| Les sujets de forum | |
|
+3su30mka Algerian fighter one yak 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les sujets de forum Dim 28 Déc - 17:34 | |
| سلام عليكم جميعا أنا عضوة جديدة هنا و قبل أن أشارككم أفكاري و مشاركاتي ..لدي استفسار : أنا أريد أن أعرف
هل يتوجب على الأعضاء بهذا المنتدى طرح مواضيع تخص الجيش الوطني فقط
أم أننا نستطيع نشر مواضيع منوعة فيما يخص الوطن طبعا كما أنني أريد أن أعرف هل يجب علينا أن نتحدث بلغة معينة فأنا كنت مشتركة في منتدى جزائري و استغربت جدا لخجلهم باللغة العربية ، و تفضيلهم للغة الفرنسية .. فلما طلب مني أحد الأعضاء التحدث بالفرنسية و لاحضت تجاوب الجميع معه انزعجت و ألغيت إشتراكي لأول مرة أسمع أن أبناء وطني لا تعجبهم اللغة العربية ! أنا طبعا لست ضد اللغة الفرنسية من ناحية أنها لغة أجنبية أو لأنها لغة المستعمر و لكن أنا ضد أن تفرض علي لغة معينة أنا قرأت قواعد المنتدى لكن لم أجد إجابات لتساؤلاتي .. لذا فأرجو من مسؤول المنتدى أن يتفضل بالرد على أسئلتي . و شكرا مسبقا |
|
| |
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
| Sujet: Re: Les sujets de forum Dim 28 Déc - 18:18 | |
| salut Nerimene pour ta question tu peut écrire avec la langue que tu veux a condition de faire un résumé en français a la fin pour les sujets c'est pas que l’armée mais il y'a aussi des topics sur l’actualité national, international ; sciences ,histoire et meme un coin loisir pour infos personne na honte de la langue arabe mais de logique (des membres du forum ne sont pas tous algériens). au plaisir de te lire
Dernière édition par yak le Dim 28 Déc - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
abdelkader el khaldi Admin
Messages : 1023 Date d'inscription : 12/05/2012 Localisation : planete terre Médaille de Citation Militaire :
| Sujet: Re: Les sujets de forum Dim 28 Déc - 19:30 | |
| nermine je suis ni modo ni admins je veut simplement enrichir cette discussion personne dans ce forum est contre la langue arabe mais c'est un forum dans la toile le monde entier peut le consulté
sois le bienvenue entre nous yak a deja donné la reponse avec ce lien tu peut t'en sortir
https://translate.google.dz/?hl=fr | |
|
| |
Algerian fighter one Capitaine
| Sujet: Re: Les sujets de forum Dim 28 Déc - 23:31 | |
| - abdelkader el khaldi a écrit:
- nermine je suis ni modo ni admins je veut simplement enrichir cette discussion personne dans ce forum est contre la langue arabe mais c'est un forum dans la toile le monde entier peut le consulté
sois le bienvenue entre nous yak a deja donné la reponse avec ce lien tu peut t'en sortir
https://translate.google.dz/?hl=fr Le niveau de Google Traduction est horriblement mauvais. | |
|
| |
su30mka Admin
Messages : 4630 Age : 63 Date d'inscription : 21/04/2014 Localisation : pays des martyrs
| Sujet: Re: Les sujets de forum Lun 29 Déc - 12:16 | |
| le sujet est clos , celui qui veut discuter d'autre chose ou donner son avis , d'autres topic sont suggéré ici http://www.anpdz.com/t384-les-suggestions-des-membres | |
|
| |
abdelkader el khaldi Admin
Messages : 1023 Date d'inscription : 12/05/2012 Localisation : planete terre Médaille de Citation Militaire :
| Sujet: Re: Les sujets de forum Lun 29 Déc - 19:33 | |
| - Algerian fighter one a écrit:
- abdelkader el khaldi a écrit:
- nermine je suis ni modo ni admins je veut simplement enrichir cette discussion personne dans ce forum est contre la langue arabe mais c'est un forum dans la toile le monde entier peut le consulté
https://translate.google.dz/?hl=fr Le niveau de Google Traduction est horriblement mauvais. y a un astuce sur google faut pas écrire directement sur la cas écrire dans autre feuille et faire copié collé de tout le paragraphe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Réponse pour les trois membres YAK , ABDELKADER et ALGERIAN FIGHTER Jeu 22 Jan - 1:42 | |
| La dernière fois ou vs avez répondu à ma question, je tenais à vs remercier pour vos réponses mais malheureusement mon pc a été bloquée ;et n'est pas réparé jusqu'à hier je veux vs dire aussi que je peux parler et écrire en françaisentre parenthèse : non couramment mais mon problème n'était pas avec la langue française , mais j'ai pensé que vs imposez au membres de parler uniquement en français mais quand YAK m'a expliqué qu'il y ait des invités ne comprennent pas la langue arabe j'ai bien comprit et je le remercie pour la deuxième fois , et pour ABDELKADER et ALGERIAN FIGHTER je vs dis que je ss avec vs, que la traduction google est mauvaisemerci pour vos attention et à bientot inchallah
|
|
| |
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
| Sujet: Re: Les sujets de forum Jeu 22 Jan - 3:10 | |
| tu l’écris beaucoup mieux que moi au passage (avec mes fautes d'orthographe ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sujets de forum Jeu 22 Jan - 20:10 | |
| (; hhhh merci YAK mais je pense pas |
|
| |
rimonidz Admin
| Sujet: Re: Les sujets de forum Jeu 22 Jan - 20:36 | |
| - Nerimene a écrit:
La dernière fois ou vs avez répondu à ma question, je tenais à vs remercier pour vos réponses
mais malheureusement mon pc a été bloquée ;et n'est pas réparé jusqu'à hier je veux vs dire aussi que je peux parler et écrire en français
entre parenthèse : non couramment mais mon problème n'était pas avec la langue française , mais j'ai pensé que vs imposez au membres de parler uniquement en français mais quand YAK m'a expliqué qu'il y ait des invités ne comprennent pas la langue arabe j'ai bien comprit et je le remercie pour la deuxième fois , et pour ABDELKADER et ALGERIAN FIGHTER je vs dis que je ss avec vs, que la traduction google est mauvaise
merci pour vos attention et à bientot inchallah
nous sommes à votre écoute et votre service. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sujets de forum Jeu 22 Jan - 23:00 | |
| Salam et merci bcp RIMONIDZ la gentillesse de chaque membre de vs
qui m'encouragé à rester dans le forum alors je re-merci |
|
| |
su30mka Admin
Messages : 4630 Age : 63 Date d'inscription : 21/04/2014 Localisation : pays des martyrs
| Sujet: Re: Les sujets de forum Jeu 22 Jan - 23:27 | |
| Re bienvenue, je crois que ca fait un mois que vous vous êtes présenté ' on attend vos interventions dans le forum, et les sujets ca manque pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sujets de forum Lun 26 Jan - 15:14 | |
| - su30mka a écrit:
- Re bienvenue, je crois que ca fait un mois que vous vous êtes présenté ' on attend vos interventions
dans le forum, et les sujets ca manque pas Salam SU30mka , merci est oui biensur , c'est le but de le forum |
|
| |
houaridz Lieutenant Colonel
Messages : 3009 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : tous près
| Sujet: Re: Les sujets de forum Mar 3 Fév - 18:59 | |
| Vu la tournure dans certains topic en l'occurence "nous sommes 1500" je propose que l'on créer un topic rencontre entre la communauté anpdz je n'ose pas le faire car ces pas ma tasse de thé mais je demande votre avis et en particulier au staff si ces ok faite le et sa évitera de dévié de certains sujets et dans ce topic on pourra discuté sans trollé | |
|
| |
sagit Modérateurs
| Sujet: Re: Les sujets de forum Mar 3 Fév - 19:14 | |
| salam bonne initiative houaridz | |
|
| |
su30mka Admin
| |
| |
houaridz Lieutenant Colonel
Messages : 3009 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : tous près
| Sujet: Re: Les sujets de forum Mar 3 Fév - 19:21 | |
| je comprends sukhoi,mais comme tu as remarqué je ne suis pas fan de cela mais tous le monde n'est pas pareille,à la base il est claire que c'est un forum sur le sujet militaire voir politique mais si cela permet de contenté tous le monde et faire participé et que surtout sa respect la charte du forum je pense que ce serait une bonne chose mais je laisse la sage décision au staff car on sort du domaine militaro politique et je ne peus m'engager à créer un telle topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sujets de forum | |
| |
|
| |
| Les sujets de forum | |
|