| Chars de Combat T90 | |
|
+19Hamou sagit BOUNIF montoyamac dz.dz sardjankloufi Algerian fighter one raptor13 Nazim SUPER 30 berhoum houaridz tinariwen rimonidz Rebell Zoubir8 boussouf benevole yak 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
su30mka Admin
Messages : 4630 Age : 63 Date d'inscription : 21/04/2014 Localisation : pays des martyrs
| Sujet: Re: Chars de Combat T90 Lun 14 Mar - 22:15 | |
| ce n'est pas un t90 mais un T72 M1M AlgerianSfn | |
|
| |
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
| Sujet: Re: Chars de Combat T90 Dim 27 Mar - 21:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans l'est du pays | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Chars de Combat T90 Dim 27 Mar - 21:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]t90 avec le système Shtora | |
|
| |
abderachid Caporal chef
Messages : 245 Age : 77 Date d'inscription : 10/12/2015 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Chars de Combat T90 Lun 28 Mar - 10:20 | |
| Salem, T.90 trés technique, trés solide, cet engin pour lui le char Leclerc et Abraham c'est du gateaux. UNE PENSÉE AUX DJOUNOUDES de l'accident de hélicoptère ALLAH YERHEM CHOUHADAS | |
|
| |
Algerian fighter one Capitaine
| Sujet: Re: Chars de Combat T90 Dim 3 Avr - 17:17 | |
| - abderachid a écrit:
- Salem, T.90 trés technique, trés solide, cet engin pour lui le char Leclerc et
Abraham c'est du gateaux. UNE PENSÉE AUX DJOUNOUDES de l'accident de hélicoptère ALLAH YERHEM CHOUHADAS Non monsieur il ne faut pas abuser , ni le Leclerc ni l'Abraham n'est du gâteau pour le T-90 , ils sont de forces égale voilà tout. | |
|
| |
abderachid Caporal chef
| Sujet: Re: Chars de Combat T90 Lun 4 Avr - 9:31 | |
| Salem, ce n'est pas moi qui le dit, les russes considerent le T 90 ms comme etant l'engin le plus puissant | |
|
| |
| Sujet: Re: Chars de Combat T90 Lun 4 Avr - 21:05 | |
| - abderachid a écrit:
- Salem, ce n'est pas moi qui le dit, les russes considerent le T 90 ms
comme etant l'engin le plus puissant Les russes ne citeron jamais les les défauts de leur après en service. | |
|
| |
abderachid Caporal chef
| Sujet: Re: Chars de Combat T90 Mar 5 Avr - 13:01 | |
| Salem, Vous devriez lire souvent la presse sputnik, et S.V.P ne faisant pas de publicité d’armement américain et français, les russes sont nos amis et le T.90 MS et le meilleurs engin | |
|
| |
houaridz Lieutenant Colonel
Messages : 3009 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : tous près
| Sujet: Re: Chars de Combat T90 Mar 5 Avr - 14:22 | |
| Les Russes ont toujours étais fort en chars et ceux depuis la 2 guerre mondiale | |
|
| |
abderachid Caporal chef
| Sujet: Re: Chars de Combat T90 Mar 5 Avr - 14:56 | |
| Salem, bien dit Haouari ya bouni, et je t'assure que la presse russe fait l'éloge du T.90 SM.et c'est pas moi qui l'est inventé | |
|
| |
| Sujet: Re: Chars de Combat T90 Mar 5 Avr - 22:18 | |
| - abderachid a écrit:
- Salem, Vous devriez lire souvent la presse sputnik, et S.V.P ne faisant pas de publicité
d’armement américain et français, les russes sont nos amis et le T.90 MS et le meilleurs engin Sputnik est un journal de propagande russe , sa crédibilité est la même que l'ENTV qui dira des toujours des informations au sens du poil de l'état. Les russes ne sont pas nos amis , se sont juste un partenaire économique et militaire , je te rappelle que l'Algerie est neutre. Dans ce monde il y a pas d'allié , seulement des partenaires qui peuvent te lâcher à tout moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chars de Combat T90 Mar 5 Avr - 22:21 | |
| - abderachid a écrit:
- Salem, bien dit Haouari ya bouni, et je t'assure que la presse russe fait
l'éloge du T.90 SM.et c'est pas moi qui l'est inventé Faut faire attention a la propagande russe monsieur , sputnik , Russia Today ect.. Se sont des journaux appartenant à l'état Russe. Ils ne sont pas totalement objectif. L'objectivité ce trouve sur le terrain , c'est sur le terrain qu'on sait si le T-90 est un char qualité , mais aucun pays ne risque d'envahir par voie terrestre l'Algerie , donc nos T-90 n'auront peut être et heureusement jamais à faire à d'autre tank. | |
|
| |
sagit Modérateurs
| Sujet: Re: Chars de Combat T90 Mer 6 Avr - 10:32 | |
| salam tu parlais de scenario avec la Libye et la Tunisie les terros vont pas venir en avion | |
|
| |
abderachid Caporal chef
| Sujet: Re: Chars de Combat T90 Mer 6 Avr - 11:21 | |
| Salem, S.V.P arrêter de critiquer les Russes mètre du monde après ALLAH, tu les énervent ils te lâche et tu sera envahi par tes frères arabes,il ne faut pas insulter l’intelligence des russes, se sont nos amis nous sommes des privilégiés | |
|
| |
| Sujet: Re: Chars de Combat T90 Mer 6 Avr - 19:16 | |
| - abderachid a écrit:
- Salem, S.V.P arrêter de critiquer les Russes mètre du monde après ALLAH, tu les
énervent ils te lâche et tu sera envahi par tes frères arabes,il ne faut pas insulter l’intelligence des russes, se sont nos amis nous sommes des privilégiés Allez demander aux Irakien en 1991 comment le KGB a fournis des informations sur la portée des radars irakien , ce qui a permis aux USA de savoir où ils peuvent voler sans se faire repérer. En 2011 la Russie n'a même pas essayer de mettre un blocus sur la Libye. Après elle s'étonne qu'elle se fasse encercler par l'OTAN , mais elle lâche ses alliés , ils vont pleurer si la Chine décide de les lâcher. Bref je clôt le sujet , on pollue ce topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chars de Combat T90 Mer 6 Avr - 19:18 | |
| - sagit a écrit:
- salam tu parlais de scenario avec la Libye et la Tunisie les terros vont pas venir en avion
Contre des Terro , ca sera l'appuie aérien qui sera décisif pour les battres. | |
|
| |
sagit Modérateurs
| Sujet: Re: Chars de Combat T90 Mer 6 Avr - 19:53 | |
| salam il faut être prêt dans tout les domaines | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Chars de Combat T90 Mer 6 Avr - 22:02 | |
| - Algerian fighter one a écrit:
- abderachid a écrit:
- Salem, S.V.P arrêter de critiquer les Russes mètre du monde après ALLAH, tu les
énervent ils te lâche et tu sera envahi par tes frères arabes,il ne faut pas insulter l’intelligence des russes, se sont nos amis nous sommes des privilégiés Allez demander aux Irakien en 1991 comment le KGB a fournis des informations sur la portée des radars irakien , ce qui a permis aux USA de savoir où ils peuvent voler sans se faire repérer.
En 2011 la Russie n'a même pas essayer de mettre un blocus sur la Libye.
Après elle s'étonne qu'elle se fasse encercler par l'OTAN , mais elle lâche ses alliés , ils vont pleurer si la Chine décide de les lâcher.
Bref je clôt le sujet , on pollue ce topic. pour rappelle en *91 il y"avait pas de russes mais l'URRS avec un état en banqueroute et un pays qui explosé ils avaient rien a foutre de personne puisque eux mêmes été dans la mouise ps sur un autre temps avec abderachid car il doit avoir l'age de ton père ou de ton grand père merci | |
|
| |
abderachid Caporal chef
| Sujet: Re: Chars de Combat T90 Jeu 7 Avr - 9:55 | |
| Salem, merci pour le respect, mais Mr. A.F.O ya bouni Adjouza ahkmet sarek sans rancune | |
|
| |
abderachid Caporal chef
| Sujet: Re: Chars de Combat T90 Jeu 26 Mai - 6:38 | |
| Salem, hier a 19 heure une chaine de tv Algerienne a montré les premiers chars T.90.MS. Vive l'Algérie, ALLAH yerhem chouhadas | |
|
| |
BOUNIF Sergent
| Sujet: Re: Chars de Combat T90 Ven 27 Mai - 2:35 | |
| | |
|
| |
chega Modérateurs
| Sujet: Re: Chars de Combat T90 Ven 27 Mai - 11:23 | |
| - BOUNIF a écrit:
salam mon frere Bounif belle photo mais c est quoi que tu fleche dsl je connais pas grand chose en armement ca serai sympa d avoir une explication | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Chars de Combat T90 Ven 27 Mai - 11:41 | |
| | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Chars de Combat T90 Ven 27 Mai - 11:43 | |
| - abderachid a écrit:
- Salem, hier a 19 heure une chaine de tv Algerienne a montré
les premiers chars T.90.MS. Vive l'Algérie, ALLAH yerhem chouhadas non c'est un t 90 SA pas de de mS dans l'inventaire de l'ANP | |
|
| |
sagit Modérateurs
| Sujet: Re: Chars de Combat T90 Ven 27 Mai - 13:48 | |
| - chega a écrit:
- BOUNIF a écrit:
salam mon frere Bounif belle photo mais c est quoi que tu fleche dsl je connais pas grand chose en armement ca serai sympa d avoir une explication je pense que c est ca mon ami Le Shtora-1 brouille le faisceau laser ou infrarouge du système de guidage des missiles et leur fait manquer leurs cibles. Il brouille également les télémètres laser, les empêchant ainsi d’effectuer des mesures correctes de la distance qui les sépare de leurs cibles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chars de Combat T90 | |
| |
|
| |
| Chars de Combat T90 | |
|