A.N.P DZ Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les mercenaires politiques

Aller en bas 
+6
yak
Rebell
faty
berhoum
ammari kamel
rimonidz
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les mercenaires politiques Empty
MessageSujet: les mercenaires politiques   les mercenaires politiques Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:37

les mercenaires politiques 577801_625004587526248_738166319_nles mercenaires politiques 556873_624696097557097_1624791131_nles mercenaires politiques 544347_624288077597899_96871671_nles mercenaires politiques 226592_624278254265548_1503399065_nles mercenaires politiques 386176_624267044266669_2043408164_nles mercenaires politiques 63901_624257880934252_1457895751_nles mercenaires politiques 556794_624082757618431_9754930_nles mercenaires politiques 734351_623680417658665_1606156407_nالوقت لنشر اسمائهم ---------------------------------------------------- العميل الاول : "المداني مداني " -مكان السكن ولاية" ورقلة" -تاريخ الازدياد"18 سبتمبر 1982 ...Afficher la suite
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
rimonidz


Messages : 3054
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

les mercenaires politiques Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires politiques   les mercenaires politiques Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:58

les têtes de listes de ceux qui convoitent une part du gâteau, tous plus ou moins impliqués dans des contacts douteux avec officines dont les buts sont des plus inavouables pour l'Algérie.

seul une conscience et une vigilance citoyenne permettra d'éviter des scénarios à la Libyenne et à la Syrienne.

que Allah protège l'Algérie. ses hommes serons la pour y veiller ! les mercenaires politiques 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mercenaires politiques Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires politiques   les mercenaires politiques Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:30

les mercenaires politiques 299_001
rimonidz a écrit:
les têtes de listes de ceux qui convoitent une part du gâteau, tous plus ou moins impliqués dans des contacts douteux avec officines dont les buts sont des plus inavouables pour l'Algérie.

seul une conscience et une vigilance citoyenne permettra d'éviter des scénarios à la Libyenne et à la Syrienne.

que Allah protège l'Algérie. ses hommes serons la pour y veiller ! les mercenaires politiques 1753695682
rimonidz , je ne sais pas si je pourrais le faire , mais je demande a vous les admi pour que ce topic soit toujours d'actualité pour informé nos concitoyens qui seurfent sur le net , afin de les avertir et aussi dennonçé tout les gens qui veulent porter atteinte a notre pays et sa stabilité et surtout , la ou il y'a un chien de politique qui joue a la securité de la nation
Revenir en haut Aller en bas
ammari kamel
Caporal chef
Caporal chef
ammari kamel


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

les mercenaires politiques Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires politiques   les mercenaires politiques Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:50

rimonidz a écrit:
les têtes de listes de ceux qui convoitent une part du gâteau, tous plus ou moins impliqués dans des contacts douteux avec officines dont les buts sont des plus inavouables pour l'Algérie.

seul une conscience et une vigilance citoyenne permettra d'éviter des scénarios à la Libyenne et à la Syrienne.

que Allah protège l'Algérie. ses hommes serons la pour y veiller ! les mercenaires politiques 1753695682
salam mon frere ,ses jean la cherche le ko en algerie est un cnt est ils cherche de l'aide des traitre , c'est comme sa que sa a comencer en lybie , est le desastre est de tail , on ne peut pas permetre une chose pareille est en atendra certainement pas que sa se passe , il faut qu'il pays le prix le plus fort pour haute trahison , ses jean la asoifer de pouvoire depuis longtemp , adore jouer le role du precheure comondeure , est reve de le faire a un haut niveaux , j'ai vue l'un d'entre eux en action faire du lavage de cerveau au jeune est au vieux , il faud que le peuple se melent d'urgence notre pays est en danger les enemies exterieure sont entrain de recruter des enemie interne des traitre de leurs histoire ainsi que celle de leurs enfant, il faut que le gouvernement donne l'exemple en trouvent en punition adequoite a une haute trahison qui menace le pays et son peuple ainsi que sa securiter , dans certaine pays c'est la peine de mort , le prophete SBS a dit ( celui qui nous trahit il est pas des notre ) il faud leurs enlever la nationalite algerien pour commencer .
Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
berhoum


Messages : 5677
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

les mercenaires politiques Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires politiques   les mercenaires politiques Icon_minitimeDim 17 Mar - 0:04




Tout les traites doivent être arrêter et jugé pour haute trahison à la nation les mercenaires politiques 3110948989
pas de pitié pas de sentiment les mercenaires politiques 3110948989
Revenir en haut Aller en bas
faty
Colonel
Colonel
faty


Messages : 3229
Date d'inscription : 08/04/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

les mercenaires politiques Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires politiques   les mercenaires politiques Icon_minitimeDim 17 Mar - 0:07

Contribution de Mohand Barache, Président du CNI
Exclamation Exclamation Exclamation


http://www.alterinfo.net/la-Revolution-Algerienne_a87913.html
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

les mercenaires politiques Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires politiques   les mercenaires politiques Icon_minitimeDim 17 Mar - 0:26

les exécuté tout simplement je voei aps comment on a pu laisser un type comme abasie madani partir maintenant il vie dans une villa il a ouver des chaine au Qatar et il crache sont venin sur l’Algérie notre politique et trop gentille Sad malheresement elle montre pas assez ses croc Sad j'ai envie de vomir rien que de lire les connerie des traitre

que dieux protège notre cher Algérie
Revenir en haut Aller en bas
ammari kamel
Caporal chef
Caporal chef
ammari kamel


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

les mercenaires politiques Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires politiques   les mercenaires politiques Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:30

VIVE L'ALGERIE LA RESISTANCE CONTINUE AUJOURD'HUI EST JUSQU'AU BOUT AU DERNIER DE NOTRE SOUFLE https://youtu.be/ziQ6e2dG-qY
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

les mercenaires politiques Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires politiques   les mercenaires politiques Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:55

merci pour cette video les mercenaires politiques 2694226609 ta vu les commentaire les mercenaires politiques 1139249059 haineux des marokis jaloux
ps c une musique touarègue que tu a mie?? t un touarègue ammari kamel? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ammari kamel
Caporal chef
Caporal chef
ammari kamel


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

les mercenaires politiques Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires politiques   les mercenaires politiques Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:43

Rebell a écrit:
merci pour cette video les mercenaires politiques 2694226609 ta vu les commentaire les mercenaires politiques 1139249059 haineux des marokis jaloux
ps c une musique touarègue que tu a mie?? t un touarègue ammari kamel? Smile

grave des que je l'ai mis y'a maroki jalous payer par houbel6 qui verrce son venin , mais j'ai l'habitude avec toujours en guerre est je sais se que j'ai a repondre quand on parle de l'algerie oeuil pour oeuil dent pour dent , la music c'est chikha remiti qui la chante en RNB , non je ne suis pas touareg mais tré attacher a ses compatriote
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

les mercenaires politiques Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires politiques   les mercenaires politiques Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:25

un vrai patriote les mercenaires politiques 1753695682malheresement les marokis sont pas les seul donc pour mon pays je préfère mettre les sentiment de la sois disant fraternité de coté je vais lance plein de video pour parlez au peuple et on devrait tus s'y mettre c une bonne initiative que tu a prie les mercenaires politiques 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
ammari kamel
Caporal chef
Caporal chef
ammari kamel


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

les mercenaires politiques Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires politiques   les mercenaires politiques Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:48

Rebell a écrit:
un vrai patriote les mercenaires politiques 1753695682malheresement les marokis sont pas les seul donc pour mon pays je préfère mettre les sentiment de la sois disant fraternité de coté je vais lance plein de video pour parlez au peuple et on devrait tus s'y mettre c une bonne initiative que tu a prie les mercenaires politiques 1753695682
merci rebell, mais la lute continue sur tous les aspect pour ce qui a de plus chère notre pays , ses enemie vont voir qui va les ecraser un jour ensuit qui sait ils vont venir nous demander de l'aide in chaa allah est la on sera quoi repondre, je te rejoint sur la fraternite , je suis pour une algerie unie ,mais loin de ses traitre commensent par le chien du quatar et l'arabie saoudite , se que je comprent pas , pourquoi notre gouvernement les laisse investire en algerie ? et pourquoi il les accueil , surtout apre que leurs embasadeure a dit au notre que notre tour viendra, j'espere que l'iran que j'aime beaucoup arrivera a les metre a genou , je le pense de tous mon coeur , il faut que l'algerie travail avec l'iran car il a les meme enemie que nous , et sur la doctrine militaire y'a des point commun , VIVE L'ALGERIE ET VIVE L'IRAN, est tous ceux qui se batent pour leur pays face au sioniste et leurs larbin quatari et saoudien
Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
berhoum


Messages : 5677
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

les mercenaires politiques Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires politiques   les mercenaires politiques Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:07

[bPour les ennemies de l'Algérie l'enfer [/b]


les mercenaires politiques Images?q=tbn:ANd9GcSkLI2KG0lsNkfadAKvAywzvPPnodOZcD5UK08y4Kc8tvkBQ-fNeA
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

les mercenaires politiques Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires politiques   les mercenaires politiques Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:08

bien dit les mercenaires politiques 1753695682 il faut savoir choisir ses allier le peuple algerien reste sur la defensive mais si il attaque tu sais toi même que on lâche rien :p on mord assez fort et si on a des contrat avec eux c pour les tenir un peut aussi si on coupe tout relation sa se voie directe que on et ennemie et sa sera une guerre ouverte il faut savoir faire les chose intelligemment et on prendra d'eux ce qu'il ay de mieux a prendre mais on doit travailler et fair relevée notre pas au rand mondial ya pas de secret c le travaille on doit travailler et etre plus juste avec notre peuple et solidaire je suis tres confiante pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

les mercenaires politiques Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires politiques   les mercenaires politiques Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:10

berhoum a écrit:
[bPour les ennemies de l'Algérie l'enfer [/b]


les mercenaires politiques Images?q=tbn:ANd9GcSkLI2KG0lsNkfadAKvAywzvPPnodOZcD5UK08y4Kc8tvkBQ-fNeA
+1 les mercenaires politiques 2694226609 li ykhalat fina nlou7ouh fi jihnama les mercenaires politiques 2694226609
Revenir en haut Aller en bas
ammari kamel
Caporal chef
Caporal chef
ammari kamel


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

les mercenaires politiques Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires politiques   les mercenaires politiques Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:18

Rebell a écrit:
bien dit les mercenaires politiques 1753695682 il faut savoir choisir ses allier le peuple algerien reste sur la defensive mais si il attaque tu sais toi même que on lâche rien :p on mord assez fort et si on a des contrat avec eux c pour les tenir un peut aussi si on coupe tout relation sa se voie directe que on et ennemie et sa sera une guerre ouverte il faut savoir faire les chose intelligemment et on prendra d'eux ce qu'il ay de mieux a prendre mais on doit travailler et fair relevée notre pas au rand mondial ya pas de secret c le travaille on doit travailler et etre plus juste avec notre peuple et solidaire je suis tres confiante pour l'avenir
en premier il faut travailler pour reunir cette force non negligeable des algerien en france est a l'etranger pour creer un loby fort, que sa soi pour les vois electorale ou les manifestation pour jouer unrole sur l'opinion publique, prendre leurs aide est l'experience aquise a l'etranger pour moderniser le pays, moderniser la formation militaire des le jeun age.
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

les mercenaires politiques Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires politiques   les mercenaires politiques Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:23

la formation militaire des le jeune age et très importante mais pas les amnifestation sa c'est tres dangereux sa pourrai nous tué le mieux et de crée plusieurs association civil et faire des conférence pour communiqué avec le peuple et les mettre a jour et sur la voie sur différente chose
Revenir en haut Aller en bas
ammari kamel
Caporal chef
Caporal chef
ammari kamel


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

les mercenaires politiques Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires politiques   les mercenaires politiques Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:45

Rebell a écrit:
la formation militaire des le jeune age et très importante mais pas les amnifestation sa c'est tres dangereux sa pourrai nous tué le mieux et de crée plusieurs association civil et faire des conférence pour communiqué avec le peuple et les mettre a jour et sur la voie sur différente chose
des association existe deja mais les algerien malgre leurs patriotisme ne sont pas en courant des evenement , est les vrais besoin de leurs pays , leur aide est precieuse , est nos jeune ont besoin de s'endurcire est se preparer a defendre le pays au cas ou, les juif entraine leurs enfants des le jeune age , pourquoi pas nous
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

les mercenaires politiques Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires politiques   les mercenaires politiques Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:03

c sa la question que je me pose pk pas nous? et pour les association il yan a oui mais pas assez yen a vraiment tres peut
Revenir en haut Aller en bas
ammari kamel
Caporal chef
Caporal chef
ammari kamel


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

les mercenaires politiques Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires politiques   les mercenaires politiques Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:30

Rebell a écrit:
c sa la question que je me pose pk pas nous? et pour les association il yan a oui mais pas assez yen a vraiment tres peut
mais quand meme les algerien dans l'ensemble sont assez concient , est de plus en plus impliquer , je me rapelle qu'avant , le je m'en fous l'emporter beaucoup, il faut voire sa comme une evolution positive, il faut juste que le gouvernement trouve une methode efficace pour eradiquer les mercenaire , je penser a un genre de police comunale dans des pic up armer qui sione les frantiere est les foret pour faire la chasse au teroriste, bien sure il faut que sa soi des homme de confience , je croix que c'est une bonne idee , genre para mercenaire, qu'est ce t'en pence ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

les mercenaires politiques Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires politiques   les mercenaires politiques Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:41

moi je penser pluto au milice du genre basij (volontaire)composer de civil mais former et entrainer
Revenir en haut Aller en bas
ammari kamel
Caporal chef
Caporal chef
ammari kamel


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

les mercenaires politiques Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires politiques   les mercenaires politiques Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:49

Rebell a écrit:
moi je penser pluto au milice du genre basij (volontaire)composer de civil mais former et entrainer
j'avoue que c'est mieux, il faut juste que notre gouvernement commence a faire quelque chose est ne pas les laisser s'organiser, c'est une grave erreure, je dit sa mais sa se trouve qu'il l'on deja penser ou meme penser mieux est preparer des surprise , je sais que dans notre gouvernement et notre armee y'a les meilleure patriote est y'en a qui dorme pas qu'allah les aide est leur donera victoire sur leurs enemie
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

les mercenaires politiques Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires politiques   les mercenaires politiques Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:00

justement dans quelque jour inchalah je vais ouvrir un topic sur les basij dz car yen a qui était pas d’accord et on pourra mieux discuté sur sa et je montrerait tout ce que sa peut nous apporté et ce qui faut evité surtout pour ne pas ouvrir la boite de pandore
Revenir en haut Aller en bas
ammari kamel
Caporal chef
Caporal chef
ammari kamel


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

les mercenaires politiques Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires politiques   les mercenaires politiques Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:14

Rebell a écrit:
justement dans quelque jour inchalah je vais ouvrir un topic sur les basij dz car yen a qui était pas d’accord et on pourra mieux discuté sur sa et je montrerait tout ce que sa peut nous apporté et ce qui faut evité surtout pour ne pas ouvrir la boite de pandore
c'est quoi les basij , je sais que c'est une milice , mais le mot masij je le connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni



Messages : 7649
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

les mercenaires politiques Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires politiques   les mercenaires politiques Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:30

en faite le mot exacte c'est ""niruyeh moghavemat basij"" (en persan) qui veux dire ""force de mobilisation de la résistance"" ce sont des civil comme toi comme moi mais qui se porte volontaire d'etre le bras du régime dans le pays il on un travaille comme tout le monde il gagne un salaire etc.. mais il on des entrainement militaire et il sont preparé au combat on cas de guerre il serons mobiliser et l'iran compte environ 12million de basij actuellement (si ce n'est plus) donc pour ne pas que le pays a a geré financièrement une grande armée car sa coute cher l'algerie peut organiser des stage ou que sa sera comme un sport comme si tu va faire du foot ou du karaté le soir Smile la tu verra des entrainement militaire encadré peut être une foi par mois ou 2 fi sa depent je dit sa au hasar

ensuite dans ses camp d'entrainement on apprendra a utiliser des arme a controler les route et véhécule faire des exercice physique a tendre des embuscade etc...et sa bien évidement il faut avoir des volontaire car les volontaire serosn toujours mieux que ceux du service militaire que tu appel de force de plus il faut un grand dossier complet sur eux car il faut pas prendre n'importe qui et aussi ne pas les armée il serons des civil normaux mais juste en cas de conflit il serons armée et déployer ce qui va pas couté cher a notre pays mais on cas de conflit imagine la grande armée qui sera deployer

donc on cas ou notre armée et on difficulté les basij pourrai eux meme surveiller les route ou d'autre région pandant que l'armée fera le gros du boulot dans un conflit il peuvent assurer la sécurité des ville des route des région et sa il serons au service du pays et il protégerons leur ville et leur quartier car vu l’immensité de notre teritorie notre armée peut pas être partout et sa coute hyper cher d'entretenir une armée professionnelle de 500 000 soldat (actuelement on doti avoir dans les 120 000 ou plus de soldat professionnelle)

donc avoir des basij dz serait top pour notre pays on combattra l'ennemie ou qu’il soie les mercenaires politiques 1753695682
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mercenaires politiques Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires politiques   les mercenaires politiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mercenaires politiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Politiques
» Les Assassinats Politiques
» Actualités Politiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Histoire & Armements Internationaux :: Services & Complots-
Sauter vers: