| URGENT | |
|
+11abdelkader el khaldi houaridz chega su30mka Cпецназ Algerian fighter one Kaci M SUPER 30 rimonidz Rebell yak 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
| Sujet: URGENT Ven 13 Juil - 19:16 | |
| Il y a un pseudo-journaliste qui a envoyé un MP à nos membres, désolé pour cela, le problème a été résolu. PS: à tous les membres, en cas de problème de ce type (MP indésirable ou bien à la gloire des chiens sanguinaires ) prévenir SVP un admis ou un modo. Merci à tous. | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: URGENT Lun 18 Fév - 14:57 | |
| un journaliste??? pourquoi??? un tango??? | |
|
| |
rimonidz Admin
| Sujet: Re: URGENT Dim 5 Mai - 15:47 | |
| AVIS A TOUS LES FORUMISTES Toute tentative de la part d'un forumiste ANPDZ.COM de justification du raid de l'Aviation Israélienne contre la Capitale de la République Arabe Syrienne, ou toute tentative de prosélytisme Sioniste ou pro-gouvernemantal Israélien au sein du forum ANPDZ.COM, sera immédiatement sanctionné d'un bannissement à degré variable pouvant aller jusqu'à l'exclu.
Une exclusion, sans recours, sans appel, et définitive . en Mémoire aux Officiers Supérieurs, Officiers, Sous-Officiers et Soldats de l'Armée Arabe Syrienne, et des Citoyens de la République Arabe Syrienne résidant dans la zone de La Montagne Kassioune à DAMAS assassinés et tués et massacrés lors du Raid Aérien Israéliens sur des installations gouvernementales proches du siège de la Présidence de la République Arabe Syrienne à Damas.Rimonidz, Administrateur du Forum ANPDZ.COMPS : Aujourd'hui je ne suis ni en état ni en situation de plaisanter , ni faire de concession, le premier dérapage en terme xénophobes, orduriers, crapuleux, sionistes, ou impoli sera sanctionner dans l'immédiat et sans appel. | |
|
| |
SUPER 30 HDT
| Sujet: Re: URGENT Mar 7 Mai - 17:49 | |
| je suis entierement d accord avec l'Admin , il devrait aussi refrener le membre qui fait l apologie de tsahal a longueur de posst en toute impunité pour ne pas etre en contradiction avec ce qu il viens d ecrire et pour preserver la credibilité de ce forum dedié a l ANP . D après certaines sources officieuses cette serie de raids aurait fait 2000 morts dans les rangs de la garde republicaine Syrienne , les juifs veulent faire durer le conflit en empechant l AAS d en finir avec les djihadistes et ils en ont profiter pour detruire des SA17 et des equipements de communications israeliens capturés par l AAS sur des islamistes d al nusra qui etait en train de les etudier de près | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: URGENT Mar 7 Mai - 19:01 | |
| +1 super30 mais le pire dans tout sa c qu'on même temps de ce raid plusieurs groupe de tango on essayer d'entré a damas...c'etait bien preparé et coordonner mais il on était éliminé.. | |
|
| |
Kaci M Collection d'insignes algeriens
| Sujet: Re: URGENT Ven 25 Oct - 13:11 | |
| Les gars, je recois très regulièrement des messages d'un certain Sofiene me posant TOUJOURS la même question : - Citation :
- salamm
je veut savoir si il ya des recrutement pour les licencier a l’armée ou la sécurité militaire car j'ai fait une préinscription pour recrutement sur titre et toujours pas de repense ????????????? merci. Il agit comme un spam...un spam humain! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Ven 25 Oct - 16:00 | |
| Je ne suis pas le seul,après avoir répondu que je ne sais pas,ce membre me repose la même question,encore et encore et encore... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Ven 25 Oct - 22:20 | |
| moi aussi:suspect: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Ven 25 Oct - 22:27 | |
| a mon avis tout invité qu'il soit ou qu'il s'inscrive rien que pour demander des renseignements de recrutement et d'autre informations de dossier , faut absolument etre direct et dire que c'est pas un bureau de recrutement c'est un forum , aussi je suggere aux administrateur de faire un rincage des membres de anp dz et bannir tout ceux qui se sont inscrit sans poster de message , j'ai remarque que certain ont zero message et depuis belle lurette donc un remodelage des membres et plus que necessaire |
|
| |
Algerian fighter one Capitaine
| Sujet: Re: URGENT Ven 25 Oct - 23:38 | |
| J'en suis sure que certains s'inscrive sur le forum pour récolté des information sur l'ANP.
J'ai vu pleins de gens qui me demendent en message privé des renseignement pour s'engagé.
Mais moi je ne suis pas militaire donc je ne connait pas , tant mieux de toute façon heuresement que je lui est pas répondu a ce clochard. | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT Dim 18 Mai - 15:44 | |
| | |
|
| |
Cпецназ Colonel
| Sujet: Re: URGENT Dim 18 Mai - 15:45 | |
| | |
|
| |
su30mka Admin
Messages : 4630 Age : 63 Date d'inscription : 21/04/2014 Localisation : pays des martyrs
| Sujet: Re: URGENT Dim 18 Mai - 16:13 | |
| moi ded méme | |
|
| |
chega Modérateurs
| |
| |
houaridz Lieutenant Colonel
Messages : 3009 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : tous près
| Sujet: Re: URGENT Dim 18 Mai - 21:18 | |
| | |
|
| |
su30mka Admin
Messages : 4630 Age : 63 Date d'inscription : 21/04/2014 Localisation : pays des martyrs
| Sujet: Re: URGENT Dim 18 Mai - 21:33 | |
| apparament tout les membres ont reçu le méme message , normalement YAK s'aura qui ca peut etre | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: URGENT Dim 18 Mai - 21:44 | |
| j'ai pas envie de le bannir pour ca mais un avertissement au passage a agant 3108 le seul car ce qui la fait c'est du troll | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT Lun 19 Mai - 11:23 | |
| Peut-être un gamin qui ne sait pas très bien écrire et qui veut se faire des sensations fortes avec les super-agents ultra secrets in-moutables que nous sommes ! | |
|
| |
abdelkader el khaldi Admin
Messages : 1023 Date d'inscription : 12/05/2012 Localisation : planete terre Médaille de Citation Militaire :
| Sujet: Re: URGENT Lun 19 Mai - 15:10 | |
| - chega a écrit:
- moi aussi je recu ca
Sujet: | conetacte urgent | | je suis le soulignei boughriet nom de mission agant 3108 : j'ai le pelisire de vou renplire se message d'urgent au chef d'unuité : A.I le sibele de mission et akrouché de le deusem connetakte nom de mission 2165 qui porte le nom de F.H .STOP. *siuvi Z.A et jourjé dans la sible n 2165 et la prandre en charge .STOP. *le prinetre de sont et evoulué aujourdui (nes pas présont au stok d'informati.STOP. en ce termin par le prochin message notifia le 18/052014.STOP. souligner par agant 3108 nom de mission boughriet oussama .STOP. |
moi aussi j'ai recu ce message hier de nouveau revenu dans le forum aprés une longue absence | |
|
| |
su30mka Admin
| Sujet: Re: URGENT Sam 12 Juil - 23:27 | |
| le forum est entrain de devenir un depotoire , n'importe qui commente sans se presenter en plus nous traite d'assassin de marocains et , la cerise sur le gateau des preches de vendredi , c'est devenu un forum de terro | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: URGENT Sam 12 Juil - 23:29 | |
| pas a ce point la SU 30 le gars a pris 3 jours pour insultes avec le ramadan je suis moins présent sur le forum je suis désolé | |
|
| |
chega Modérateurs
| Sujet: Re: URGENT Mer 14 Jan - 14:51 | |
| he les gars je suis arrive a 1000 postes dans le forum hahahahah | |
|
| |
houaridz Lieutenant Colonel
Messages : 3009 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : tous près
| Sujet: Re: URGENT Mer 14 Jan - 20:02 | |
| | |
|
| |
chega Modérateurs
| Sujet: Re: URGENT Mer 14 Jan - 20:37 | |
| - houaridz a écrit:
- Bravo à toi chega!!!!
lol merci | |
|
| |
su30mka Admin
| Sujet: Re: URGENT Jeu 15 Jan - 16:59 | |
| - chega a écrit:
- he les gars je suis arrive a 1000 postes dans le forum hahahahah
toute mes felecitations chega , | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT | |
| |
|
| |
| URGENT | |