologie israélienne
Sujet: Re: Armée Iranienne Lun 10 Aoû - 16:39
Avions de combat, l’Iran nouvel eldorado ?
Citation :
Modernisation de la flotte de combat : Pour la République islamique d'Iran Air Force (IRIAF), c’est l’occasion inespérée pou moderniser son arsenal qui comprend des aéronefs obsolètes datant d’avant la révolution de 1979 et dont un grand nombre ont été détruit lors de la guerre avec l’Irak. Avant la révolution de 1979 les États-Unis ont fourni au Shah d'Iran environ 500 avions de combat de dernière génération pour l’époque, il s’agissait notamment de 79 Grumman F-14A « Tomcat » de 177 McDonnell Douglas F-4E, 32 F-4D et 16 RF-4E « Phantom II », auxquels il faut ajouter 141 Northrop F-5E/F « Tiger II ». Une flotte de Lockheed-Martin C-130 E/H « Hercules » et Boeing 707 de transports, des Lockheed-Martin P-3F « Orion » de patrouille maritime, et Boeing CH-47A « Chinook, ». Le tout agrémenté d’une flotte d’hélicoptères Bell UH-1 « Iroquois », et de Bell AH-1 « Cobra ». Cette imposante flotte faisait de l’Iran l’une des forces aériennes les plus puissante de la région.
Messages : 4630 Age : 63 Date d'inscription : 21/04/2014 Localisation : pays des martyrs
Sujet: Re: Armée Iranienne Mar 18 Aoû - 13:22
Missiles S-300: Téhéran compte signer avec Moscou la semaine prochaine
Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20150818/1017617496.html#ixzz3jAVxdG66
pourquoi s300 et non pas PMU2, a ma connaissance les PMU2 ne sont plus construit
AlgerianSfn Sergent chef
Sujet: Re: Armée Iranienne Mar 18 Aoû - 16:08
su30mka a écrit:
Missiles S-300: Téhéran compte signer avec Moscou la semaine prochaine
Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20150818/1017617496.html#ixzz3jAVxdG66
pourquoi s300 et non pas PMU2, a ma connaissance les PMU2 ne sont plus construit
moi aussi c'est ce que je pense mais pourtant nous avons bien recue une commande de PMU2 il n'y a pas longtemps parce ce que sinon c'est des S400 qu'on a
sagit Modérateurs
Sujet: Re: Armée Iranienne Sam 22 Aoû - 14:00
L'Iran présente son nouveau missile à courte portée
Le missile 313 Fattah (Vainqueur) a une porté de 500 km et dispose d'une techonlogie plus avancée que d'autres missiles iraniens du même type déjà construits.
L'Iran a mis au point un nouveau missile à courte portée, a annoncé à l'occasion de la journée de l'industrie de défense le président iranien Hassan Rohani. Ce missile 313 appelé Fateh (Vainqueur) a une portée de 500 km et dispose d'une technologie plus avancée que d'autres missiles iraniens du même type déjà produits, selon les médias iraniens. suite de l article: http://fr.sputniknews.com/defense/20150822/1017711731.html
sagit Modérateurs
Sujet: Re: Armée Iranienne Mar 15 Sep - 16:46
L'Iran met en service un nouveau radar à longue portée
Selon l'agence ISNA, le nouveau radar Qaem jouera un rôle clé dans le contrôle des déplacements dans toute la région.
L'Iran présente un radar transhorizon L'Iran a procédé à l'installation d'un radar de conception nationale d'une portée de 1.000 km destiné à renforcer son système de défense antiaérienne, a annoncé l'agence iranienne ISNA. Un autre radar iranien, le Qadir (Ghadir), tridimensionnel à longue portée (1.100 km) et à balayage électronique, a été mis en service en juillet à Ahvaz, dans le sud-ouest de l'Iran. Le Qadir peut repérer les avions et les missiles se trouvant respectivement à 600 km et à 1.100 km de distance.
suite de l article: http://fr.sputniknews.com/defense/20150914/1018158644.html
sagit Modérateurs
Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 11 Oct - 11:57
Iran: le missile Emad passe le test
L'Iran a testé avec succès son nouveau missile balistique à longue portée Emad, a annoncé dimanche le ministre iranien de la Défense Hossein Dehghan.
suite de l article: http://fr.sputniknews.com/international/20151011/1018751997.html
berhoum Modérateurs
Sujet: Re: Armée Iranienne Mer 14 Oct - 19:23
Ce sont les premières photos d'une base de missile iranien souterraine
Si il nous font voir se site !! le reste j'ose même pas imaginer
Télévision d'Etat iranienne a partagé des images d'une base de missiles souterraine dans une diffusion sans précédent. La base est située 1.640 pieds (500 mètres) souterrains, selon le journaliste de BBC World Mehrzad Kohanrouz. Les premières images de médias d'une base souterraine de fusée Garde révolutionnaire iranienne viennent trois jours seulement après l'Iran a testé un nouveau missile balistique à guidage de précision.
Une base de missiles iraniens à 500 mètres sous terre.
"Le missile Emad est capable de frapper des cibles avec un haut niveau de précision" et de les détruire, l'état agence de nouvelles IRNA a cité Hossein Dehghan, le ministre iranien de la Défense, comme disant.
Les images de la base de missile iranien montre longs tunnels emballés avec des missiles, du matériel, et de nombreux soldats iraniens. Le tunnel montré à la télévision iranienne est seulement une des nombreuses bases à travers l'Iran, Brig iranien. Gen. Amir Ali Hajizadeh, commandant de la division aérospatiale de l'IRGC, a déclaré.
"Les bases de missiles à longue portée de la République islamique sont stationnés et prêts dans les hautes montagnes dans les provinces et les villes de tout le pays", a déclaré Hajizadeh, selon une traduction de l'AFP.
La suite http://uk.businessinsider.com/these-are-the-first-ever-photos-of-an-underground-iranian-missile-base-2015-10?r=US&IR=T
sagit Modérateurs
Sujet: Re: Armée Iranienne Mer 14 Oct - 19:37
salam ils ont extraordinaire ces iranien regardé ce qu ils ont fais avec toutes les années d embargo , bravo. quand je regarde l Algérie avec son économie j ai de la peine
chega Modérateurs
Sujet: Re: Armée Iranienne Mer 14 Oct - 20:11
sagit a écrit:
salam ils ont extraordinaire ces iranien regardé ce qu ils ont fais avec toutes les années d embargo , bravo. quand je regarde l Algérie avec son économie j ai de la peine
je suis d accord avec toi je ressent même un peux de jalousie que nous on fabrique aucun missile et eux si . ils font des missile des drones, des radars etc , nous a part acheter on fabrique rien
berhoum Modérateurs
Sujet: Re: Armée Iranienne Mer 14 Oct - 20:19
Salam
il ne faut pas oublier à quel prix le peuple Iranien a beaucoup souffert ...
Alors on se pose la question ? le peuple Algérien serait il capable du même sacrifice !!
chega Modérateurs
Sujet: Re: Armée Iranienne Mer 14 Oct - 20:37
berhoum a écrit:
Salam
il ne faut pas oublier à quel prix le peuple Iranien a beaucoup souffert ...
Alors on se pose la question ? le peuple Algérien serait il capable du même sacrifice !!
Là je suis pas d accord avec toi Berhoum et je crois que la 1ere fois que je suis pas d accord avec toi lol c est pas une question de sacrifice mais plutot question de gestion et de priorité car on a une une periode ou le baril etait a plus d e100 dollars le baril on a une une bonne reserve d argent mais on a pas su faire bon usage de cette argent, on juste su inverstir dans des vehicule en gros
berhoum Modérateurs
Sujet: Re: Armée Iranienne Mer 14 Oct - 20:46
Rien a voir mon ami ...
Ici on parle de production de missile ...!
-1500Km -3000Km -5000Km
Tu crois que les autre nation vont te laissé développé un arsenal sans embargo !!! Voir sans une guerre ...
chega Modérateurs
Sujet: Re: Armée Iranienne Mer 14 Oct - 20:52
berhoum a écrit:
Rien a voir mon ami ...
Ici on parle de production de missile ...!
-1500Km -3000Km -5000Km
Tu crois que les autre nation vont te laissé développé un arsenal sans embargo !!! Voir sans une guerre ...
je parle de missile moi aussi, deja la fabrication est censé ne pas etre public ensuite l iran a reussi a developpe de smissile sous embargo pourquoi pas nous et enfin les autres nation s occupe de leur portes pas des autes
berhoum Modérateurs
Sujet: Re: Armée Iranienne Mer 14 Oct - 21:05
l'Algérie est surveillé 24/24 même pour des central nuk civile on nous a fait des histoires
Donc laissons les choses se faire doucement mais surement
chega Modérateurs
Sujet: Re: Armée Iranienne Mer 14 Oct - 21:08
berhoum a écrit:
l'Algérie est surveillé 24/24 même pour des central nuk civile on nous a fait des histoires
Donc laissons les choses se faire doucement mais surement
tu veux savoir le fond de ma pensée moi je trouve que les pays arabes trouvent tjs cette excuse de risque de guerre ou embargo pour pas se développer quand je vois la coré du nord et l iran qui se developpe malgre les histoire des occident pour fini ils ont réussi a se développer et sont admis dans la même table ronde que les grand
berhoum Modérateurs
Sujet: Re: Armée Iranienne Mer 14 Oct - 21:20
Nos politiques et les militaires Algérien on choisie une autre voie ...
Qui vivra verra ...
chega Modérateurs
Sujet: Re: Armée Iranienne Mer 14 Oct - 21:42
oui comme tu dis
berhoum Modérateurs
Sujet: Re: Armée Iranienne Dim 18 Oct - 23:09
"Les préparatifs pour livrer des systèmes de missiles S-300 à l'Iran ont été achevées avec succès...
Citation :
Sous-ministre russe des Affaires étrangères Sergei Ryabkov a annoncé hier que les préparatifs pour livrer des systèmes de missiles S-300 à l'Iran ont été complétées avec succès. "Tous les problèmes avec des documents et d'autres questions liées à cette ont été résolus, et le processus préparatoire est terminé. Donc, je ne vois pas d'obstacles que ce soit, mais que pour les délais, elles devraient être annoncées par ceux qui sont directement impliqués dans cette ", a déclaré M. Ryabkov dans un communiqué de presse.