Sujet: Re: Armée Israélienne II Mar 11 Juin - 17:47
Le bataillon Herev fête ses 40 ans
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mar 11 Juin - 23:07
Vidéo sur le futur (peut-être ) remplacent des M-109..
C'est une sort de CAESAR à l'Israélienne.
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Mer 12 Juin - 14:43
raptor13 Capitaine
Sujet: Re: Armée Israélienne II Jeu 13 Juin - 20:22
http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-ecole-de-la-haine-18587.html très belle école
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Israélienne II Jeu 13 Juin - 20:30
plz je veux pas voir ce topic rien que pour la journée pour une foi kan peut passer 24h dans ce forum sans parlez d’Israël c vraiment un bonheur
berhoum Modérateurs
Messages : 5678 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Toile du Net
Sujet: Re: Armée Israélienne II Jeu 13 Juin - 20:55
Chacun est libre sur ce forum de posté ...!! ou il veut et a l'heure qu'il veut ...OK
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Israélienne II Jeu 13 Juin - 20:56
berhoum a écrit:
Chacun est libre sur ce forum de posté ...!! ou il veut et a l'heure qu'il veut ...OK
miamm ok ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Jeu 13 Juin - 22:18
Je serais toujours là pour briser ton "bonheur" ..
------
F-16D.
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Israélienne II Jeu 13 Juin - 22:33
mdrrrr jamais tu brisera mon bonheur t q'un sioniste t rien pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Jeu 13 Juin - 22:40
belles photos
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Jeu 13 Juin - 22:44
------
yak Admin
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
Sujet: Re: Armée Israélienne II Ven 14 Juin - 7:50
Citation :
Tsahal n'aime guère que ses représentant(e)s s'exposent sur les réseaux sociaux. Encore moins en tenue aussi légère. La réaction de l'armée israélienne n'a donc pas tardé, après la publication en cascade de plusieurs photos de jeunes soldates pour le moins provocantes par les médias.
Le scandale a été lancé par le site israélien Walla, qui a relayé la première photo publiée sur Facebook par quatre jeunes filles, présentées comme des "recrues stationnées dans une base du sud d'Israël".
Sujet: Re: Armée Israélienne II Ven 14 Juin - 7:54
ohh le racisme...
l faut dire que le phénomène est loin d'être nouveau, et semble difficile à endiguer. En Israël, la quasi-totalité des jeunes Israéliens – filles comme garçons – passent par la case armée, le service militaire étant obligatoire. Prolifèrent ainsi sur les réseaux sociaux des photos et vidéos humiliant des prisonniers palestiniens, desInstagram d'opérations militaires, d'enfants dans le viseur des soldats ou demoqueries sur la couleur de peau de Barack Obama.
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Israélienne II Ven 14 Juin - 7:58
Quand une soldate pose fièrement devant des prisonniers (« Haaretz »)
Une jeune fille, en uniforme de soldat, posant sourire aux lèvres devant des prisonniers : la photo ne peut que rappeler celles prises dans la prison irakienne d'Abu Ghraïb, qui avaient révélé en 2004 les traitements humiliants qui étaient infligés aux prisonniers irakiens par certains soldats américains. La scène se passe cette fois en Israël et c'est une soldate de Tsahal qui pose devant des prisonniers palestiniens aux yeux bandés. Concernant la condition même des prisonniers, rien à voir avec l'humiliation inhumaine d'Abu Ghraïb. Mais ce qui choque ici ce sont les commentaires légers de la jeune fille qui a mis en ligne ces photos sur sa page Facebook dans un album intitulé "IDF - les meilleurs moment de ma vie" (IDF pour "Israel defence force", l'armée israélienne). "Tu as l'air très sexy comme ça !", écrit un ami dans un commentaire. Ce à quoi elle répond : "Oui je sais lol, quelle journée ça a été, regarde comme il [le Palestinien] complète bien mon image, je me demande s'il est aussi sur Facebook. Il faut que je le tague [marquer son visage pour faire un lien vers son profil] sur la photo ! LOL." Selon le quotidien Haaretz, l'armée a indiqué que dans la mesure où la jeune fille avait été démobilisée il y a un an, elle n'avait aucun moyen de l'empêcher de poster ces photos. Dans un communiqué, l'IDF a cependant réagi, définissant cet acte comme "laid et inhumain". Les photos ont été depuis retirées de Facebook mais elles avaient déjà été copiées par de nombreux blogs, dont certains ont traduit les propos de la jeune fille, provoquant un petit scandale sur le Web israélien. EDIT : En raison du caractère délicat du sujet traité et de commentaires déplacés, les commentaires ne sont plus autorisés pour cette note.
Messages : 13552 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : SUR TERRE
Sujet: Re: Armée Israélienne II Ven 14 Juin - 12:08
cette histoire date un peut rebell
Rebell banni
Sujet: Re: Armée Israélienne II Ven 14 Juin - 12:13
peut être mais elle a tout de même eux lieux
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Ven 14 Juin - 16:16
31 ans de la brigade Nahal
rimonidz Admin
Sujet: Re: Armée Israélienne II Ven 14 Juin - 17:20
les Golanis
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Ven 14 Juin - 21:56
raptor13 Capitaine
Sujet: Re: Armée Israélienne II Sam 15 Juin - 9:03
[url=http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=jeunne palestinien tiran des pierre sur soldat israelien&source=web&cd=5&cad=rja&ved=0CEwQFjAE&url=http%3A%2F%2Fatf-paris.fr%2Fspip.php%3Farticle111&ei=_R68Ub-4BeGO7Aa024GIDQ&usg=AFQjCNEL2WD2dyVAFSrZpwO8CFXQE9faxQ]http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=jeunne%20palestinien%20%20tiran%20des%20pierre%20sur%20soldat%20israelien&source=web&cd=5&cad=rja&ved=0CEwQFjAE&url=http%3A%2F%2Fatf-paris.fr%2Fspip.php%3Farticle111&ei=_R68Ub-4BeGO7Aa024GIDQ&usg=AFQjCNEL2WD2dyVAFSrZpwO8CFXQE9faxQ[/url]
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Israélienne II Sam 15 Juin - 9:08
Citation :
comme en parle de char
Citation:
Trophy (also known as ASPRO-A. Israel Defense Forces designation מעיל רוח, lit. ("Windbreaker") is a military active protection system (APS) for vehicles. It intercepts and destroys incoming missiles and rockets with a shotgun-like blast. Trophy is the product of a ten-year collaborative development project between the Rafael Advanced Defense Systems and Israel Aircraft Industries' Elta Group. Its principal purpose is to supplement the armor of light and heavy armored fighting vehicles.
Système Trophy
Il offre une totale protection contre les missile RPG,Missile Anti-Tank etc..
Il offre une totale protection autour du Tank.
Ce système a été mit au point juste après la guerre du Liban de 2006,sans la guerre du Liban,ce système n'aurait jamais vu le jour..
J'ai entendu dire qu'ils allait placer ce système aussi sur les Namer
En cas de conflit je me demande quelle carte joueras le hezb,puisque leurs missile Anti-Tank serons inoffensif
raptor13 Capitaine
Sujet: Re: Armée Israélienne II Sam 15 Juin - 9:19