| Iran VS Israël | |
|
+15DR LECTER Algerian fighter one boussouf raptordz su-24m2 samir_reghaia houaridz ammari kamel Nazim rimonidz raptor13 berhoum faty Rebell yak 19 participants |
|
qui gagne | IRAN | | 53% | [ 26 ] | ISRAEL | | 47% | [ 23 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
| Sujet: Iran VS Israël Dim 17 Fév - 3:23 | |
| aller un petit wer game - Rebell a écrit:
- yak a écrit:
- l'armée Is c'est pas celle de l'Irak une charge frontale sera suicidaire pour l'armée Iranienne que ce que il lui reste les missiles avec ces 3000 missiles en va dire 600 lanceurs avec une charge moyen de 800 kg par missiles et q que les lanceurs ne soit pas détecté en phase de préparation ça te va comme introduction rebell
les objectives seront les 3 central atomique les bases d'aviations et bien sur le radar us du negev ca te va comme scénario rebbel si oui je lance un topic guerre fictive lol c'est de la folie Israël n'a aucune chance pas de nuik ni de bombe sale une guerre classique quoi c'est a vous | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Iran VS Israël Dim 17 Fév - 3:53 | |
| prouve le moi par les chiffres rebell je serai très heureux si c'ete le cas mais malheureusement pour moi c'est pas le cas je dit pas que l'Iran ne va pas toucher Israël mais elle pour pas gagner la guerre ps les USA ne participe pas a la guerre meme pas les F22 basés la bas | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Iran VS Israël Dim 17 Fév - 4:19 | |
| - yak a écrit:
- prouve le moi par les chiffres rebell je serai très heureux si c'ete le cas mais malheureusement pour moi c'est pas le cas je dit pas que l'Iran ne va pas toucher Israël mais elle pour pas gagner la guerre
ps les USA ne participe pas a la guerre meme pas les F22 basés la bas elle participe pas??? rien de plus facile de quel chiffre tu veux parlez??? de plus beaucoup de monde ignore les vrai capacité de l’Iran les occidentaux eux même l'on dit si l’Iran pourra gagné la guerre ^^ elle en fera qu’une boucher d’Israël israel et bien réputé pour attaqué et elle l'a fait plusieurs foi mais la elle l'a boucler cette guerre on sais comment elle va commencer mais il savent pas comment elle finira moi je sais juste que Israël sera sous une pluie de missile quel pourra absolument pas arête elle pourra en intercepté quelque un mais elle se les mangera toute et vu sa taille elle partira en fumer en l’espace de quelque heur | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Iran VS Israël Dim 17 Fév - 4:49 | |
| le hezbollah posede plus de 50 000 roquette qu'il balancera sur israel sans hésitation il ya également le djihad islamique sans compté que israel aussi et en crise elle ne tiendra jamais retiens bien sa yak si israel avais vraiment la capacité elle l'aurai attaqué l'iran depuis bine longtemps si elle attaque toujours pas c'est quel sais quel va laisser ses dent il veulent d'abord bien l'affaiblir avec les sanction et detruire sont allier syrien qui sera une clé dans ce conflit mais actuellement il on aucune chance comme tu peut le voir il ignore complémentent la vrai capacité de l’Iran a riposté les renseignements occidentaux sont ignorants quant à la capacité de l'Iran de lancer une vaste offensive en Israel... Attaquer l'Iran par un pays comme Israël serait un suicide. http://zebuzzeo.blogspot.fr/2012/11/pourquoi-l-armee-iranienne-commence.html | |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: Iran VS Israël Dim 17 Fév - 5:50 | |
| je pense qu ils pourrons tenir deux minutes yak et encore ils seront rayer de la carte de suite mais sa ne se produira pas pour la simple raison que si il avait vraiment voulu il y a longtemp qu il aurait fait il doit y avoir des raison pour qu il les laisse tranquille que je ne connais pas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iran VS Israël Dim 17 Fév - 10:10 | |
| Admettons que je serais un commandant de l'armée Isrélienne,je craindrais l'Iran juste par ces milliers de missile,admettons que l'iran lance 400 missile en même temps,je vois mal les système iron dome les arrêter,mais Israël,compte toujours sur sa flotte aérienne tant que ses avions seront là ça seras difficile,et quand ce pays recevras les f35,les f16 Iraniens n'auront aucune chance déjà que les f16 block 52+ égyptiens ferait même pas de mal à un f4 alors f14.. Voilà mon point de vu,et puis c'est du suicide d'envoyer des soldat en courant sur israel |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Iran VS Israël Dim 17 Fév - 10:46 | |
| on va dire que 60% des missiles passent il y'a deux gros problèmes la précision des missiles qui reste des scuds améliores un autre problme que peut faire une charge de 800 kg sur un dôme d'une central nuk ou sur les pistes d'aviation militaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iran VS Israël Dim 17 Fév - 10:50 | |
| Et faut pas oublier que Israël à la bombe atomique |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Iran VS Israël Dim 17 Fév - 10:53 | |
| pour ce scénario pas de bombe nuk une guerre classique | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iran VS Israël Dim 17 Fév - 10:56 | |
| Et puis faut pas oublié qu'en cas de guerre ce pays peut te mobiliser jusqu'a 500 000 réservistes |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Iran VS Israël Dim 17 Fév - 11:03 | |
| la riposte IAF 140 f 15 I et F 16 I avec des awacs et des avions de guerre électronique a partire de Israel et d' Azerbaïdjan une sires d'attaques sur les sites nuk de l'Iran et les lanceurs de missiles et bien sur les système SAM ( 29 système SA15/FM80 et des sam 200V ) pour la 1 vague | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Iran VS Israël Dim 17 Fév - 11:07 | |
| pas de guerre terrestre ( pas de frontière entre les deux et pas de guerre au sud Liban) | |
|
| |
berhoum Modérateurs
Messages : 5678 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Toile du Net
| Sujet: Re: Iran VS Israël Dim 17 Fév - 11:32 | |
|
Seul ...Israel ne peut pas se permettre une guerre avec l'Iran sans Arme nucléaire ... cella va vas faire de gros dégâts considérable des deux coté ... les gros perdant ( les civiles)
C'est pour ça ...Israel veut entraîné l'Amérique et l'Europe avec elle...
| |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Iran VS Israël Dim 17 Fév - 13:39 | |
| cette discutions ne sert a rien du moment que vous ignoré les vrai capacité de l’Iran a riposté
israel n'a pas encore de base en Azerbaïdjan mais si tu compte sa pourquoi ne pas compté le sud Liban??? chose que vous ignoré aussi le hezbollah ne sont autre que les pasdaran iranien..
anp9 400 missile?? tu et loin de la réalité...si tu savais le nombre de missile que l’Iran pourra balancer sur israel tu croirai pas..de plus l’Iran connait les installation nucleair d’Israël
si israel avais la capacité elle aurait déjà attaqué elle veux trainé les US et l’Europe seul elle n'a aucune chance meme eux il l'on avoué les generaux israel et le chef de leur service secret a dit que sa serait du suicide d'attaqué l’Iran yen a un il a même tait limoger car il avais dit que on a aucune chance face a l’Iran | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iran VS Israël Dim 17 Fév - 15:11 | |
| Je sais que l'Iran en a plus,mais c'était un exemple |
|
| |
faty Colonel
| Sujet: Re: Iran VS Israël Dim 17 Fév - 15:17 | |
| - Citation :
- « Une bombe, peut-être une deuxième un peu plus tard, qui ne lui servira à rien », ajoute le chef de l’Etat, « Il va l’envoyer où cette bombe ? Sur Israël ? Elle n’aura pas fait 200 mètres dans l’atmosphère que Téhéran sera rasé »
de qui sont ces paroles | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Iran VS Israël Dim 17 Fév - 15:27 | |
| - faty a écrit:
-
- Citation :
- « Une bombe, peut-être une deuxième un peu plus tard, qui ne lui servira à rien », ajoute le chef de l’Etat, « Il va l’envoyer où cette bombe ? Sur Israël ? Elle n’aura pas fait 200 mètres dans l’atmosphère que Téhéran sera rasé »
de qui sont ces paroles Chirac Chirac suscite la polémique sur l'Iran
http://www.lefigaro.fr/international/20070202.FIG000000169_chirac_suscite_la_polemique_sur_l_iran.html | |
|
| |
yak Admin
| Sujet: Re: Iran VS Israël Dim 17 Fév - 15:31 | |
| - Rebell a écrit:
- cette discutions ne sert a rien du moment que vous ignoré les vrai capacité de l’Iran a riposté
israel n'a pas encore de base en Azerbaïdjan mais si tu compte sa pourquoi ne pas compté le sud Liban??? chose que vous ignoré aussi le hezbollah ne sont autre que les pasdaran iranien..
anp9 400 missile?? tu et loin de la réalité...si tu savais le nombre de missile que l’Iran pourra balancer sur israel tu croirai pas..de plus l’Iran connait les installation nucleair d’Israël
si israel avais la capacité elle aurait déjà attaqué elle veux trainé les US et l’Europe seul elle n'a aucune chance meme eux il l'on avoué les generaux israel et le chef de leur service secret a dit que sa serait du suicide d'attaqué l’Iran yen a un il a même tait limoger car il avais dit que on a aucune chance face a l’Iran oky rebell j'espère pour toi que l'histoire ne finira pas comme en Egypte en 67 | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Iran VS Israël Dim 17 Fév - 16:19 | |
| l’Égypte était accompagné de tout les pays arabe et surotut il y avais pas d'embargo comme celui que subis l’Iran sans compté sur c'est pas vraiment a arme égale car l’Iran a vécue une guerre sanglante avec l’Irak que israel n'a pas vécue sa dans les année 90 et n'a pas d'embargo mais l’Iran sais parfaitement ce défendre si elle a mie les milice hezbollah et djihad islamique car elle sais que sa sert a rien de compté sur les arabe a vous entendre on dirait que vous ete tous pour israel | |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Iran VS Israël Dim 17 Fév - 16:21 | |
| - yak a écrit:
- faty a écrit:
-
- Citation :
de qui sont ces paroles Chirac Chirac suscite la polémique sur l'Iran
http://www.lefigaro.fr/international/20070202.FIG000000169_chirac_suscite_la_polemique_sur_l_iran.html chirac il doute de rien ce garçon mais c'est drole les expert israélien eux même disent qu'il pourrai pas vaincre l’Iran actuellement et puis vous parlez de la bombe mais qui dit que l’Iran ne la posede pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iran VS Israël Dim 17 Fév - 16:23 | |
| - Rebell a écrit:
- l’Égypte était accompagné de tout les pays arabe et surotut il y avais pas d'embargo comme celui que subis l’Iran sans compté sur c'est pas vraiment a arme égale car l’Iran a vécue une guerre sanglante avec l’Irak que israel n'a pas vécue sa dans les année 90 et n'a pas d'embargo
mais l’Iran sais parfaitement ce défendre si elle a mie les milice hezbollah et djihad islamique car elle sais que sa sert a rien de compté sur les arabe a vous entendre on dirait que vous ete tous pour israel Enfin c'est nos opinions hein.. |
|
| |
Rebell banni
| Sujet: Re: Iran VS Israël Dim 17 Fév - 16:29 | |
| non la c'est pas une simple opignon c’est soutien...vous parlez que de la capacité d’Israël en ignorant totalement celle de l’Iran si les arabe on peu d’Israël c'est leur probleme mais l’Iran a bien prouver par le hezbollah que israel n'est pas invincible
http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/206080-isra%C3%ABl-cinq-raisons-pour-avoir-peur-d-attaquer-l-iran-presse-us | |
|
| |
raptor13 Capitaine
| Sujet: Re: Iran VS Israël Dim 17 Fév - 18:40 | |
| tu sais les iranien ne sont pas bete il vons pas tirer leur missile sur les ville mes sur les point strategique tel que areopore militaire site nucler base militaire de toute facon je vois mal israel ataquer seul c des peureux au liban tous les soldat pleuret comme des fille | |
|
| |
raptor13 Capitaine
| Sujet: Re: Iran VS Israël Dim 17 Fév - 18:40 | |
| leur force ces leur aviation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iran VS Israël | |
| |
|
| |