| Demande information | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gunners HDT
| Sujet: Demande information Dim 29 Juil - 2:08 | |
| Bonsoir a tous , je vais passer en bac l'année prochaine en langue étrangère , après le bac ( si je lai nchallah ) je voudrais entrer dans la marine ou l'armée de l'air , est-ce possible avec mon bac ? | |
|
| |
houaridz Lieutenant Colonel
Messages : 3009 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : tous près
| Sujet: Re: Demande information Lun 28 Jan - 11:50 | |
| Bon je ne sais ou je pouvais poster mon message mes j ai besoin de quelqu un qui vit sur Alger soit a la rue Prnet ou a proximiter j ai le pere d un ami qui y vivait,je lui avait promi une photo de la rue et il est décédé depuis peu,c est son fils né aussi sur alger qui me redemande se service. Si quelqu un pouvait me rendre se service quim envoie un message privé je lui donnerai les détails.merci d avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande information Mer 1 Mai - 17:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande information Sam 3 Aoû - 20:20 | |
| peut 'on savoir la date d'inscription d'eleve officier a l"ecole inter arme de cherchell ? |
|
| |
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
| Sujet: Re: Demande information Sam 3 Aoû - 20:47 | |
| Le site de préinscription en ligne pour les candidats au recrutement sur titre des Elèves Officiers de Carrière pour l'année 2013/2014 est accessible sur [rtl]http://preinscription.mdn.dz[/rtl] || [rtl]Téléchargez le guide de recrutement [b class="texte_ressorti" style="font-size: 14px; color: rgb(0, 104, 55); font-weight: bold;"]2013[/b][/rtl] || [rtl]Vous pouvez consulter l’édition spéciale du cinquentenaire de l'indépendance/ N° 3 - Avril 2013 ainsi que le numéro 600 - Juillet 2013/Chaâbane 1434 de la revue[b class="texte_ressorti" style="font-size: 14px; color: rgb(0, 104, 55); font-weight: bold;"] El DJEICH[/b][/rtl] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande information Sam 3 Aoû - 21:00 | |
| merci yak :loi:saha ftourek |
|
| |
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
| Sujet: Re: Demande information Sam 3 Aoû - 21:26 | |
| merci su 30 a toi de même | |
|
| |
sofiene HDT
| Sujet: Re: Demande information Dim 4 Aoû - 21:43 | |
| je suis un licencier de l’université et je veut m'engager a larme algérienne comme oficier je veut savoir pour poser mon dossier a cherchelle es-qu’il ya un délai POUR POSER le dossier ?. je veut attendre septembre pour savoir si a l’université il ya le master pour continuer mes étude .
sinon je m'engage a l'a n p mais j'ai peur que sa sera trot tard jusqu’à septembre non??.
qui peut me renseigné??
merci. saha ftourekome. | |
|
| |
oceanbleu HDT
| Sujet: Bonsoir Lun 5 Aoû - 22:04 | |
| Avec votre bac vous pouvez vous engagez dans l'armee mais a condition que vous continué vos études a l'école de cherchell . veuiilez vous dirigez vers le poste de la Gendarmerie le plus proche pour plus d'Informations. Saha F'tourek et Bonne soirée | |
|
| |
dahleb HDT
Messages : 19 Age : 67 Date d'inscription : 22/06/2013 Localisation : Alger ----- Algerie
| Sujet: salam !!! Mer 7 Aoû - 2:27 | |
| - houaridz a écrit:
- Bon je ne sais ou je pouvais poster mon message mes j ai besoin de quelqu un qui vit sur Alger soit a la rue Prnet ou a proximiter j ai le pere d un ami qui y vivait,je lui avait promi une photo de la rue et il est décédé depuis peu,c est son fils né aussi sur alger qui me redemande se service. Si quelqu un pouvait me rendre se service quim envoie un message privé je lui donnerai les détails.merci d avance
je peux vous rendre ce service !! s'il s’agit de prendre des photos du quartier ! ya pas de prob !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande information | |
| |
|
| |
| Demande information | |
|