A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 URGENT

Aller en bas 
+11
abdelkader el khaldi
houaridz
chega
su30mka
Cпецназ
Algerian fighter one
Kaci M
SUPER 30
rimonidz
Rebell
yak
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

URGENT  Empty
MessageSujet: URGENT    URGENT  Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:16

Il y a un pseudo-journaliste qui a envoyé un MP à nos membres, désolé pour cela, le problème a été résolu.
PS: à tous les membres, en cas de problème de ce type (MP indésirable ou bien à la gloire des chiens sanguinaires ) prévenir SVP un admis ou un modo. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

URGENT  Empty
MessageSujet: Re: URGENT    URGENT  Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:57

un journaliste??? pourquoi??? un tango???
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

URGENT  Empty
MessageSujet: Re: URGENT    URGENT  Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:47

AVIS A TOUS LES FORUMISTES

Toute tentative de la part d'un forumiste ANPDZ.COM de justification du raid de l'Aviation Israélienne contre la Capitale de la République Arabe Syrienne, ou toute tentative de prosélytisme Sioniste ou pro-gouvernemantal Israélien au sein du forum ANPDZ.COM, sera immédiatement sanctionné d'un bannissement à degré variable pouvant aller jusqu'à l'exclu.

Une exclusion, sans recours, sans appel, et définitive .




en Mémoire aux Officiers Supérieurs, Officiers, Sous-Officiers et Soldats de l'Armée Arabe Syrienne, et des Citoyens de la République Arabe Syrienne résidant dans la zone de La Montagne Kassioune à DAMAS assassinés et tués et massacrés lors du Raid Aérien Israéliens sur des installations gouvernementales proches du siège de la Présidence de la République Arabe Syrienne à Damas.

Rimonidz, Administrateur du Forum ANPDZ.COM

PS : Aujourd'hui je ne suis ni en état ni en situation de plaisanter URGENT  1139249059 URGENT  1139249059 URGENT  1139249059 URGENT  1139249059 , ni faire de concession, le premier dérapage en terme xénophobes, orduriers, crapuleux, sionistes, ou impoli sera sanctionner dans l'immédiat et sans appel. URGENT  3110948989
Revenir en haut Aller en bas
SUPER 30
HDT
HDT
SUPER 30


Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2012

URGENT  Empty
MessageSujet: Re: URGENT    URGENT  Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:49

je suis entierement d accord avec l'Admin , il devrait aussi refrener le membre qui fait l apologie de tsahal a longueur de posst en toute impunité pour ne pas etre en contradiction avec ce qu il viens d ecrire et pour preserver la credibilité de ce forum dedié a l ANP . D après certaines sources officieuses cette serie de raids aurait fait 2000 morts dans les rangs de la garde republicaine Syrienne , les juifs veulent faire durer le conflit en empechant l AAS d en finir avec les djihadistes et ils en ont profiter pour detruire des SA17 et des equipements de communications israeliens capturés par l AAS sur des islamistes d al nusra qui etait en train de les etudier de près
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

URGENT  Empty
MessageSujet: Re: URGENT    URGENT  Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:01

+1 super30 mais le pire dans tout sa c qu'on même temps de ce raid plusieurs groupe de tango on essayer d'entré a damas...c'etait bien preparé et coordonner mais il on était éliminé..
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

URGENT  Empty
MessageSujet: Re: URGENT    URGENT  Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:11

Les gars, je recois très regulièrement des messages d'un certain Sofiene me posant TOUJOURS la même question :

Citation :
salamm
je veut savoir si il ya des recrutement pour les licencier a l’armée ou la sécurité militaire
car j'ai fait une préinscription pour recrutement sur titre et toujours pas de repense ?????????????
merci.
Il agit comme un spam...un spam humain! Shocked  laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  Empty
MessageSujet: Re: URGENT    URGENT  Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:00

Je ne suis pas le seul,après avoir répondu que je ne sais pas,ce membre me repose la même question,encore et encore et encore... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  Empty
MessageSujet: Re: URGENT    URGENT  Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:20

moi aussi:suspect: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  Empty
MessageSujet: Re: URGENT    URGENT  Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:27

a mon avis tout invité qu'il soit ou qu'il s'inscrive rien que pour demander des renseignements de recrutement et d'autre informations de dossier , faut absolument etre direct et dire que c'est pas un bureau de recrutement c'est un forum , aussi je suggere aux administrateur de faire un rincage des membres de anp dz et bannir tout ceux qui se sont inscrit sans poster de message , j'ai remarque que certain ont zero message et depuis belle lurette donc un remodelage des membres et plus que necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
Algerian fighter one


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

URGENT  Empty
MessageSujet: Re: URGENT    URGENT  Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:38

J'en suis sure que certains s'inscrive sur le forum pour récolté des information sur l'ANP.

J'ai vu pleins de gens qui me demendent en message privé des renseignement pour s'engagé.

Mais moi je ne suis pas militaire donc je ne connait pas , tant mieux de toute façon heuresement que je lui est pas répondu a ce clochard.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

URGENT  Empty
MessageSujet: Re: URGENT    URGENT  Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:44

AHAHHAH j ai bien ri aujourd'hui, regardez le MP que je viens de recevoir d'un agent 007  laughing  laughing  laughing 


agent ché plus combien a écrit:
je suis le soulignei boughriet nom de mission agant 3108 :
j'ai le pelisire de vou renplire se message d'urgent au chef d'unuité :
A.I le sibele de mission et akrouché de le deusem connetakte nom de mission 2165 qui porte le nom de F.H .STOP.
*siuvi Z.A et jourjé dans la sible n 2165 et la prandre en charge .STOP.
*le prinetre de sont et evoulué aujourdui (nes pas présont au stok d'informati.STOP.
                   en ce termin par le prochin message notifia le 18/052014.STOP.
   souligner par agant 3108 nom de mission boughriet oussama  .STOP.  URGENT  1753695682
Revenir en haut Aller en bas
Cпецназ
Colonel
Colonel
Cпецназ


Messages : 292
Date d'inscription : 17/05/2014
Médaille sans Chevron Médaille du Mérite Militaire

URGENT  Empty
MessageSujet: Re: URGENT    URGENT  Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:45

Kaci M a écrit:
AHAHHAH j ai bien ri aujourd'hui, regardez le MP que je viens de recevoir d'un agent 007  laughing  laughing  laughing 


agent ché plus combien a écrit:
je suis le soulignei boughriet nom de mission agant 3108 :
j'ai le pelisire de vou renplire se message d'urgent au chef d'unuité :
A.I le sibele de mission et akrouché de le deusem connetakte nom de mission 2165 qui porte le nom de F.H .STOP.
*siuvi Z.A et jourjé dans la sible n 2165 et la prandre en charge .STOP.
*le prinetre de sont et evoulué aujourdui (nes pas présont au stok d'informati.STOP.
                   en ce termin par le prochin message notifia le 18/052014.STOP.
   souligner par agant 3108 nom de mission boughriet oussama  .STOP.  URGENT  1753695682

  URGENT  3692841837  agent3108

J'ai reçu le même message,j'ai utilisé un traducteur pensant que c'était une langue étrangère,mais non.
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

URGENT  Empty
MessageSujet: Re: URGENT    URGENT  Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:13

moi ded méme  scratch
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

URGENT  Empty
MessageSujet: Re: URGENT    URGENT  Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:30

moi aussi je recu ca


Sujet:conetacte urgentURGENT  I_icon_quote
je suis le soulignei boughriet nom de mission agant 3108 :
j'ai le pelisire de vou renplire se message d'urgent au chef d'unuité :
A.I le sibele de mission et akrouché de le deusem connetakte nom de mission 2165 qui porte le nom de F.H .STOP.
*siuvi Z.A et jourjé dans la sible n 2165 et la prandre en charge .STOP.
*le prinetre de sont et evoulué aujourdui (nes pas présont au stok d'informati.STOP.
                   en ce termin par le prochin message notifia le 18/052014.STOP.
   souligner par agant 3108 nom de mission boughriet oussama  .STOP.  URGENT  1753695682
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

URGENT  Empty
MessageSujet: Re: URGENT    URGENT  Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:18

Peut etre un virus?
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

URGENT  Empty
MessageSujet: Re: URGENT    URGENT  Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:33

apparament tout les membres ont reçu le méme message , normalement YAK s'aura qui ca peut etre
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

URGENT  Empty
MessageSujet: Re: URGENT    URGENT  Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:44

j'ai pas envie de le bannir pour ca  mais un avertissement  au passage a  agant 3108 le seul car ce qui la fait c'est du troll
Revenir en haut Aller en bas
Kaci M
Collection d'insignes algeriens
Collection d'insignes algeriens
Kaci M


Messages : 621
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

URGENT  Empty
MessageSujet: Re: URGENT    URGENT  Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:23

Peut-être un gamin qui ne sait pas très bien écrire et qui veut se faire des sensations fortes avec les super-agents ultra secrets in-moutables que nous sommes ! laughing
Revenir en haut Aller en bas
abdelkader el khaldi
Admin
Admin
abdelkader el khaldi


Messages : 1023
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : planete terre
Médaille de Citation Militaire : Médaille de Citation Militaire Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de Citation à l'Ordre de Défense Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Terre avec Citation Médaille Militaire Terre Ordre Armée Médaille de l'Air Médaille Militaire de l'Air Médaille du Mérite Militaire de l'Air Médaille Militaire de la Marine Médaille Militaire de la Marine une citation Médaille Militaire de la Marine citation Flotte Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation argent Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite Militaire deux citations Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

URGENT  Empty
MessageSujet: Re: URGENT    URGENT  Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:10

chega a écrit:
moi aussi je recu ca


Sujet:conetacte urgentURGENT  I_icon_quote
je suis le soulignei boughriet nom de mission agant 3108 :
j'ai le pelisire de vou renplire se message d'urgent au chef d'unuité :
A.I le sibele de mission et akrouché de le deusem connetakte nom de mission 2165 qui porte le nom de F.H .STOP.
*siuvi Z.A et jourjé dans la sible n 2165 et la prandre en charge .STOP.
*le prinetre de sont et evoulué aujourdui (nes pas présont au stok d'informati.STOP.
                   en ce termin par le prochin message notifia le 18/052014.STOP.
   souligner par agant 3108 nom de mission boughriet oussama  .STOP.  URGENT  1753695682
moi aussi j'ai recu ce message hier

de nouveau revenu dans le forum aprés une longue absence
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

URGENT  Empty
MessageSujet: Re: URGENT    URGENT  Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:27

le forum est entrain de devenir un depotoire , n'importe qui commente sans se presenter en plus nous traite d'assassin de marocains et , la cerise sur le gateau des preches de vendredi , c'est devenu un forum de terro
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
yak


Messages : 13552
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

URGENT  Empty
MessageSujet: Re: URGENT    URGENT  Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:29

pas a ce point la SU 30 le gars a pris 3 jours pour insultes avec le ramadan je suis moins présent sur le forum je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

URGENT  Empty
MessageSujet: Re: URGENT    URGENT  Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:51

he les gars je suis arrive a 1000 postes dans le forum hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 3009
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

URGENT  Empty
MessageSujet: Re: URGENT    URGENT  Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:02

Bravo à toi chega!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
chega


Messages : 1806
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

URGENT  Empty
MessageSujet: Re: URGENT    URGENT  Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:37

houaridz a écrit:
Bravo à toi chega!!!!
lol merci
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
su30mka


Messages : 4630
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

URGENT  Empty
MessageSujet: Re: URGENT    URGENT  Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:59

chega a écrit:
he les gars je suis arrive a 1000 postes dans le forum hahahahah
toute mes felecitations chega , URGENT  970595135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT  Empty
MessageSujet: Re: URGENT    URGENT  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT!!! ATTAQUE TERRORISTE A TIZI OUZU!!
» Urgent numero telephone APC Sidi abderahman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Site & Forum :: Présentation & Opinion-
Sauter vers: