A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 CLUB SPORTIF JEUNESSE M'SILA RUGBY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JEUNESSE M'SILA RUGBY
HDT
HDT
JEUNESSE M'SILA RUGBY


Messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2016
Localisation : MSILA

CLUB SPORTIF JEUNESSE M'SILA RUGBY   Empty
MessageSujet: CLUB SPORTIF JEUNESSE M'SILA RUGBY    CLUB SPORTIF JEUNESSE M'SILA RUGBY   Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:31

RUGBY ALGERIA –M’SILA
CLUB SPORTIF JEUNESSE M'SILA RUGBY   942654702  Objet Développement Rugby en ALGÉRIE 

  •  Ecole de sport

  •  Centre de formation 

  • Les portes ouvertes on applique programme GIR-Algeria 





FERHAT SAID
CLUB SPORTIF JEUNESSE M'SILA RUGBY   Denive10
[size=21]Participation aux Tournois International en Tunisie[/size]
[size=21]Des Clubs Sportives Amateurs -  Jeunesses M’sila RUGBY.[/size]

      [size=24]  RAPPORT DE MISSION  [/size]
[size=21]Comportement des Athlètes :[/size]
[size=16]Très bon comportement des joueurs, à l’écoute des consignes des entraineurs, bon humeur et respectueux envers l’adversaire.[/size]
[size=21]Comportement des entraineurs :[/size]
[size=16]Excellent coaching,  proche des joueurs et sachant adapter les choix tactiques et les consignes en fonction du déroulement du match. [/size]
[size=21]Contact avec d’autres personnalités :[/size]
[size=16]Bon feelings avec l’ensemble des personnes rencontré, une bonne ambiance avec l’ensemble des organisateurs DTN Tunisien, vice Président de la Fédération Tunisienne de Rugby, les entraineurs et président des clubs adverses, les arbitres rencontrés.[/size]
[size=21]Conditions d’hébergement et de restauration :[/size]
[size=16]Les conditions d’hébergement et de restauration très bien, le personnelle accueillant et respectueux, très belle organisation de la part de la fédération Tunisienne de Rugby qu’on tien à remercier.    [/size]

[size=21]CLUB SPORTIF JEUNESSE M'SILA RUGBY   14590410CLUB SPORTIF JEUNESSE M'SILA RUGBY   14088510CLUB SPORTIF JEUNESSE M'SILA RUGBY   14034710
[/size]


CLUB SPORTIF JEUNESSE M'SILA RUGBY   Img_2010



[size=24]CONCLUSION [/size]
[size=21]Le stage de Rugby dont ont bénéficié nos jeunes du club Jeunesse M’sila Rugby en catégorie (Benjamin – Mineur) a été bénéfique sur tous les plans.[/size]
[size=21]Ce stage tant attendu par nos jeunes à pu être réalisé grâce à la fédération Tunisienne de Rugby,  M.BELKHIRIA AREF le ministre de la jeunesse et des sports, le wali de M’sila et toutes les personnes qui ont contribué au bon déroulement de ce stage.[/size]

[size=21]Nous souhaiterons qu’à l’avenir que le ministre de la jeunesse et des sports, le comité olympique et ainsi que la fédération Algérienne de Rugby s’implique d’avantage (au financement des déplacements de nos jeunes vers l’étranger dans le cadre des stages et compétitions).[/size]



[s CLUB SPORTIF JEUNESSE M'SILA RUGBY   942654702 CLUB SPORTIF JEUNESSE M'SILA RUGBY   942654702 CLUB SPORTIF JEUNESSE M'SILA RUGBY   942654702 ize=21]

[/size]
[size=21][size=24]Chef  Délégation : Ferhat Said CLUB SPORTIF JEUNESSE M'SILA RUGBY   942654702 CLUB SPORTIF JEUNESSE M'SILA RUGBY   942654702 CLUB SPORTIF JEUNESSE M'SILA RUGBY   942654702 CLUB SPORTIF JEUNESSE M'SILA RUGBY   3170569780 CLUB SPORTIF JEUNESSE M'SILA RUGBY   942654702 CLUB SPORTIF JEUNESSE M'SILA RUGBY   942654702 CLUB SPORTIF JEUNESSE M'SILA RUGBY   942654702 CLUB SPORTIF JEUNESSE M'SILA RUGBY   942654702 [/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://jmralgeria.blogspot.com
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

CLUB SPORTIF JEUNESSE M'SILA RUGBY   Empty
MessageSujet: Re: CLUB SPORTIF JEUNESSE M'SILA RUGBY    CLUB SPORTIF JEUNESSE M'SILA RUGBY   Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:39

bravo pour votre travail
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

CLUB SPORTIF JEUNESSE M'SILA RUGBY   Empty
MessageSujet: Re: CLUB SPORTIF JEUNESSE M'SILA RUGBY    CLUB SPORTIF JEUNESSE M'SILA RUGBY   Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:12

bien que le fait ai eté de crée un poste interessant , mais la presentation aux membres du forum est obligatoire , esperons que JEUNESSE M'SILA RUGBY puisse faire sa presentation 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLUB SPORTIF JEUNESSE M'SILA RUGBY   Empty
MessageSujet: Re: CLUB SPORTIF JEUNESSE M'SILA RUGBY    CLUB SPORTIF JEUNESSE M'SILA RUGBY   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUB SPORTIF JEUNESSE M'SILA RUGBY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEUNESSE M'SILA RUGBY
» JEUNESSE M'SILA RUGBY
» 3Р-14UKSK Club-N
» Equipe de rugby Algérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Société & Loisirs :: Sport, Culture & Détente-
Sauter vers: