Pulsar HDT
| Sujet: Presentation Ven 19 Sep - 22:56 | |
| Salame tous le monde, Voila je me présente maintenant car j'ai oublié de le faire le jour de mon inscription car j'ai eu des problèmes avec mon mot de passe etc.. Désolé. | |
|
Algerian fighter one Capitaine
| Sujet: Re: Presentation Sam 20 Sep - 1:40 | |
| Salam , bienvenue sur anp dz , que tu soit le bienvenue frèrefrère | |
|
Hamou Caporal
| Sujet: Re: Presentation Ven 26 Sep - 16:09 | |
| Bonjour, je me présente, je m'appelle Hamou, je suis né et j'ai fait toutes mes études à Alger, je suis ingénieur, depuis quatre ans je vie et je travail au Maroc, plus précisément à Casablanca. je ne me sens en rien un émigré (de ceux qui critique pour critiquer) au contraire Algérien avant tous. je suis venu sur ce site à cause de ma curiosité et surtout pour le bien être des miens et comment notre glorieuse armée fait pour les défendre et répondre à toutes les menaces. et merci de m'accepter dans le groupe | |
|
rimonidz Admin
| Sujet: Re: Presentation Ven 26 Sep - 21:45 | |
| - Hamou a écrit:
- Bonjour,
je me présente, je m'appelle Hamou, je suis né et j'ai fait toutes mes études à Alger, je suis ingénieur, depuis quatre ans je vie et je travail au Maroc, plus précisément à Casablanca. je ne me sens en rien un émigré (de ceux qui critique pour critiquer) au contraire Algérien avant tous. je suis venu sur ce site à cause de ma curiosité et surtout pour le bien être des miens et comment notre glorieuse armée fait pour les défendre et répondre à toutes les menaces. et merci de m'accepter dans le groupe Bonsoir, sois le bienvenu sur le forum. passez de bon moment sur le forum. n’hésitez pas à participer et intervenir par posts, photos, ou analyses. Rimonidz, Administrateur du forum ANPDZ.COM | |
|
Algerian fighter one Capitaine
| Sujet: Re: Presentation Ven 26 Sep - 22:13 | |
| | |
|
Pulsar HDT
| Sujet: Re: Presentation Ven 26 Sep - 23:50 | |
| | |
|
su30mka Admin
Messages : 4630 Age : 63 Date d'inscription : 21/04/2014 Localisation : pays des martyrs
| Sujet: Re: Presentation Lun 29 Sep - 10:13 | |
| soit le bienvenu pulsar , marhba:JIK: | |
|
chega Modérateurs
| Sujet: Re: Presentation Lun 29 Sep - 11:24 | |
| | |
|