A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau Blog DZ Electronique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pulsar
HDT
HDT



Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2014

Nouveau Blog DZ Electronique Empty
MessageSujet: Nouveau Blog DZ Electronique   Nouveau Blog DZ Electronique Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:55

Bonjour, 
Pour les gens qui seraient intéressés pas l’électronique, je voudrais attirer leurs attention sur mon blog destiné à l'électronique.
Pour un début je propose une série de vidéos destinés à l'apprentissage du logiciel Eagle destiné à la saisie des schéma et routage des circuits imprimés PCB.
De nouveaux articles seront mis en ligne prochainement inchallah. Les articles sont en français et les vidéos sont en dialecte Algériens.
Aller faire un tour voici le lien: 

dzpcb.blogspot.com

Vos réactions, encouragements et propositions sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
abdelkader el khaldi
Admin
Admin
abdelkader el khaldi


Messages : 1023
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : planete terre
Médaille de Citation Militaire : Médaille de Citation Militaire Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de Citation à l'Ordre de Défense Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Terre avec Citation Médaille Militaire Terre Ordre Armée Médaille de l'Air Médaille Militaire de l'Air Médaille du Mérite Militaire de l'Air Médaille Militaire de la Marine Médaille Militaire de la Marine une citation Médaille Militaire de la Marine citation Flotte Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation argent Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite Militaire deux citations Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Nouveau Blog DZ Electronique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blog DZ Electronique   Nouveau Blog DZ Electronique Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:40

Pulsar en attend de toi une contribution dans le forum pas une publicité de votre blog en plus tu t'es pas presenté


http://www.anpdz.com/t68p390-presentation-des-nouveaux-membres

je pense tu na pas bien lis la charte du forum
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar
HDT
HDT



Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2014

Nouveau Blog DZ Electronique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blog DZ Electronique   Nouveau Blog DZ Electronique Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:58

Voila c'est fait t'es content maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
abdelkader el khaldi
Admin
Admin
abdelkader el khaldi


Messages : 1023
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : planete terre
Médaille de Citation Militaire : Médaille de Citation Militaire Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de Citation à l'Ordre de Défense Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Terre avec Citation Médaille Militaire Terre Ordre Armée Médaille de l'Air Médaille Militaire de l'Air Médaille du Mérite Militaire de l'Air Médaille Militaire de la Marine Médaille Militaire de la Marine une citation Médaille Militaire de la Marine citation Flotte Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation argent Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite Militaire deux citations Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Nouveau Blog DZ Electronique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blog DZ Electronique   Nouveau Blog DZ Electronique Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:59

moi j'ai donné mon point de vu content ou pas sa t’intéresse pas mon ami
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Nouveau Blog DZ Electronique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blog DZ Electronique   Nouveau Blog DZ Electronique Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:28

un peut de calme les gars 
Pulsar faire de la pub pour ton blog n'est vraiment pas un problème mais pour la prochaine  fois une petite demande pour le staff est fortement conseille pour avoir une idée sur quel autre forum ou blog les liens nos conduisent .
merci    abdelkader el khaldi  pour le recadrage 
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Nouveau Blog DZ Electronique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blog DZ Electronique   Nouveau Blog DZ Electronique Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:32

beau travail sur ton blog Pulsar bonne continuation 
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar
HDT
HDT



Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2014

Nouveau Blog DZ Electronique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blog DZ Electronique   Nouveau Blog DZ Electronique Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:22

Merci Yak.
Pour la pub, moi je ne crois pas qu'on peut qualifier ça de la pub, car moi je ne vends rien, je n'attend rien en retour, ni argent ni rien du tout. 
C'est juste pour aider les étudiants et les gens qui sont intéressés à améliorer leurs connaissances en électronique et leurs faciliter l'apprentissage en langue locale car en électronique presque tout est en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
abdelkader el khaldi
Admin
Admin
abdelkader el khaldi


Messages : 1023
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : planete terre
Médaille de Citation Militaire : Médaille de Citation Militaire Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de Citation à l'Ordre de Défense Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Terre avec Citation Médaille Militaire Terre Ordre Armée Médaille de l'Air Médaille Militaire de l'Air Médaille du Mérite Militaire de l'Air Médaille Militaire de la Marine Médaille Militaire de la Marine une citation Médaille Militaire de la Marine citation Flotte Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation argent Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite Militaire deux citations Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Nouveau Blog DZ Electronique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blog DZ Electronique   Nouveau Blog DZ Electronique Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:29

tres bon travail rabi e3awnek inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar
HDT
HDT



Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2014

Nouveau Blog DZ Electronique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blog DZ Electronique   Nouveau Blog DZ Electronique Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:42

Merci Kho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blog DZ Electronique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blog DZ Electronique   Nouveau Blog DZ Electronique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blog DZ Electronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composant électronique
» Mac Gyver ...Electronique
»  Nouveau AC-130
» nouveau membre
» PAK DA (Nouveau Bombardier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Actualités & Géopolitique :: Sciences & Techniques-
Sauter vers: