A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Houari Boumédiène

Aller en bas 
+9
Babini
berhoum
Zoubir8
sardjankloufi
numidia
boussouf
PGM
benevole
yak
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Houari Boumédiène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houari Boumédiène   Houari Boumédiène - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:28

Rebell a écrit:
20..et si je connait l'histoire krim belkacem a était assassiner..mais par qui on sais pas ...mais boumedienne lui a fait bouger les chose même si la France nous avais menacer et aussi regarde bien tu verra que tout nos cerveau ingénieur et scientifique on était formé a l’Époque de boumedienne apré sa mort il sont tous partie même bouteflika et partie

...et chadli et vennue..et on l’espace de 3 ans il a vider totue les caisse et c’était la crise et la pénurie totale...
je m'excuse de te dire ca mais , pour la realité des choses la periode de chadli etait la meilleure epoque de l'algerie independante , 20 ans a ton age moi je disais la méme chose , mais a fur et a mesure je mesure le grand ecart que j'avais a cette epoque la
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Houari Boumédiène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houari Boumédiène   Houari Boumédiène - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:36

chadli??? Houari Boumédiène - Page 2 4157872117 chadli a sont arriver il a acheté a la princesse hlima un château a coup de million boumedienne a laisser des caisse pleine et lui il les a vidé en l'espace de 3 ans tout nos tête sont partie du pays et nos bon politicien le pays était entouré de loup en 3 ans la crise a frappé notre pays car il on prie tout l'argent et bien sur il ce sont acheté des demeure en France amharique etc..on laissant le peuple crevé...explique moi quecque chadli a fait ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houari Boumédiène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houari Boumédiène   Houari Boumédiène - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:46

a voir ton age ta pas vecu vraiment des ces hommes que je respecte bcp pour ce qu'ils ont donné pour l'algerie , je n'ai jamais dis que les erreures etaient volentaires , autrefois y'avais deux blocs , les russes et les us malheureusement nous avons choisit le mauvais , j'ai vu et j'ai vecu ces temps penible , j'endosse ca aussi a la nouvelle republique algerienne d'atant , deboussolé et guerre interne , ta pas vecu rebell mais a la fin je leur rend hommage pour ce qu'ils ont fait , mais ca reste que c'etait pour le meilleur du pays c'estait un echec , la periode de chadli a vu naitre la presse libre , les associations qui auparavant etaient interdite , les gens pouvaient voyager avec l'argent du devise du pays , la naissance des societés privés qui donnaaient de l'essor l'economie , la naissance des parti politique , autrefois ligne rouge , seul le parti unique qui commendait avec 99pour cent de vote , la periode de chadli, les gens commencaient a avoir les voitures et se sentir libre acheter ce qu"ils voulaient , et non pas les vetements de sonitex , pouvoir manger ce qu'on voulait , et non pas de l'enaco , qui les directeurs etaient plus que des president , la periode de chadli , c'etait que les gens commencaient a parler et dire ce qu'ils avaient sur le coeur et n'avoir peur de personne , la periode de chadli c'est la fin de hamma loulou qui faisaient fuir toute une nation, la periode de chadli, c'etaient c'est les nouveaux syndicats , au lieu de UGTA qui leurs membres sont des cadres de l'entreprise , la periode de chadli c'etait l'ouverture sur le monde externe , alors que nous etions dans une tombe a la vue d(une chaine televisé etrangere on restait bouche bé , la periode de chadli , etait reconnu par tout ceux qui l'ont aimé ou detesté que c'etait et il restera le pere de la democratie en algerie
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Houari Boumédiène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houari Boumédiène   Houari Boumédiène - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:31

mais la crise c sa faute pourquoi c le nom de boumedienne qui et le plus coté et le plus aimer de tout les algerien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houari Boumédiène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houari Boumédiène   Houari Boumédiène - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:44

Rebell a écrit:
mais la crise c sa faute pourquoi c le nom de boumedienne qui et le plus coté et le plus aimer de tout les algerien
[url][/url]http://googleads.g.doubleclick.net/aclk?sa=l&ai=CdNR8-8swUdjPFomysQbAgoCgBarxstwB2p3P4BWtkKKVOxABILGy9gpQx9Tl8vn_____AWANoAH746H_A8gBAqgDAcgD3QSqBL0BT9AcqSv_yyTpKE18Dy8UN3u0ds3Qri9iRHaFPTnJqodWZ3nvL1kZqwCXZ5mu_yzShq7Ik1JJHvY7rHRU_cPcDX0S5WX9vVKE9Xw1Z8oTeZ_mppTKPx8Yqjjqo1iVCMsuDe4F_ex4mszYDHONZCEeIhZaVlU4qhtjdS20OcIPwVYdxrK2OjNQhKL4WCOstWgCB1j6C_PY6VO7P6yxJRKGJQVgRv-oSF00WJ6x87E5dYbgSD9FU9rWewOcysBWoAYCgAftm14&num=1&sig=AOD64_3BQUtbtZf6l1GSG3aR2LiweCa33g&client=ca-pub-2542367963502539&adurl=http://www.aiu.edu/University/LPs2/a2.html&nm=3&nx=276&ny=59&mb=2pardon je me suis trompé de lien loll


Dernière édition par sukhoi 30mka le Ven 1 Mar - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Houari Boumédiène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houari Boumédiène   Houari Boumédiène - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:46

c'est quoi sa?? Houari Boumédiène - Page 2 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Houari Boumédiène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houari Boumédiène   Houari Boumédiène - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:26

j'aime pas trop tiré sur l'ambulance mais Boumédiène manqué de légitimité historique face a un Boudiaf ou un Krime ou ait Hamed d ou la mariage de raison avec Ben Bella pour la prise de pouvoir a Alger .
Boumédiène doit toute ça carrière a une seul personne Boussouf (bien sur pas notre ami sur le forum ) mais Si Mabrouk
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Houari Boumédiène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houari Boumédiène   Houari Boumédiène - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:38

c ki si mabrouk je penser notre boussouf :p je comprend pas pk vous dite sa mais boumedienne était le meilleur a mes yeux de plus boudiaf et belkacem sont mort trop vite on sais pas quel aurait était leur politique
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Houari Boumédiène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houari Boumédiène   Houari Boumédiène - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:47

tu oublies peut etre Larbi Ben M'hidi,Mostepha Ben Boulaïd, Ramdane Abane, Amirouche Aït Hamouda et beaucoup d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houari Boumédiène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houari Boumédiène   Houari Boumédiène - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:45

et pour finir , l'armée des frontieres n'a jamais fais de guerre ou tirer une seule balle , les grands chefs se font liquider un a un , et ceux des frontieres prennaient leurs places , dommage c'etait des gens extraordinaires tres avancé de leurs epoque
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Houari Boumédiène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houari Boumédiène   Houari Boumédiène - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:48

pk il on était tué tout ses chef?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houari Boumédiène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houari Boumédiène   Houari Boumédiène - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:02

http://ffs1963.unblog.fr/2010/06/05/comment-benkhedda-et-boumedienne-ont-liquide-krim-bentobbal-et-boussouf/
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Houari Boumédiène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houari Boumédiène   Houari Boumédiène - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:05

su-30 c de la propagande sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houari Boumédiène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houari Boumédiène   Houari Boumédiène - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:16

Rebell a écrit:
su-30 c de la propagande sa
laisse tombé rebell , je ne parlerai plus sur ce sujet rebell , on dirait que ta la méme vision et mentalité d'un integriste , (
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Houari Boumédiène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houari Boumédiène   Houari Boumédiène - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:39

mdrrr non je suis pas une tango Houari Boumédiène - Page 2 4157872117 mais qui a écrie sa tu sais très bien qu'il ya des journau marokis qui s'amuse a ecrir des salade sur notre pays et nos président surtout boumedienne car il les a calmer pour le sahara occidental

on quoi j'ai la mime mentalité qu’un intégriste?? Houari Boumédiène - Page 2 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houari Boumédiène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houari Boumédiène   Houari Boumédiène - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:20

Rebell a écrit:
mdrrr non je suis pas une tango Houari Boumédiène - Page 2 4157872117 mais qui a écrie sa tu sais très bien qu'il ya des journau marokis qui s'amuse a ecrir des salade sur notre pays et nos président surtout boumedienne car il les a calmer pour le sahara occidental

on quoi j'ai la mime mentalité qu’un intégriste?? Houari Boumédiène - Page 2 3137150671
le mot integriste ne veut pas dire un tango rebell , le mot integriste vient du mot intégre , veut dire qu'elqu'un qui voit ce que personne ne veut croire , et aussi le mot intégre , veut dire imposer ses idées sur klk1 d'autre de force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houari Boumédiène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houari Boumédiène   Houari Boumédiène - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:23

Rebell a écrit:
mdrrr non je suis pas une tango Houari Boumédiène - Page 2 4157872117 mais qui a écrie sa tu sais très bien qu'il ya des journau marokis qui s'amuse a ecrir des salade sur notre pays et nos président surtout boumedienne car il les a calmer pour le sahara occidental

on quoi j'ai la mime mentalité qu’un intégriste?? Houari Boumédiène - Page 2 3137150671
va jeter un coup d'oeil sur les memoires des anciens combatants mon vieux , ceux qui sont morts et ceux qui etaient avec lui pendant cette periode , mais je crois aussi que certain maroki comme tu dis , ont peut etre raison , tu penses que tout qui touche a ton pays est maroki , dommage je croyais que t'avais plus de jus et de credibilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houari Boumédiène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houari Boumédiène   Houari Boumédiène - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:30

Rebell a écrit:
su-30 c de la propagande sa
celui qui a ecrit cet article est un pur algerien rebell et stp retire toute mauvaise intention ou essayer de nous envoyer paitre comme quoi c'est un marocain qui a ecrit ca study study
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Houari Boumédiène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houari Boumédiène   Houari Boumédiène - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:35

il faut un jour ecrire la vrais histoire de l' Algérie (la revolution) qui reste glorieuse mais elle a aussi des points très noirs
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Houari Boumédiène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houari Boumédiène   Houari Boumédiène - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:45

les marokis nous veulent du male donc il on rien a dire tout ce qui sort de leur bouche contre nous c de la haine ui notre révolution et ps tout rose vu kan voie les ancien révolutionnaire qui escroc le pays aujourd’hui mais je voie pas pk c boumedienne le fautif il a fait ce qu’il fallait faire et il a su relever l’Algérie pandant son règne vous me dite que chadli a fait mais a cette période tout le monde se souviens que de la crise et du terrorisme et chadli a pas fait grand chose

faut être plus crédible que sa pour me montré que boumedienne était le pire et chadli le meilleur moi je retiens de lui q'uil s'acheté des chateau pandant que le peuple n'avez plus rien c pas sa un grand président je regrette le peuple algérien prefére boumedienne a toute autre et c pas seulement moi qui le dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houari Boumédiène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houari Boumédiène   Houari Boumédiène - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:09

Rebell a écrit:
les marokis nous veulent du male donc il on rien a dire tout ce qui sort de leur bouche contre nous c de la haine ui notre révolution et ps tout rose vu kan voie les ancien révolutionnaire qui escroc le pays aujourd’hui mais je voie pas pk c boumedienne le fautif il a fait ce qu’il fallait faire et il a su relever l’Algérie pandant son règne vous me dite que chadli a fait mais a cette période tout le monde se souviens que de la crise et du terrorisme et chadli a pas fait grand chose

faut être plus crédible que sa pour me montré que boumedienne était le pire et chadli le meilleur moi je retiens de lui q'uil s'acheté des chateau pandant que le peuple n'avez plus rien c pas sa un grand président je regrette le peuple algérien prefére boumedienne a toute autre et c pas seulement moi qui le dit
tu as fais un sondage rebell, le peuple algerien c'est plus de 35 million, donc pour dire que le peuple preferé le premier,on appele ca de la demagogie et ^populisme
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Houari Boumédiène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houari Boumédiène   Houari Boumédiène - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:12

sukhoi 30mka a écrit:
Rebell a écrit:
les marokis nous veulent du male donc il on rien a dire tout ce qui sort de leur bouche contre nous c de la haine ui notre révolution et ps tout rose vu kan voie les ancien révolutionnaire qui escroc le pays aujourd’hui mais je voie pas pk c boumedienne le fautif il a fait ce qu’il fallait faire et il a su relever l’Algérie pandant son règne vous me dite que chadli a fait mais a cette période tout le monde se souviens que de la crise et du terrorisme et chadli a pas fait grand chose

faut être plus crédible que sa pour me montré que boumedienne était le pire et chadli le meilleur moi je retiens de lui q'uil s'acheté des chateau pandant que le peuple n'avez plus rien c pas sa un grand président je regrette le peuple algérien prefére boumedienne a toute autre et c pas seulement moi qui le dit
tu as fais un sondage rebell, le peuple algerien c'est plus de 35 million, donc pour dire que le peuple preferé le premier,on appele ca de la demagogie et ^populisme

beaucoup de personnes de la nouvelle génération (les jeunes) ignorent les noms des présidents successif.
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Houari Boumédiène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houari Boumédiène   Houari Boumédiène - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:15

moi je connait les président et je sais qui et le meilleur âpre les chose politique cacher moi je sait pas et j’aimerai bien kan me parle plus de boumedienne etc..je voie pas vraiemnt ou etait le negatif Houari Boumédiène - Page 2 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houari Boumédiène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houari Boumédiène   Houari Boumédiène - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:03

Rebell a écrit:
moi je connait les président et je sais qui et le meilleur âpre les chose politique cacher moi je sait pas et j’aimerai bien kan me parle plus de boumedienne etc..je voie pas vraiemnt ou etait le negatif Houari Boumédiène - Page 2 1753695682
j'aurai peur que tu me prends pour un maroki Houari Boumédiène - Page 2 4157872117
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Houari Boumédiène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houari Boumédiène   Houari Boumédiène - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:46

mdrrr j'ai deja penser :p Houari Boumédiène - Page 2 4157872117 mais je veux pas etre trop maniaque non plus :p j'avais peur aussi que vous me prenez pour une tango car je défendez la loi islamique mdrrrr Houari Boumédiène - Page 2 4157872117

mais je veux ce qu'il ya de mieux pour mon pays Sad vive l'algerie Houari Boumédiène - Page 2 942654702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houari Boumédiène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houari Boumédiène   Houari Boumédiène - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Houari Boumédiène
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Histoire de l'Algérie :: République Algérienne Démocratique et Populaire-
Sauter vers: