A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Questions / Réponses

Aller en bas 
+13
helios
houaridz
sagit
chega
abdelkader el khaldi
su30mka
sofiene
Gunners
Rebell
rimonidz
mouwatene15
yak
chahine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
abderachid
Caporal chef
Caporal chef



Messages : 245
Age : 76
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : Alger

Questions / Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:37

Salem, saha Aidkoum a tous les membres de ce site


 une toute petite question svp ? 

  Krashua 4 +++ système chinois ?
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

Questions / Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:39

salam il me semble que c est un système russe
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Questions / Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:36

abderachid a écrit:
Salem, saha Aidkoum a tous les membres de ce site


 une toute petite question svp ? 

  Krashua 4 +++ système chinois ?
comme la dit notre ami sagit le système est russe
Revenir en haut Aller en bas
liocasio
HDT
HDT



Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2016

Questions / Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:52

Bonjour,

J´ai un collègue expatrier espagnol et il pratique l´aéromodélisme en espagne, en ce moment il vie a Alger et il aimerais bien que lui donner de l´aide a trouver un club de l´aéromodélisme.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Questions / Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:54

il existe un club alger de l'aeromodelisme  voici le lien  http://modelisme.forumalgerie.net/
Revenir en haut Aller en bas
liocasio
HDT
HDT



Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2016

Questions / Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:56

merci a vous Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

Questions / Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:10

salam j ai une question pour le staf , est ce qu il serait possible d améliorer le rafraichissement du forum ? je m explique je me suis rendus comte que tres souvent lorsque un membre poste il faut que j aille sur accueille pour rafraichir le forum et voir les nouveau post ( rafraichissement automatique toutes les n minutes par exemple), je pense que sa améliorerait la participation du forum
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Questions / Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 6:02

Je pense que tu peux le régler sur ton navigateur,car si tu donne pas l'ordre de recharger ta page il le fera pas. C'est pas comme les applications type sociales ou quand tu as un nouveau message il apparaît
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

Questions / Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:54

salam je vais voir, mais chez toi ca se rafraichis seule? je veux dire si il y a un nouveau message l icône nouveaux message apparait ?
Revenir en haut Aller en bas
verdoyant
HDT
HDT



Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2015

Questions / Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:28

installe un plugin
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

Questions / Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:48

merci jai trouvé le plugin
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

Questions / Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:00

salam qui a rencontré des problèmes pour se connecter au forum?
Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
berhoum


Messages : 5677
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Questions / Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:06

Persso aucun problème  Questions / Réponses - Page 5 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Questions / Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:52

moi vite fais eu 1mn de galère pour que la page s ouvre mais ca était  ensuite
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Questions / Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:24

Avez vous essaye avec d'autres moteurs de recherche ??
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

Questions / Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:51

salam non mais tapez anpdz.com collé sans espace et ca marché
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Questions / Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:45

je l'ai dans mes favoris  loll
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Questions / Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:16

salam à tous

j ai une petite question certes rien a voir avec domaine militaire mais j espere que quelqu un pourra me renseigne

voila j ai une exploitation agricol dans le sud  et me suis rensigner pour avoir l electricite mais je vous avoue ca coute super cher donc ma question c est pourrai je avoir une aide de l etat pour mettre d el electricite , j avoue j ai une preference pour l energie solaire et ca je sais pas si en algerie il y a des societe qui accepterons de me faire une belle offre en contre parti mettre leur panneau publicitaire sur mes terres sashant que je suis sur une route tres tresfrequente c est celle qui ramene a ourgla hassi messaoud
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Questions / Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:46

A titre personnel la publicité en Algérie n'est pas très développé afin que tu puisse bénéficier de contre partie pour ton projet,par contre en tant qu'exploitant agricole tu devrais bénéficier de soutient de l'état mais je suppose le montage d'un dossier "solide" afin d'avoir l'aide voulu (superficie,type d'exploitation,devis pour l'électrification,projection de production etc)
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Questions / Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:07

houaridz a écrit:
A titre personnel la publicité en Algérie n'est pas très développé afin que tu puisse bénéficier de contre partie pour ton projet,par contre en tant qu'exploitant agricole tu devrais bénéficier de soutient de l'état mais je suppose le montage d'un dossier "solide" afin d'avoir l'aide voulu (superficie,type d'exploitation,devis pour l'électrification,projection de production etc)
ok merci mon frère
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

Questions / Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:39

une aide pour l'agriculture est tout a fait previlegié de l'etat , je ne pense pas que ca sera dur d'avoir de l'aide , au contraire l'etat met tout son poids pour le devloppement de ce genre de metier , en plus avec les temps qui courent aussi avec le prix du petrole , bon courage
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

Questions / Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:28

su30mka a écrit:
une aide pour l'agriculture est tout a fait previlegié de l'etat , je ne pense pas que ca sera dur d'avoir de l'aide , au contraire l'etat met tout son poids pour le devloppement de ce genre de metier , en plus avec les temps qui courent aussi avec le prix du petrole , bon courage
merci su30mka
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

Questions / Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:27

salam a nouveau problème pour posté jai plus les options
Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
berhoum


Messages : 5677
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

Questions / Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:46

salut sagit Questions / Réponses - Page 5 1753695682

change de serveur !
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
sagit


Messages : 6445
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

Questions / Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:03

tu veux dire de moteur de recherch ? jai fais EI et mozilla pareille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions / Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions / Réponses
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour faire des réponses avec des citations multiples
»  Ben Laden Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Site & Forum :: Présentation & Opinion-
Sauter vers: