Robots de défense "Uranus" armés de systèmes antichars "Attaque"18/05/2015 - 16:09
Multifonctions robots de défense famille "Uranus" Obtenir armes guidées "Ataka", a déclaré aujourd'hui la source Tass dans le complexe militaro-industriel.
"Attack" est conçu pour détruire des chars, des fortifications, la main-d'oeuvre et des cibles aériennes volant à basse altitude.
"Ces robots sont équipés de" l'attaque ", - at-il dit.
Les représentants de la famille "Uranus", comme indiqué précédemment, a été testé avec succès sur le terrain à Novorossiysk, y compris canons passées de tir et de mitrailleuses, ainsi que des lancements de missiles guidés antichars. Il a également été rapporté que lors de l'essai observé y compris le ministre de la Défense Sergueï Choïgou. Plus tard, une source dans «l'industrie de la défense", a déclaré Tass que dans l'avenir, ces robots peuvent obtenir transmission électrique.
La "attaque" complexe conçu pour détruire des chars et d'autres cibles ponctuelles blindés, des fortifications, la main-d'oeuvre et des cibles aériennes volant à basse altitude avec une vitesse allant jusqu'à 400 km / h. En outre, "l'attaque" peut être utilisé contre des cibles de surface de faible tonnage. Complexes eux-mêmes sont capables de travailler jour et nuit. "Attack" est situé dans la tour et le compartiment de l'équipage de divers véhicules de combat, et sur les navires.
Complexe "Attaque"
Nombre d'étages 2
Diamètre, mm 130
longueur de missiles, de 2100 mm
Envergure 300 mm
Le poids de départ de la fusée, 49,7 kg
Poids de la charge militaire, 7 kg
Type de Warhead TC; FC; Oh
La vitesse de vol, m / s jusqu'à 500
Champ de tir dans l'après-midi, de 0,4 à 6 km
Pénétration, mm 800
http://rusvesna.su/