A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Armée Malienne

Aller en bas 
+3
Rebell
faty
benevole
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Armée Malienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Malienne   Armée Malienne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:36

Rebell a écrit:
les tango sont 3000 la population malienne et 14 million si il prenne 100 000 de leur homme bien battis qu’il les forme les arme et il les envoie au nord et il serons appuyer par les hélico sa devrait le faire sans probleme sans l'aide de personne..je comprend vraiment pas être incapable a ce point..
une armée ça coûte très cher alors pour un pays qui peut même pas acheter des balles
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Armée Malienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Malienne   Armée Malienne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:37

Rebell a écrit:
les tango sont 3000 la population malienne et 14 million si il prenne 100 000 de leur homme bien battis qu’il les forme les arme et il les envoie au nord et il serons appuyer par les hélico sa devrait le faire sans probleme sans l'aide de personne..je comprend vraiment pas être incapable a ce point..
une armée ça coûte très cher alors pour un pays qui peut même pas acheter des balles
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Armée Malienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Malienne   Armée Malienne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:43

oui mais il demande des aide au voisin qui leur fournissent du matériel mais il on des homme il on pas besoin c’est vraiment n'importe quoi moi kan je voie juste que mes 2 pays se sont débrouillé alors que la guerre était vraiment plus impressionnante que sa je me dit c'est quoi comme espace les malien

l’Algérie a combattue plus de 50 000 tango et a l'intererieur qui etait pas loin d'abattre l’état et on s'en et sortie les civil femme et homme en prie les arme au coté de l'armée qui était deborder


l'iran a combattue l’Ira pandant 8 ans et sous embargo une guerre conventionnelle contre l'irak qui etait la puissance du moyen orient et tout le pays a était mobiliser femme homme enfant avec l'armée pour defendre leur terre

et la les malien leur armée s’enfuie contre 3000 tango il sont 14 million avec des hélico véhicule etc..et personne n'est capable d'aller récupéré leur terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Malienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Malienne   Armée Malienne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:55

study


Dernière édition par anp9 le Sam 29 Juin - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Armée Malienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Malienne   Armée Malienne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:06

et c'est ce qu'il ferons ses incapable inculte parait t'il il on deja massacré des touarègue et les blanc qui se trouve au nord je parle bien sur des algerien qui on des magasin etc..tout sa parceq'uil sont algerien comme les chef d'al qaida vraiment n'importe quoi il refonds les même erreur et j'espére que les touarègue leur metreons une belle raclé j'ai jamais etait contre les malien mais la c'est pas possible d’être aussi stupide pourquoi il font sa???
oui l’Iran et l’Algérie sont des exemple kan peut pas comparé au autre c'est des peuple guerrier et il yen a pas beaucoup des peuple comme sa dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Malienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Malienne   Armée Malienne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:27

study


Dernière édition par anp9 le Sam 29 Juin - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Armée Malienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Malienne   Armée Malienne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:31

il sont prenne au touarègue car il sont raciste tout simplement c'est des incapable sous développer c'est comme sa que je le voie c'est leur propre peuple et il les maltraite comme si q'uil etait mieux alors qu’il sont que des esclave a obéir a la France désolé a ceux qui me trouve méchant mais ya rien qui justifie leur acte immonde a la pauvre population touarègue pacifique et la que leur maitre français et venue il veulent refaire la même erreur massacré les touarègue..j'espére qu’il v'on se manger la raclé de leur vie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Malienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Malienne   Armée Malienne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:45

Bah il l'ont déjà pris cette raclée,un 4x4 une kalach et la moitié du mali a été pris Armée Malienne - Page 2 277638789 oui regarde le mnla a t-il fait du mal à la population de Tombouctou ou je sais plus quoi..? Armée Malienne - Page 2 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Armée Malienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Malienne   Armée Malienne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:43

le MNLA se battez contre le gouvernement malien auquel ses raciste en massacré la population touarègue il mérite meme pas d'avoir une grande terre et ce nord riche il on négliger les touarégue mais bon il sont encore sous développer j'ai pas trop envie de parlez d'eux car c'est tout simplement dessaoulasse ce qui on fait au touarégue nous on a toujours était pour la paix mais je le dit au touarégue on les soutien pour cette injustice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Malienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Malienne   Armée Malienne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:48

Oui je les soutiens aussi ils sont sage ils nuisent à rien.. et ils sont pas dangereux mais là c'est trop.. Armée Malienne - Page 2 1139249059
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Armée Malienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Malienne   Armée Malienne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:57

si tu savais combien l'armée malienne en a massacré...c'est vraiment honteux de profité des faible surtout qu’il sont rien du tout il on mime pas le courage d'aller recuperé leur terre et il vienne masacré les touarégue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Malienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Malienne   Armée Malienne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:18

Vraiment pitoyable Quand les touareg n'ont pas d'armes ils sont là,mais quand les touareg en ont,y a plus personnes vraiment honteux de la pars du mali,bah maintenant je le confirme vous êtes entouré d'incapable.


Dernière édition par anp9 le Sam 29 Juin - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Armée Malienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Malienne   Armée Malienne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:22

mdrrr ^^ oui j'ai meme pas envie de parlez d'armée malienne car il on pas d'armée j'espére que notre pays soutiendra les touarègue et méditera pour la paix et qui aidera humanitairement tout les touarègue malien opprimer ce sont nos frère et soeur on plus on gagnera en respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Malienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Malienne   Armée Malienne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:28

Armée Malienne - Page 2 1753695682 Armée Malienne - Page 2 1753695682


Dernière édition par anp9 le Sam 29 Juin - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Armée Malienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Malienne   Armée Malienne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:23

oui Smile mais les sahraoui c'est un cas apart les touarégue fessait partie du teritoire malien a l'indepandance alors que les sahraoui non kan l’Espagne et partie le marc a profité pour l'envahir comme la seul chose qui sais faire c'est un cas complétement différent on ne peut pas s’ingère dans les affaire malienne on peut etre un madiateur de paix mais on a pas a dire si il reste dans le territoire ou si il sort c'est eux qui décide mais sa ne nous empeche pas de faire de l'humanitaire et de les aider pour la paix mais les malien font vraiment aucun effort -_- sa se vomi qu'il sont encore a des siècle en arrière
Revenir en haut Aller en bas
faty
Colonel
Colonel
faty


Messages : 3229
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Armée Malienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Malienne   Armée Malienne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:25

c est pas les Maliens qui sont mauvais laches se sont leurs encadrant incapable enchainé sclérosé aux ordre soumis

ne vous tromper pas qui a mis leurs dirigents aux manette leur capitaine putchiste qui fait vivre ces marionnettes de l autre coté du fil

Armée Malienne - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTe-5kgSnYrZ53TwtHyAm9wYYM94PQfLWSk_3to6elo2ECRv-HkArmée Malienne - Page 2 9k=Armée Malienne - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS6IdBT-qwRtnnQTBaIcln_ASAhjBn3nA3gA-qAiBqsKpr9TiD1


nous connaissons tous des Maliens ici en france des personnes integres bien sur tout les points .

si la situation au mali est ce qu elle est trouvé d autre bouc émissaire que la population qui subit par manque de dirigents civil ou militaire qui non pas couper les fils qui les dirigent
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Armée Malienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Malienne   Armée Malienne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:28

pourtant la majorité..même le peuple il veulent massacré les touarégue..
Revenir en haut Aller en bas
faty
Colonel
Colonel
faty


Messages : 3229
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Armée Malienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Malienne   Armée Malienne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:43

si ils etaient bien encadrer cela ne se produiraient pas



cela dure depuis" independance" du pays quand tu crées des situations incontrolables belliqueuses humiliante et tu maintiens ta population dans ignorance

et bien tu as ce resultat

il faut couper les fils et mettre des personnes intègres aux manettes
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Armée Malienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Malienne   Armée Malienne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:47

donc j'avais raison il sont encore sous développer mais c'est grave sa -_- je suis solidaire avec le peuple mais la faut pas qu’il abuse non plus il massacre tortu ceux qui sont algerien au nord et tout ceux qui sont touarégue il leur faut la charia pour les éduqué
Revenir en haut Aller en bas
faty
Colonel
Colonel
faty


Messages : 3229
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Armée Malienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Malienne   Armée Malienne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:59

oui je suis daccord je ne cautionne aucun massacre

se que je voulais dire cest que les responsables sont connus les marionnettes et ceux qui les ont mis en place et qui dirigent vraiment en activant les ficelles des corrompus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Malienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Malienne   Armée Malienne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:13

Très... Armée Malienne - Page 2 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Armée Malienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Malienne   Armée Malienne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:32

oui mais les peuple aussi il y sont pour quelque chose il on une conscience personne leur a dit de faire sa c'est leur armée qui et INCAPABLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Malienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Malienne   Armée Malienne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:37

Incapable et lâche en plus
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Armée Malienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Malienne   Armée Malienne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:40

oui ya pas mieux pour les décrire...en totu cas en devrait garder nos frontiére et si il sont pas content car la France les colonisera sa sera leur probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Malienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Malienne   Armée Malienne - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:03





Armée Malienne - Page 2 Ga132
Armée Malienne - Page 2 OldwDpEArmée Malienne - Page 2 Ga131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Malienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Malienne   Armée Malienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Malienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Crise Malienne
» La Crise Malienne
» Armée de l'Air
» Armée Angolaise
» Armée Kényane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Forces Armées du Monde :: Afrique-
Sauter vers: