Sujet: Re: Armée Israélienne II Mar 23 Avr - 21:07
j'ai aimé la premiere photo de l'apache comme attendre sa proie un vrais condor quoi ,
SUPER 30 HDT
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mar 23 Avr - 21:08
anp9 a écrit:
ça permet de comparer son immense taille à un être humain
ca permet aussi de se rendre compte l horreur subit par la malheureuse Rachel Corrie quand elle s est faite ecrasée sans pitié par un tsahalo
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mer 24 Avr - 10:59
Chef d'état Major Benny Gantz dans le nord du pays.
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mer 24 Avr - 13:45
Avions de chasse : l'Escadron Rouge en plein show!
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mer 24 Avr - 15:29
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mer 24 Avr - 15:30
Photo de la Marine..
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mer 24 Avr - 19:32
Citation :
The unmanned ground vehicles (UGV) currently operated by the Israeli Defense Forces (IDF) can see – identify – and kill today but that option is not used. But it might be used if the situation along the border with Syria and Lebanon gets more threatening. http://i-hls.com/2013/04/stop-or-you-ar ... 2-seconds/
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mer 24 Avr - 20:13
f15 durant l'opération pillier de défense en novembre 2012.
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mer 24 Avr - 20:34
Petite traduction
"Tsahal éteint les lumière pendant une heure pour la protection de l'environnement."
20h-21h c'était le créneau
Dernière édition par anp9 le Mer 24 Avr - 20:40, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mer 24 Avr - 20:39
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mer 24 Avr - 21:11
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mer 24 Avr - 21:19
quel dommage quel etein pas ses radar pandant 1 heur aussi sa aurai était suffisant pour la balayer
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mer 24 Avr - 22:03
Les Breslev,mettent beaucoup d'ambiance pour remonter le moral des soldats,ils viennent leur "redonner le morale" (si on peux dire ça comme ça) lors de mobilisation des réservistes etc.. on les avait pu remarquer lors de l'opération pillier de défense ou plus de 70 000 réservistes ont été mobilisé.
(les breslevs sont les hommes en blanc.)
en dansant
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mer 24 Avr - 22:17
anp9 a écrit:
Par contre 3 faits que je sais c que dome de fer a été aidé et financé par les usa que les us et les occidentaux ont aidé Israël pour le programme des satellites et que chouter des mig-21 sur des f-15 y a pas de quoi être fier u_u
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mer 24 Avr - 22:21
Ces 2 soldats,sont Iranienne..
Oui vous avez bien entendu.
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mer 24 Avr - 22:30
et alors qu'est-ce que ça change y a des juifs marocains, français, algeriens, tunisiens, égyptiens, même des africains et des personnes d'amerique latine tout comme y a des juifs qui ne reconnaissent pas Israël comme certains rabins et ceux qui vivent dans leur pays de toujours comme les juifs qui sont en Iran et qui vivent en tant qu'iraniens d'autres en tant que marocains je vois pas où est le probleme qu'ils soient iraniens ou non.
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mer 24 Avr - 22:32
Je disais qu'elles sont Iranienne car certaines personnes (pas ici) disent que dans l'Armée Israélienne il y a que des Israéliens..
Dernière édition par anp9 le Mer 24 Avr - 22:33, édité 2 fois
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mer 24 Avr - 22:32
et bien il y'a une grosse partie de la communauté juive d'Iran qui a émigré en israel après 1979
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mer 24 Avr - 22:38
yak a écrit:
et bien il y'a une grosse partie de la communauté juive d'Iran qui a émigré en israel après 1979
En effet
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mer 24 Avr - 22:41
anp9 a écrit:
Je disais qu'elles sont Iranienne car certaines personnes (pas ici) disent que dans l'Armée Israélienne il y a que des Israéliens..
sa reste pas moin qui sont juif donc logique qu'il ya que des israélien dans l'armée d’Israël hain comme j'ai dit ya même des juif algerien marocain et autre....il avais vécus dans plusieurs pays parcequi n'avais pas de pays a eux rien de plus
par exemple il y avais des juif qui vivait en Algérie mais a la guerre israelo arabe l'algerie leur a laisser un choix (l’Algérie ou israel)ceux qui on choisie Israël on était expulser et ceux qui on choisie l’Algérie vive normalement en tant qu’algérien
yak Admin
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mer 24 Avr - 22:52
Citation :
par exemple il y avais des juif qui vivait en Algérie mais a la guerre israelo arabe l'algerie leur a laisser un choix (l’Algérie ou israel)ceux qui on choisie Israël on était expulser et ceux qui on choisie l’Algérie vive normalement en tant qu’algérien
c'est quoi cette histoire les juifs d’origine algerienne ont presque tous opté pour la nationalité francaise suite au décret Crémieux de 1870(Le décret Crémieux (du nom d'Adolphe Crémieux) est le décret no 136 qui accorde d’office en 1870 la citoyenneté française aux 35 000 Juifs d'Algérie)
yak Admin
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mer 24 Avr - 22:56
fin du HS
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mer 24 Avr - 22:57
ya des juif qui sont en Algérie mais très peut je parle de ceux qui on choisie l’Algérie et Israël mais beaucoup sont repartie en Israël
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mer 24 Avr - 22:59
24 octobre 1870....je parle de ceux qui on était expulser suite a la guerre israelo arabe breff pg fin du HS
yak Admin
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mer 24 Avr - 23:07
la tu mélange entre l'Algérie et l'Egypte cette histoire c'est passé en Egypte pas en Algérie oui il reste quelque familles juifs en Algerie (une très petit nombre) mais cette histoire n'a jamais existé les juifs d’origine algerienne qui ont émigré en Israel l'ont fait de France après leur départ d'Algerie et meme la je croie pas qu'ils été nombreux la majorité est resté en France